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Gestionnaire SAV (H/F)

77Noisiel
Tertiaire |
Interim |
05/03/2021

Description de l’offre

Contrat : À partir du 04-03-2021

Votre agence Partnaire Paris Tertiaire, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.

Notre client, spécialisé dans l'assistance et le dépannage des ascenseurs, recherche un Assistant de service production (H/F).

Vos missions sont les suivantes:

• Prendre en charge la mise en place et le suivi général de la prestation S.A.V et assurer le suivi et la
mise à jour des informations transmises par le client.
• Interlocuteur privilégié de l'ensemble de nos clients payeurs (dirigeants d'entreprises)
• Prend en charge les réclamations et les demandes clients par email et par téléphone dans une
logique de satisfaction et de fidélisation des Clients.
• Mise à jour des bases clients
• Mise en place des nouveaux clients (depuis la signature du contrat, déploiement et intégration
dans nos outils, planification (réalisation du zonage, tournées et programmation dans les outils
internes , prise en main du CRM client, mise en place des process...)
• Préparation des éléments de production pour facturation, rapprochement facturation
• Gestion de la sous-traitance
• Relances impayés clients
• Réalisation de la Planification : Production de planning (cycles de travail, dimensionnement, une
très bonne maîtrise d'Excel...) pour l'ensemble des salariés (Excel, Chronotime)
• Production des plannings écoutes
• Gestion des dossiers administratifs de sous-traitance (Dépôt des déclarations fiscales obligatoires;
Responsabilité Civile; Responsabilité Décennale; Liste des salariés étrangers soumis à autorisation
de travail...)

Profil souhaité

Excellente maîtrise de la langue française à l’écrit comme à l’oral
• Faire preuve d'autonomie et d'initiatives
• Maîtrise de la relation clients par téléphone
• Sens du service clients
• Réactivité
• Disponibilité
• Sens de la méthode et de l’organisation
• Capacité à gérer le stress
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word/Excel)
• Capacité à gérer la charge de travail

Formations souhaitées

•De formation bac +2 à bac +3
• Expérience professionnelle minimum de 3 ans
• Expérience client en call center (appels sortants ou entrants)

Rémunération

24-35 K€ par an

L'agence Partnaire pour cette offre

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