www.partnaire.fr nos offres
107 offres d'emplois trouvées à proximité de Orl%C3%A9ans - 45000
INTERIM |
15.05.2024

Électromécanicien (H/F)

Partnaire Orléans Industrie recherche pour son client situé à Saran (45), un électromécanicien H/F. Notre client est depuis 1982, spécialiste de l’installation et la conception de cuisine professionnelle. Vos missions seront : - Dépannage de matériel - Entretien du matériel - Demande de devis ou pièces à commander - Installation de matériel - Mise en route Horaire : de journée - 39h Déplacement dans le Loiret (45) + départements limitrophes - permis de conduire obligatoire car déplacement en autonomie chez les clients - mise à disposition du véhicule de service Salaire : 14€ de l'heure brut
45Orléans
CDD |
15.05.2024

Assistant chef de projet BIM (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un assistant chef de projet BIM (H/F). Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Orléans. Il s’agit d’un CDD de 12 mois. Sous la responsabilité du Directeur du patrimoine, vous assistez le chargé de projet BIM dans le déploiement de la solution de modélisation du patrimoine. A ce titre, vous : - Analysez le contenu des documentations archivées et effectuez un pré-classement par typologie - Préparez les dossiers techniques et le contenu lié à la modélisation des résidences (plans, informations techniques, plans manquants, etc…) - Gérez les commandes pour la réalisation des plans manquants - Transmettez aux différents prestataires les éléments nécessaires à l’intégration des données dans l’outil BIM - Contrôlez les livrables lors des différentes étapes et vérifiez sur site la cohérence des informations.
45Orléans
INTERIM |
15.05.2024

Chauffeur bus (H/F)

Partnaire, leader dans le domaine du travail temporaire, recherche actuellement des conducteurs receveurs de bus (H/F) rigoureux et motivés. En tant que conducteur, vous assurez le transport de passagers dans le respect du code de la route. Missions : - Conduire un bus dans un environnement urbain -Accueillir la clientèle -Vendre et contrôler les titres de transport -Respecter le code de la route en toutes circonstances -Transporter les passagers dans des conditions maximales de sécurité et de confort -Signaler le mauvais état de fonctionnement de certains organes -Faire un rapport de votre activité auprès de l’exploitation de votre unité
45Saint-Jean-de-Braye
CDD |
15.05.2024

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. L'agence Partnaire Orléans Logistique recherche un(e) Chargé(e) de recrutement (H/F), en CDD, pour commencer dès la fin du mois d'avril. Vous avez l’âme d’un aventurier et le challenge vous motive ! Grand explorateur, vous souhaitez donner un nouveau sens à votre vie professionnelle en embarquant au sein d’un Groupe et d’un métier orienté vers l’humain. Au programme de votre excursion.... · Du RECRUTEMENT ! Vous réalisez l’analyse du besoin, dénichez de supers profils en naviguant sur les CVthèques, triez et qualifiez les candidatures, effectuez les entretiens et animez les sessions de recrutement... · De la GESTION ADMINISTRATIVE liée à la délégation d’intérimaires : Vérifications des dossiers candidats, mise à jour et suivi des fichiers partagés... · La RELATION CLIENT ET INTERIMAIRES : Vous assurez l’accueil téléphonique, en traitant les diverses demandes et questionnements, en participant aux inscriptions candidats... Venez faire partie de la réussite de l'agence, nous avons hâte de vous rencontrer !
45Orléans
CDI |
15.05.2024

Technicien études de prix (H/F)

Partnaire Orléans Industrie, recherche pour son client spécialiste dans le SAV des moteurs électriques, un technicien études et chiffrages (H/F). en CDI. Une équipe spécialisée est mise au service des clients de la région Centre Val de Loire. Le technicien Etudes et Chiffrage assure la performance de la technologie et des composants sélectionnés. Il réalise le chiffrage des affaires chez les clients. Il réalise des missions transverses dans les chiffrages d'affaires, la révision en atelier des pièces de rechanges. Vous souhaitez avoir plus d'informations ? Voici plus de détails : - Concevoir et élaborer des solutions techniques dans des cahiers des charges, au travers de projets et d'avant projets. - Faire l'analyse des risques au travers une checklist interne. - Participer à l'amélioration continue - Préparer les commandes de composants (moteurs, variateurs, accessoires) pour les projets validés par le client. - Coordonner la réalisation des affaires (interventions et réparations) en appliquant les processus en vigueur. - Assurer la préparation et le suivi technique et contractuel des projets dont il a la charge. Déplacements sur la région sans découchages. Poste à pourvoir en CDI.
45Saint-Jean-de-la-Ruelle
INTERIM |
15.05.2024

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire vous propose de rejoindre Amazon ! Aucune qualification ni aucune expérience particulière n’est exigée pour ce poste.  Partnaire Orléans Logistique recherche des Préparateurs de commande H/F motivés à temps plein et temps partiel pour le spécialiste du e-commerce Amazon à Saran. Une fois arrivé chez Amazon, vous serez formé à votre poste de préparateur de commande. Vos missions : ● Réceptionner, trier et stocker les marchandises ● Vérifier la conformité des commandes reçues ● Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition Horaires : - Horaires d'équipes (une semaine matin/une semaine après-midi en rotation obligatoire) - Matin fixe - Après-midi fixe - Nuit la semaine
45Saran
CDI |
15.05.2024

Contrôleur qualité (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI d'Orléans recrute dans le secteur de la cosmétique ! Nous sommes à la recherche d'un Contrôleur qualité H/F en CDI pour étoffer les équipes de notre client, sous-traitant de grandes marques de cosmétiques. Le poste est à pourvoir rapidement sur l'agglomération orléanaise. Au sein de l'atelier de conditionnement, vous avez pour principales missions : - Validation des ordres de fabrication et de la conformité des matières - Prélèvements aux démarrages des lignes - Contrôle des fabrications à l'aide du cahier des charges - Renseignement des dossiers de lots - Traçabilité des produits - Vérification et ajustement de la métrologie des équipements de mesure Poste en horaires de journée ou en 2x8 en fonction du volume d'activité. Salaire en fonction du profil entre 22K€ et 23K€ bruts + Prime sur objectifs
45Saran
INTERIM |
15.05.2024

Maçon vrd (H/F)

PARTNAIRE BTP Orléans, recherche un Maçon VRD H/F pour une entreprise spécialisée dans les travaux publics sur l’agglomération Orléanaise dans le cadre d’une mission intérim longue durée. Sous la responsabilité d’un chef d’équipe et d’un chef de chantier, le maçon VRD accomplit, en équipe, les tâches suivantes : - Sécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.), - Positionnement des repères pour les ouvrages à construire, - Terrassement et fondations, - Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.), - Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée. - Pose de bordures et caniveaux - Pose de pavés et dalles - Fabrication de petits ouvrages de génie civil et dallage béton (regards, cunettes, murs de soutènement...) - Participation à la mise en place de la signalisation, de l'implantation, du réglage et de la mise en œuvre d'enrobés. Informations complémentaires : • Le poste est à pourvoir en intérim, • Prise de poste dès que possible, • Horaires de journée ( 8H – 12H / 13H – 17H ) Variables, • Taux horaire selon profil (Min 12€), • Lieu de Travail : Orléans et son agglo.
45Orléans
INTERIM |
15.05.2024

Assistant administratif ERP (H/F)

L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, entreprise familiale implantée en région CVL depuis plus de 60 ans, et spécialisée dans la construction d’équipements aéronautiques, un Assistant administratif ERP (H/F). Ce poste est à pourvoir sur Saint Cyr en Val, pour une mission de travail temporaire de 9 mois. Au sein de l'équipe informatique, vous venez en renfort dans le cadre de la refonte de leur système de gestion. Vos principales missions seront les suivantes : - Rédiger la documentation d'utilisation de l'ERP - Participer à la description des processus de l'entreprise - Participer à l'élaboration des tests à réaliser en vue de valider les modules du nouvel ERP - Analyser et comparer les résultats des tests par rapport à l'attendue - Participer à la qualification des incidents ou des fonctionnements anormaux constatés - Participer à la prise en main de l'outil par l'ensemble des collaborateurs
45Saint-Cyr-en-Val
INTERIM |
15.05.2024

Chargé de proximité (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de proximité (H/F). Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans pour une mission de 6 mois renouvelable. En accord le Représentant de secteur, votre mission principale sera d'assurer la relation entre les locataires et la société. Pour cela, vous aurez en charge : - Vérification du patrimoine immobilier (Vérification de l’état général des bâtiments et faire remonter les anomalies) - Assurer le suivi des travaux (contrôler que la commande de travaux a bien été effectuée), ê - Etre l’interlocuteur des locataires (téléphonique ou physique, apporter un premier niveau de réponse, transmettre la demande à qui de droit,…) - Faire remonter tout dysfonctionnement, - Informer les locataires de leurs droits et devoirs, - Enregistrer et suivre les réclamations ou questions Horaires : 35h hebdomadaire – 8h00-12h00 14h00-17h00
45Orléans
INTERIM |
15.05.2024

MIXOLOGUE AROMATICIEN (H/F)

L'agence Partnaire IPC Orléans, spécialisée dans les métiers de l'industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de liquides aromatiques un mixologue aromaticien (H/F). Vous avez un palais, vous êtes un artiste des mélanges qui ont un goût et une saveur. Vous êtes un geek de la vape, venez vous amuser en créant vos propres cocktails et vos recettes. Vos Missions : - Satisfaction des exigences clients, - Communication interne, - Préparation des échantillons, - Préparation des documents de production, - Reporting régulier à la Direction. - Participer à la mise en place de nouveaux outils dans le cadre d’un projet d’amélioration continue du laboratoire ; - Participer activement à l'organisation et à la bonne tenue du laboratoire (entretien de l’espace de travail, entretien des stocks des réactifs et consommables…). - Concevoir et reproduire des arômes en respectant les exigences clients (saveur, texture, délais, …); - Participer à l’analyse les défauts et défaillances détectées sur les produits ; - Participer à la formalisation les résultats de qualifications, de tests et de contrôles ; - Participer à la sélection des fournisseurs ; - Assister le chimiste lors des analyses de la conformité des matières premières reçues, leurs FDS, FT et BA ; - Assurer la traçabilité de toutes les opérations réalisées - Participer aux réunions de service ; - Participer à l‘élaboration de la politique Qualité, Sécurité et Environnement. Salaire : 1 800,00€ à 2 000,00€ brut par mois Horaire : 9h-17h (horaires variables)
45Saint-Jean-le-Blanc
INTERIM |
15.05.2024

OPÉRATEUR CONDITIONNEMENT (H/F)

L'agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l'industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Merck Santé, des opérateurs de conditionnement (H/F). Une expérience chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes. Le site Orléanais est spécialisé dans la fabrication de médicament de traitement du diabète et ses nombreux investissements leur permet de se positionner dans une réelle dynamique de développement et de création de postes. Dans le respect du Code de la Santé Publique et des Bonnes Pratiques de Fabrication, l'Opérateur de Conditionnement (H/F) assure la conduite d'un ou plusieurs équipements, met en œuvre les opérations de conditionnement et réalise les interventions techniques simples et l'auto maintenance en vue d'assurer une production qui soit conforme aux procédures et aux objectifs fixés. Vos principales missions seront : - Conduite et organisation de toute opération liée au conditionnement : veille à ce que l'organisation de la production sur sa ligne respecte les objectifs fixés, et soit conforme aux exigences du produit - Traitement et transmission des informations : effectue les manipulations informatiques sur les logiciels de gestion de production, gestion des dossiers de lots - Respect des Bonnes Pratiques de Fabrication, de la qualité et de la sécurité : Vérifie la conformité d'un poste et d'un espace de travail par rapport aux procédures et aux règles de sécurité - Hygiène, sécurité et environnement (HSE) : S'assure de bien avoir pris connaissance des risques liés au poste, adopte un comportement quotidien exemplaire en termes de HSE (ex : ports des EPI, tri des déchets, gestes et postures adéquates) - Amélioration continue - Communication, formation, participation à la vie de l'équipe Salaire : entre 2300€ brut et 2450€ brut par mois - Horaire : 5h30-13h30/13h30-21h30
45Semoy
INTERIM |
14.05.2024

Chauffeur bus - Urbain et Interurbain (H/F)

L'agence PARTNAIRE TRANSPORT ORLEANS recrute pour son client, expert du transport interurbain sur Orléans et son agglomération, des conducteurs receveurs. Vous serez Conducteur de BUS aussi bien en urbain que en scolaire / périscolaire. Après une formation en doublon avec un conducteur receveur confirmé, vous aurez pour mission de conduire en toute sécurité et selon un itinéraire défini par votre tournée d'affectation, les usagers de transport en commun. Vous serez polyvalent sur plusieurs lignes du réseau.
45Saint-Jean-de-Braye
INTERIM |
14.05.2024

Plombier chauffagiste (H/F)

PARTNAIRE BTP ORLEANS, recherche un plombier/chauffagiste H/F pour une entreprise spécialisée du bâtiment, des travaux publics, de l’énergie et des services. En tant que plombier chauffagiste, vos missions seront : Coupe, soudure et pose des tuyaux. Connexion de la robinetterie et des appareils (sanitaires, chauffage, lave-linge, etc.). Contrôle du bon fonctionnement de l’installation (étanchéité, isolation, conformité, etc.). Raccordements électriques, réglages et mise en service. Entretien, dépannage et réparation de l’installation. Installation d’équipements de ventilation ou de climatisation. Les chantiers sont principalement sur Orléans et les alentours. Poste à pourvoir en intérim Horaire de journée Taux horaire selon profil Lieu de travail : Loiret
45Orléans
INTERIM |
14.05.2024

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d'un technicien de maintenance pour l'un de ses clients situé à Chartres dans le cadre du développement de ses activités dans la maintenance de machines industrielles. Lors de cette mission votre rôle sera de participer à l'implantation de nouvelles lignes de production dans une industrie cosmétique basée de Chartres. Vos tâches seront les suivantes : - Participer à l'implantation de nouvelles lignes de production - Câbler les nouvelles machines - Régler, démarrer, arrêter et redémarrer les installations. - Réaliser les changements d’outils et les changements de campagnes - Contrôler les produits avant de lancer la production - Appliquer les standards de maintenance préventive, réaliser les interventions de réparation courantes. - Contribuer à l’analyse des pannes et des non conformités produit/process Horaires d'équipe : 2x8 (5h00 - 13h00 / 13h00 - 21h00) Prise de poste début Juin 2024 pour une mission de 3 mois minimum.
45Fleury-les-Aubrais
INTERIM |
14.05.2024

Technicien ordonnancement (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre, un Ordonnanceur (H/F). Il s’agit d’une mission de 3 mois renouvelable, sur la commune de Fleury les Aubrais. Au sein de l'équipe ordonnancement, vous serez l'interface privilégiée entre la planification et le responsable Rechange et Sous-traitance sur les sujets de lancement d'ordres et ordonnancement final. Vos missions principales seront : - Suivre le Plan de réparation généré par la planification et garantir son suivi - Piloter les flux physiques (appel du matériel à expertiser/réparer) et informatiques dans SAP - Lancer, ordonnancer (les cas échéants) et clôturer les ordres de réparation - Compléter/mettre à jour les gammes de réparation pour ordonnancer certaines opérations spécifiques, les cas échéants - Assurer, en relation avec le Responsable, la maîtrise des délais prévisionnels et des engagements contractuels spécifiques (qualité, respect des process industriels) - Participer aux divers chantiers d'amélioration : résolution de problèmes
45Fleury-les-Aubrais
CDI |
14.05.2024

Chargé de marketing et commercialisation (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la construction de logement, un Chargé d'études marketing et commercialisation (H/F). Poste à pourvoir sur la commune d'Orléans, en CDI ! En lien avec les objectifs économiques, commerciaux et de satisfaction client, vous mettez en œuvre les actions visant à développer le chiffre d'affaires, la rentabilité globale et le niveau de satisfaction apporté aux clients de l'entreprise. Dans ce cadre, les principales missions sont : - La participation aux études marketing sur les produits à commercialiser par l'entreprise - La mise en œuvre du plan de vente et des actions qui en découlent (diagnostics obligatoires, travaux, mise en copropriétés, …) - La commercialisation de produits complexes (logements PLS, PLI, locaux d'activités et commerciaux, antennes relais, …) Afin de permettre une continuité de services et dans le cadre de suppléance, vous pouvez être amené à travailler sur le portefeuille de votre binôme.
45Orléans
CDI |
14.05.2024

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Orléans Industrie recherche un Conducteur de ligne (H/F) pour son client basé sur Saint Cyr en Val. Notre client est une entreprise internationale présente dans plus de 70 pays et employant plus de 160 000 personnes à travers le monde. Il a évolué pour devenir l'un des plus grands producteurs et distributeurs mondiaux de produits agricoles, alimentaires, financiers et industriels. Les missions seront les suivantes : - Veiller au bon fonctionnement des machines dans les différents ateliers de l’usine - Mener des actions curatives efficaces - Remplir les check-lists de démarrage, bons de travaux… - Effectuer des sorties de pièces sur SAP - Effectuer des travaux planifiés par le gestionnaire planeur, sous le contrôle éventuel du gestionnaire de zone ou du superviseur. - Mener des actions préventives et prédictives (effectuer des contrôles quotidiens, assurer des interventions de contrôle et de réglage, prévenir des dérives constatées aux gestionnaires d’équipements ou aux superviseurs, afin d’apporter des actions correctives le plus rapidement possible). - Assurer la sécurité des personnes et des produits (s’assurer du bon entretien des organes de sécurité des équipements, intervenir en cas de déclenchement alarme usine, effectuer des rondes de sécurité et des contrôles périodiques de sécurité, assister la production lors des phases d’hygiène, sécurité alimentaire…). Horaires 4*8 Salaire 30-33K€ + 13ème mois Si vous vous retrouvez dans cette offre, vous n'êtes qu'à un clic de votre job de rêve.
45Saint-Cyr-en-Val
CDI |
14.05.2024

Responsable d'exploitation production (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, une entreprise innovante en pleine croissance spécialisé dans la création, fabrication et distribution de e-liquides, un Responsable d’exploitation production (H/F). Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Saint Jean de Blanc en CDI. En charge de piloter la fabrication des produits d’un site de production dans le respect du budget mais aussi des règles de sécurité, d’hygiène et de qualité. En charge du management des chefs d’équipes et des équipes de prod, condi et log. Le Responsable d’exploitation est rattaché hiérarchiquement au Directeur de site. Vos missions principales : • Définir le plan de production en fonction des moyens humains, matériels et financiers • Garantir la continuité du flux de production depuis l’approvisionnement (matières premières ou pièces) jusqu’à l’expédition des produits finis • Traiter les éventuels incidents et dysfonctionnements et mettre en œuvre des plans de prévention. • Gérer les relations avec les prestataires externes et assurer la communication avec les autres services. • Animer et manager les équipes (chefs d’équipes, opérateurs de production personnels du service maintenance, etc.) : recrutement, formation, organisation du planning • Piloter les indicateurs clés de performance et effectuer un reporting d’activité à la direction • Assurer une veille technique et technologique • Participer aux réunions avec les divers fournisseurs (intérims, transporteurs, CDA etc…) • Participer aux certifications de l’entreprise • Participer à l’écriture du cahier des charges et du développement de l’ERP
45Saint-Jean-le-Blanc
CDI |
14.05.2024

Gestionnaire comptable Charges Locatives (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Gestionnaire comptable charges locatives (H/F) en CDI à compter du 1er septembre 2023. Ce poste est à pourvoir sur Orléans. Rattaché au responsable comptable, nous vous proposons d’intégrer une équipe de 3 collaborateurs et un référent au sein du pôle exploitation pour assurer le suivi comptable des factures du patrimoine, de frais généraux,… et gérer la régularisation et la répartition de charges récupérables auprès des clients : - Gérer, contrôler et suivre l’ensemble de la facturation des charges locatives ; - Préparer et contrôler la régularisation des charges récupérables annuelles dans les délais impartis et assurer la refacturation nécessaire (contrat d’entretiens, commandes de travaux, eau, chauffage,…) ; - Construire des tableaux de suivi des charges et assurer un suivi permanent dans la gestion des dépenses récupérables pour chaque programme ; - Réaliser et réajuster les estimations de provisions de charges dans le respect du budget défini ; - Analyser les charges par nature de dépenses et identifier les programmes locatifs dont les charges sont supérieurs aux coût moyens ; - Calculer et mettre en place les acomptes de charges sur les nouveaux patrimoine ou modifier les acomptes existants selon les circonstances (nouveaux contrats, nouvelles prestations,…) ; - Etre l’interlocuteur privilégié en interne de l’activité et à l’externe en répondant aux demandes d’informations et aux éventuelles réclamations des clients (par courrier, téléphone ou en présentiel)…
45Orléans