www.partnaire.fr nos offres
4765 offres d'emplois trouvées
INTERIM |
30.04.2024

Menuisier poseur (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d'un MENUISIER POSEUR ( H/F) de niveau N3 pour un chantier sur le secteur de Pontivy. Vous êtes disponible à compter du 13 mai ? Lisez la suite ! En tant que menuisier poseur N3, vos missions principales seront de : - Réaliser l'étanchéité et les finitions après la pose - Installer et régler des automatismes de fermetures. - Entretenir, réparer, remplacer des éléments posés et leur système de fermeture. - Déposer de l'installation existante - Nettoyer le chantier quand il a terminé sa mission - Choisir les matériaux adaptés pour les fermetures de l'habitat (bois, PVC, aluminium, baies vitrées) Poste à pourvoir en intérim dès le 13 mai 2024 Vous interviendrez sur un chantier sur Pontivy Nécessité du permis B Horaires : 8h00 - 17h00 Du lundi au vendredi Rémunération selon grille du bâtiment N3 P1 : 13.32€ brut/h N3 P2 : 14.41€ brut/h
56Baud
INTERIM |
30.04.2024

Assistant administration des ventes (H/F)

Vous recherchez une nouvelle opportunité de développer vos connaissances dans une société en forte croissance ? Votre agence PARTNAIRE Tours recrute pour un de ses clients, aménageur d’aires de jeux extérieures et d’aires de sport en plein air, un assistant ADV H/F. Situé à Vouvray, notre client est un partenaire reconnu des collectivités locales, des campings, des gestionnaires d’autoroutes, des clubs de vacances, des promoteurs immobiliers Il est fortement implanté à l’international à travers ses 5 filiales et plus de 50 distributeurs exclusifs. Plus en détails, quelles seront vos activités ? Au sein du service administration des ventes, vous aurez pour missions principales : - d'établir les devis - de passer des commandes auprès des fournisseurs - d'orienter les clients vers les techniciens SAV et leur communiquer les réponses techniques attendues Rémunération : 12 à 13€ brut horaire selon expérience Contrat : Remplacement de congés maternité à partir de mi juin 2024
37Vouvray
INTERIM |
30.04.2024

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales. Nous recrutons pour l'un de nos clients, le leader mondial de la commercialisation et de la distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration, situé sur le secteur de Lamballe, UN PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F) Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : - Préparation des produits à partir des informations fournies par le bon de préparation en veillant au respect de la qualité des produits manipulés, en respectant l'application des règles d'hygiène et la maîtrise de la chaîne du froid, conformément à la norme ISO 22000. - Manutentions diverses - Travail dans un environnement frais (froid positif) Horaires : 16h45/0h45 Poste à pourvoir sur du long terme
22Lamballe
INTERIM |
30.04.2024

Réceptionnaire (H/F)

PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales. Nous recrutons pour l'un de nos clients,le leader mondial de la commercialisation et de la distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration, situé sur le secteur de Lamballe, UN RECEPTIONNAIRE (H/F) Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : - Déchargement de produits, contrôle et saisie sur SAP des commandes réceptionnées - Accueil du transporteur, saisie du récépissé du bon de réception (contrôle de températures, du respect des règles d'hygiène, contrôle visuel – casse, type d'emballage, etc… ), - Rangement des colis réceptionnés dans la chambre froide, réapprovisionnement des pickings (hauteur), remontez auprès du responsable hiérarchique de toutes anomalies relatives à la chambre froide, aux produits ou au matériel utilisé, - Réalisation des inventaires demandés par le Responsable Réception (comptage, saisie, contrôle), - Préparation de commandes sur palettes - Nettoyage et entretien des locaux intérieurs et extérieurs : balayage, nettoyage et rangement de son poste de travail, des chambres de stockage ainsi que les quais et abords extérieurs, - Respect des règles d'hygiène et de sécurité des denrées alimentaires (notamment FIFO et DLC) et de la chaîne du froid, conformément à la norme ISO 22000. Horaires : 5h30/13h30
22Lamballe
INTERIM |
30.04.2024

Agent logistique expédition (H/F)

Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l'aéronautique ! Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Ils sont aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l'équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol. Vos principales missions seront : fournir des services de gestion de la supply chain et des actifs puis coordonner et traiter les articles, composants, matériels et sous-ensembles pour assurer les réparations. Vos différentes tâches seront : - Coordonner le flux des réparations / rechanges pour la livraison au contrat et entrer les données pertinentes dans le l'ERP - Proposer et mettre en place des solutions innovantes - Redéfinir et mettre à jour certains processus Votre taux horaire sera calculé selon votre niveau d'étude et en fonction de vos expériences (grille interne). Vous travaillerez en temps plein (37h/semaines dont 2 heures de RTT) sur des horaires en 2x8. Prise de poste dès que possible sur Châtellerault. Contrat initial de 3 mois renouvelable en intérim.
86Châtellerault
INTERIM |
30.04.2024

Responsable procédés methodes et industrialisation (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour son agence de Saint-Etienne-du-Rouvray, persévérante et experte dans le service aux entreprises et salariés intérimaires, un RESPONSABLE PROCEDES (H/F) pour son client spécialisé dans l’élaboration des principes actifs notamment en cardiologie et en neuropsychiatrie. Le poste est basé à Bolbec (76). Vous recherchez un poste polyvalent dans une entreprise disposant d'une renommée dans son domaine ? N'hésitez plus ! En qualité de RESPONSABLE PROCÉDÉS (H/F), vous serez en charge de : • Rédiger les recettes et mettre les feuilles de marche à disposition des équipes postées des différents ateliers concernés par vos productions. • Etablir les plannings de production, fournir les données nécessaires à la planification de la production à un horizon de 6 mois et participer à la planification sur un horizon de 15 jours. • Assurer la transposition et la sécurité des modes opératoires du développement chimique à l’échelle du pilote et gérer les aléas. • Superviser les fabrications. • Être à l’écoute des remontées du terrain pour ajuster les recettes. • Participer aux réunions des équipes projets gérant les produits dont vous serez en charge. • Echanger avec les différentes entités du CHAD (Les laboratoires de développement analytique, chimique et technologique) • Transmettre les besoins en matières premières aux services achats. • Anticiper les pesées et les besoins en MP à l’Entité Approvisionnement. • Être garant de la traçabilité des lots fabriqués (relecture et mise à disposition de dossiers de fabrication auditable). • Initier les déviations de votre périmètre et les traiter avec le support de l’équipe projet et des services transverses (Assurance Qualité, HSE, Engineering...) Le poste est en horaire de journée. Mission de longue durée à la clé, n'hésitez plus postulez !
76Bolbec
INTERIM |
30.04.2024

Métallier serrurier (H/F)

Notre client est une entreprise qui se consacre à la métallerie industrielle, fournissant des solutions sur mesure à des clients de divers secteurs, tels que la construction, l'ingénierie et l'industrie en général. Vous travaillez le métal (acier, fer, aluminium, cuivre, laiton, bronze), des matériaux de synthèse et composites. Vous êtes chargé de : -renforcer la sécurité des bâtiments avec des ouvrages en métal (serrures, blindages de portes, grilles de protections, rampes d’escalier, balcons, balustrades, grilles ouvragées) -installer toutes les fermetures et gonds des portes, des fenêtres, des volets roulants, des battants, des stores, des clôtures, etc., -réaliser et monter de la menuiserie métallique (portes, fenêtres, vérandas, etc.). Le serrurier métallier couvre aujourd’hui un champ d’activités bien plus large : -Prise des mesures ; relevés de cote ; croquis. -Fabrication de pièces décoratives en métal : traçage, découpage, cintrage, forgeage, perçage, pliage, meulage, ajustage et soudure. -Montage des éléments sur le chantier.
59La Chapelle-d'Armentières
INTERIM |
30.04.2024

Gestionnaire facturation et base des données (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, situé de Nanterre (92), recherche un Gestionnaire facturation et base des données H/F pour une mission en intérim d'environ 4 mois. Au sein de la Direction Renouvelables et Nouveaux Business, l’agence Biométhane a pour objectif de : -Vous négociez des contrats d’approvisionnement en biométhane auprès de producteurs en France, -Vous accompagnez à la commercialisation auprès des clients de Entreprises et Collectivités dans un souci de décarbonation de leur consommations de gaz d’origine fossile et de prise en compte de la dimension développement durable -Vous réalisez les missions de suivi de l’activité demandées par l’Etat et l'entreprise sur les achats et vente de biométhane en France. -Vous analysez les bilans annuels transmis par nos fournisseurs, et gérer les factures ou avoirs en découlant, en autonomie -Vous préparez la déclaration des charges prévisionnelles 2024 et 2025 liées à l’achat de biométhane que ENGIE doit remettre à l’Etat chaque année -Vous établissez les reportings demandés de suivi du portefeuille de biométhane
92Nanterre
INTERIM |
30.04.2024

Manutentionnaire (H/F)

Envie de rejoindre une entreprise à échelle familiale ? Nous avons l'entreprise faite pour vous ! Elle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits pour l'agriculture ? Votre agence ADEVA PONTIVY se met donc en recherche d'un manutentionnaire (H/F) Vos principales missions seront donc : - L'ensachage de big bag de 600 kgs - Réalisation du mélange de semences fourragères - Surveillance des machines - Nettoyage au fur et à mesure des chutes de la matière - Lancement des dosages et démarrage de l'atelier Vous travaillez en équipe à échelle humaine sous une bonne dynamique. Horaires de travail : - Durant 3 à 4 mois (saison) : horaires en 2x7 6h00 - 13h00 / 13h00 - 20h00 - Reste de l'année : horaires journée Travail du lundi au vendredi Pause d'1/2h comprise sur le temps de travail Rémunération : selon expérience
56Pontivy
INTERIM |
30.04.2024

Assistant rh (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, situé de Nanterre (92), recherche un assistant RH H/F pour une mission en intérim d'environ 4 mois. Votre mission : Rattaché au responsable du pôle recrutement et alternance vous serez en charge d’aider à la mise en œuvre opérationnelle de la campagne alternance 2024 en prêtant main forte à l’équipe : -Vous gérez l’amont des dossiers de contractualisation en lien avec le prestataire interne -Vous aller instruire de A à Z les demandes de stages et répondre aux parties prenantes sur les questions réglementaire lié à l’alternance. -Vous mettez à jour les tableaux de suivi et le SIRH dédié -Vous assurez le suivi des KPI et les indicateurs ad hoc -Vous publiez les offres sur les jobboards adéquats -Vous présélectionnez les profils via CV et screening si besoin et les proposer aux managers
92Nanterre
INTERIM |
30.04.2024

Comptable fournisseurs (H/F)

ADEVA LE MANS recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le second oeuvre, un Comptable Fournisseur H/F, dans le cadre du développement de la société. Durée : 15 jours dans un premier temps, puis renouvelable. En tant que comptable fournisseur vos missions consistent à : • Traitement des intercos pour le consolidé • Traitement des frais généraux - Saisie des factures de frais généraux et des règlements, - Lettrage des comptes tiers et demande de création de tiers si nécessaire • Lettrage des comptes fournisseurs et sous-traitants • Saisie des immobilisations ________________________________________ liste non exhaustive (peut encore être complétée).
72Le Mans
INTERIM |
30.04.2024

Chauffeur spl (H/F)

Notre agence Partnaire Transport Toulouse pour l'un de nos clients spécialisé dans le transport (distribution, traction, affrètement), un(e) Chauffeur(euse) SPL pour le Nord de Toulouse. Vos missions : - Assurer la livraison et le déchargement des marchandises à l'aide d'un transpalette électrique - Conduire et réaliser les manœuvres, dans des conditions de sécurité maximales, ainsi que dans le respect de la réglementation du travail et du transport routier - Relayer les informations (anomalie, risques, retard…) au service d'exploitation Du lundi au Vendredi, possibilité de travail en week-end et à la journée. Horaires variables en fonction des directives du responsable.
31Bouloc
INTERIM |
30.04.2024

Chauffeur spl porte-véhicule (H/F)

Notre agence Partnaire de Limoges recrute pour l'un de ses clients, un CHAUFFEUR SPL PORTE-VEHICULES H/F pour une mission en contrat intérim à Limoges. Notre client est une société de transport de véhicules présente sur toute la France. Vos missions consisteront à : - Assurer les livraisons et les enlèvements des véhicules. - Vérifier l'état des véhicules et vous assurez de leur bon chargement. - Prendre en charge les consignes et les documents liés au transport. - Réaliser le trajet selon l'ordre de mission. - Veiller au maintien du bon fonctionnement et à l'état général du véhicule, et du matériel fourni. - Respecter les consignes en matière de sécurité et d'hygiène. Départ à la semaine du lundi au vendredi. Conduite de jour. Toute France.
87Limoges
INTERIM |
30.04.2024

Manutentionnaire (H/F)

A la recherche d'un nouvel emploi ? Ne cherchez plus, l'agence Partnaire d'Artenay vous propose un poste de manutentionnaire H/F afin de rejoindre une entreprise spécialisée dans le domaine de logistique basée à Artenay. Votre mission, si vous l'acceptez consistera à : - Exercer différentes tâches de manutention sur des colis de différentes tailles - Trier les colis - Effectuer de la vérification des numéros de colis - Nettoyer la zone de travail INFO : Nous pouvons vous proposer des horaires de fin de journée 15h30-23h30 ou 17h30-23h30 Salaire : 11.65 €/heure Avantages : panier repas chaque jour travaillé
45Artenay
SAISONNIER |
30.04.2024

Maître d'hôtel (H/F)

Je recrute pour mon client Ultra Luxe avec ses Bateaux qui offrent une expérience de voyage de luxe à bord de ses péniches ou villas flottantes. Dévoués à offrir à ses clients une expérience inoubliable, alliant confort, élégance et service de classe mondiale. Votre mission Ultra Luxe : - Accueil chaleureux et service personnalisé pour assurer le confort et la satisfaction des clients tout au long de leur séjour, y compris lors des arrêts où les exigences des clients doivent être prises en compte. - Connaissance approfondie de la gastronomie française, y compris les fromages et les vins, pour offrir des recommandations et des expériences culinaires exceptionnelles. - Entretien méticuleux des espaces communs et des chambres, en veillant à ce que les normes de propreté les plus élevées soient constamment maintenues - Préparation soignée des chambres pour l'arrivée des nouveaux clients, en veillant à ce que chaque détail contribue à créer une ambiance luxueuse et accueillante - Départ de Dijon ou Avignon pour une durée maximum de 8 mois à convenir
25École-Valentin
INTERIM |
30.04.2024

Agent de maintenance factotum (H/F)

L'agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un agent de maintenance factotum (H/F)) sur Rognac. Notre client est le leader européen indépendant dans le domaine du transport et de la logistique automobile. Avec plus de 8.900.000 véhicules expédiés en 2018, les équipes de la division Logistique Véhicules proposent leur expertise et sont à votre service pour concevoir, définir, déployer et assurer l’ensemble des schémas et moyens vous permettant d’atteindre l’ensemble de vos objectifs. Sous le responsable, vous aurez pour mission les différentes taches suivantes : -Peinture -Soudage -Plomberie -Electricité -Nettoyage des Espaces Verts -Entretien des chaines -Traçage sol Horaires : Du lundi au jeudi : 07h00-12h00 / 13h15-16h15 Le vendredi 07h00-12h00 / 13h15-15h15 Possibilité de travaillé le samedi Taux horaire : 11,65€ B/H Contrat : en intérim d'une durée globale d'un mois.
13Rognac
INTERIM |
30.04.2024

Enduiseur (H/F)

Votre agence Partnaire St Gilles Croix de Vie recrute pour l'un de ses clients basés sur le secteur de La Chaize Giraud , un enduiseurs (H/F). Vous intégrez cette entreprise vendéenne spécialisée dans les travaux de charpente et de menuiserie. Vos missions : - Enduit des façades bâties en réhabilitation comme en construction neuve. - Préparation de l’enduit, du crépi, de la peinture, du vernis ou des produits d’imperméabilisation. - Préparation de l'échafaudage. - Fixation des éléments d’isolation ou de décoration sur la façade. - Nettoyer, élaborer ou réparer un support.
85Landevieille
INTERIM |
30.04.2024

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons un Technicien de maintenance itinérant (H/F) pour notre client spécialisé dans la distribution de boissons. Rattachez à votre manager technique, vous effectuez de manière itinérante les missions suivantes : -Gérer le bon fonctionnement des machines dont vous avez la charge (préparation des appareils, vérification du fonctionnement des automates, réparation des anomalies) -Maintenance préventive et curative -Effectuer un suivi de l’activité -Remonter à votre Manager Technique tous les problèmes rencontrés sur le terrain -Apporter d’éventuelles modifications techniques, installations de nouveaux distributeurs -Aseptisation des appareils -Suivre rigoureusement les procédures et la démarche Qualité Des découchés ponctuelles sont à prévoir Vous véhiculez l’image de la société en permettant de bonnes relations avec les clients Rémunération : 2100€ à 2250€ brut+ panier à 17,50 + 13ème mois Lieu de mission : Hauts de France
62Lens
CDI |
30.04.2024

Coordinateur Planificateur Technique (H/F)

Nous recherchons un Coordinateur Planificateur Technique (H/F) pour notre client basé sur Toussieu. Notre client est un leader national dans le domaine du management textile. Ils assurent le ramassage, la livraison, le lavage et remplacement de tous types de textiles industriels en garantissant qualité, optimisation des coûts et respect de l'environnement. En tant qu' Coordinateur Planificateur Technique (H/F), vous organisez et planifiez les flux et des équipes et veiller au bon déroulement des opérations quotidiennes. Vos missions principales sont: - Organiser et synchroniser les activités logistiques selon les besoins du client et le contexte tout en optimisant les tournées des agents de service, - Veiller au bon déroulement des actions de chargement / déchargement et de stockage, - Coordonner l'organisation logistique interne (navettes avec les usines lavante) et externe (tournées clients) du site et proposer des améliorations, - Gérer la maintenance du parc véhicules, matériels et le suivi aux normes BFU du site, - Gérer les stocks de dépôt sur site - Anticiper les ressources humaines nécessaires à la continuité de l'activité logistique et transmettre, dans les délais, les données nécessaires au service Relations Humaines (suivi heures, prime, etc.), - Anticiper et mettre en place la réalisation des formations obligatoires (ADR, FCO, FIMO…), - Assurer le remplacement du Responsable logistique régional durant son absence, - Assurer le reporting auprès du Responsable logistique régional ou Responsable du site. Votre rythme de travail: 39h réparties du lundi au vendredi Le contrat: 2 mois d'intérims et CDI par la suite Votre salaire: - Un salaire fixe de 2100E bruts mensuels sur 35h + Tickets restaurants
69Toussieu
INTERIM |
30.04.2024

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Technicien de maintenance ( H/F ), pour l'un de nos clients, Groupe familial breton, spécialisé dans l'environnement, la valorisation et le traitement des métaux et déchets de toute nature, à travers le déploiement de technologies innovantes et performantes. I Sous la responsabilité du responsable de maintenance, nous recherchons pour le site de Brest, un(e) technicien(ne) de maintenance H/F. Vos missions seront les suivantes : - Effectuer la maintenance préventive et curative des outils industriels, - Participer à l'optimisation du fonctionnement des installations, - Tenir à jour les documents techniques, - Être force de proposition dans la démarche d'amélioration continue, - Respecter et faire respecter les règles de sécurité. Le poste est en 2x8.
29Brest