www.partnaire.fr nos offres
4758 offres d'emplois trouvées
INTERIM |
26.04.2024

Conducteur d'engin travaux publics (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine du BTP vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons un conducteur d'engins (h/f) avec CACES R482 CAT A ET B sur le secteur du béthunois, afin d'intégrer une entreprise spécialisée dans les travaux publics. Sous la responsabilité de l'encadrant de chantier, vous serez en charge de la conduite et la manipulation de différents types d'engins lourds de chantier destinés au creusement ou remblaiement, au terrassement, au nivellement ou à l'extraction selon les règles de sécurité. Vous serez également amené à aider vos collègues sur les chantiers de réseaux humides (eau potable, assainissement).
62Béthune
INTERIM |
26.04.2024

Assistant(e) Evénement marketing (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients basé près de Vanves en Île-de-France, dans le 92, un(e) Assistant(e) Evénement marketing h-f, avec une véritable casquette administrative et marketing, pour une longue mission en intérim. Vos missions : -Vous assurez l'organisation des congrès, séminaires et événements internes et externes, -Vous sélectionnez et gérez les agences référencées en coordination avec le Responsable Marketing, -Vous organisez et gérez des formations internes et externes en France et à l'étranger dans le respect des règles de compliance, -Vous organisez les déplacements des consultants en France et à l'étranger, -Vous supervisez les achats de matériels pédagogiques pour les clients et les employés, -Vous organisez la logistique des staffs médicaux, réunions professionnelles, dans le respect des règles de compliance en collaboration avec les vendeurs, -Vous répondez aux exigences du CNO (Conseils Nationaux des Ordres) et respectez les directives DMOS (Loi anti-cadeaux pour les dispositifs médicaux) ainsi que le code d'éthique interne en validant les dossiers avec le service compliance, -Vous êtes en charge du suivi budgétaire, du reporting d'activité et du bilan annuel, -Vous êtes en charge du suivi du traitement des factures, - Vous créez les demandes de contrats des consultants, Les lettres de mission et traitez les notes d'honoraires. Vous envoyez les invitations, suivez les inscriptions, réservez les salles de réunion et organisez les déplacements des consultants.
92Vanves
CDI |
26.04.2024

Fraiseur (H/F)

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Votre agence Partnaire Brétigny, vous accompagne dès aujourd'hui dans votre recherche d'emploi. Notre client, spécialisé dans l'usinage de précision, est à la recherche d'un/e fraiseur H/F pour un contrat en CDI sur Evry. (91) Sous la responsabilité du dirigeant, vous aurez pour mission : - Lecture de plans - Programmation / Montage des outils sur machine - Usiner les pièces avec les critères de délais et de qualités demandés - Monter et régler les outils - Contrôler la conformité - Respecter les procédures - Remonter les informations utiles vers le responsable d'atelier Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Travail en journée sur 4,5 jours.
91Courcouronnes
CDI |
26.04.2024

Responsable d'affaires (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l'un de ses clients, un Responsable d'Affaires H/F, à Saint Philbert de Grand Lieu, en CDI. A quoi ressemble votre future entreprise ? PME fabricant des plates-formes et échafaudages pour les professionnels exigeants. Rattaché au Directeur du site, vous êtes en charge de définir des solutions adaptées aux problématiques des clients et utilisateurs en matière d’accès et de travail en hauteur. Vous êtes en charge d’accompagner les clients ou les utilisateurs de la définition du besoin à la mise en place de la solution. En coordination avec l’équipe commerciale, vous échangez avec le client pour découvrir et définir le besoin à partir d’une problématique identifiée Vous créez un concept pour le client en lien avec les différents service : Bureau d’Etudes, Dessin, Calcul. Enfin, vous établissez un devis en tenant compte des contraintes terrain. Vous êtes l'interlocuteur privilégié sur la gestion de projet en coordination avec l’usine : interface avec le Bureau d’Etudes, la Supply Chain et la Production afin de garantir le respect du budget prévu Pour mener à bien vos mission, vous encadrez d’une équipe de Dessinateurs Projeteurs Deviseurs au quotidien Vous planifiez l’organisation du travail des collaborateurs en lien avec l’atelier Vous participez à la gestion des ressources humaines (recrutements, entretiens annuels, entretiens professionnels, entretiens pour annonce de sanctions, etc…) de l’équipe.
44Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
CDI |
26.04.2024

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un opérateur de production H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solution pour l'industrie aérospatiale Poste basé à Elven (56) Contrat 35h semaine en CDI. Démarrage dès que possible. Roulement en 2*8 avec : Semaine du matin : 4h45 13h du lundi au jeudi puis 8h15 16h45 le vendredi Semaine de l'après midi : 12h55 21h10 du lundi au jeudi et vendredi de repos Au sein d'une équipe chaleureuse et dynamique, vous serez en charge de : - Faire le contrôle qualité des produits finis - Peser les matières premières - Gestion des cuves - Conditionnement des produits finis
56Elven
CDI |
26.04.2024

Technicien bureau d'études (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l'un de ses clients, un Technicien BE/Electrotechnicien H/F, en CDI, à Pouzauges. A quoi ressemble votre future entreprise ? Belle PME de 230 collaborateurs, spécialiste packaging, aussi bien sur de la conception que de la recherche et développement. Rattaché au Responsable Bureau d'Etudes, vos missions sont diverses : . CONCEPTION : Vous concevez les parties électriques et pneumatiques de nos machines, mais aussi des outils et accessoires des produits commercialisés. . ÉCHANGE : Au cœur du bureau d’études R&D, vous échangez régulièrement avec vos collègues de l’automatisme et de la mécanique sur les projets en cours, et n’hésitez pas à dynamiser les axes de recherche et définir les choix technologiques en R&D. Vous êtes également en perpétuelle recherche d’amélioration continue via les fournisseurs, les salons,… . RESPONSABILITÉ : Vous avez le cahier des charges entre les mains et vous vous portez garant de la conception et du respect du délai défini.
85Pouzauges
INTERIM |
26.04.2024

Assistant commercial (H/F)

L'Agence PARTNAIRE DE SAXE GAMBETTA recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la distribution de solutions techniques d'isolation et produit d'étanchéité, un(e) assistant(e) commercial(e) en contrat d'intérim. Sous la responsabilité du Responsable d'exploitation, vous aurez comme principales missions : - Saisi des bons de commandes clients et fournisseurs - Affrètement des transporteurs pour les livraisons du dépôt - Suivi des livraisons - Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et transporteurs - Gestion des animations et relances commerciales - Suivi de factures et règlements clients - Suivi factures fournisseurs et transporteurs - Soutien ponctuel sur la préparation de commandes (avec CACES) Horaires : Lundi au jeudi : 7H30-12H puis 13H30-17H Vendredi : 7H30-12H puis 13H30-16H
69Corbas
INTERIM |
26.04.2024

Maçon (H/F)

Partnaire, leader dans le domaine du travail temporaire, recherche actuellement un maçon H/F motivée. En tant que maçon, vous serez au service des particuliers et professionnels sur leurs constructions et leurs entretiens de piscine. Missions : - Construire les fondations et installer la piscine. - Faire le terrassement, effectue la coupe et la pose du carrelage. - Assembler et poser les éléments d'armature d'un béton. - Réaliser des enduits de finitions et reprise du carrelage. - Rédige un devis et conseille techniquement le client.
45Villemandeur
CDI |
26.04.2024

Responsable de magasin (H/F)

Le Groupe Partnaire recherche pour son client, acteur incontournable dans le retail, notamment dans les chaussures et les vêtements, un Directeur de magasin (H/F) en CDI à Strasbourg. Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable. Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions. En véritable leader, vous pilotez l'ensemble du magasin. Les objectifs sont multiples : - Rendre le magasin toujours plus performant : développement du CA, réduction des coûts, analyse des indicateurs commerciaux ou « KPI » reporting de l'activité, etc. - Avoir un oeil partout sur la concurrence : marché, positionnement, magasins environnants, projets, etc. - Animer la dream team : ouvertures/fermetures du magasin, lancement de la journée, répartition du travail, réunions d'équipe, vente, respect des procédures, traitement des litiges clients, etc. - Développer l'équipe de managers et de vendeurs : identification des potentiels, développement des compétences, délégation des tâches, suivi et réalisation de feedback, etc. - Faire ressortir le RH qui vit en vous : gestion de la masse salariale, recrutement, intégration, formation, entretiens annuels d'évaluation, plannings, respect des règles et affichages légaux, etc. - Assurer que le magasin soit propre : merchandising, rangement, nettoyage - Assurer que le magasin fonctionne comme sur des roulettes : gestion des stocks, maîtrise des pertes, gestion du cahier de caisse, commande de produits consommables, etc. - Manager une équipe de 10 personnes environ
67Strasbourg
INTERIM |
26.04.2024

ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

L'agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l'un de nos client un ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) sur salon de Provence. Notre client a été fondée en 1972, avec pour activité la conception, la fabrication et la vente de machines destinées à la collecte automatisée des contenants de boisson vides, appelées automates de déconsigne (AD). La présence géographique de notre client s'étend sur tous les continents, et les solutions qu'elle propose deviennent de plus en plus pertinentes pour répondre aux besoins en matière de développement durable. Au seins de l'entreprise vous aurez les tâches suivantes : Rôles et Responsabilités: - Travail de back office pour le service : · Répondre à la demande du client: - Devis - Commandes - Confirmations de commande- Suivi des livraison · Facturation des pièces détachées · Gestion des retours pièces Administrateur après-vente: · Déclaration FSE avant la visite sur place / Déclarations administratives sur les autorisations de travail pour Suisse et Belgique · Relance client, Archivage…. Préparation et planification des visites de service sur site en collaboration avec les équipes concernées ( France & Allemagne) et communication avec le client. Soutenir les ventes et la gestion de projet. Rémunération : 2300€ et 2500€/brut + Tickets Restaurants de 11.97€ Contrat intérimaire sur 35H.
13Salon-de-Provence
INTERIM |
26.04.2024

Conducteur d'engin chantier (H/F)

ADEVA LE MANS recrute pour l'un de ses clients situé à 15 kms environ de Ecommoy, un Chauffeur PL/SPL titulaire du caces R490 caces Grue auxiliaire L'entreprise est spécialisée dans la fabrication et la pose de charpentes. Le commerce de matériaux de Construction et plus spécialement de bois. Permis C, FIMO, carte conducteur en cours de validité. CACES R490 valide Bonne maitrise de la grue de chargement de véhicule. Vos principales missions seront d'effectuer la conduite des véhicules poids lourds et le maniement de la grue de chargement conformément aux contrats signés avec le client. Vous assurer la prestation dans le respect strict de la réglementation sociale et de sécurité. Vous effectuez les chargements et les déchargements des matériaux avec précision et efficacité, en veillant à ce qu'ils soient sécurisés pour le transport. Assurez un service client de qualité , en répondant aux besoins du client avec professionnalisme. Assurez l'entretien régulier du camion et signaler toute anomalie ou problème technique à votre responsable. Horaires du lundi au vendredi : 07h30-17h45 taux horaire 12 euros
72Pontvallain
INTERIM |
26.04.2024

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire, leader dans le domaine du travail temporaire, recherche actuellement un technicien de maintenance piscine H/F motivés. En tant que technicien de maintenance, vous serez au service des particuliers et professionnels sur leurs constructions et leurs entretiens de piscine. Missions : - Mettre en en service les piscines au printemps - Dépanner les pompes à filtration - Réaliser les locaux techniques - Faire les entretiens régulièrement( nettoyage des bassins et traitement de l'eau) - Assurer le dépannage du service après vente et équipement Respecter les normes de sécurité et d'hygiène sont primordiales.
45Villemandeur
INTERIM |
26.04.2024

Tourneur fraiseur (H/F)

Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ? Notre agence recherche pour l’un de ses client leader dans le domaine de la mécanique industrielle un tourneur / fraiseur H/F basé à Beaucaire. Au cœur d'un atelier à l'ambiance familiale, vous êtes sous la responsabilité de votre chef. Vous avez pour missions principales : - Lecture des plans - La réalisation des pièces mécaniques en respectant les plans - Interpréter les documents de fabrication - Modifier des paramètres de coupe et faire les corrections à l'aide de la tourneuse et fraiseuse - Assurer l'entretien de niveau 1 des machines Horaires : Du lundi au vendredi de 8h /12h- 13h /16h Taux horaire : à définir selon la grille de la convention collective Contrat d'intérim d'une durée globale de 3 mois
30Beaucaire
CDI |
26.04.2024

Économiste de la construction (H/F)

Vous recherchez une entreprise où l'innovation, la qualité et l'engagement sont au cœur de tout ce que nous faisons ? Bienvenue chez notre client, leader dans son domaine ! Avec son équipe passionnée, prête à relever les défis les plus stimulants de la construction avec audace et créativité. Vous êtes un(e) professionnel(le) de la construction, passionné(e) par votre métier et prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Pour le compte de notre client, nous recherchons un(e) Économiste Construction - Conducteur de Travaux aussi polyvalent(e) qu'ambitieux(se), capable de jongler entre l'établissement des mémoires techniques, la conduite de chantier et l'établissement de devis avec aisance et détermination. Nous offrons - Un environnement de travail stimulant où votre talent et votre ambition seront valorisés. - Des opportunités de développement professionnel au sein d'une entreprise en pleine croissance. - Une culture d'entreprise dynamique, où l'innovation, la collaboration et la qualité sont les clés de notre succès.
25École-Valentin
INTERIM |
26.04.2024

Agent d'assainissement (H/F)

Notre client spécialisé dans la protection sanitaire des habitats, collectivités et commerces en luttant contre les nuisibles (rongeurs, insectes, acariens, volatiles, etc.) et en procédant à l’assainissement des canalisations et des réseaux d’aération, situé au Blanc-Mesnil (93) recherche un Technicien d'assainissement (H/F) Vous aurez pour mission de mettre en œuvre les process et les techniques pour apporter une réponse aux problématiques des clients en termes d’assainissement : désengorgement de canalisations, entretien des canalisations par procédés haute pression ou biologique ainsi que pour le curage/pompage et nettoyage des ouvrages d’assainissement. Responsabilités : - Mettre en œuvre les solutions adaptées à la situation du client, - Respecter les consignes en matière de santé et sécurité, - Instaurer une relation de confiance avec le client (informations, recommandations) - Renseigner les grilles internes sur sa tablette à chaque fin d’intervention, - Échanger régulièrement avec les équipes support basées à l’agence, - Gérer son équipement, son stock et son véhicule (camion hydro cureur, véhicule de pompage) 1 astreinte (samedi ou dimanche) obligatoire toute les 5 à 6 semaines.
93Le Blanc-Mesnil
INTERIM |
26.04.2024

Assistant administratif transport (H/F)

PARTNAIRE NANTES TRANSPORT recrute pour l'un de ses clients transporteur un assistant administratif transport H/F pour un remplacement congé maternité de 4 mois de Juin à Septembre 2024. Le candidat H/F aura pour mission : - saisie des documents transports, suivi du planning conducteurs, - gestion des litiges éventuels, suivi des palettes, des heures de livraisons et de la traçabilité des documents pour les clients réguliers. En relation avec le directeur de site qui prendra en charge l'exploitation.
44La Chapelle-sur-Erdre
INTERIM |
26.04.2024

Opérateur de production (H/F)

Partnaire Valenciennes recherche pour son client originaire du Japon et spécialisée dans la distribution et la commercialisation d'équipements automobiles des opérateurs de production. C'est un prestataire de services œuvrant dans le commerce d'accessoires, de pièces détachées et d'équipements divers pour véhicules automobiles notamment les tubes pour fluide de freinage qui sont assemblés dans leur usine proche de Valenciennes. En qualité d'opérateur de production, vous serez sous la responsabilité du Responsable atelier avec pour missions principales : La production: Alimenter les machines en tubes droits ou cintrés à disposition Assembler les pièces cintrées selon les modes opératoires Enregistrer la production sur les supports de suivi clients Conditionner les produits selon les fiches d'instructions Respecter les cadences Alerter le responsable atelier en cas de situation anormale Participer à l'inventaire conformément aux instructions de la hiérarchie Alerter la maintenance en cas de problème machine La qualité: Contrôler la conformité des pièces selon les exigences internes (autocontrôle) Alerter le technicien en cas de situation anormale Identifier et comptabilise les rebuts Compléter les fiches d'enregistrements Qualité 5S: Entretenir et nettoyer son poste de travail Réaliser le tri des déchets à son poste Kaizen: Proposer des actions d'améliorations quotidiennes Aider à la réalisation des kaizen
59Onnaing
CDI |
26.04.2024

Chauffeur spl (H/F)

PARTNAIRE BTP BLOIS recrute pour un de ses clients un Chauffeur SPL pour Fraiseuse routière (H/F) en CDI Notre client pour son site basé en région centre, leader sur le marché français de la location de matériel de fraisage routier cherche à agrandir ses équipes. Avec une expérience de 40 ans dans le domaine, ce groupe familial fait travailler 350 salariés et possède 16 agences sur le territoire français et quelques-unes à l'étranger. Après un passage dans le centre de formation interne pour apprendre le métier vous serez accompagné sur vos premiers chantiers par un tuteur. Vous aurez les responsabilités suivantes : - Acheminer votre machine sur les chantiers avec votre camion (tracteur + remorque + raboteuse) - Réaliser la prestation demandée. - Rabotage à froid de la chaussée dans le cadre des rénovations des routes - Entretien et maintenance de base de la machine (nettoyage de la machine, changement des dents, graissage..). - Diagnostic de 1er niveau pour identifier les pannes courantes, et transmettre les informations au service atelier. Vous travaillez 37 heures par semaine, du lundi au vendredi. Vos horaires de travail seront : 8H 12H 13H 17H ( horaires variables selon chantiers et besoins) Possibilité de travail de nuit. Pas de week-end . Possibilité de se voir proposer des astreintes de week-end. Base 35 heures avec Heures supplémentaires à 50% mises sur compteur et payées 2 fois par an en Juillet et Décembre Vous travaillez sur le secteur du département 41 et limitrophes. Déplacements possibles sur d’autres départements de la France en fonction des chantiers.
41La Chaussée-Saint-Victor
INTERIM |
26.04.2024

Agent de conditionnement (H/F)

Partnaire recrute pour Mon job saisonnier des AGENTS DE CONDITIONNEMENT (H/F). Vous intervenez au sein d'une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de fruits et légumes. Nous recherchons des personnes motivées et dynamiques pour notre job saisonnier dans l'agroalimentaire. Vos missions sont: -La mise en sachets ou en barquettes des produits. -L'étiquetage et l'emballage -Le contrôle, le trie et l'évacuation des produits non conformes. -Vous entretenez également votre poste de travail et veillez à ce qu'il soit toujours rangé. Lieu: Perpignan Sud Rythme de la semaine : du lundi au samedi matin Horaires: 8h-17h (selon planning) Conditions de travail: travail au froid (entre 8°C et 10°C)
66Perpignan
INTERIM |
26.04.2024

Chaudronnier (H/F)

Partnaire Châteaudun, recherche pour son client spécialisé en chaudronnerie tôlerie sur Bonneval, un chaudronnier soudeur (H/F), expérimenté, pour venir agrandir son équipe - Respecter le planning de fabrication et les fiches de temps. - Savoir utiliser le parc machines : presse plieuse, scie, guillotine, rouleuse, cintreuse, … - Réaliser des ouvrages chaudronnés et des ouvrages en métallerie (garde-corps, main courante, menuiserie acier, …), avoir des connaissances dans les profilés de menuiserie acier type JANSEN, FORSTER, … - Utiliser des postes à souder semi-automatique, TIG et arc serait un plus. - Contrôler visuellement les pièces réalisées et effectuer les opérations de reprise ou de finition si nécessaire. Respecter les exigences de sécurités et de qualités imposées au sein de l’entreprise. - Occasionnellement sur chantier.
28Bonneval