www.partnaire.fr nos offres
4741 offres d'emplois trouvées
CDI |
13.05.2024

Monteur assembleur (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un monteur H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans les travaux de miroiterie, vitrerie et menuiserie. Le poste est basé à Vannes Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI. Horaire : Lundi au jeudi : 8H – 12H / 12H45 – 16H30 et le vendredi : 8H – 12H / 12H45 – 16H00 En tant que monteur (H/F) et sous la responsabilité du responsable de secteur, vos missions seront les suivantes : - Découpe de bandes aluminium - Pose de colle et d’équerres - Installation d’éléments de serrurerie - Assemblage des éléments - Pose des vitrages Une formation sera assurée en interne avant la prise de poste.
56Vannes
INTERIM |
13.05.2024

Sableur (H/F)

Vous travaillerez au sein d'une société spécialisée dans le nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel. L'effectif est composé de 10 personnes. Vous serez en totale autonomie sur ce poste sous la responsabilité du chef d'équipe. Créé en 1984, l'établissement situé à Meaux et appartenant à un grand groupe national, progresse de façon constante. L’entreprise recherche, suite à un accroissement d'activité, un Sableur (H/F) en intérim : Le chantier se situe sur la commune de St Ouen (93). Vos missions : - Préparer les pièces pour les opérations de sablage et de traitement de surfaces, - Effectuer les opérations de sablage, s'assurer du bon traitement sur l'ensemble de la surface à traiter, - Assurer un contrôle visuel de la surface des pièces traitées, renseigner l'ordre de fabrication pour la traçabilité, - Assurer la maintenance de premier niveau de la sableuse. Du Lundi au Vendredi de 08h00 à 17h00 (Horaires variables).
93Saint-Ouen
CDI |
13.05.2024

Dessinateur projeteur (H/F)

Votre Partnaire de Cholet recrute pour son client de Cholet, spécialiste des portes et fenêtres de fabrication française, un Dessinateur Projeteur H/F en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Innovation et Développement Produits, vous concevez les plans des produits en étroite collaboration avec les chefs de projets. Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes : - Concevoir des plans détaillés, des schémas et des dessins techniques des futurs menuiserie Alu et PVC en utilisant les logiciels tels que Autocad, SolidWorks, Inventor et 3DCS - Effectuer des recherches pour obtenir des informations techniques pertinentes nécessaires à la réalisation des dessins - S’assurer que tous les dessins respectent les normes ISO-GPS en vigueur. Maintenir une connaissance à jour des normes de l’industrie et être le référent de l’équipe R&D sur ces normes - Réaliser des chaînes de cotes pour garantir la précision des dimensions selon les normes requises - Maintenir la base de données des plans et assemblages dans la GED de l’entreprise. - Travailler en étroite collaboration avec les ingénieurs et les chefs de projet pour comprendre les spécifications du projet et traduire ces informations en dessins techniques précis. - Collaborer avec d’autres membres de l’équipe du projet, en particulier avec le bureau d’études industrielles, pour assurer la cohérence des dessins et des spécifications. - Supporter l’équipe projet lors des échanges
49Cholet
CDI |
13.05.2024

Contrôleur de gestion (H/F) 1

L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client une Industrie chimique recherche un Contrôleur de Gestion (F/H). Au sein du service Business Process Management de la direction commerciale et technique division Peintures Constructeurs (ECO), vous êtes en charge des processus commerciaux de la préparation des offres client à la gestion des comptes clients Stellantis (ex-Opel & Fiat) & Jaguar Land Rover. Responsabilités : Vous préparez et alignez les offres commerciales avec les responsables commerciaux et les responsables produits en France et en Europe : chiffrage produits, réalisation de business plans, rédaction des offres. Vous êtes le contact commercial central pour les clients internes et externes et êtes responsable de la facturation de vos usines clientes ; Vous êtes responsable du contrôle opérationnel des usines clientes et de la production de données spécifiques aux accounts : analyse et suivi des résultats financiers, gestion des bases de données de prix, dossiers de productivité, suivi des échus. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES: CPS : Employé Type de contrat : CDI Date de début de contrat : Dès que possible Durée du contrat : Indéterminé Jours de travail : Lundi au vendredi Temps de travail hebdomadaire : 35 heures Horaires : Journée 8h-16h Rémunération selon profil : Entre 2100€ et 2600€ brut mensuel
60Breuil-le-Sec
INTERIM |
13.05.2024

Contrôleur de gestion (H/F) 2

L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client une Industrie chimique recherche un Contrôleur de Gestion (F/H). Au sein du service Business Process Management de la direction commerciale et technique division Peintures Constructeurs (ECO), vous vous occupez des processus commerciaux de la préparation des offres client à la gestion des comptes clients Renault Nissan, Toyota, Suzuki et Isuzu. Responsabilités : •Vous préparez et alignez les offres commerciales avec les responsables commerciaux et les responsables produits en France et en Europe •Vous êtes le contact commercial central pour les clients internes et externes et êtes responsable de la facturation de vos usines clientes •Vous êtes responsable du contrôle opérationnel des usines clientes : analyse et suivi des résultats financiers, gestion des bases de données de prix, hausses de matières premières, décomposition de prix, données de productivité •En collaboration avec les responsables commerciaux, vous créez des business plans et contribuez à l’élaboration de stratégies commerciales et à leur mise en œuvre MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES: CPS : Cadre Type de contrat : Interim Date de début de contrat : 01/06/24 Durée du contrat : 5 mois (pourrait être prolongé) Jours de travail : Lundi au vendredi Temps de travail hebdomadaire : 35 heures Horaires : Journée 8h-16h Rémunération selon profil : 3030€ brut mensuel
60Clermont
INTERIM |
13.05.2024

Préparateur de commandes (H/F)

Nous recherchons, pour notre client, Groupe coopératif Français, spécialiste des céréales, plusieurs préparateurs de commande/caristes (H/F). Le poste est basé à Rethel. Vos missions : - Rassemblement des produits commandés. - Emballage et garnissage des colis. - Contrôle de la conformité des produits à livrer. - Chargement sur le véhicule de transport (camion). - Validation des bons de livraison et de transport avec le chauffeur. - Gestion des stocks : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, approvisionnement auprès des fournisseurs, rangement, nettoyage, inventaire.
08Rethel
INTERIM |
13.05.2024

Agent de transit (H/F)

notre client est en activité depuis 65 ans, spécialisée dans le domaine des transports internationaux, manutention maritime, aérienne et terrestre. Prestataire de services dans les activités se rattachant à la douane transit, commissionnaire de transport. Organisation de logistique internationale et distribution de produits pétroliers Venez nous rejoindre au plus vite vous serez en charge de : intégrer les dossiers dans le logiciel CARGO WISE envoyer les demande de booking aux compagnies maritimes suivre les dossiers et documents maritimes confirmations des réservations MAS e DRAFTS BL gérer logiciel Ci5 à l export ouverture de dossiers portis vérification VAQ enregistrement douanes fermetures de dossiers
13Port-Saint-Louis-du-Rhône
INTERIM |
13.05.2024

Électromécanicien (H/F)

L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Recrutement, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre client, une entreprise familiale doté d’un service professionnel complet assuré par un seul et même prestataire mettant sa compétence et son expérience à votre disposition pour l'ensemble de vos projets ou réalisations, recherche une Mécanicien/ Electromécanicien F/H. Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous rôle est d’assurer le bon fonctionnement des matériels confiés par le client à l’établissement. Missions Vos missions : - Entretenir les matériels/machines pour garantir leur fonctionnement optimal ; - Démonter, nettoyer, diagnostiquer, remplacer toutes les pièces nécessaires au bon fonctionnement de la machine/du matériel confié en réparation et/ou en maintenance ; - Modifier et adapter les équipements industriels ; - Réaliser la maintenance préventive des équipements/matériels/machines industriels ; - Réparer un équipement/machine/matériel industriel ; - Réaliser les essais avant remontage sur site en autonomie ou les transmettre pour contrôle à son supérieur hiérarchique ; - Réaliser toutes les interventions nécessaires sur l’équipement/machine/matériel afin de prévenir les ralentissements de fonctionnement, les dysfonctionnements et les pannes. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES CPS : ouvrier Type de contrat : intérim Date de début de contrat : dès que possible Jours de travail : du lundi au vendredi Temps de travail hebdomadaire : 35h/ semaine + heures supplémentaires (2 à 3h par semaine) Horaires : de journée Rémunération selon profil : entre 1970 et 2100 € brut/ mois Avantages complémentaires : tickets restaurants / prime exceptionnelle/ panier repas / prime intéressement et participation
60Choisy-au-Bac
SAISONNIER |
13.05.2024

Agent d'accueil polyvalent (H/F)

L'agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l'un de nos client un agent d'accueil polyvalent (H/F) sur Grans. Notre client spécialiser dans l'activité du parcours d'obstacle propose une aventure extraordinaire dans les arbres sur un site magnifique de 6 hectares. Le parc compte plus de 200 ateliers sur 12 Parcours. Pour compléter l’activité dans les arbres, le client dispose également d'un parcours de santé, une piste de bicross, une aire de jeux petite enfance... Au sein du kiosque, vos tâches seront les suivantes: -Assurerez la vente de sandwichs et boisson -Nettoyage du kiosques avant ouverture et à la fermeture -Accueil clients -Encaissement -Mise en place de la petite terrasse -Préparation de service (petite préparation : café, thé...) Vous travaillerez principalement les week-ends hors période scolaire, et peut être amener a travaille la semaine pendant les vacances scolaires. Le taux horaire est de 11,76€/h/brut. Contrat saisonnier d'une durée globale de 2 mois.
13Grans
INTERIM |
13.05.2024

Chauffeur pl citerne (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un Chauffeur PL CITERNE H/F basé à Esvres A quoi ressemble votre future entreprise ? Accompagner les entreprises pour mobiliser les meilleures stratégies de financements publics afin de soutenir leurs projets innovants, d’investissement productif, de transition écologique ou d’export Vous aurez pour mission de : - Récupérer le camion au dépôt et partir en tournée - Procéder au collecte via une pompe de l'huiles et du liquides de refroidissement - Tournée à faire au niveau régional + possibilité de découchage quelques fois Vous avez le permis C + Carte conducteur + carte de qualification conducteur à jour + ADR Matière dangereuse à jour
37Esvres
CDI |
13.05.2024

Ingénieur d'affaires (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans les services numériques, un Ingénieur d’Affaires (H/F) en CDI ! Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Orléans. Cette entreprise dynamique et innovante cherche à agrandir son équipe commerciale avec un Ingénieur d’Affaires (H/F) motivé et passionné ! Si vous êtes à la recherche d’un défi stimulant dans un environnement où vous pouvez développer vos compétences et contribuer à la croissance de l’entreprise, alors ce poste est fait pour vous ! Vos responsabilités : - Développer et entretenir des relations avec les clients existants, ainsi que rechercher de nouvelles opportunités commerciales - Analyser les besoins clients et ainsi proposer des solutions adaptées - Participer au recrutement des futurs collaborateurs - Réaliser le suivi des collaborateurs - Réponse aux appels d’offres.
45Orléans
INTERIM |
13.05.2024

Chargé Performance RH (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, situé de Nanterre (92), recherche un Chargé Performance RH H/F pour une mission en de 6 mois. En lien avec les différents niveaux organisationnels de la filière RH du Groupe vous assurez la continuité des activités de Performance RH, regroupées comme suit : -Vous vous assurez du respect des définitions des Indicateurs et KPIs RH Groupe et de la stricte application des règles de gestion et de calcul de ces Indicateurs. -Vous veillez à l’alignement avec la Finance, du référentiel organisationnel Groupe appliqué aux Reportings RH et qui structure les Reportings RH et les données RH publiées. -Vous veillez au bon déroulé des clôtures trimestrielles du Reporting social Groupe, et en particulier à la bonne gouvernance du processus de collecte des données RH Groupe et des outils de collecte de ces données. -Vous vous assurez du respect des règles définies par les normes (CSRD), de la documentation de la gouvernance et des processus, et de l’auditabilité/traçabilité des Reporting RH Groupe et des données qui les alimentent. -Vous êtes en charge de l’animation du processus de collecte des données sociales : supervision de l’activité de consolidation des Indicateurs RH Groupe -Votre maîtrise de la définition et de la structuration des Indicateurs et KPIs RH, fait de vous un partenaire essentiel des équipes SIRH. -Vous contribuez aux travaux de construction des Reportings RH Groupe, couvrant l’ensemble des processus RH : Core HR, Performance, Talent, Recrutementet Formation .
92Courbevoie
INTERIM |
13.05.2024

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons un technicien de maintenance (h/f) afin d'intégrer une société spécialisée dans le secteur de l'agroalimentaire. Les missions principales du poste : 1. Maintenance préventive et curative - Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements (entretien préventif) - Exécuter les opérations de maintenance corrective - Intervenir sur des équipements techniques : Modification, réparation etc... - Savoir établir l'origine d'une panne, savoir établir un diagnostic - S'assurer de la résolution d'un problème suite à une intervention - Garantir la mise à jour des gammes techniques et les ordres de travaux. Renseigner les différents supports consignant le suivi des interventions et des équipements. (planning, bon de travaux... ). - Contrôler la réalisation des interventions (quantitatif et qualitatif) des sous-traitants et fournisseurs intervenant sur le site de production - Assurer le reporting de l'activité maintenance auprès de son responsable hiérarchique 2. Missions transverses - Participer à la coordination des interventions avec les différents interlocuteurs - Participer à la réalisation de projets industriels du site - Participer aux groupes de travail visant à l'amélioration des performances techniques et économiques de production - Proposer des solutions pour optimiser la sécurité et/ou la performance du matériel - Etre force de proposition pour l'amélioration des postes de travail (sécurité, qualité, hygiène, environnement, condition de travail)
62Labeuvrière
CDI |
13.05.2024

Technicien d'atelier cycle (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Les passionnés de cyclisme ont une opportunité d'allier passion et travail en devenant technicien d’atelier cycle. Les amoureux de mécanique peuvent s'épanouir dans un poste de réparation et d'entretien de vélos. Un environnement convivial dans lequel harmonie et jovialité seront fusionnés.. Pas de routine en vue : les modèles à réparer sont différents chaque jour tout comme les pannes ou réparations à réaliser ! Vous vous dédiez à l’entretien, la réparation et la personnalisation des produits sportifs de nos clients. Votre engagement essentiel est de garantir la qualité de chaque prestation, accessible à tous. Notre client mondialement connu dans l’univers sportif, recherche un technicien d’atelier cycle (F/H). Sous la responsabilité de votre responsable de magasin, votre rôle sera de développer votre secteur. Le site est accessible en transport en commun. Vos missions seront : - Accueillir, conseiller les clients - Réceptionner les vélos à réparer - Analyser le besoin d'entretien ou de réparation - Etablir un devis - Commander les pièces détachées nécessaires à une réparation - Assurer l'entretien - Réaliser la réparation d'un vélo - Gérer le stock et entretenir le matériel de réparation Type de contrat : CDI Jours de travail : du lundi au samedi Horaires : 35H /semaine + heures supplémentaires possible Rémunération : 11,87€ brut / heure soit 1800€ brut/mensuel
60Jaux
INTERIM |
13.05.2024

Chauffeur pl (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique. Nous recherchons, sur Argonay , un Conducteur PL H/F pour un grossiste alimentaire pour les professionnels de la restauration. Prise de service à Argonay (74370). Départ entre 3h et 5h selon la tournée attribuée. Du lundi au samedi. Nous recrutons pour notre client un Chauffeur PL Frigo H/F. Vos missions seront: - Conduite d'un poids lourd frigorifique en trafic régional. - Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité. - Réaliser les ordres de missions transmis par l'exploitation. - Livraisons de professionnels uniquement (restaurants, collectivités...); entre 15 et 25 points de livraison en fonction de la tournée - Opération de chargement et de déchargement. - Conditionnement de la marchandise: vrac - Possibilité de livraison en station - Mise à quai. - Gestion du hayon. - Dépotage / manutention et port de charges à prévoir - Effectuer un retour à l'exploitation. - Assurer l’entretien du véhicule.
74Argonay
INTERIM |
13.05.2024

Chauffeur pl (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique. Nous recherchons, sur Chamousset , un Conducteur PL H/F pour un grossiste alimentaire pour les professionnels de la restauration. Prise de service à Chamousset (73390). Départ entre 3h et 5h selon la tournée attribuée. Du lundi au samedi. Nous recrutons pour notre client un Chauffeur PL Frigo H/F. Vos missions seront: - Conduite d'un poids lourd frigorifique en trafic régional. - Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité. - Réaliser les ordres de missions transmis par l'exploitation. - Livraisons de professionnels uniquement (restaurants, collectivités...); entre 15 et 25 points de livraison en fonction de la tournée - Opération de chargement et de déchargement. - Conditionnement de la marchandise: vrac - Possibilité de livraison en station - Mise à quai. - Gestion du hayon. - Dépotage / manutention et port de charges à prévoir - Effectuer un retour à l'exploitation. - Assurer l’entretien du véhicule.
73Chamousset
INTERIM |
13.05.2024

Technicien de laboratoire (H/F)

L'équipe de Recrutement PARTNAIRE situé à Compiègne, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Suivi individualisé, expertise garantie. Grand groupe mondialement reconnu dans le domaine de la chimie, dont l’activité en pleine croissance recrute un Technicien Chimiste Formulateur F/H. Sous la subordination de votre responsable laboratoire, vôtre rôle est de mettre au point de nouveaux produits et d'optimiser les gammes existantes. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - Garantir la réalisation et la documentation de données (cahier de laboratoire, nomenclature, , process, données techniques). - Maîtriser les règles de formulation, la législation, les techniques analytiques. - L’étude des principes actifs, le process et la transposition industrielle. - Effectuer des analyses complexes en laboratoire. - Établir des formules produit. - Réaliser des contrôles en laboratoire. - Respect des règles d’hygiène et de sécurité. Le site n’est pas accessible en transport en commun. CPS : Employé Type de contrat : Intérim Date de début de contrat : Dès que possible Durée du contrat : 6 mois Jours de travail : Lundi au Vendredi Temps de travail hebdomadaire : 35H /semaine Horaires : Journée Rémunération selon profil : 1880€ brut /mensuel
60Breuil-le-Sec
INTERIM |
13.05.2024

Agent de retour de tournées (H/F)

Notre client, un prestataire dans la collecte et la distribution de petits colis de moins de 30kg, recherche pour son site de Vitry sur seine un Agent de retour de tournées H/F, 30h par semaine Au retour des chauffeurs, vous serez en charge de -l'accueil et débrief sur les colis non livrés -la saisie des bons de livraison dans le logiciel -la récupération et le rangement des colis dans le dépôt -la réorganisation des colis(port de charges lourdes à prévoir) Horaire: 14h/20h voire 21h du lundi au vendredi Salaire: 12.09€ brut/heure + IFM et CP
94Vitry-sur-Seine
CDI |
13.05.2024

Vendeur en aménagement d'intérieur (H/F)

L'agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l'aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d'intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à Annecy (74). Au sein d'une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : - ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. - DÉLIVRER UN SERVICE D'EXCEPTION Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco...). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. - DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d'atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
74Annecy
INTERIM |
13.05.2024

Assistant rh (H/F)

Notre client, une entreprise connue et reconnue dans la région depuis plus de 40 ans et proposant divers services d’étanchéité, en particulier la réalisation de toits-terrasses, notre spécialité, ainsi que la création de toitures végétalisées, l’étanchéité des parties enterrées, et l’installation de bassins. Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l'un de ses clients un : ASSISTANT RH (H/F). Vous aurez pour missions la gestion de partie administrative, le traitement des mails et courriers, la gestion des factures et un peu de comptabilité. POSTE DE JUIN A AOUT. Temps plein (35h). Salaire : A partir de 11.65 euros brut / heure. Amplitudes horaires 9h00-18h00. Lieu : Gap. Durée : 3 mois. Type de contrat : Contrat d'intérim. Nous n’attendons plus que votre CV !
05Gap