www.partnaire.fr nos offres
4775 offres d'emplois trouvées
INTERIM |
29.04.2024

Assistant administration des ventes (H/F)

Notre client, spécialisé dans le domaine de la ventilation, recherche un profil d'assistant commercial ADV H/F pour venir renforcer son équipe sur le site de Bonneuil sur Marne. Le poste est disponible à temps plein avec possibilité de CDI par la suite ( avantage mutuelle + prime de participation+ CSE). Vous assurerez la gestion administrative sur différentes missions, à savoir: - Gérer les appels téléphoniques avec les clients et prospects (demandes de prix, documentations …) - Enregistrer et assurer le suivi des commandes dans le logiciel ERP. - Suivre l'approvisionnement ou la mise en fabrication des produits - Assurer le suivi des règlements et des relances des paiements. Horaires: Horaires : 7h30/16h30 du lundi au jeudi et 7h30/16h le vendredi dont 1h de pause Taux horaire: 12.85€ à 14€ brut/heure selon profil+ ticket restaurant 8€ .
94Bonneuil-sur-Marne
INTERIM |
29.04.2024

Chargé de projet évaluation olfactive (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique de luxe, un Chargé de projet évaluation olfactive (H/F) pour une mission de travail temporaire de 6 mois, renouvelable. Mission : Contribuer à garantir la qualité olfactive des produits cosmétiques en développement et en reformulation pour toutes les marques du groupe. • Développer des nouvelles fragrances en partenariat avec les fournisseurs de parfums pour répondre aux briefs marketing et aux attentes des consommateurs • Appliquer des fragrances dans différents supports cosmétiques et les suivre en stabilité d’un point de vue olfactif • Détecter les off-notes dans les produits cosmétiques en développement et en reformulation • Proposer des plans d’actions et astuces aux équipes de formulation pour paliers aux off-notes • Réaliser des études de modélisations sur les off-notes • Réaliser des essais pour explorer des pistes innovantes du parfumage des cosmétiques.
45Saint-Jean-de-Braye
INTERIM |
29.04.2024

Chauffeur pl (H/F)

Partnaire Dieppe vous propose un poste plein de polyvalences et d'opportunités. Notre client, expert en nettoyage industriels et particuliers, recherche des Chauffeurs PL (H/F) pour une mission de 6 mois sur le secteur de Dieppe (76). Notre client, spécialiste dans l’environnement offre son savoir-faire pour tous types d’interventions (assainissement, hygiène 3D, nettoyage industriel, maintenance immobilière…). Vous êtes principalement en charge des tâches suivantes : - Conduite d'un camion [Temps de conduite 20%] - Positionner l’équipement en prenant en compte les contraintes techniques et les risques environnants - Pompage et curage de réseaux d'assainissement (fosse septique, bac à graisse, égouts...), manipulation de tuyaux, manutention à prévoir Vous évoluerez principalement en milieu industriel et en équipe. Vous serez également amenés à réaliser diverses opérations auprès de particuliers. Lors de votre premier jour, vous participerez à un accueil sécurité, et le client vous formera par la suite sur le poste. Vous intervenez en respectant scrupuleusement toutes les normes de sécurité. Votre mission aura lieu sur des horaires de journée (7h45 - 16h15).
76Dieppe
INTERIM |
29.04.2024

Technicien hygiène sécurité (H/F)

Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Technicien HSE (H/F) basé à Chateau-Arnoux-St-Auban (04160). Notre client spécialisé dans le production d'agents chimiques en Europe est à la recherche d'un Technicien HSE (H/F) dès que possible. Sous la responsabilité de votre manager, vos missions seront de : - Mise à jour du POI intégrant le PDI (plan de défense incendie) et préparation PPI - Formation des acteurs du POI (avec SDIS 04). - Lancement et suivi des plans d'actions issus des REX POI KEMONE (salles de rassemblement, comptage, surveillance qualité de l'air, exposition des salariés) et du SWOT astreinte sécurité. - Accompagnement de la démarche "ouverture de circuit" en absence d'exploitant (application nouvelle procédure Arkema, repérage sur plan, étiquetage sur site et campagne de marquage des équipements et tuyauteries) - Travail en collaboration avec les équipes fabrication et services techniques. - Suivi HSE de la démarche WTL (walk the line) en collaboration avec les équipes du BCU moyen. - Relai suivi PMII. Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 9 mois - Temps plein 37h00 / semaine (modulables selon les besoins de l'entreprise). Rémunération : à partir de 16.00€ brut de l'heure.
04Château-Arnoux-Saint-Auban
INTERIM |
29.04.2024

Contrôleur de gestion (H/F)

Partnaire Beauvais recherche pour son client, un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution d'équipements agricoles, un Contrôleur de gestion industriel l (F/H) pour une mission d'intérim de 6 mois, dans le cadre d'un surcroît d'activité. Vous intervenez pour un renfort dans le cadre d'un surcroit d'activité et intervenez dans une équipe de 4 personnes, su rle périmètre de l'usine de production. Votre mission principale consiste à assurer un support financier et analytique et vous collaborez avec l'ensemble du département Finances et avec les équipes opérationnelles : -Participation aux clôtures comptables , aux prévisions et atterrissages budgétaires. -Surveillance et analyse des coûts de production. -Mise en place du suivi -Soutien quotidien à la production, identifier des pistes pour améliorer les performances -Préparation et présentation des analyses en internes y compris à la direction.
60Beauvais
INTERIM |
29.04.2024

AGENT DE PRODUCTION (H/F)

PARTNAIRE Fontainebleau, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’Opérateur de production pour une entreprise spécialisée dans le traitement de surface de pièces métalliques. Au coeur du service de production, vos missions seront : - Contrôle des pièces après traitement - Conditionnement des pièces avant expédition - Transmission des anomalies au supérieur hiérarchique - Manipulation de pièces métalliques - Entretien de l’espace de travail Vous n'êtes plus qu'a un clic de votre futur job ! Vos talents nous sont précieux, venez les développer avec Partnaire Bonus : Vous n'êtes pas véhiculé mais vous avez votre permis ? Partnaire vous accompagne pour l'accès à un véhicule pour vous rendre à votre mission ou emploi. Pensez y ! Et n'hésitez pas à en parler en entretien Partnaire au aussi la pour le confort de ces intérimaires
77Nemours
INTERIM |
29.04.2024

Plongeur (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Plongeur pour une entreprise spécialisée dans le secteur de l' Evènementiel et de l’hôtellerie. Venez travailler dans un cadre idyllique, au cœur d’un domaine entre château, nature et golf, au sein d'une équipe de professionnels de l'Evènementiel La devise de notre client: des talents heureux font des clients heureux ! Rattaché à l'espace nettoyage de la cuisine vous aurez en charge : - plonge seul ou en équipe - Débarrassage des déchets alimentaires restant dans les assiettes - Nettoyage de la vaisselle - Gestion du lave vaisselle (remplir / vider...) Vous travailler durant les heures de repas et en dehors (pour la gestion des nettoyages des buffets de casse-croûtes) Poste d'extra --- Site non desservie par les transports en commun--- Lieux de Mission : Cely en bière Horaires : plusieurs horaires possible : 7h/15h, 8h/16h, 9h/17h ou 17h/00h
77Cély-en-Bière
INTERIM |
29.04.2024

Serveur (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Hôte de table pour une entreprise spécialisée dans le secteur de l' Evènementiel et de l’hôtellerie. Venez travailler dans un cadre idyllique, au cœur d’un domaine entre château, nature et golf, au sein d'une équipe de professionnels de l'Evènementiel Les équipes de notre client s’engagent au quotidien à faire partager aux clients un vrai moment de convivialité et de générosité. Missions confiées : - Installation des buffets (petit-déjeuner, déjeuner, dîner, casse-croûtes, goûters et apéritifs) - Service des clients au buffet ou à l'assiette (sans prise de commande) - Dressage, débarrassage, rangement, nettoyage du matériel et des espaces de restauration (salons et/ou salles à manger) - Réapprovisionnement des buffets et boissons - Accueillir et accompagnement des visiteurs vers les lieux de pause ou de repas - Lien avec l'équipe et la cuisine Site non desservi par les transports en commun Mission ponctuelle allant de 1 jour à 1 semaine. Renouvellement en fonction des évènements du clients. Mission en extra en intérim Horaires de jours (8h-16h / 9h-17h) ou du soir (16h-0h00 / 17h/01h) Lieur de mission : Cely en Biere 77
77Cély-en-Bière
INTERIM |
29.04.2024

TECHNICIEN MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F)

PARTNAIRE Fontainebleau, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Technicien informatique niveau 2 pour une entreprise novatrice de renommée internationale. Basée sur leur site client, vous accompagnerez les futurs dirigeants du monde de demain Intégré à l'équipe de technicien de maintenance informatique du site vos missions seront Installation du matériel : Installation et configuration d’équipements informatiques Veiller à l’installation des nouveaux logiciels Réalisation de la maintenance : Anticipation au maximum les pannes en sécurisant le parc informatique Intervenir sur la réparation des matériels et logiciels Intervention sur la téléphonie et la visio : Assistance lors de conférences et de mise en place de projets Assurer la mise à jour des logiciels – intégration de systèmes – support technique matériel et logiciel – assistance et conseil aux utilisateurs – veille technologique du parc informatique – administration des réseaux locaux et étendus – intervention en sécurité informatique Lieux de mission : Fontainebleau Horaire : 8h/17h (horaire variable possible) Vous savez l'essentiel, pour le reste : parlons-en-ensemble ! Allez plus loin avec Partnaire ! Postulez
77Fontainebleau
INTERIM |
29.04.2024

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales. Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader français et européen de la volaille, UN CONDUCTEUR DE LIGNE SURGELATEUR (H/F) Rattaché au responsable d’atelier, vous serez amenés à : - Préparer et conduire des lignes en respectant les critères de production ( cadence, rendements, productivité…) - Coordonner l'activité des personnes affectées à la ligne et transmettre les infirmations - Former et accompagner les nouveaux arrivants - Réaliser la maintenance de premier niveau - Respecter et faire respecter les règles Qualité/Sécurité Ce poste est proposé en contrat d'intérim. Horaires en 2*7. Rémunération selon profil. En agence Elodie et Kylian vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
22Lanfains
CDI |
29.04.2024

Assistant qualité (H/F)

PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales. Nous recrutons pour l'un de nos clients, basé sur le secteur de Quintin, UN ASSISTANT QUALITÉ H/F. Rattaché au responsable Qualité, vous serez amenés à : - Animer le dossier “nettoyage industriel” via le suivi des plans d'analyses microbiologiques de surface. - S’assurer de la validité des cahiers des charges via une relecture et des échanges avec le service production/commercial. - Participer au suivi des réclamations des clients et aux différentes demandes des clients/commerce. - Participer à des audits mensuels internes et suivre les actions correctives. - Préparer et participer aux audits des clients ou de certification par rapport aux compétences développées. - Mission Diverses en fonction des besoins du service qualité. Ce poste est proposé en CDI. Horaires de journée répartis sur la semaine comme suit : 8H00 - 16H30 sur 4 jours et 8H00 - 16H00 sur un jour. Une journée par mois sera travaillée en horaire 1H45 - 8H45 et une autre journée par trimestre sera travaillée en horaire 20H00 - 3H00. Rémunération selon profil + avantages de l’entreprise. En agence Elodie et Kylian vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
22Lanfains
INTERIM |
29.04.2024

Chauffeur pl (H/F)

L'agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique. Nous recherchons, sur BELLEY , un Chauffeur PL H/F pour une entreprise de transport et travaux publique en Savoie, démolition, entreprise de terrassement, VRD et recyclage. Le groupe Partnaire intérim, recherche pour son client un conducteur PL TP (H/F). Prise de service à BELLEY. Horaires de Journée du Lundi au Vendredi. Vos missions : - Conduite d'un PL TP - Respect de la RSE et des consignes de sécurité - Possibilité d'effectuer de l'enrobé - Assurer l'approvisionnement des chantiers - Aide équipe sur chantier. - Effectuer un retour à l'exploitation - Assurer le nettoyage du véhicule en fin de journée Longue mission intérim Rémunération selon expérience.
01Belley
INTERIM |
29.04.2024

Préparateurs de commandes CACES 1 (H/F)

Partnaire MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, des PREPARATEURS DE COMMANDES CACES 1 (H/F). Expérience exigée sur la préparation de commande. Vos missions consisteront à : - Charger et décharger des supports, stocker et approvisionner les zones de picking et de stockages - Conduire les chariots 1 - Gérer les stocks - Acheminer les marchandises jusqu'à la zone de stockage - Participer au maintien de la propreté sur le site et de votre matériel - Respecter les consignes de sécurité et de circulation dans l'entrepôt Port de charge à prévoir. Conditions de travail : Horaires posté en 2X8 de 06H00 à 13H00 ou de 13H00 à 21H00
84Bollène
INTERIM |
29.04.2024

Assistant(e) RH et Paie_ Anglais courant H/F

Notre client est un fournisseur international de solutions de protection des cultures dans le segment des génériques différenciés. Leader de ce segment dans la péninsule ibérique, et présents dans 10 pays. Dans le cadre d’un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH et Paie_ Anglais courant H/F pour une mission de 4 mois renouvelable. Le Poste sera basé à Massy 91300. Rattaché(é) à la Responsable du service administratif RH et Paie sur le périmètre Europe du Nord, de l’Ouest et Centrale, vos missions seront les suivantes : - Être le premier point de contact des RH pour les questions relatives à la paie et à l'administration du personnel - Être responsable de la saisie et de l’actualisation de toutes les données RH de notre SIRH (MyPeople /success factor) - Effectuer les tâches quotidiennes de traitement des informations RH et de l’administration des données RH concernant : - les avantages sociaux, la paie, les primes d’objectifs - les rapports légaux et annuels (Taxe Agefiph, index égalité hommes / femmes, déclaration des effectifs) - Veiller à la conformité des données relatives aux exigences contractuelles, au suivi des périodes d’essais - Gérer la paie : effectuer la collecte, la consolidation et le contrôle des éléments variables puis transmettre les éléments aux prestataires de paie et au service comptable - Assurer la partie administrative liée à l’embauche d’un salarié : contrat de travail, DPAE, mutuelle, organisation de la visite médicale d’embauche - Participer à l’Onboarding et l’accueil des nouveaux collaborateurs (informations d'accueil, formation MyPeople /Nibelis) - Traiter les factures relatives au service RH Et d'autre missions qui vous serons présentez pendant l'entretien.
91Massy
INTERIM |
29.04.2024

Ouvrier vrd (H/F)

ADEVA LE MANS recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur d'activité de la construction de voies ferrées de surface et souterraines, des ouvriers VRD pour des missions en GRAND DEPLACEMENT. Sous l’autorité du Chef d’équipe, les missions principales des ouvriers VRD sont les suivantes : Maitrise des diverses techniques de gros œuvre Aider à rénover des structures en béton Aider les Maçons pour le montage des murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, carreaux de plâtre, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.) Lisser le béton et poser les produits de traitement de surface Ratissage au mortier Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.) Respect des règles de sécurité, port des équipements
72La Milesse
INTERIM |
29.04.2024

Cariste (H/F)

Notre client est situé à MONTRICHARD VAL DE CHER et est spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements. Il s'agit d'une entreprise de taille moyenne comptant entre 50 et 99 salariés. Nous recherchons un cariste pour une mission d'intérim à temps complet. Le salaire proposé est de 11.65 euros par heure minimum. Les tâches principales incluent la conduite des chariots élévateurs, la préparation des commandes et le chargement/déchargement des marchandises. Points clés : - Conduite des chariots élévateurs - Préparation des commandes - Chargement/déchargement des marchandises - Intérim à temps complet
41Montrichard Val de Cher
INTERIM |
29.04.2024

Menuisier poseur (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Menuisier poseur (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est une entreprise de menuiserie : ouvertures, agencement, miroiterie… Dans la rénovation ou le neuf, elle s’adresse aux particuliers, mais aussi aux industriels et répond aux appels d’offres officiels. Vous êtes motivé, bricoleur et avez une première expérience sur les chantiers ? Dans une équipe de 2 personnes, voici les missions proposées : Vous poserez des fenêtres, des portes en bois, alu ou encore pvc. Vous aiderez à poser de l'isolation dans des maisons individuelles ou pour dans les bureaux. Départ de l'entreprise à 7H15 puis départ sur le chantier. Département 85 et 44. Horaire : 39H/semaine Du Lundi au jeudi : 7H15 - 12H30 (pause d'1/2 heure pour le déjeuner) 16H30 Vendredi sur 2 de travaillé. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour échanger avec vous. Iris, Fiona et Catherine
85Saint-Hilaire-de-Loulay
INTERIM |
29.04.2024

Cariste (H/F)

Notre client est spécialisé dans la production et la distribution de matériels pour le bâtiment et les travaux publics. Il recherche des caristes (H/F) . Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous serez principalement en charge de : -Chargement et déchargement de marchandise -Vérifier les charges, veiller à ce qu’il n’y ait pas d’anomalies, les transmettre aux services concernés en cas de problème -Déplacer et stocker les produits dans les réserves -Consigner les suivis d’intervention et les transmettre les informations au service concerné -Respecter les gestes et postures de manutention -Gestion des approvisionnements et des stocks -Maîtrise les logiciels de gestion de stocks -Respect des règles de sécurité Salaire brut : 12,50€ Horaire : 8h - 16h
77Roissy-en-Brie
CDI |
29.04.2024

Conseiller assurances (H/F)

Partnaire Clermont l’Hérault, nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés dans le secteur des assurances. Un Conseiller Assurance (H/F) sur le secteur de Gignac Vos missions à ce poste sont : - Chargé d'entretenir et développer une relation commerciale avec la clientèle actuelle et potentielle de l’agence (particuliers et professionnels) - Accueillir, informer les clients et rechercher à identifier leurs besoins - Conseiller les clients, leur présenter et proposer une offre adaptée de produits et de services afin de servir au mieux leurs intérêts - Vendre des produits et des services d’assurance - Exploiter le portefeuille clients (suivi, relance téléphonique) - Assister l’Agent dans son activité commerciale - Assurer le suivi administratif des dossiers clients Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI à Temps plein. Vous travaillez un samedi par mois.
34Gignac
INTERIM |
29.04.2024

Conseiller client (H/F)

L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d'expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients. L'entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets : une entreprise spécialisée dans le domaine sportif. Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (F/H) pour un CDD de 6 mois. Sous la responsabilité de votre Manager, votre rôle est de gérer les contacts clients relatifs au service, orientation conseil client. Vos missions : - Vous aurez en charge d’assurer la relation client dans le cadre de la réception d'appels, la rédaction de mails et la gestion du tchat - Analyser et traiter les demandes des clients et leur apporter les solutions adaptées à leurs besoins - Conseiller les clients ou prospects sur les services proposés. - Vous assurez la satisfaction client MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES CPS : employé Type de contrat : CDD Date de début de contrat : dès que possible Durée du contrat : 6 mois Amplitude horaire : 8h-21h du lundi au samedi (24 samedis de repos à l’année) Temps de travail hebdomadaire : 35H Rémunération selon profil : 11,65€ brute de l’heure Revenus complémentaires : Primes qualitatives/quantitatives à hauteur de 150€ Une formation est envisagée.
60Lacroix-Saint-Ouen