www.partnaire.fr nos offres
4762 offres d'emplois trouvées
INTERIM |
07.05.2024

Chauffeur vl (H/F)

Mélissa et Audrey vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons pour notre client renommé dans le secteur du transport, un chauffeur véhicule léger H/F à Allonzier La Caille Notre client recherche à renforcer son équipe de livraison. Sur cette mission, vous serez équipé d'un véhicule de service. Le véhicule est à retourner à l'entrepôt tous les soirs. A réception de votre véhicule le matin, vous êtes en charge du chargement de celui ci à l'aide des agents de quai disponible sur le quai de l'entrepôt. Après vérification de votre véhicule et de son bon fonctionnement vous assurez la tournée indiquée sur votre feuille de route. A chaque arrêt, vous vérifiez avec vos clients le bon de commande associé et assurez le déchargement de votre véhicule sur la plateforme de votre client. La tournée est prédéfinie par l'entreprise et vous suivez assidument les instructions données. Vous avez une conduite respectueuse du code de la route et prudente. Les horaires sont variables du lundi au vendredi entre 7H et 16h30 Pas de travail le weekend, sauf exception, sur le principe du bénévolat, prévu à l'avance.
74Allonzier-la-Caille
INTERIM |
07.05.2024

Opérateur de production qualité (H/F)

PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales. Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur de l'agroalimentaire en Bretagne, situé sur le secteur de Lamballe, UN OPÉRATEUR DE PRODUCTION QUALITÉ (H/F). En soutien au conducteur de ligne vous serez amené à : - Réaliser les contrôles qualité sur sa ligne et alerter l’opératrice qualité dès détection d’une non-conformité produit. - Réaliser diverses manutentions Le poste est à pourvoir de suite, en contrat d'intérim, en horaires de journée. Rémunération selon profil. En agence, Elodie et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
22Lamballe
INTERIM |
07.05.2024

Soudeur/Assembleur (H/F)

PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales. Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la conception et la réalisation d’ouvrages d’art en métallerie, sur le secteur de Plaintel, UN SOUDEUR-ASSEMBLEUR (H/F). Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous serez amené à réaliser les missions suivantes : - Lecture de plans - Réalisation de soudure TIG/MIG/MAG (acier, alu, inox) - Opérations de pointage avec des postes semi-automatiques - Découpe de pièces. - Montage et assemblage des pièces. - Effectuer des contrôles sur les différentes pièces - Réaliser des travaux de manutention - Signaler les anomalies au responsable - Ranger et entretenir son poste de travail et les équipements Vous procéderez à l’élaboration de pièces pour le parc d'attractions Disneyland Paris. Poste à pourvoir à la fin avril avec possibilité d’embauche. Rémunération selon profil et expérience. Vous travaillerez du lundi au vendredi en 35 heures par semaine avec possibilité de 4 heures supplémentaires. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
22Plaintel
INTERIM |
07.05.2024

Chauffeur spl / Chargeur caces 1B (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, basé à Bollène, un chauffeur chargeur avec caces 1B H/F. Sous la responsabilité du manager de zone, vous devriez faire le chargement de camion ave le Caces 1B. Une fois les remorques remplies, il faut changer les remorques. Vous travaillez du dimanche soir au jeudi matin en horaires de nuit avec possibilité de faire des heures supplémentaires. Poste à pourvoir dès que possible, contrat d'intérim pour une durée de 3 mois. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail. Taux horaire brut : entre 11,65 € et 13€ selon expérience Majoration des heures supplémentaires à 25%
84Bollène
CDD |
07.05.2024

Technicien de maintenance Equipements (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire recherche un Technicien de Maintenance Equipements H / F pour l'un de ses clients, une société industrielle travaillant dans la création, le développement, la conception et la commercialisation de composants électroniques d'interconnexion. 🔧 Vos responsabilités seront les suivantes : ⚙️ Réaliser les interventions de maintenance préventive, curative et prédictive ; ⚙️ Diagnostiquer et contrôler les machines, équipements et installations ; ⚙️ Organiser les travaux de maintenance en garantissant la sécurité ; ⚙️ Assurer la gestion des stocks d'outillages et de pièces de rechanges ; ⚙️ Réaliser le suivi, et assurer une traçabilité de vos interventions ; ⚙️ Participer et contribuer à la mise en place de nouveaux équipements, et effectuer en parallèle une veille sur les nouvelles techniques ; ⚙️ Participer à l'amélioration continue.
37Tours
INTERIM |
07.05.2024

Cariste (H/F)

Votre agence ADEVA Pontivy recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un CARISTE BUREAUTIQUE La mission se déroule à Le Faouët et nécessite le CACES 1b et 3. Les missions principales sont les suivantes : - gestion de stock - réception de commandes d'achat - approvisionnement des lignes d'étiquetage en étiquettes et consommables (cartons, colle...) - réalisation de commandes d'échantillons pour les clients - inventaires Horaires du poste : 7h00-14h00 ou 10h00-1700 Ou 8h00-12h00/13h00-16h00 Mission avec port de charge. Taux horaires : 11.72€
56Lanvénégen
INTERIM |
07.05.2024

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans la distribution et le stockage de produits alimentaire. Dans le cadre de notre son expansion, nous sommes à la recherche de préparateurs de commande sur Villars Les Dombes. Notre client, renommée dans le domaine de la logistique recherche ses nouveaux collaborateurs. Vos missions : Préparation des commandes en fonction des demandes clients et des bons de commande. Sélection et picking des produits dans l'entrepôt en respectant les procédures établies. Vérification de la conformité des produits et des quantités avant l'expédition. Utilisation d'un PTC. Horaire de journée, 8h30 - 16h15 avec 30 min de pause. Taux horaire : 12.09€ avec un panier repas de 4.32€.
01Villars-les-Dombes
INTERIM |
07.05.2024

Technicien SAV (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Technicien SAV (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. MéO développe avec succès, depuis plus de 40 ans, une stratégie industrielle croisant productivité et innovation au service d’une politique de développement ambitieuse et réaliste. Vous évoluerez au sein d'un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie. Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent ? C'est par ici ! Rattaché à Nicolas, le responsable SAV, vous intervenez auprès des clients pour répondre à leurs demandes et pour trouver des solutions adaptées. L’entreprise est organisée autour de deux activités en B to B : - Les clients installateurs (menuisiers, fenêtriers, charpentiers et constructeurs…), interviennent sur l’activité habitat individuel résidentiel en neuf et en rénovation. - Pour l’habitat collectif, social et tertiaire : les clients, des entreprises de menuiseries, répondent aux appels d’offres privés et publics auprès des divers donneurs d’ordres sur toute la France. En tant que véritable acteur de la satisfaction des clients, vous mettez en œuvre au quotidien votre expertise technique pour mener les missions suivantes : - L’analyse des demandes clients après-vente ; - Le dépannage téléphonique ; - L’accompagnement des clients dans le conseil, la recherche de solutions adaptées ; - Le suivi des demandes ; - Le relai en interne auprès des différents services pour assurer le chiffrage et lancer la fabrication des sous-ensembles de menuiseries. Mission long terme en vue d'un CDI. Rémunération : à voir selon profil Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
85Cugand
INTERIM |
07.05.2024

Technicien SAV (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Technicien SAV (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. MéO développe avec succès, depuis plus de 40 ans, une stratégie industrielle croisant productivité et innovation au service d’une politique de développement ambitieuse et réaliste. Vous évoluerez au sein d'un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie. Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent ? C'est par ici ! Rattaché à Nicolas, le responsable SAV, vous intervenez auprès des clients pour répondre à leurs demandes et pour trouver des solutions adaptées. L’entreprise est organisée autour de deux activités en B to B : - Les clients installateurs (menuisiers, fenêtriers, charpentiers et constructeurs…), interviennent sur l’activité habitat individuel résidentiel en neuf et en rénovation. - Pour l’habitat collectif, social et tertiaire : les clients, des entreprises de menuiseries, répondent aux appels d’offres privés et publics auprès des divers donneurs d’ordres sur toute la France. En tant que véritable acteur de la satisfaction des clients, vous mettez en œuvre au quotidien votre expertise technique pour mener les missions suivantes : - L’analyse des demandes clients après-vente ; - Le dépannage téléphonique ; - L’accompagnement des clients dans le conseil, la recherche de solutions adaptées ; - Le suivi des demandes ; - Le relai en interne auprès des différents services pour assurer le chiffrage et lancer la fabrication des sous-ensembles de menuiseries. Mission long terme en vue d'un CDI. Rémunération : à voir selon profil Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
85Cugand
INTERIM |
07.05.2024

Magasinier (H/F)

Mélissa et Audrey vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons un Magasinier Vendeur H/F pour notre client spécialisé dans les installations sanitaires à Meythet Dans le cadre d'un renfort d'activité sur le magasin, nous recherchons un Magasinier vendeur pour conseiller les clients du magasin de notre client. Suite à une formation sur les produits vendus par l'enseigne, vous renseignez les clients et les dirigez vers les articles nécessaires à la réalisation de leur projet. L'enseigne propose des articles à l'unité, en gros et également un service de pose et d'installations de sanitaires, salles de bain au domicile des clients. Avec une offre large de produits et de service, vous proposez un argumentaire de vente précis et complet à l'ensemble de vos clients. Aussi, vous assurez la prise de commande de pièce nécessaire sur le logiciel informatique de l'entreprise. Garant du bon fonctionnement et roulement des stock, vous êtes responsable des commandes et réapprovisionnement des stocks de vos rayons. Vous travaillez en collaboration avec une équipe constituée de 5 vendeurs. Accompagné par la responsable du magasin, ils seront en partie en charge de votre formation. Vous travaillez du lundi au vendredi à hauteur de 7H par jour, variable selon le planning de l'équipe. Plages horaires de 9H à 17H30.
74Annecy
INTERIM |
07.05.2024

Façadier (H/F)

Partnaire Vitrolles recrute pour un de ses clients spécialisé dans la projection d'enduit, l'imperméabilisation et le sablage : - Un façadier (h,f) base 35h du lundi au vendredi Vous ferez partie d'une équipe de deux à trois personnes et interviendrez essentiellement chez des particuliers : - mise en place de l'échaffaudage - préparation de la machine à projeter - enduits des façades, murs de clôture, encadrements portes et fenêtres - talochage - travaux de finition - imperméabilisation des toitures et façades - sablage hydrogommage - enduit d'étanchéité piscine et cuvelage - nettoyage chantier
13Saint-Chamas
CDI |
07.05.2024

Responsable de production (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Quimper cherche pour son client spécialisé dans la production de biscuits, un Responsable de ligne de production H/F sur son site de Briec! Vous serez en charge sur ce poste de: - Connaitre les machines et leur rouage - Connaitre les biscuits et leur composants - Conduire et réguler la ligne de production en toute sécurité - Fabriquer des produits conformes, dans les temps avec un minimum de pertes - Vérifier la qualité des produits - Accueillir, former et animer l'équipe - Changer les formats au besoin et affiner les réglages - Anticiper et résoudre les dysfonctionnements - Contribuer à l'amélioration continue de l'entreprise Horaire du lundi au vendredi
29Briec
CDI |
07.05.2024

Chargé de recrutement (H/F)

Êtes-vous prêt à rallumer la flamme olympique du recrutement ? Vous incarnez l'esprit d'un athlète intrépide, motivé par les défis ! Tel un champion des Jeux Olympiques, vous aspirez à donner une nouvelle dynamique à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire et une profession centrée sur l'humain. Révélez-nous vos compétences exceptionnelles ! Tels un athlète olympique, lancez-vous à la conquête... de nos futurs talents ! Révélez votre potentiel exceptionnel et emparez-vous de la médaille d'or du recrutement en tant que Chargé(e) de Recrutement à Chalon sur Saône pour une prise de poste rapide! Vous aurez 3 axes d’exploration : - Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques... - La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie… - La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats ... Dès votre arrivée, un parcours d'intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d'évolution.
71Chalon-sur-Saône
CDI |
07.05.2024

Conducteur de travaux (H/F)

PARTNAIRE accompagne une société spécialisée dans la construction, la pose et l'installation de charpentes métalliques à recruter son Conducteur de travaux (H/F) pour accompagner son développement. En lien avec le dirigeant, vos missions sur le secteur Grand Ouest * Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans d’architecte, rapport d’études, budget prévisionnel). * Réévaluer l’étude technique, le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources nécessaires humaines et matérielles…). * Effectuer les demandes d’autorisation et obtenir les documents nécessaires à la mise en place des chantiers (réseaux EDF, GDF, téléphoniques, voirie). * Contacter, évaluer les prestations et sélectionner les fournisseurs appartenant à chaque corps de métier (matériaux, travaux, approvisionnements, prestataires), * Adapter la mise en œuvre et l’encadrement des chantiers en fonction des matériaux, systèmes énergétiques et méthodes de construction. * Organiser le personnel de chantier en organisant l’accueil sur le chantier, gérant les relations avec les représentants du personnel et intervenant en cas d’incidents ou d’accidents… * Établir le calendrier prévisionnel, le budget et comparer la réalité du chantier au dossier du marché. * Veiller à la conformité du chantier au plan juridique. * Consulter les responsables d’exécution et établir l’échéancier de facturation.
85Treize-Vents
CDI |
07.05.2024

Électrotechnicien (H/F)

Nous recherchons pour notre client, expert dans la vente, la location et la maintenance de matériels et accessoires pour le BTP et chariots élévateurs, un technicien d'intervention itinérant (H/F) pour le département de la Saône et Loire. Notre technicien d'intervention interviendra chez nos clients de Saône et Loire pour assurer la mise en service, l'entretien, la maintenance et le dépannage de notre matériel chez nos clients. Vos principales missions sont: - Réaliser l’ensemble des interventions mécaniques nécessaires à la maintenance et au bon fonctionnement des engins de manutention - Réaliser les interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l’entretien courant et/ou périodique - Assurer la pose et/ou dépose, le remplacement d’organes mécaniques, électriques et électroniques - Mener les différents contrôles et réglages - Réaliser la pose et/ou dépose, le remplacement d’organes nécessités par une intervention de carrosserie ou de peinture - Assurer la réalisation d’opérations d’entretien des véhicules et procéder à la pose d’accessoires - Réaliser le montage et le démontage d’équipement et d’accessoire selon les procédures spécifiques à chaque type et/ou marque de véhicule - Assurer la remise en état des véhicules dont la réparation sera confiée - Veiller aux respects des procédures en vigueur au sein de la Société - Veiller à la tenue et à la saisie informatique des ordres de réparation
71Fontaines
INTERIM |
07.05.2024

Chauffeur pl frigo surgeles (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique. Nous recherchons, sur La Motte Servolex (73290), un Conducteur PL H/F pour une société spécialisée dans le transport de marchandises frigorifiques. Nous recrutons pour notre client un Chauffeur PL Frigo H/F. Prise de service à La Motte Servolex, entre 0h30 et 3h selon la tournée attribuée. Possibilité de travailler le samedi Vos missions seront: - Conduite d'un poids lourd frigorifique en trafic régional - Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité - Réaliser les ordres de missions transmis par l'exploitation - Chargement de la marchandise - Conditionnement de la marchandise: palettes et rolls - Livraison des magasins (entre 3 et 6 par jour en fonction des volumes) - Gestion de hayon - Possibilité de livraison en station - Effectuer un retour à l'exploitation - Assurer le suivi et l’entretien du véhicule
73La Motte-Servolex
INTERIM |
07.05.2024

Agent de quai (H/F)

Mélissa et Audrey vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons un Agent de quai H/F avec caces 1B et 3 pour notre client spécialisé dans le secteur du transport à Seynod. Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique à Annecy, vous intégrez une équipe jeune et dynamique. Sous la responsabilité du responsable de quai, vous participer aux tâches quotidiennes, en aidant au chargement et déchargement à l'aide de chariots élévateurs (Caces 1B et 3 nécessaires) Garant du bon déroulement des chargements, vous êtes en contact direct avec les chauffeurs sur le quai. Vous respectez les règles et les consignes de sécurité liées à la circulation sur le quai. Pour compléter l'équipe en place, vous travaillez sur les horaires fixes du lundi au vendredi. Les horaires : 7h30-11h30 / 14h30-17h , une pause de 3H est imposée. Notez que les bus de la ville ne desservent pas le site de notre client. prévoyez un moyen de transport personnel.
74Annecy
INTERIM |
07.05.2024

Maçon (H/F)

Notre client est reconnu pour son savoir-faire en construction et en réhabilitation de bâtiments. Il possède des compétences en génie civil, ouvrages d'art, souterrain, assainissement et réseaux, qui lui permettent d'intervenir tant sur des marchés à commandes que sur des opérations de grande importance. Afin de venir en renfort sur des chantiers, nous recherchons des maçons H/F. Rattaché(e) au chef de chantier, vous avez pour mission de construire des murs, par maçonnage d'éléments portés selon les règles de sécurité. Maçonner des structures horizontales, réaliser différents coffrages et éléments de ferraillage. Vous serez amené à réaliser des encastrements de coffrets en façade des regards simples dans le domaine de l'assainissement et réaliser la pose d'éléments de voirie. Vos missions seront les suivantes : - Terrasser et niveler la fondation - Préparer et appliquer les mortiers, enduits - Assembler, positionner les éléments d'armature d'un béton - Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie existante
91Morangis
INTERIM |
07.05.2024

Manoeuvre (H/F)

Notre client est reconnu pour son savoir-faire en construction et en réhabilitation de bâtiments. Il possède des compétences en génie civil, ouvrages d'art, souterrain, assainissement et réseaux, qui lui permettent d'intervenir tant sur des marchés à commandes que sur des opérations de grande importance. Afin de venir en renfort sur divers chantiers dans l'Essonne, nous recherchons des manœuvres H/F. Rattaché(e) au chef de chantier, vous avez pour mission de préparer le terrain, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution des travaux de construction, de réparation ou d'entretien dans les travaux publics, sur les routes ou voiries, selon les règles de sécurité. Vous pourrez être amené(e) à : - Démolir un élément d'ouvrage ou la chaussée à l'aide d'une machine - Déblayer, terrasser ou remblayer une fouille/tranchée. - Décharger et mettre en place manuellement les matériaux sur le poste ou les zones de stockage - Réaliser divers travaux de manutention
91Morangis
INTERIM |
07.05.2024

Assistant administration des ventes (H/F)

Mélissa & Audrey vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons un Assistant administratif des vente H/F, dans le secteur agroalimentaire à Annecy. La société situé à Annecy, est spécialisée dans la vente de paniers garnis à destination des professionnels. Fort d'un catalogue riche de plus de 600 références, et de plus de 300 clients, notre client recherche son nouveau talent pour compléter son équipe dynamique. Les missions pour ce poste : - Saisie, vérification et suivis des commandes - Gestion des stocks et approvisionnement - suivi hebdomadaire, mise à jour des stock, re-livraisons... - Gestion des prix, revalorisation, promotions Dans le cadre de cette fonction, vous serez responsable de la facturation quotidienne des BL, la bonne réception des factures, l'impression, le classement et l'envoi des factures. Vous serez également garant de l'image de marque de l'entreprise. Vous répondez aux questions des clients, les accompagner lors de tout le processus d'achat et traiter les litiges. Une part administrative est également à prévoir : - Création de compte fournisseurs et comptes de nouveaux clients - Calcul des commissions - Création de nouveaux articles dans l'ERP - Réalisation des pro forma et suivi des encours et demandes d'avance de paiement - Préparation des dossiers d'expéditions A noter que l'entreprise se situe aujourd'hui à Cran Gevrier et prendra ses quartiers sur Rumilly au début de l'été. Horaires en journée de 8h à 17h du lundi au vendredi
74Rumilly