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Pharmacien coordinateur Tiers Payant (H/F)

94Rungis
11.08.2022

Description de l’offre

Contrat : du 20-06-2022 au 31-10-2022

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un laboratoire situé dans le sud du 92, un Pharmacien coordinateur Tiers Payant (H/F), pour une mission en intérim d'environ 3-4 mois, renouvelable, dans le cadre d'un accroissement d'activité. Démarrage dès que possible.

Contrat cadre Forfait Jour, Salaire sur 13 mois (13ème mois proratisé sur le temps de présence et versé en fin de mission intérim) + Indemnité repas à 5,52 euros par journée travaillée,

Rattaché(e) au service Relation Patient Médecin, vous managerez une équipe composée de 10 collaborateurs & piloterez l'organisation des activités liées à la mise en place du Tiers Payant des commandes APSI, la télétransmission des factures aux organismes payeurs jusqu'au recouvrement des impayés.

Vos missions sont les suivantes :
Vous participez activement à la promotion et à l'image de marque du laboratoire auprès des clients, et avez en charge de :

• Manager les équipes Tiers Payant & Recouvrement Tiers Payant :
o Planifier l'activité du service en adéquation avec les besoins et les priorités
o Identifier les besoins en recrutement & développer ses collaborateurs en adéquation avec le plan d'évolution des compétences du service
o Préparer et suivre le budget
o Recenser les besoins liés à l'activité à moyen / long terme
o Fédérer les équipes et les faire adhérer aux évolutions et changements
o Garantir le respect des délais analytiques et de mise en œuvre des opérations dans les laboratoires
o Garantir la qualité des opérations réalisées et s'assurer de la conformité aux exigences qualité

• Gérer, suivre et analyser la mise en place du Tiers Payant des commandes APSI ainsi que les activités de retraitement et recyclage des factures transmises aux organismes payeurs (CPAM – Mutuelles)

• Réaliser les reportings de performance des activités

• Piloter les activités liées à la facturation des commandes APSI, hors Tiers Payant

• Participer aux projets d'optimisation et digitalisation du circuit de traitement des ordonnances

Profil souhaité

Profil :
Titulaire d'un Bac +5 (Pharmacien), vous avez une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire, idéalement en industrie pharmaceutique ou pharmacie d'officine.

Lors de votre parcours, vous avez développé des aptitudes en management ainsi que dans l'organisation d'une activité ce qui vous permet d'identifier les points d'amélioration pour optimiser la performance d'un service,

Prérequis :
- Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques (Pack office, logiciel de traitement des factures).

Compétences savoir-être/ comportementales :
- Au-delà de votre bon relationnel, de votre rigueur et de votre méthode, vous êtes proactif(ve), réactif(ve) et êtes en mesure de gérer les délais et accompagner des équipes aux changements,
- Vous appréciez le travail en équipe et en transverse

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

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