ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
Description de l’offre
Contrat : 2 mois
Votre agence Partnaire Strasbourg recherche pour l’un de ses clients basés sur Strasbourg centre, un administrateur des ventes.
Vous intégrez une agence de 90 personnes et une équipe de 13 ADV. Votre mission est d’assurer la comptabilité des recettes (enregistrements comptables et réalisation des encaissements). Vous participez activement à la relation client par une prise en charge de ce dernier au travers de la confirmation des réservations, des échéances de paiement et des émissions des titres de transport.
En quoi consiste votre poste ?
Vous avez deux activités principales :
Votre première activité est centré sur la comptabilité des recettes. Pour cela, vous réalisez les opérations comptables prévues dans le respect des règles comptables et financières. Vous enregistrez les informations des différentes affaires clients dans l’outil CRM. Vous traitez les opérations comptables d’après-ventes..
Un autre point de votre métier est de participer à la relation Client. Pour cela, vous confirmez les réservations, vous vous assurez de l’envoi du paiement, vous relancez les clients..
Les détails du poste
Vous êtes basé sur le secteur Strasbourg centre
Votre rémunération : 11,80 euros/heures.
Contrat de 35h avec des horaires en journée (amplitude maxi 8h-18h) pas de week-end ni jour férié (sauf 26/12 et vendredi de Pâques).
Contrat initial de 3 mois, prolongement 18 mois possible
Profil souhaité
Ce que nous recherchons
Vous avez les connaissance élémentaires de comptabilité générale et de la réglementation vente, après-vente comptable.
Vous êtes à l'aise avec les calculs de base (marge, pourcentage..)
Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, power point) et vous avez une aisance rédactionnelle.
Vous aimez le travail collaboratif et être en contact permanent avec les clients.
Vous vous retrouvez dans cette annonce, n'hésitez pas à nous contacter
Mes avantages :
- Une mutuelle santé
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rémunération
Entre 1790 € et 1800 € par mois
L'agence Partnaire pour cette offre
Articles en rapport avec cette offre
La SEEPH, une semaine en faveur du handicap
Découvre les enjeux de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées
Lire la suitePouvez-vous négocier votre salaire en CDI Intérimaire ?
Négocier son salaire en CDI Intérimaire : découvrez s’il est possible de négocier votre salaire
Lire la suiteLe secteur du secrétariat et de l’assistanat
Le secteur du secrétariat et de l’assistanat : découvre ce secteur et les métiers qui recrutent
Lire la suite