Conseiller Helpdesk
Description de l’offre
Contrat : 3 mois
Karare by PARTNAIRE recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les systèmes de sécurité et de vidéo surveillance.
Respect, Esprit d’équipe, Professionnalisme, Qualité de service et Performances sont les valeurs, portées par l'entreprise.
Karare by PARTNAIRE recrute un(e) Conseiller helpdesk
Vous êtes en charge de la gestion des appels des clients et de leur porter assistance concernant leur matériel.
Vos principales missions seront :
- La gestion des réclamations,
- L'enregistrement des informations sur le logiciel interne,
- La fidélisation des clients.
Profil souhaité
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans le même domaine.
Vous avez une parfaite élocution, et maitrisez les techniques de vente (relation clients/ négociation).
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous êtes dynamique, motivé, et avez l'envie d'enrichir vos compétences ?
N'hésitez plus, et postulez !
Mes avantages :
- Une mutuelle santé
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rémunération
Entre 11.8 € et 12 € par heure
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