Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires.

Tu es invité.e à postuler et t'inscrire en ligne.

Les agences Partnaire vous accueillent sur rendez vous et dans le respect des protocoles sanitaires (gouvernementaux). Nous privilégions l'inscription en ligne mais sommes à votre écoute pour votre recherche d'emploi.

OK
www.partnaire.fr Nos conseils Les avantages intérimaires Atlas, le robot qui facilite les recrutements

Atlas, le robot qui facilite les recrutements

atlas recherche emploi intérimaire

Quand l’intelligence artificielle vient faciliter l’expérience utilisateur des intérimaires sur le site partnaire.fr…

L’intelligence artificielle offre la possibilité d’optimiser le processus de recrutement notamment pour certaines étapes :

Le sourcing candidat ; et

Le conseil des candidats.

Les robots offrent une analyse plus efficace des candidats…

Les robots permettent de faire une analyse comportementale émotionnelle du candidat. Ils détectent le langage de la personne, les expressions et décèlent les traits de personnalité.

Les robots facilitent les recrutements. En effet, ils peuvent analyser la cohérence entre une candidature et un poste à pourvoir, les chargés de recrutement peuvent donc se baser sur ces données pertinentes.

Atlas, le robot Partnaire…

Partnaire est la première entreprise française de travail temporaire à proposer un chatbot à ses utilisateurs. Cette innovation répond aux nouveaux modes de communication des 18-35 ans. Ce chatbot a un nom, il s’appelle Atlas et il est le coach emploi des intérimaires. Il est accessible sur la page d’accueil du site partnaire.fr, ainsi que sur le Facebook Messenger Partnaire RH. Atlas apporte une expérience innovante et pertinente aux candidats dans leur recherche d’emploi.

Le chatbot offre de nombreux avantages :

Un recrutement sans préjugés ;

Une expérience candidat plus ludique sur le site internet ;

Des réponses 24/24h et 7/7j, sur ordinateur, tablettes, téléphones etc.

Atlas est aussi capable de géolocaliser la personne avec laquelle il est en train de discuter afin de lui proposer l’agence Partnaire la plus proche.

Comment cela fonctionne ?

Atlas est fondé sur l’intelligence artificielle. Il apprend de ses échanges quotidiens avec les utilisateurs. Atlas représente la première génération des chatbots qui va évoluer vers des versions enrichies avec de nouvelles fonctionnalités toujours plus précises. 

Autres pages de conseils sur :
Les avantages intérimaires