www.partnaire.fr nos offres
55 offres d'emplois trouvées pour comptable
INTERIM |
29.04.2024

Contrôleur de gestion (H/F)

Partnaire Beauvais recherche pour son client, un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution d'équipements agricoles, un Contrôleur de gestion industriel l (F/H) pour une mission d'intérim de 6 mois, dans le cadre d'un surcroît d'activité. Vous intervenez pour un renfort dans le cadre d'un surcroit d'activité et intervenez dans une équipe de 4 personnes, su rle périmètre de l'usine de production. Votre mission principale consiste à assurer un support financier et analytique et vous collaborez avec l'ensemble du département Finances et avec les équipes opérationnelles : -Participation aux clôtures comptables , aux prévisions et atterrissages budgétaires. -Surveillance et analyse des coûts de production. -Mise en place du suivi -Soutien quotidien à la production, identifier des pistes pour améliorer les performances -Préparation et présentation des analyses en internes y compris à la direction.
60Beauvais
INTERIM |
29.04.2024

Assistant(e) RH et Paie_ Anglais courant H/F

Notre client est un fournisseur international de solutions de protection des cultures dans le segment des génériques différenciés. Leader de ce segment dans la péninsule ibérique, et présents dans 10 pays. Dans le cadre d’un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH et Paie_ Anglais courant H/F pour une mission de 4 mois renouvelable. Le Poste sera basé à Massy 91300. Rattaché(é) à la Responsable du service administratif RH et Paie sur le périmètre Europe du Nord, de l’Ouest et Centrale, vos missions seront les suivantes : - Être le premier point de contact des RH pour les questions relatives à la paie et à l'administration du personnel - Être responsable de la saisie et de l’actualisation de toutes les données RH de notre SIRH (MyPeople /success factor) - Effectuer les tâches quotidiennes de traitement des informations RH et de l’administration des données RH concernant : - les avantages sociaux, la paie, les primes d’objectifs - les rapports légaux et annuels (Taxe Agefiph, index égalité hommes / femmes, déclaration des effectifs) - Veiller à la conformité des données relatives aux exigences contractuelles, au suivi des périodes d’essais - Gérer la paie : effectuer la collecte, la consolidation et le contrôle des éléments variables puis transmettre les éléments aux prestataires de paie et au service comptable - Assurer la partie administrative liée à l’embauche d’un salarié : contrat de travail, DPAE, mutuelle, organisation de la visite médicale d’embauche - Participer à l’Onboarding et l’accueil des nouveaux collaborateurs (informations d'accueil, formation MyPeople /Nibelis) - Traiter les factures relatives au service RH Et d'autre missions qui vous serons présentez pendant l'entretien.
91Massy
CDI |
29.04.2024

Comptable (H/F)

L'entreprise cliente est une filiale d'un groupe suisse et est spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux pour la préparation de dérivés sanguins autologues (PRP) à usage thérapeutique. Depuis 2003, elle œuvre dans divers domaines médicaux tels que la médecine du sport, la rhumatologie, la chirurgie orthopédique, l'urologie, la médecine esthétique et le traitement des plaies. Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un Comptable Clients Bilingue (H/F) pour renforcer leur équipe et accompagner leur croissance rapide. - le suivi et la gestion des facturations (dépôt factures sur CHORUS); - le suivi des opérations d'encaissement et de décaissement ; - le suivi régulier des transactions bancaires et le lettrage des comptes ; - le suivi régulier des encours et des recouvrements ; - la relance téléphonique - Réconciliation mensuelle facturation journal des ventes Abacus / chiffre d'affaires SAGE - Exposition à l'international - facturation et relances sur clientèle Européenne MAITRISE DE LA LANGUE ANGLAISE ET IDEALEMENT ALLEMANDE - Back-up du comptable fournisseurs
91Les Ulis
CDI |
29.04.2024

Peintre automobile carrosserie (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de carrossier peintre automobile (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client, basé à St Père en Retz depuis 70 ans, est un garage automobile en pleine évolution avec une très bonne renommée ! L'équipe est composée d'un chef carrossier ainsi qu’un carrossier sous sa responsabilité (21 ans), 1 chef d’atelier mécanique ainsi que 5 mécaniciens, 1 réceptionnaire/chef d’atelier second et une autre personne à la réception, ainsi qu’une comptable. Tout le matériel est aux normes et les locaux ont une surface de 980 m2. Il y a donc tout le matériel pour y travailler sereinement. Rattaché au chef carrossier, vous intervenez sur des véhicules utilitaires légers. Vos missions de carrossier peintre : - Réaliser un diagnostic des travaux à réaliser - Prévoir le temps nécessaire à l’intervention de réparation - Documenter et commander les pièces de rechange - Effectuer la remise en état de la carrosserie et de la peinture selon l’ordre de réparations ou le rapport d’expertise - Effectuer les contrôles complémentaires avant restitution du véhicule au client - Rédiger un compte-rendu d’intervention avec les différentes activités effectuées - Entretenir, nettoyer et ranger les matériels utilisés - Appliquer les bonnes pratiques de sécurité et d’environnement Poste en CDI, 37,5 heures par semaine. Les horaires de travail sont 8h30-12H00 /14H00-18H00 du Lundi au Vendredi. Pas de travail le weekend.
44Saint-Père-en-Retz
INTERIM |
29.04.2024

Comptable (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un gestionnaire comptable et financier H/F basé à Tours A quoi ressemble votre future entreprise ? Accompagner les entreprises pour mobiliser les meilleures stratégies de financements publics afin de soutenir leurs projets innovants, d’investissement productif, de transition écologique ou d’export. Vous aurez pour mission de : • Procéder aux relances clients en garantissant le suivi des procédures de recouvrement • Contribuer à la gestion des notes de frais (vérification, reporting et analyse) • Intervenir en support sur la diffusion des tableaux de bord et des indicateurs d’activité auprès de la Direction (préparation des tableaux de bord, contrôle des données, envoi des indicateurs mensuels aux équipes tout en garantissant la fiabilité des données) • Aider à la prévision de la facturation clients et analyser les écarts (budget prévisionnel vs réel) • Participer au pilotage de la trésorerie (suivi des entrées/sorties et analyse des écarts prévisionnel/réel) • Procéder aux règlements fournisseurs • Contribuer à la préparation des salaires et réaliser les contrôles avant diffusion • Assurer le suivi de l’administratif général (suivi des baux, contrats de prestations, ...)
37Tours
INTERIM |
29.04.2024

Assistant Comptable / RH (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d'un(e) Assistante Comptable / RH. Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans le secteur du cosmétique. Lors de cette mission vous occuperez un poste polyvalent où vous serez un charge de la partie comptabilité et de la partie Ressources Humaines. Assistant comptable : - Saisir Des factures (environ 600 par mois) sur le logiciel SAGE - Vérifier et réaliser le calcul des frais de déplacement et des remboursements professionnels des employés de l’entreprise. - Assister le comptable dans les tâches quotidiennes. Ressources Humaines : - Gérer le personnel intérimaire en lien avec les agences d'emplois. - Effectuer la gestion du personnel permanant ( absences, RTT, congés etc..) Horaires de journée.
28Maintenon
INTERIM |
29.04.2024

Contrôleur de gestion (H/F)

Votre agence Partnaire Strasbourg recherche pour son client, spécialisé dans la maintenance, la rénovation et la réparation de la flotte de trains, UN APPROVISIONNEUR.. Cet établissement implanté sur 23 hectares au cœur de la ville emploie environ 1000 agents Vos missions principales au sein de notre équipe : - Gérer les litiges de facturation, - S'assurer de la qualité comptable, - Faire passer les écritures d’inventaires, - Suivre et analyser les charges de structure, - Suivre et analyser le taux de pointage de la production, - Réaliser le dossier annuel d’inventaire des stocks.
67Bischheim
INTERIM |
26.04.2024

Assistant comptable (H/F)

Agence PARTNAIRE La Mothe-Achard recherche pour son client spécialisé dans l'hôtellerie de plein-air, un Assistant comptable (H/F) sur son site basé à Venansault. Sous le rattachement de la Responsable comptable, vous serez en charge de la gestion administrative et comptable de l'entreprise. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Exécuter des tâches comptables courantes telles que la saisie et le contrôle de factures fournisseurs (rapprochement BL, contrôle, archivage etc) - Préparer les règlements fournisseurs - Rapprochements bancaires - Suivre et comptabiliser les notes de frais - Participer à l'élaboration et au suivi d'indicateurs comptables (reporting, tableaux de bord mensuels) - Aider à la révision et à la préparation du bilan - Acteur dans les projets en cours ou à venir dans le service (GED, nouvel ERP, compta analytique...)
85Venansault
CDI |
26.04.2024

Assistant de direction (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un(e) assistant(e) de direction (H/F) basé à Tours. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le domaine de l'industrie. Nous recherchons un profil polyvalent pour intégrer une équipe et assumer des responsabilités variées. En tant que membre essentiel de l'équipe, vous serez impliqué(e) dans plusieurs domaines clés de notre entreprise. Dans le cadre de la gestion des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) du recrutement, du suivi administratif des salariés (contrats, entrées et sorties), de la gestion des intérimaires, des habilitations et des formations. Vous serez également en charge de l'accueil. En ce qui concerne la Comptabilité, vous aurez à gérer la tenue comptable, les règlements fournisseurs, les relances clients, les immobilisations, les feuilles de temps, les bulletins de paie et les déclarations sociales. Enfin, dans le domaine de l'Administration de la Direction, vos missions comprendront la gestion des contrats d'entretien, la supervision des licences de programmation et des accès des salariés sur site, ainsi que la réception et le traitement du courrier.
37Tours
CDI |
26.04.2024

Comptable (H/F)

PARTNAIRE , chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un Comptable Unique (F/H) pour son client, spécialisé dans la signalisation maritime et fluviale : bouées, feux, phares et balises, leader sur son marché. Le poste est à pourvoir en CDI et situé à Brech. Sous la supervision du Responsable Administratif et Financier et avec le support fonctionnel du siège du groupe, vous assurez la production des livrables du département comptabilité, notamment : * Comptabilité fournisseurs : suivi et saisie des factures et contrôle des affectations analytiques ; réalisation des propositions hebdomadaires de règlements en collaboration avec la trésorerie * Comptabilité clients : saisie des règlements ; suivi de la justification et du lettrage des comptes auxiliaires et des avances * Comptabilité bancaire : enregistrement des mouvements ; préparation des rapprochements bancaires * Comptabilité générale : transmission des éléments variables de paie au siège ; saisie des écritures de paie * Fiscalité : préparation des déclarations de TVA ; préparation de la CVAE, DEB, DAS2,… ; préparation des liasses fiscales * Situations et clôture : saisie des écritures de provisions abonnements, FNP, FAE, IEC ; calcul et saisie de la provision de CP ; participation aux audits des Comptes ; participation à l’établissement du compte de résultat et du bilan
56Brech
CDI |
26.04.2024

Gestionnaire de paie et comptabilité (H/F)

Partnaire Beauvais recherche pour son client, une société de maintenance industrielle sur Beauvais, Un gestionnaire paie et comptabilité (H/F) en CDI. A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est une entreprise experte qui vient aider les industries dans la maintenance de leurs équipements industriels. En tant que Gestionnaire paie te comptabilité vous êtes en charge de : Elaboration des paies en totalité pour une centaine de collaborateur -Recueillir et traiter les élements variables de paie -Etablir les paies dans le respect de la législation -Etablir et contrpoler les charges sociales -Assurer les opérations de clôture de paie -Elaborer les documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrées/sorties -Apporter des réponses aux collaborateurs Réalisation de tâches de base en comptabilité -Comptabilité client, relance des impayés, suivi de factures -Comptabilité fournisseur, enregistrement de factures -Enregistrement comptable -Participer à la préparation des opérations clôtures
60Beauvais
INTERIM |
26.04.2024

Contrôleur de gestion (H/F)

Notre client, acteur majeur du secteur ferroviaire en France, veille toujours à optimiser la mise en application des règles de maintenance des trains afin d’assurer sécurité, fiabilité et confort aux clients : vous serez garant du bon déroulement des voyages. Vous recherchez un poste de contrôleur de gestion et vous avez peur de passer à coté du poste fait pour vous ? Prenez deux minutes pour lire mon annonce ! Dans la cadre d'un remplacement, je recherche pour l'un de mes clients, un contrôleur de gestion (F/H). Poste basé dans le secteur de Strasbourg. Vos missions seront les suivantes : - S'assurer de la qualité comptable - Faire passer les écritures d'inventaire - Gérer les litiges avec la facturation - Gérer l'interface avec la plaque comptable - Participer au budget de charge des structures - Suivre et analyser les charges des structures - Suivre et analyser le taux de pointage de la production - Réaliser le dossier annuel d'inventaire des stocks Liste non exhaustive et évolutive en fonction des besoins du service. Horaires de travail : 8h-12h / 12h50-16h50 et le vendredi 8-11h.
67Bischheim
CDI |
25.04.2024

Comptable (H/F)

Notre client est basé sur Seingbouse et est spécialisé dans la gestion logistique, la gestion des flux de marchandises, le stockage et l'entreposage de marchandises sèches, la gestion de l'expédition et des livraisons. Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un comptable (H/F). En détails, ça donne quoi ? - Réaliser la tenue de l’ensemble des opérations comptables - Préparer les différents états préparatoires aux reportings - Préparer les différents éléments des tableaux de bord - Participer aux opérations de consolidation trimestrielles, - Participer au processus de développement des procédures du service, - Participer à la conception de nouveaux outils, processus de travail, - Développer les relations de travail avec les autres services de l’entreprise, du groupe. Poste a pourvoir a temps partiel Chouette non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas et rejoignez nous !
57Seingbouse
INTERIM |
25.04.2024

Comptable (H/F)

L'agence PARTNAIRE de SAXE GAMBETTA recherche pour un de ses client, incontournable dans le secteur du bâtiment second-œuvre, un Comptable H/F en intérim. Sous la responsabilité du comptable général, vous aurez comme principales missions : - Soutien aux personnes en poste sur la comptabilité fournisseurs et la comptabilité clients - Saisie de pointages - Suivi compte client jusqu'à réception du dernier règlement - Etablissement des factures de chantier - Vérification, enregistrement, classement et archivage courriers/factures fournisseurs et sous-traitants - Gestion des litiges - Imputation des dépenses sur chantiers - Transmission des informations et des factures aux interlocuteurs dédiés - Déclaration des sinistres Ce poste demande une interaction constante avec tous les services et parties prenantes : - Clients - Fournisseurs - Sous-traitants - Siège social - Collaborateurs de l'agence et l'ensemble du personnel
69Genas
INTERIM |
25.04.2024

Comptable (H/F)

Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé dans le 41, un comptable (H/F) pour renforcer son équipe en comptabilité général. Le client est fabricant de structures métalliques et constructeur de solutions photovoltaïques. Vos principales missions seront : Saisie des achats et des ventes; Établir la facturation; Réaliser le suivi des paiements et/ou des encaissements; Suivre la trésorerie et établir les rapprochements bancaires; Établir les diverses déclarations fiscales; Assurer la tenue régulière et rigoureuse des comptes; Constituer le dossier de clôture jusqu’au bilan. Cette liste est non exhaustive.
41Morée
CDI |
25.04.2024

Comptable unique (H/F)

Votre Agence Partnaire de Colmar, agence d'emploi généraliste spécialisée en recrutements CDI-CDD-Intérim 🎯, recherche un Comptable unique (H/F) en CDI🔀🚚 pour un de ses clients, fabricant et fournisseur de produits destinés à l'industrie du meuble basé à Horbourg-Wihr📍. 🔍Description du poste : #Banques : - Récupération et comptabilisation des extraits bancaires, - Rapprochement/lettrage des sommes clients et fournisseurs, - Reporting mensuel au siège, #Caisse : - Gestion suivi de la caisse, comptabilisation (paiement et encaissement), - Vérification mensuelle avec comptage solde de caisse, #Fournisseurs : - Vérification et comptabilisation des factures fournisseurs (vérif, prix, BL, ...), - Paiement des fournisseurs, - Demande d'avoir et suivi des réclamations, - Révision fournisseurs : appel d'offre (téléphonie, assurances, électricité, gaz, ...), - Analyse /gestion des chiffres selon demande (coût transport, ...), - Achats matériels et gestion des stocks (téléphones, vidéo projecteur, ...), - Contrat de maintenance (recherche, négociation, suivi) : sécurité, (extincteur, évacuation), gestion des prestataires (ménage), - Gestion du parc automobile (commande et négociation des loyers véhicules), réception véhicules.
68Horbourg-Wihr
INTERIM |
25.04.2024

Comptable (H/F)

L'agence ADEVA Saint Malo recherche pour un de ses clients sur le secteur malouin un comptable H/F. Vous intégrerez une équipe dynamique, avenante et l'écoute. Vos tâches pourront être les suivantes : - Connaître le droit des sociétés, du travail et de la législation sociale, - Tenir les comptes, rassembler et vérifier les données comptables, - Établir les documents réglementaires, les opérations de clôture. Selon l’entreprise pour laquelle il travaille, il lui arrive d‘assister l’expert comptable ou d‘assumer plus de responsabilités.
35Saint-Malo
INTERIM |
24.04.2024

Comptable fournisseurs (H/F)

Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour un de ses clients spécialisé dans les Travaux Spéciaux en BTP un : - Comptable fournisseur (h,f) mission d'intérim en vue d'une embauche Dans l'agence située à Aix les Milles et sous la responsabilité du chef d'agence vous serez en charge de : -saisir les pointages des salariés permanents - saisir les pointages des salariés intérimaires - collecter les IMO des salariés et les traiter - contrôler les factures et les valoriser par chantier - saisir les dépenses du personnel
13Vitrolles
CDI |
24.04.2024

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d'emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans le secteur d'activité de la recherche-développement en biotechnologie, recrute un(e) comptable clients bilingue H/F expérimenté(e) aux Ulis (91). Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de : - Suivre et gérer la facturation - Suivre les opérations d'encaissement et de décaissement - Suivre régulièrement les transactions bancaires et le lettrage des comptes - Suivre régulièrement les encours et les recouvrements - Effectuer de la relance téléphonique La liste des tâches est non exhaustive. Compétences recherchées : - Connaissance de logiciels comptables - Savoir codifier un mandat - Savoir codifier un titre - Savoir codifier une facture - Savoir effectuer le suivi des commandes et de la facturation Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Débutant accepté. Horaires de journée : contrat en 35H00.
91Les Ulis
CDI |
24.04.2024

Contrôleur de gestion (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI aux Herbiers (85). Explorez une opportunité au sein d'un groupe international spécialisé dans l’injection plastique depuis 1985. Avec 180 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros, notre client se démarque avec un savoir-faire reconnu dans les milieux de l’automobile et de l’industrie. Au siège social, se trouvant aux Herbiers, vous trouverez une équipe de 110 personnes, partageant une vision axée sur la qualité, l'internationalisation, et l'éco-responsabilité. Notre client, guidé par l'implication, l'innovation et l'intelligence, met en avant une politique RH axée sur le développement professionnel. Elle favorise le maintien et l'évolution des compétences, garantissant ainsi l'employabilité et encourageant les mobilités internes. Engagée dans la Qualité de Vie au Travail, elle renforce la motivation collective. Vos missions : Vous assurez le pilotage contrôle de gestion des 2 sites de production (Siège Social – Vendée (85) et Charlieu (42)) ● Planification et gestion budgétaire : > Conseiller la Direction dans l’établissement du budget annuel et réaliser le budget complet. > Mettre à jour les données budgétaires à travers la construction de forecast. ● Reporting financier et analyse de la performance : > Réaliser le reporting financier mensuel, en analysant les écarts entre le réel et le budget, ainsi que le chiffre d'affaires réalisé et prévisionnel. > Superviser les états financiers, comptables et analytiques du groupe, incluant la prévision, le suivi, le contrôle, l'analyse et les actions correctives. ● Contrôle de gestion et amélioration continue : > Accompagner les services sur des sujets comptables, financiers et analytiques. > Effectuer des arrêtés périodiques, comptes de résultats, clôtures, bilans annuels, tout en analysant la fiabilité des stocks et en proposant des améliorations dans les processus et outils.
85Les Herbiers