www.partnaire.fr nos offres
52 offres d'emplois trouvées pour comptable
INTERIM |
16.04.2024

Comptable fournisseurs (H/F)

ADEVA LE MANS recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le second oeuvre, un Comptable Fournisseur H/F, dans le cadre du développement de la société. Durée : 15 jours dans un premier temps, puis renouvelable. En tant que comptable fournisseur vos missions consistent à : • Traitement des intercos pour le consolidé • Traitement des frais généraux - Saisie des factures de frais généraux et des règlements, - Lettrage des comptes tiers et demande de création de tiers si nécessaire • Lettrage des comptes fournisseurs et sous-traitants • Saisie des immobilisations ________________________________________ liste non exhaustive (peut encore être complétée).
72Le Mans
CDI |
16.04.2024

Assistant Service Clients (H/F)

Nous recherchons un Assistant Service Clients (H/F) pour notre client basé sur Toussieu. Notre client est un leader national dans le domaine du management textile. Ils assurent le ramassage, la livraison, le lavage et remplacement de tous types de textiles industriels en garantissant qualité, optimisation des coûts et respect de l'environnement. En tant qu' Assistant Service Clients (H/F), vous contribuez au développement du portefeuille clients régional en assurant le suivi des dossiers clients, leur satisfaction et leur fidélisation. Vos missions principales sont: - Gestion du traitement des commandes de la réception, à la mise en place de la prestation jusqu’à la livraison et la facturation de celle-ci - Gestion des relations clients en assurant qualité et réactivité: traitement des réclamations clients, traitement des résiliations clients, relance clients, mise à jour fiches clients et suivi contrats - Négocier les contrats à la demande des clients selon la grille tarifaire en vigueur (tarif, durée, préavis…) ou avec accord préalable du responsable hiérarchique, - Editer les bordereaux de livraison pour les agents de service, contrôler et imprimer les documents de tournées, recueillir et saisir leurs retours, - Répondre aux demandes d’informations internes et externes relatives aux dossiers clients en cours, - Travailler en collaboration avec les chargé(e)s de clientèle, le service commercial et le service clients « grands comptes » pour assurer un suivi optimal de la clientèle. Votre rythme de travail: 39h réparties du lundi au vendredi Votre salaire: - Un salaire fixe de 27482 euros bruts sur 13 mois + Une prime mensuelle non plafonnée + Une prime de participation Statut: Employé
69Toussieu
INTERIM |
16.04.2024

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d'un Comptable (H/F) pour l'un de ses clients situé sur Mignières. Notre client est un réseau de 79 agences et filiales spécialisées dans l'enveloppe des bâtiments et la construction de charpentes. Lors de cette missions vos tâches seront les suivantes : - Rapprochement et comptabilisation des factures fournisseurs - Contrôle et analyse des imputations comptables et analytiques - Ouvertures des commandes - Effectue les relances clients - Peut être amené à aider sur la partie factures fournisseurs Salaire : 13€ Tickets Restaurants : 9,50€ dont 60% pris en charge par l'entreprise Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-16h30 Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme.
28Mignières
CDI |
16.04.2024

Juriste (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l’accompagnement des entreprises du bâtiment, un Juriste (H/F). Ce poste à pourvoir en CDI sur Olivet, dès que possible. Sous la responsabilité du Secrétaire Général, vous serez principalement chargé : • De conseiller et d’assister nos adhérents dans le domaine du droit des affaires : accompagnement à la création et à la reprise d'entreprise, montage de la structure (statut, bail...) et appui en cas de difficultés • D’assurer une veille législative et réglementaire • De rédiger des circulaires d’informations juridiques • D’animer des réunions professionnelles à destination des entreprises adhérentes • De participer aux actions collectives organisées par la Fédération
45Olivet
INTERIM |
15.04.2024

Contrôleur de gestion (H/F)

Partnaire Beauvais recherche pour son client, un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution d'équipements agricoles, un Contrôleur de gestion industriel l (F/H) pour une mission d'intérim de 6 mois, dans le cadre d'un surcroît d'activité. Vous intervenez pour un renfort dans le cadre d'un surcroit d'activité et intervenez dans une équipe de 4 personnes, su rle périmètre de l'usine de production. Votre mission principale consiste à assurer un support financier et analytique et vous collaborez avec l'ensemble du département Finances et avec les équipes opérationnelles : -Participation aux clôtures comptables , aux prévisions et atterrissages budgétaires. -Surveillance et analyse des coûts de production. -Mise en place du suivi -Soutien quotidien à la production, identifier des pistes pour améliorer les performances -Préparation et présentation des analyses en internes y compris à la direction.
60Beauvais
INTERIM |
15.04.2024

Assistant(e) RH et Paie_ Anglais courant H/F

Notre client est un fournisseur international de solutions de protection des cultures dans le segment des génériques différenciés. Leader de ce segment dans la péninsule ibérique, et présents dans 10 pays. Dans le cadre d’un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH et Paie_ Anglais courant H/F pour une mission de 4 mois renouvelable. Le Poste sera basé à Massy 91300. Rattaché(é) à la Responsable du service administratif RH et Paie sur le périmètre Europe du Nord, de l’Ouest et Centrale, vos missions seront les suivantes : - Être le premier point de contact des RH pour les questions relatives à la paie et à l'administration du personnel - Être responsable de la saisie et de l’actualisation de toutes les données RH de notre SIRH (MyPeople /success factor) - Effectuer les tâches quotidiennes de traitement des informations RH et de l’administration des données RH concernant : - les avantages sociaux, la paie, les primes d’objectifs - les rapports légaux et annuels (Taxe Agefiph, index égalité hommes / femmes, déclaration des effectifs) - Veiller à la conformité des données relatives aux exigences contractuelles, au suivi des périodes d’essais - Gérer la paie : effectuer la collecte, la consolidation et le contrôle des éléments variables puis transmettre les éléments aux prestataires de paie et au service comptable - Assurer la partie administrative liée à l’embauche d’un salarié : contrat de travail, DPAE, mutuelle, organisation de la visite médicale d’embauche - Participer à l’Onboarding et l’accueil des nouveaux collaborateurs (informations d'accueil, formation MyPeople /Nibelis) - Traiter les factures relatives au service RH Et d'autre missions qui vous serons présentez pendant l'entretien.
91Massy
CDI |
15.04.2024

Comptable (H/F)

L'entreprise cliente est une filiale d'un groupe suisse et est spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux pour la préparation de dérivés sanguins autologues (PRP) à usage thérapeutique. Depuis 2003, elle œuvre dans divers domaines médicaux tels que la médecine du sport, la rhumatologie, la chirurgie orthopédique, l'urologie, la médecine esthétique et le traitement des plaies. Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un Comptable Clients Bilingue (H/F) pour renforcer leur équipe et accompagner leur croissance rapide. - le suivi et la gestion des facturations (dépôt factures sur CHORUS); - le suivi des opérations d'encaissement et de décaissement ; - le suivi régulier des transactions bancaires et le lettrage des comptes ; - le suivi régulier des encours et des recouvrements ; - la relance téléphonique - Réconciliation mensuelle facturation journal des ventes Abacus / chiffre d'affaires SAGE - Exposition à l'international - facturation et relances sur clientèle Européenne MAITRISE DE LA LANGUE ANGLAISE ET IDEALEMENT ALLEMANDE - Back-up du comptable fournisseurs
91Les Ulis
CDI |
15.04.2024

Peintre automobile carrosserie (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de carrossier peintre automobile (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client, basé à St Père en Retz depuis 70 ans, est un garage automobile en pleine évolution avec une très bonne renommée ! L'équipe est composée d'un chef carrossier ainsi qu’un carrossier sous sa responsabilité (21 ans), 1 chef d’atelier mécanique ainsi que 5 mécaniciens, 1 réceptionnaire/chef d’atelier second et une autre personne à la réception, ainsi qu’une comptable. Tout le matériel est aux normes et les locaux ont une surface de 980 m2. Il y a donc tout le matériel pour y travailler sereinement. Rattaché au chef carrossier, vous intervenez sur des véhicules utilitaires légers. Vos missions de carrossier peintre : - Réaliser un diagnostic des travaux à réaliser - Prévoir le temps nécessaire à l’intervention de réparation - Documenter et commander les pièces de rechange - Effectuer la remise en état de la carrosserie et de la peinture selon l’ordre de réparations ou le rapport d’expertise - Effectuer les contrôles complémentaires avant restitution du véhicule au client - Rédiger un compte-rendu d’intervention avec les différentes activités effectuées - Entretenir, nettoyer et ranger les matériels utilisés - Appliquer les bonnes pratiques de sécurité et d’environnement Poste en CDI, 37,5 heures par semaine. Les horaires de travail sont 8h30-12H00 /14H00-18H00 du Lundi au Vendredi. Pas de travail le weekend.
44Saint-Père-en-Retz
INTERIM |
15.04.2024

Assistant Comptable / RH (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d'un(e) Assistante Comptable / RH. Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans le secteur du cosmétique. Lors de cette mission vous occuperez un poste polyvalent où vous serez un charge de la partie comptabilité et de la partie Ressources Humaines. Assistant comptable : - Saisir Des factures (environ 600 par mois) sur le logiciel SAGE - Vérifier et réaliser le calcul des frais de déplacement et des remboursements professionnels des employés de l’entreprise. - Assister le comptable dans les tâches quotidiennes. Ressources Humaines : - Gérer le personnel intérimaire en lien avec les agences d'emplois. - Effectuer la gestion du personnel permanant ( absences, RTT, congés etc..) Horaires de journée.
28Maintenon
INTERIM |
15.04.2024

Contrôleur de gestion (H/F)

Votre agence Partnaire Strasbourg recherche pour son client, spécialisé dans la maintenance, la rénovation et la réparation de la flotte de trains, UN APPROVISIONNEUR.. Cet établissement implanté sur 23 hectares au cœur de la ville emploie environ 1000 agents Vos missions principales au sein de notre équipe : - Gérer les litiges de facturation, - S'assurer de la qualité comptable, - Faire passer les écritures d’inventaires, - Suivre et analyser les charges de structure, - Suivre et analyser le taux de pointage de la production, - Réaliser le dossier annuel d’inventaire des stocks.
67Bischheim
CDI |
12.04.2024

Comptable (H/F)

PARTNAIRE , chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un Comptable Unique (F/H) pour son client, spécialisé dans la signalisation maritime et fluviale : bouées, feux, phares et balises, leader sur son marché. Le poste est à pourvoir en CDI et situé à Brech. Sous la supervision du Responsable Administratif et Financier et avec le support fonctionnel du siège du groupe, vous assurez la production des livrables du département comptabilité, notamment : * Comptabilité fournisseurs : suivi et saisie des factures et contrôle des affectations analytiques ; réalisation des propositions hebdomadaires de règlements en collaboration avec la trésorerie * Comptabilité clients : saisie des règlements ; suivi de la justification et du lettrage des comptes auxiliaires et des avances * Comptabilité bancaire : enregistrement des mouvements ; préparation des rapprochements bancaires * Comptabilité générale : transmission des éléments variables de paie au siège ; saisie des écritures de paie * Fiscalité : préparation des déclarations de TVA ; préparation de la CVAE, DEB, DAS2,… ; préparation des liasses fiscales * Situations et clôture : saisie des écritures de provisions abonnements, FNP, FAE, IEC ; calcul et saisie de la provision de CP ; participation aux audits des Comptes ; participation à l’établissement du compte de résultat et du bilan
56Brech
INTERIM |
12.04.2024

Contrôleur de gestion (H/F)

Notre client, acteur majeur du secteur ferroviaire en France, veille toujours à optimiser la mise en application des règles de maintenance des trains afin d’assurer sécurité, fiabilité et confort aux clients : vous serez garant du bon déroulement des voyages. Vous recherchez un poste de contrôleur de gestion et vous avez peur de passer à coté du poste fait pour vous ? Prenez deux minutes pour lire mon annonce ! Dans la cadre d'un remplacement, je recherche pour l'un de mes clients, un contrôleur de gestion (F/H). Poste basé dans le secteur de Strasbourg. Vos missions seront les suivantes : - S'assurer de la qualité comptable - Faire passer les écritures d'inventaire - Gérer les litiges avec la facturation - Gérer l'interface avec la plaque comptable - Participer au budget de charge des structures - Suivre et analyser les charges des structures - Suivre et analyser le taux de pointage de la production - Réaliser le dossier annuel d'inventaire des stocks Liste non exhaustive et évolutive en fonction des besoins du service. Horaires de travail : 8h-12h / 12h50-16h50 et le vendredi 8-11h.
67Bischheim