www.partnaire.fr nos offres
4777 offres d'emplois trouvées
INTERIM |
08.05.2024

Technicien d'usinage (H/F)

ARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Technicien d'un centre d'usinage (H/F) pour son client, une PME présente sur Treillières (44), experte dans la conception de façades, d’ouvertures et d’enveloppes aluminium. C’est au sein de l’atelier, dans une équipe dynamique, que vous aurez la chance d’évoluer. Votre mission consistera à : - Etude de plans d’ensemble - Réglage et conduite d'un centre d'usinage ELUMATEC - Usinage de profilés, tubes aluminium - Contrôler qualité et conformité des pièces Informations complémentaires : - Poste à pourvoir en intérim pour une durée de minimum de 6 mois - Lieu de prise de poste : Treillières – non accessible en transport en commun - Poste à pourvoir en tems complet : 39 heures/semaine – Horaires régulières 7h15 – 16h45 du lundi au vendredi - Taux horaire suivant profil et expérience Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
44Treillières
INTERIM |
08.05.2024

Électricien chantier (H/F)

Vous êtes électricien(ne) et vous recherchez de nouvelles opportunités ? Ne cherchez plus ! L'agence Intérim PARTNAIRE aux Sables d'Olonne a le poste idéal pour vous ! Nous recherchons des électriciens H/F pour un chantier sur Les SABLES d'OLONNE. Vos Missions : - Pose d'appareillages électriques - Raccordement d'éléments - Tirage de câbles - Analyse des plans électriques - Respect des règles de sécurité. Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et de contribuer à des projets stimulants dans le domaine de l'électricité !
85Les Sables-d'Olonne
CDI |
08.05.2024

Technicien Logistique agroalimentaire (F/H)

Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client un Technicien logistique expéditions f/h en CDI. Notre client est un grand groupe à envergure nationale. site logistique / entreposage dans le domaine de l'agroalimentaire leader dans son domaine. Au sein d'un entrepôt logistique alimentaire, votre mission principale sera d'organiser et de contrôler les opérations liées à l'expédition des marchandises, en veillant à leur conformité / qualité avec les commandes clients et la réglementation en vigueur. Rattaché au responsable Expéditions / Transports vous aurez pour missions : Assurer la réception physique et informatique des marchandises à expédier Contribuer à la définition des solutions de transport appropriées et les mettre en œuvre. Gérer la documentation nécessaire pour chaque expédition et veiller à sa conformité Superviser les opérations et assurer l'intégrité des données saisies dans l'ERP Vérifier l'exactitude des éléments administratifs liées aux prestations de transport.
59Lille
INTERIM |
08.05.2024

Opérateur (H/F)

Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour un de ses clients possédant un implant chez un acteur important de l'aéronautique, un : - Pilote de flux de transports internationaux air/route .Améliorer la visibilité des flux globaux Fournir une vue consolidée des flux et monitorer les niveaux de service contractuels ainsi que la qualité des saisies Être proactif dans le suivi des opérations (Alerte) Fournir un tableau de pilotage global et les reportings consolidés selon besoins et calendriers contractuels grâce aux outils BI.B Participer à améliorer la performance interneet des fournisseurs Mesurer et communiquer régulièrement la performance interne / fournisseurs Suivre l’efficacité des plans d’action correctifs Etre en support des équipes opérationnelles/fournisseurs pour accompagner le déploiement des outils de pilotage, former les collaborateurs sur les attendus clients / internes concernant la qualité de données.C. Améliorer la satisfaction client Mettre en place les outils et moyens de communication pour réagir aux demandes client Être et s’assurer d’être un des points de contact client sur les sujets de performance, de la qualité de données et de l’alert management Être en support des équipes commerciales lors des revues clients
13Vitrolles
INTERIM |
08.05.2024

Électromécanicien (H/F)

Votre agence Partnaire recrute pour un de ses clients spécialisé dans le domaine de la pétrochimie, pour son unité Kraton un : - Electromécanicien (h,f) horaires : poste 3*8 sous les directives du chef conditionnement qui fait appliquer les consignes de l’expert conditionnement . Respect consignes HSEQ et consignes journalières de conditionnement Participe aux dépannages électromécaniques et travaux de maintenance demandés en consignes Sur demande du chef de quart , peut être amené à intervenir en poste électrique au Kraton pour dépannage BT ou consignation et déconsignation en HT (suivant habilitations) Activités Opératoires Activités d’électromécanicien
13Berre-l'Étang
INTERIM |
08.05.2024

Monteur câbleur armoires (H/F)

Notre agence Partnaire Chartres recherche pour l'un de ses clients sur Chartres, un Monteur Câbleur H/F d'armoires électriques. Notre client est une entreprise experte en armoires électriques et en solutions connectées. Vos tâches seront les suivantes : - Fabrication d'armoires électriques hors tension - Lecture de plan - Assemblage mécanique - Câblage et montage des composants - Sertissage - Identifier et remplacer les éléments défectueux - Rendre compte sur son activité au responsable concerné Les horaires sont : 8h-16h du lundi au vendredi
28Chartres
INTERIM |
08.05.2024

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Partnaire Montbéliard recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H) pour un de ses client spécialisée dans la Maintenance Industrielle et la Rénovation d'Appareils de Manutention en forte expansion située à proximité de Belfort Partnaire Montbéliard recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H) motivé à temps plein pour un de ses client situé à proximité de Belfort. Vos missions : - Assure l’installation, la mise en service, l’entretien et le dépannage électromécanique des appareils de levage chez le client pour obtenir sa satisfaction. - Prendre en compte les interventions à réaliser, s’assurer de disposer du matériel, des pièces et des outils nécessaires - Réaliser les interventions conformément aux spécifications et aux règles de l’art pour obtenir la satisfaction client - Prendre en compte les réparations à effectuer suivant préconisations du constructeur - Identifier les pannes et les différentes opérations de remise en état à réaliser - Procéder au montage de sous-ensembles ou d’ensembles dans le respect des exigences qualité, sécurité et environnement - Lire et renseigner les fiches techniques - Lire un plan ou une schématique électrique Durée du Travail/semaine : 37h Horaires de travail prévus : Journée Rejoignez une équipe dynamique sur un lieu de travail sécurisé !
90Chèvremont
INTERIM |
08.05.2024

Chargé d'affaires (H/F)

Partnaire Montbéliard recherche un CHARGE D’AFFAIRES SAV ET NEGOCE MATERIAUX NEUFS (F/H) pour un de ses client spécialisée dans la Maintenance Industrielle et la Rénovation d'Appareils de Manutention en forte expansion située à proximité de Belfort Partnaire Montbéliard recherche un CHARGE D’AFFAIRES SAV ET NEGOCE MATERIAUX NEUFS (F/H) motivé à temps plein pour un de ses client situé à proximité de Belfort. Vos missions : - Assurer le suivi des affaires de son portefeuille client. - Effectue le diagnostic, la réparation ou la vente de pièces détachées sur les composants de levage pour obtenir la satisfaction du Client. - Maintenance industrielle (techniques de montage électromécanique et électrique) - Procéder au suivi qualité en consignant informatiquement les rapports diagnostics pour suivi client - Chiffrer les coûts de remise en état ou proposer un matériel neuf en remplacement - Effectuer le diagnostic et estimer la faisabilité de la remise en état - Amener à bonne fin les demandes de SAV dans un délai acceptable pour le client Durée du Travail/semaine : 37h Horaires de travail prévus : Journée Rejoignez une équipe dynamique sur un lieu de travail sécurisé !
90Chèvremont
INTERIM |
08.05.2024

Infirmier (H/F)

L'agence Partnaire de Dole pour sa filiale Suisse recherche sur le canton de Vaud des infirmiers/ières. Si vous avez le goût de l'aventure, que vous souhaitez changer d'air cette offre est pour vous. Le Château d'Oex est une ville montagnarde située à 7km de la station de Gstaad, dans un écrin de nature préservé. La clinique dont vous dépendrez vous confiera des tâches liées au soin à domicile pour les personnes âgées. Dans le cadre de votre mission le permis de conduire et un véhicule vous sera indispensable, vous êtes naturellement titulaire d'un diplôme d'infirmière qui sera reconnue sur le territoire Suisse. Pour cette mission le déménagement est impératif, mais il peut y avoir un hébergement à la semaine sur place le temps du lancement. Il est possible mais pas assuré de pouvoir disposer dans un premier temps de chambres dans le pôle selon les disponibilité mais il s'agit de solutions provisoires. Pour le personnel des CMS (soins à domicile) horaires coupés de jour de 08h00 à 17h00 Les salaires minimaux conventionnels hors primes piquets, WE, nuits - Infirmier(e)s niveau HES: CHF 5'545.-
39Dole
CDI |
08.05.2024

Assistant Achats H/F (H/F)

Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour un de ses clients, quincaillerie spécialisée dans la ventes de fournitures industrielles et outillages professionels : - Un approvisionneur / Assistant d'achats (h,f) mission intérim 3 mois renouvelable 1 fois en vue d’un CDI Vos missions principales : Gestion des approvisionnements: - Lancement journalier des réapprovisionnements, - Lancement des préparations de commande, - Consolidation et transformation en commande, - Envoi des commandes, - Contrôle conformité AR fournisseur/commande, - Suivi de la bonne exécution des tarifs et contrats négociés Gestion des dysfonctionnements, - Relance délais de livraison non respectés Mise à jour délais de livraison (commandes d'Achats). Suivi de la politique de gestion du stock suivant indication Acheteuse / Directeur : - Rapport à l'Acheteur des dysfonctionnements produits/délais pour trouver les produits de substitution, - Gestion des litiges fournisseurs (facturation – prix/port/écart tarifaire, - Réclamation des avoirs Bibliothèque fournisseurs : - Mise à jour de la future base de données fournisseurs / produits Notre proposition : Démarrage : semaine 21 ou semaine 22 Lieu de mission : Vitrolles Horaires 8h-12h / 14h-17h
13Vitrolles
INTERIM |
08.05.2024

Bardeur (H/F)

Partnaire Nantes BTP recherche pour son client basé sur Saint-Herblain, des bardeurs (H/F). Notre client est une Entreprise de Taille Intermédiaire (ETI) qui compte près de 60 établissements en France et trois filiales à l’international, tous spécialisés en travaux d’étanchéité, de bardage et de couverture. Dans le cadre de cette mission, vous serez amené à: - Préparer et installer le chantier en mettant en place le matériel, les équipements notamment de sécurité, - Réceptionner et stocker les matériaux, - Mettre en place les moyens d'accès, - Poser et fixer les revêtements, - Réaliser un bardage simple peau et double peau, en acier, en panneaux composites ou en bois d’après la lecture du plan dans les règles de l’art et le respect de la sécurité, - Réaliser des travaux d'entretien et de repliement du chantier.
44Saint-Herblain
INTERIM |
08.05.2024

Agent de conditionnement (H/F)

Adeva Vitré recherche pour l'un de ses clients, un agent de conditionnement (H/F), pour une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits à base de viandes située à Liffré. Vos missions principales sont de : - S'assurer que les produits sont conformes aux normes - Contribuer à la production et à la transformation de produits à base de viandes de porc. (grillades, jambon, saucisses …) - Préparer les produits, les conditionner et les étiqueter - Veiller au respect des procédures d'hygiène et de sécurité. Horaires : Du lundi au vendredi ,de 5h45 à 13h15 puis de 9h45 à 17h15. Rémunération : Repas offert à la pause et pause rémunérée. Prime de froid. Conditions de travail : Dans un environnement froid (4°C)
35Liffré
INTERIM |
08.05.2024

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client Merois, acteur majeur dans le transport et le stockage de produit (​🛀​ des baignoires, des portes de douches), recherche des préparateurs de commandes (H/F) 🧑‍🔧​. Reconnu pour son travail d'excellence, offrant un service de logistique qui garantit que chaque produit atteigne son destinataire en parfait état . 💬Votre​ rôle principal : En tant que préparateur de commandes (H/F) certifié CACES 1B, votre rôle sera au cœur de la logistique de notre client. 📦​Vos différentes tâches : ​➡️​Préparation des commandes ​➡️​Gestion du stock ​➡️​Respect des normes de qualité 🕰️Horaires et engagement Ce poste fonctionne sur un modèle de travail en équipes, avec une alternance hebdomadaire entre des horaires de 6H30 à 14h et 13h30 à 21h, ou bien avec des horaires de journée de 7h30 à 15h. ✔️​Cela vous offre une flexibilité appréciable tout en garantissant une constance dans votre emploi du temps. Quant à l'engagement, il s'agit d'une position durable, vous offrant une opportunité de stabilité et de croissance professionnelle dans le secteur de la logistique. ​💶​Rémunération Votre taux horaire sera de 11.65 € et un panier repas quotidien de 5.40€. Si cette offre vous correspond qu'attendez vous ?
41Mer
INTERIM |
08.05.2024

Échafaudeur (H/F)

Votre agence Partnaire Martigues recherche pour notre client leader régional en montage d échafaudages est en recherche de renfort sur le secteur de la plateforme de lavera Vous serez en charge de manutentionner et monter des moyens d'accès pour inspection sur colonnes Vous serez en charge de monter des moyens d acces passerelles echafaudages pour acceder aux colonnes du site Vous devez connaitre les differents materiels barres rappes et autres Votre travail nécessite un formation en cours de validité de monteur échafaudeur travail en hauteur et port du harnais Votre mission sera basée sur environnement Seveso vous travaillerez sur des horaires de journée.
13Port-de-Bouc
CDI |
08.05.2024

Commercial Terrain (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client un Commercial Terrain H/F en CDI sur Saint-Just en Chaussée. Notre client est Implanté sur toute la France et à l'International, il est aujourd'hui un acteur incontournable des métiers de collecte et de traitement des déchets. Vos missions seront les suivantes : OPÉRATIONNEL: - Prendre en charge le développement commercial d'un portefeuille attribué - Prendre contact pour fidéliser les clients et entretenir la relation ainsi que la suivi du portefeuille client - Conseiller et accompagner les clients dans leur besoin et élargir les services - Mettre en œuvre le plan d'action commercial (phoning, mailing, opérations promotionnelles) - Prospecter par téléphone pour conquérir de nouveaux clients - Identifier les besoins des prospects - Mettre en œuvre le plan de prospection ADMINISTRATIF: - Analyser les extractions de l'outil métier pour actions commerciales - Etablir des offres commerciales, les contrats et les relancer - Rédiger des comptes rendus d'appels après chaque entretien et mettre à jour les données - Réaliser les comptes rendus hebdomadaire d'activité - Identifier les besoins futurs et non satisfaits des clients ORGANISATION / QSE: - Appliquer les consignes de la documentation QSE ---------------------------------------------------------------------------------------- Informations Complémentaires : - Horaires de journée du Lundi au Vendredi - Tickets Restaurant d'une valeur de 11€. - Véhicule de fonction + téléphone et ordinateur portable - Primes commerciales - 13ème mois + participation
60Saint-Just-en-Chaussée
CDI |
08.05.2024

Chef d'équipe (H/F)

Notre client, leader dans le monde, en contrôle non destructif, inspection et instrumentation, recherche un Chef d’Equipe (H/F) L' établissement Le Creusot est spécialisé dans la réalisation de prestations de CND par différents procédés ayant pour but la détection de défauts potentiels sur les pièces contrôlées. Il propose également des services de préparation de pièces en CND par usinage. Les clients sont principalement issus de l’industrie aéronautique mais travaillent également avec l’industrie nucléaire, énergétique, ferroviaire et médicale. Votre mission consiste à garantir l’organisation de la production de l’atelier comprenant une activité prédominante de tournage, dans les conditions de sécurité, qualité, productivité, coût et délais requis par le plan de production. Sous la responsabilité du Responsable Gestion de Production, vos missions seront principalement les suivantes : - Animer et gérer le personnel : contribuer à l’organisation du travail et des équipes, gérer les imprévus (absentéisme, maladies, priorités …), proposer des axes de progressions et la formation du personnel. - Organiser et suivre l’activité de l’atelier: suivre le planning en utilisant les moyens mis à votre disposition : répartir les charges et définir les postes de travail, animer les réunions QRQC (Quick Response, Quality Control), utiliser les retours d’information et votre expertise en usinage pour résoudre au quotidien les problèmes avec les techniciens et les agents - Améliorer la gestion de production de l’atelier: assurer une assistance technique auprès de votre équipe, remonter les dysfonctionnements, mener à bien les actions d’amélioration définies, proposer des investissements nécessaires en matériel et aménagement. - Sécurité : vous assurez du respect des consignes de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
71Le Creusot
INTERIM |
08.05.2024

Chargé de Mission RH (H/F)

Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche un Chargé de Mission RH (H/F) en CDD pour le site de notre client situé à Strasbourg. Le poste est à pourvoir dès que possible. Attention, pour ce poste les jours et horaires de travail sont très spécifiques : - Horaires de nuit 0h30 - 8h30 Directement implanté sur le site client, au coeur de l'activité et en contact direct avec les intérimaires, vos missions seront : - Réaliser l'accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; - Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements...; - Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d'heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; - Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; - Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; - Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; * - Etre le garant de la sécurité des intérimaires.
67Strasbourg
INTERIM |
08.05.2024

Canalisateur (H/F)

Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans les métiers des travaux publics en Bourgogne. Recherche profil sur Dole Animées par des valeurs humaines et engagées dans la transition écologique, les équipes sont aujourd'hui plus de 370 femmes et hommes investis pour participer durablement à l'aménagement du territoire. Vos missions sont : - Assurer la pose des canalisations - Assurer l'entretien et la maintenance des canalisations - Être le garant des procédures techniques et des règles de sécurité - Intervenir sur les marchés publics, privés et industriels - Entretien des chantiers Poste à pouvoir pour de la longue mission Temps Plein Horaires de journée Périodes d'astreintes rémunérées
39Dole
INTERIM |
08.05.2024

Responsable clientèle (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, situé de Nanterre (92), recherche un responsable clientèle H/F pour une mission en intérim d'environ 3 mois. Vos missions : Gestion d’un portefeuille clients : • Vous fidélisez et gérez un portefeuille de client en B to B mono et multisites sur l’électricité, le gaz et les services, • Vous êtes directement en relation avec le client par téléphone ou par écrits (mail ou courrier), Contribution à la satisfaction client : • Vous accompagnez le client dans tous les moments de vie de son contrat, • Vous contribuez au respect des engagement de qualité de la BE, • Vous répondez à ses besoins, anticipe, accompagne le client de façon proactive, Traitement des demandes clients : • Vous recueillez les demandes clients écrites ou oral et en garantit le bon traitement auprès du client, • Vous assurez la réponse et le potage auprès du client, Facturation / recouvrement : • Vous assurez la production des 1ères et dernières factures de chaque contrat hors AO, • Vous vous assurez de la bonne facturation des contrats et AO dans son portefeuille, • Vous êtes en charge du traitement du recouvrement concernant les 1ères factures impayés ou sur sollicitation du pôle recouvrement.
92Courbevoie
INTERIM |
08.05.2024

Maçon piscinier (H/F)

L'agence Partnaire recherche pour son clients spécialisé dans l'installation de piscine sur Dole, des monteurs h/f pour renforcer son équipe. Vous serez accueillis dans un entreprise familiale, qui vous apportera la formation vous permettant de réussir dans ce domaine. Le métier de pisciniste est un métiers du bâtiment avec ses avantages et ses difficultés. Le poste est ouvert au débutant dan le domaine de la piscine mais ayant certaines compétences : Vous devez avoir des notions en maçonnerie paysagère, avec des capacités en petites plomberies, et en électricité. C'est un métier faisant appel à beaucoup de compétences avec des tâches très variés.
39Dole