www.partnaire.fr nos offres
4754 offres d'emplois trouvées
CDI |
06.05.2024

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons pour notre client basé à Thil (01120), son Technicien de Maintenance Bâtiment H/F. Notre client est un leader du transport et de la logistique qui rayonne en France et en Europe avec un chiffre d'affaire de 780 Millions d'euros et 67 sites en France. Intégrer notre client c'est intégrer une entreprise en pleine croissance qui mise à la fois sur l'humain et l'innovation. En tant que technicien de maintenance bâtiment H/F, vous êtes rattaché au Responsable du site et vos missions principales sont: - Assurer la maintenance du site: gestion de la maintenance multi technique sur du curatif et préventif, gestion des sous- traitants, gestion des différents suivis et surveillance (eau pluviale, déchets, RIA ...) - Garantir la disponibilité et la pérennité des installations et la durabilité des structures. - Etre garant des normes QHSE du site - Permettre le maintien des capacités opérationnelles et de sécurité des constructions et installations techniques, pour pérenniser leur utilisation. - Mise en place et suivi des contrats de vérifications réglementaires ou préconisées, - Maintien en conformité par rapport aux autorisations administratives, à la réglementation et/ou au bail. - Participation à la réflexion et gestion des travaux d’aménagement définis au budget. - Assurer le cadencement des travaux proposés au budget. Votre rythme de travail: 35h par semaine réparties du lundi au vendredi avec des horaires flexibles Votre équipe: vous supervisez une équipe de 2 à 3 personnes et les prestataires externes Votre salaire: un fixe entre 28600K et 32500K euros bruts annuels sur 13 mois + Tickets Restaurants de 8,50E + Prime de participation + Remboursement des frais kilométriques domicile/lieu de travail
01Thil
CDI |
06.05.2024

Chargé d'etudes commerciales (H/F)

Nous recherchons pour notre client basé à Thil (01120), son Chargé d'études commerciales H/F. Notre client est un leader du transport et de la logistique qui rayonne en France et en Europe avec un chiffre d'affaire de 780 Millions d'euros et 67 sites en France. Intégrer notre client c'est intégrer une entreprise en pleine croissance qui mise à la fois sur l'humain et l'innovation. En tant que Chargé d'études commerciales H/F, vous êtes rattaché au Manager Commercial et vos missions principales sont: - Gestion des RFI (Request For Information) concernant les renseignements préalable à l’appel d’offres - Gestion des appels d'offres - La constitution de schémas des flux, ratios, hypothèses de travail (session Q&A avec client) - La matérialisation des process logistiques et implantation (lay-out) - La rédaction des éléments techniques de l'offre CL - Le reengineering : Réalisation d'audit post démarrage ou audit d'optimisation - L’analyse et l’élaboration d’études tarifaires en adéquation avec la stratégie de l’entreprise - La participation aux soutenances clients en support technique de l’équipe commerciale - La réalisation de simulations tarifaires : augmentation générale, études spécifiques, … - L’analyse et le suivi de la rentabilité d’un portefeuille clients en collaboration avec le/la Contrôleur(se) de gestion - Etre un un soutien et un conseil auprès de l’équipe commerciale. Votre rythme de travail: 35h par semaine réparties du lundi au vendredi Votre équipe: travail en Open-space avec l'équipe commerciale Votre salaire: un fixe entre 28600K et 32500K euros bruts annuels sur 13 mois + Tickets Restaurants de 8,50E + Prime de participation + Remboursement des frais kilométriques domicile/lieu de travail
01Thil
INTERIM |
06.05.2024

Soudeur (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une société basée à Beaurepaire, principale actrice française du bâtiment en construction métallique, bois et béton et fort de son expérience de plus de 70 ans dans le domaine. Soudeur pré-assembleur (H/F) Sous la responsabilité du Chef d'atelier, vous intervenez pour le pré-assemblage par soudure par points des éléments de charpentes (Profils Reconstitués Soudés). Pour ce faire, vous êtes amené à réaliser de la lecture de plans basics. L'entreprise est en capacité de vous former au poste si vous êtes débutant(e) et motivé(e). Une formation caces pont roulant sera assurez rapidement. Fourchette de taux horaire, en fonction de votre expérience : 13€ à 13€50 Les horaires sont en 2*8 avec une possibilité de basculer en nuit si l'activité le permet (avec des majorations de nuit). Temps de travail hebdomadaire : 38h85 et heures supplémentaires payées + prime de panier et indemnité de poste.
85Beaurepaire
INTERIM |
06.05.2024

Vendeur (H/F)

Votre Agence Partnaire Montélimar, recherche un VENDEUR COMPTOIR (H/F) pour son client basé sur LE TEIL. Le client est spécialisé dans la vente de matériaux de construction et de bricolage et produits d'aménagement intérieur et extérieur. Missions : - Faire des bons de livraison, - Renseigner les clients, - Faire des devis aux clients / quantifier des matériaux par rapport à un plan, - Relances devis et créances, - Commandes et réceptions de marchandise. Poste à pourvoir 39h00 / semaine. Travail ½ samedi matin. Salaire en fonction du profil.
07Le Teil
INTERIM |
06.05.2024

Gestionnaire logistique flux (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans le développement de produits cosmétiques de luxe, un Gestionnaire Logistique (H/F) à Saint Jean de Braye. Cette opportunité est à saisir à compter du 13 mai, pour une mission pouvant s’étendre jusqu’à la fin de l’année. L’équipe Transports internationaux fait partie du département Supply Chain. L’équipe organise les transports pour les besoins des unités de production et des clients avec systématiquement un objectif de service, de délai, de qualité et dans le respect des coûts définis. Les missions : Le Gestionnaire Logistique Transport gère un portefeuille de destinations. Sur la base de process établis, vous serez amenés à interagir avec des « clients » internes et les transporteurs partenaires. Au sein de l’équipe, vous : - Assurerez l’organisation quotidienne des départs routiers vers des destinations en Europe. - Utiliserez les outils informatiques type SAP, LM et le Pack Office pour organiser et mettre en œuvre les transports. - Traiterez les réclamations clients liés aux problématiques de transport.
45Saint-Jean-de-Braye
INTERIM |
06.05.2024

Affréteur Transport (H/F)

Notre client est leader dans le domaine de la chimie et des matériaux de pointe, il est reconnu pour son expertise technique, son esprit d'innovation et son engagement envers le développement responsable. L'entreprise recherche actuellement un Affréteur transport H/F sur Villers Saint Paul du 02/05/2024 au 31/08/2024. Horaires de journée Vous bénéficierez d'indemnités kilométriques ainsi que divers avantages Vos missions seront les suivantes: - Traiter les commandes clients : • Vérifier la disponibilité des produits et relancer si nécessaire, • Réaliser des bons de préparations en tenant compte des spécificités clients • Répondre aux demandes commerciales spécifiques (lots, quantités, qualités...) - Affréter le transport : • Envoyer les affrètements aux transporteurs suivant le plan de transport défini • Suivre et relancer les transporteurs sur les expéditions non réalisées • Suivre et valider les extra-cost sur les livraisons de produits finis • Réaliser les réclamations transporteurs sur les incidents de livraison • Suivre la performance et les plans d’actions de chaque transporteur • Remonter les non-conformités clients et transporteurs - Réaliser les opérations douanières : • Etre le correspondant douane export du site • Réaliser les documents pour les opérations douanières gérées par le site • Donner les instructions aux mandataires qui réalisent la douane lorsque les opérations douanières ne sont pas gérées par le site • Déclarer l’envoi des solvants usés pour recyclage à la douane française chaque mois • Effectuer les contrôles documentaires et assurer l’archivage des documents douaniers • Remonter à la direction des douanes tous problèmes de déclaration en douane Horaires de journées variables
60Villers-Saint-Paul
CDI |
06.05.2024

Commercial sédentaire (H/F)

Nous recherchons pour notre client basé à Thil (01120), son Commercial Sédentaire H/F. Notre client est un leader du transport et de la logistique qui rayonne en France et en Europe avec un chiffre d'affaire de 780 Millions d'euros et 67 sites en France. Intégrer notre client c'est intégrer une entreprise en pleine croissance qui mise à la fois sur l'humain et l'innovation. En tant que Commercial Sédentaire H/F, vous êtes rattaché au Manager Commercial et vos missions principales sont: - Développement commercial avec de la prospection téléphonique, mise en place et application de la stratégie commerciale validée par la direction - Fidélisation du portefeuille clients et développement de la part de marché des clients existants (ventes additionnelles, gestion de demande de devis, relances) - Garant de la satisfaction clients en apportant un service client de qualité: réponse aux demandes clients dans les temps - Gestion des offres tarifaires et des cotations - Mise à jour et alimentation des données clients dans le CRM Votre rythme de travail: 35h par semaine réparties du lundi au vendredi Votre équipe: travail en Open-space avec l'équipe commerciale Votre salaire: un fixe entre 22800E et 27300E bruts annuels sur 13 mois + Prime variable entre 250E et 350E mensuels + Tickets Restaurants de 8,50E + Prime de participation + Remboursement des frais kilométriques domicile/lieu de travail
01Thil
INTERIM |
06.05.2024

Conducteur de ligne automatisée SD (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une société à Beaurepaire, actrice française du bâtiment en construction métallique, bois et béton et fort de son expérience de plus de 70 ans dans le domaine. Conducteur de ligne automatisée SD (H/F) Rattaché au Responsable d'atelier, vous êtes chargé de mettre en œuvre la production sur les machines à Commandes Numériques durant l'équipe de week-end. Vos missions sont les suivantes : - Placer la matière dans la machine par l'intermédiaire d'un pont roulant - Faire les réglages machines - Appeler des programmes via une interface numérique - Contrôler les pièces - Surveiller la production - Décharger les paquets au pont roulant - Formation assurée si vous ne possédez pas le Caces pont roulant. Horaires en 2*12 ( 6h15 – 18h45 le samedi et 16h30-5h le dimanche, avec 30 minutes de pause) Attention, le poste nécessite une période de formation de 3 à 6 mois en 2*8 avant intégration en SD. Le poste nécessite ou entraîne le port de charges lourdes. Taux horaire minimum : 13€ bruts p/heure + majoration heures de nuit à 25% + prime équipe et prime de panier. N'hésitez plus, envoyez votre cv, vous y êtes presque !
85Beaurepaire
INTERIM |
06.05.2024

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d'emploi de Saint-Ouen-l'Aumône (95) a développé ses compétences dans le secteur de la logistique et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Vous travaillez au sein d'une filiale qui accompagne des entreprises internationales. 110 000 employés s’affairent dans plus de 170 pays pour offrir une gamme de services de logistique et de gestion de fret. Ils confient à leurs spécialistes le soin de concevoir des solutions personnalisées de bout en bout pour répondre à tous leurs besoins évolutifs de la supply chain. A Saint Ouen sur Seine (93), votre mission principale sera de réaliser l’ensemble des opérations de manutention (manuellement ou à l’aide d’engins adaptés) dans le respect des procédures de sécurité. - Assurer le chargement et le déchargement des véhicules manuellement ou à l’aide d’un engin de manutention. - Réceptionner et contrôler les marchandises et les produits en respectant les consignes / procédures. - Assemblage léger d’équipements / mobiliers (chaises...) et mise en place dans les espaces dédiés. - Repérer et signaler à son hiérarchique des anomalies détectées. - Organiser sa prise de poste de travail en effectuant les contrôles nécessaires liés à l’utilisation des engins. - Réaliser les opérations de tri et stockage des produits dans le logistique compound. - Gérer l’évacuation des déchets. - Appliquer et/ou faire appliquer les règles d’hygiène et de sécurité, suggérer toute amélioration contribuant. - Traiter les préparations suivant le planning de last feet dans la Venue. - Effectuer toutes les démarches de référencement suivant les commandes de services last feet. Horaires missions: 08h-17h ou 09h-18h, variable selon planning Durée de la mission : 1 mois renouvelable Rémunération : 11,65€/h // Prime panier : 5,74 € Brut/jour // Indemnités Transport: 3,08 €. Cette offre vous intéresse ? Alors n'attendez plus, candidatez et contacter notre agence !
93Tremblay-en-France
CDI |
06.05.2024

Chef d'équipe btp (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Chef d'équipe photovoltaïque (H/F) pour notre client, dans le secteur bureau d’études et installation de solutions de production d’électricité et de chaleur à partir d’énergies renouvelables (solaire photovoltaïque, solaire thermique, petit éolien). Vos missions: Intégré au pôle exécution et en lien direct avec notre conducteur de travaux, vous représentez l'entreprise sur les chantiers et êtes l'interlocuteur de la partie conduite de travaux et intervention auprès de clients. Pour cela vous: - Assurez la coordination auprès des autres pôles : points réguliers avec les chargés d'affaire et/ou le Bureau d'étude. - Coordonnez les activités de votre équipe et veillez à la sécurité des autres. - Lisez le document d'exécution remis par le conducteur de travaux et distribuez les missions aux installateurs. - Vous rendez compte régulièrement au conducteur de travaux. (Appel téléphonique, comptes rendus sur logiciel de gestion, fiche autocontrôle, relevés de tension, photo synchro google) - Réalisez l'installation de centrale solaire dans les règles de l'art - Réalisez les travaux en sécurité en vérifiez le port des EPI et/ou des EPC sur les chantiers. - Etes responsable de votre véhicule de chantier pour lequel vous réaliserez les inventaires.
29Carhaix-Plouguer
INTERIM |
06.05.2024

Chaudronnier soudeur (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Chaudronnier Soudeur H/F pour son client situé à Mâcon, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail. Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vous êtes amené à procéder à l’assemblage de l’ouvrage à l'aide des différentes techniques de soudure. A ce titre, Vous identifiez les matériaux et soudures appropriées selon les instructions : documents techniques, plans… Vous réglez les paramètres et contrôlez le bon fonctionnement de vos outils de travail Vous contrôlez la bonne conformité des soudures, des constructions et assemblages Vous évaluez les défauts et effectuez des opérations de reprise ou de finition (bord, dépôt, surface...) Vous réalisez les contrôles ou les tests de l'assemblage achevé Vous respectez les règles de sécurité et portez les équipements de protection individuelle (EPI)
71Mâcon
CDI |
06.05.2024

Chargé d'affaires (H/F)

Notre agence Partnaire Sausheim cherche pour son client spécialisé dans la vente de bien et de service dans le domaine de la sécurité, un chargé d'affaires. Poste situé à Sausheim (68). Vous serez en charge : - De la prospection, la négociation, la fidélisation de client. - Vous proposerez un service de conseil auprès des clients, afin de leur fournir la solution la plus adaptée à leurs problématiques. - Vous assurerez de la gestion KPI, permettant de suivre la satisfaction clients. - Vous alimenterez le vivier de techniciens de votre zone en vous rendant aux différents partenaires des acteurs de l'emploi et de la formation. - Plusieurs déplacement sont à prévoir, dans les différentes régions du Grand-Est. Base 35h/semaine : du lundi au vendredi
68Sausheim
CDI |
06.05.2024

Chargé d'affaires (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Chargé d'affaire/ Ingénieur d'affaires Agricoles(H/F) pour notre client, dans le secteur bureau d’études et installation de solutions de production d’électricité et de chaleur à partir d’énergies renouvelables (solaire photovoltaïque, solaire thermique, petit éolien). En lien direct avec notre Responsable commercial, vous génèrerez des affaires liées à l'activité de construction de centrale photovoltaïque de l'entreprise, vous suivrez les affaires jusqu'à leur échéance. Vous devrez également vérifier la rentabilité des affaires vendues, respecter et appliquer le cahier des charges de l'affaire. Vos missions: - Gérer et développer un portefeuille de clients - Recueillir les besoins clients et proposer des offres commerciales adaptées. - Définir en intelligence collective la politique commerciale en lien avec la politique produit. - Assurer la veille commerciale sur les marchés émergents et nouveaux modes de fonctionnement. - Représenter l'entreprise. - Suivre les affaires, en gagner. - S'assurer de la satisfaction du client. - Proposer, valider auprès de la direction, puis suivre e budget commercialisation à moyen/long terme. - Créer une offre commerciale, une identité commerciale. - Assurer la rentabilité de vente.
29Carhaix-Plouguer
INTERIM |
06.05.2024

Comptable (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour un de ses clients, leader dans le domaine des travaux public, un Comptable (H/F), poste à pourvoir sur une mission de travail temporaire sur la commune de Saran. Rattaché au Responsable Administratif & Financier, Vos missions : - Suivi des factures fournisseurs - Saisie des factures fournisseurs - Suivi de la mise à jour des adresses postales suite à un déménagement récent chez les fournisseurs - Diverses tâches administratives et comptables - Respect des délais.
45Orléans
INTERIM |
06.05.2024

Serveur (H/F)

Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez notre team ! Partnaire recrute pour Mon job saisonnier un SERVEUR H/F pour un restaurant/glacier en bord de mer.⛱🍽 Nous recherchons un(e) serveur/serveuse dynamique et motivé(e) pour rejoindre une équipe au sein d'un restaurant/glacier, situé dans en bord de mer. Responsabilités : Accueil chaleureux des clients Prise de commande et encaissements Assurer le service continuellement Être à l'écoute des besoins des clients et répondre à leurs demandes Maintenir un environnement propre et organisé Horaires : 12h-20h, 6jrs/7 Du mardi au dimanche Taux horaire 11.72
66Banyuls-sur-Mer
INTERIM |
06.05.2024

Conducteur d'engin (H/F)

Votre agence Partnaire Douai PME pour l’un de ses clients spécialisé dans le secteur du bâtiment et des fondations basé sur Brebières, un Conducteur d'engin (H/F). En détail, ça donne quoi ? - Vérifier le bon fonctionnement de son engin - Surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids…) dans le respect des caractéristiques de l’engin - Assurer les manœuvres de l’engin selon le terrain sur lequel il circule (nature du sol, dénivelé, risques électriques) - Taluter les sols ou décaper les talus et les accotements (notamment en cas de présence de végétation) - Creuser un support adapté à la zone d’intervention - Niveler le terrain en respectant les points de jalonnement - Transporter les matériaux d’extraction et les déblais - Collecter les matériaux d’extraction et les déblais - Redonner un aspect naturel au chantier terminé (remblais, surface) Vous serez amené à travailler sur différents chantiers au national.
62Brebières
INTERIM |
06.05.2024

Centraliste ciment (H/F)

Votre agence Partnaire Douai PME pour l’un de ses clients spécialisé dans le secteur du bâtiment et des fondations basé sur Brebières, un Centraliste ciment (H/F). Concernant le métier : Placé sous l'autorité du chef d'équipe et/ou du foreur. Missions : - Respecte les consignes de santé et sécurité, porte sa tenue de travail et ses EPI - Guider le foreur lors de la mise en place et du déplacement de la foreuse - Travailler sous les ordres de son responsable hiérarchique - Rendre compte à son responsable l’état du stock disponible sur chantier - Assurer la sécurité autour des engins (y compris lors des phases chargement/déchargement) - Maintenir la propreté de la zone de forage - Sécuriser le forage - Contrôler les dimensions, la profondeur et la verticalité du forage - Compter le nombre de tubes mis en place - Monter, démonter, nettoyer et utiliser les conduites d’injections - Préparer les pointes sur les tubes - Préparer les zones d’intervention suivantes (dispatch tubes, flexibles, implantations...) - Signaler toute anomalie au foreur - Connaitre le bon dosage du coulis d’injection réaliser avec une centrale manuelle - Entretenir une centrale de fabrication - Réaliser des tests sur coulis frais (densité, viscosité...) - Avoir un esprit critique sur le travail des fondations - Mise en place et maintien des protections collectives et individuel - Conserver une zone de forage propre et accessible - Contrôler le trafic (circulation) dans la zone d’évolution de l’engin
62Brebières
INTERIM |
06.05.2024

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des OPERATEURS DE PRODUCTIONS H/F pour son client leader mondiale des spécialités fromagères. Vous souhaitez intégrer un groupe qui au fil des années a su se développer en proposant des solutions sur mesure d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels issus du lait et du lactosérum. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Vous aurez pour principales missions : -Approvisionner la ligne en matières premières -Mise en conditionnement (sacs et big-bags) -Prélever des échantillons et les transmettre au laboratoire -Assurer le nettoyage et la maintenance de premier niveau de la ligne -Veiller au bon déroulement des opérations de conditionnement dans le respect des procédures -Participer à l’amélioration dans le cadre de la TPM -S’assurer du bon fonctionnement du détecteur de métaux et du tamis, et de consigner les résultats des tests. -Diverses manutentions Les postes à pourvoir à partir de mi-juin jusqu'à fin septembre. Postes à pourvoir en 2*8 ou 3*8 du lundi au vendredi. La base hebdomadaire est à 35h. Rémunération selon grille interne. Missions en intérim pour la saison. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Pontivy.
22Loudéac
INTERIM |
06.05.2024

Peintre en bâtiment ravaleur (H/F)

PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales. Nous recrutons pour l'un de nos clients, entreprise locale de bâtiment, spécialisée dans la réalisation de travaux de peinture intérieure et extérieure, situé sur le secteur de Trégueux, UN PEINTRE RAVALEUR N3 (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Préparation des surfaces avant la mise en peinture - Application des revêtements (peinture, enduit, crépi) - Réalisation des travaux de ravalement de façade - Travail en hauteur en respectant les consignes de sécurité - Nettoyage du chantier après travaux Rémunération selon profil. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
22Trégueux
INTERIM |
06.05.2024

Foreur (H/F)

Votre agence Partnaire Douai PME pour l’un de ses clients spécialisé dans le secteur du bâtiment et des fondations basé sur Brebières, un Foreur (H/F). Concernant le métier : Placé sous l'autorité du conducteur de travaux et du responsable de production. Missions : - Fait respecter, en étant lui-même exemplaire, les consignes de santé, sécurité et environnement, porte sa tenue de travail et ses EPI - S'assurer de la bonne utilisation de la foreuse - Réaliser des forages à l’aide des outils mis à disposition - Informer de toutes anomalies lors du forage - Assurer la sécurité autour du poste de forage et de la zone d’évolution de la foreuse - Forme les aides foreurs, centralistes - Contrôler le forage - S’assurer d’avoir à disposition les moyens nécessaires avant démarrage - Réaliser l’entretien journalier de la foreuse - Veiller au bon fonctionnement des organes de sécurité - Participer à toutes les réparations et entretiens sur site - Remplir les rapports journaliers et les transmettre à chaque fin de semaine à son supérieur - Remplir le rapport hebdomadaire de suivi de sa machine - S’adapter aux changements de technique de forage - Communiquer avec le service matériel pour les dépannages - Communiquer avec les loueurs sur les pannes éventuelles - Communiquer avec les réparateurs de flexibles et avertir son responsable - Exploiter un plan de réseau concessionnaire - Réaliser les pointages journaliers - Informer les besoins en fournitures et matériels - Connaitre et réaliser tous les contrôles sur le coulis de ciment
62Brebières