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Rédiger un CV de secrétaire

Rédiger un CV pour obtenir un poste de secrétaire

Vous voudriez faire un CV qui vous donnerait les meilleures chances d’obtenir un poste de secrétaire ? Suivez les conseils de Partnaire !

Le plus important : un bonne présentation

Un bon CV de secrétaire doit être soigné et conventionnel. Évitez les éléments superflus comme des motifs, trop de logos ou trop de couleurs. Votre CV doit être propre et sérieux. En dehors de l’aspect visuel, votre CV doit être irréprochable orthographiquement. Une faute d’orthographe serait impardonnable ! Enfin, les descriptions de tes tâches doivent être précises.

Les CV originaux peuvent être intéressants dans la mesure où vous postulez pour un poste de secrétaire au sein d’une entreprise du secteur du design ou de la publicité.

La taille de votre CV !

Faites en sorte que votre CV ne dépasse pas une page. En tant que secrétaire, vous devez montrer votre capacité à synthétiser des idées et des écrits. Un CV trop long pourrait faire penser au recruteur que vous n'êtes pas assez rigoureux/se et concis(e).

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