Téléconseiller (H/F)
Adeva
Description de l’offre
Chez Adeva Vitré vous profitez de nombreux avantages : - Une mutuelle - Les avantages du FASTT (logements, véhicules, garde d'enfants, crédits) - Parrainage - Un comité d'entreprise avec billetterie en ligne et cartes cadeaux à prix avantageux (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs).
Dans une entreprise de téléconseil, dans un open space, vous avez pour missions : - assurer l'accueil téléphonique des clients (appels entrants et sortants) - l'écouter, le rassurer, l'informer, lui vendre des services ou des produits, le fidéliser... - Rédiger et effectuer des reportings sur ordinateur
Profil souhaité
Ce type de poste peut vous convenir si vous êtes : - A l'aise à l'orale - Fort en persuasion - A l'écoute - Bon relationnel - Bon en informatique - Bon en rédactions Amplitude horaires: 8h-20h Travail du lundi au samedi
Rémunération
Entre 11.52 € et 12 € par heure
Cette offre est proposée par
Articles en rapport avec cette offre
Métiers de la clientèle qui recrutent en intérim
Les métiers de la clientèle (H/F) qui recrutent : découvrez l’ensemble des métiers et des missions
Lire la suiteLe secteur du transport et de la logistique
Le secteur du transport et de la logistique : découvre ce secteur en pleine expansion et ses métiers
Lire la suiteDécouvrez le métier de carreleur (H/F)
Le métier de carreleur (H/F) : découvrez le métier, les missions et le enjeux à travers cet article
Lire la suite