www.partnaire.fr nos offres
4752 offres d'emplois trouvées
INTERIM |
02.05.2024

Mécanicien vehicules (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Locminé ! Cette offre de Mécanicien véhicules (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle ! Notre client, basé sur Plumelin est spécialisé dans le reconditionnement automobiles ! Le poste est basé à Plumelin (56). Poste à pourvoir dès le lundi 13/05 et sur le long terme. Au sein de l'entreprise, vous serez amené à effectuer les missions suivantes : - Faire de la mécanique de base - Faire le reconditionnement de véhicule d'occasion - Manutention manuelle... Vous aurez une formation en interne concernant la mécanique plus lourde (ex: le changement de moteur...). La sécurité est un enjeu majeur et pour cela l'entreprise utilise du matériel neuf et adapté à vos réels besoins, tout est mis en œuvre pour faciliter votre travail au quotidien notamment au niveau de l'ergonomie. Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée (8h-16h) puis ensuite passage en 2*8 (5h-13h et 13h-21h).
56Plumelin
INTERIM |
02.05.2024

Cariste (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d'un cariste 1-3 et 5 (H/F) pour son client spécialisé la production et la distribution dans les matières premières en relation avec l'agriculture. Poste à pourvoir dès le 20/05/2024. Envie de rejoindre une entreprise dynamique et innovante ? En tant que CARISTE, vous aurez en charge de : - Réceptionner et gérer les marchandises selon les procédures établies. - Ranger le stock et entretenir des aires de stockage. - Préparer les commandes, servir le client et assurer son entière satisfaction. - Conduire et utiliser un chariot élévateur ; assurer son entretien et son approvisionnement. - Respecter les consignes de sécurité au dépôt. Horaires en 2x8 Du lundi au vendredi Rémunération à hauteur de 12.20€ brut/h
56Bréhan
CDI |
02.05.2024

Acheteur (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI d'Orléans vous propose un nouveau challenge ! Notre client évoluant dans le secteur aéronautique est à la recherche d'un Acheteur H/F en CDI sur le bassin de Sully sur Loire. Le poste est à pourvoir rapidement pour étoffer les équipes. Sous la supervision du Responsable Achats, vous aurez pour mission de : - Participez à l'élaboration de la stratégie achats de l'entreprise - Etre en relation quotidiennement avec les différents fournisseurs - Evaluer et suivre les prestations des fournisseurs en vue de constituer un vivier de partenaires solides. - Négocier les meilleures conditions d'achats auprès des fournisseurs (coûts, délais, qualité,...) - Participer, avec d'autres services de l'entreprise, à la rédaction de cahiers des charge afin de définir précisément les besoins - Lancer des appels d'offre et étudier les différents retours - Rédiger des contrats - Passer les commandes projets - Réaliser des audits achat - Suivre différents indicateurs - Renseigner la base achat Statut ETAM - Poste en horaires de journée
45Sully-sur-Loire
CDI |
02.05.2024

Ingénieur qualité Fournisseur (H/F)

Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client (domaine ferroviaire) un Ingénieur qualité Fournisseur f/h en CDI. Notre client est une société internationale de conseil (à l’esprit Start Up) en performance industrielle. Rattaché directement au responsable d’exploitation, en tant qu’expert qualité fournisseur sur le territoire, vous répondrez au besoin qualité des matériaux et produits clients (France / Europe) Vos missions : Piloter le panel des fournisseurs/ management de la qualité Mise en place des standards qualité/ indicateurs Contribuer à l’élaboration de solutions de correction et de prévention. Management transversal sur les groupes de travail / amélioration continue
59Valenciennes
CDI |
02.05.2024

Chargé de recrutement (H/F)

En piste pour l'excellence du recrutement olympique ! Nous lançons un appel aux talents passionnés : devenez le Chargé de Recrutement (H/F) du groupe Partnaire qui décrochera la médaille d'or dans notre équipe. Comme un athlète déterminé, votre mission sera de repérer et d'attirer les champions du monde professionnel pour rejoindre notre équipe victorieuse. Votre terrain de jeu se situe à Montpellier pendant une mission palpitante en CDI dès le 3/06/2024. Préparez-vous à explorer trois voies d'excellence, car chez nous, chaque recrutement est une quête pour la victoire : Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques... La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie... La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats...
34Pérols
CDD |
02.05.2024

Assistant rh (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Vous recherchez un défi stimulant où vous pourrez développer des partenariats stratégiques tout en assurant un suivi de qualité ? Rejoignez-nous et contribuez à l'expansion de notre réseau de partenaires tout en maintenant des relations durables ! Rejoignez notre équipe en tant que Chargé de Recrutement H/F spécialisé dans le développement de partenariats. Le Groupe Partnaire vous propose un poste basé à Verneuil-en-Halatte en CDD, à pourvoir dès le mois de mai pour une durée de 6 mois minimum. Voici vos missions : · Du RECRUTEMENT ! Vous réalisez l’analyse du besoin, dénichez de supers profils en naviguant sur les CVthèques, triez et qualifiez les candidatures, effectuez les entretiens et animez les sessions de recrutement... · De la GESTION ADMINISTRATIVE liée à la délégation d’intérimaires : Vérifications des dossiers candidats, mise à jour et suivi des fichiers partagés... · La RELATION CLIENT ET INTERIMAIRES : Vous assurez l’accueil téléphonique, en traitant les diverses demandes et questionnements, en participant aux inscriptions candidats... Venez faire partie de la réussite de l'agence, nous avons hâte de vous rencontrer !
60Senlis
INTERIM |
02.05.2024

Exploitant transport (H/F)

!!!! Opportunité à saisir sur le secteur de Sarre Union!!!!!! Nous recherchons un Agent H/F Logistique Exploitant / Affréteur dynamique et expérimenté pour rejoindre une entreprise en pleine essor Si vous êtes passionné par la logistique et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise leader dans le domaine du transport, cette opportunité est pour vous ! Envoyé vos Candidatures à l'agence Partnaire Saverne Postulez dès maintenant et participez à une aventure professionnelle enrichissante dans un environnement stimulant et dynamique. Missions : Sous l'autorité hiérarchique du Responsable d'exploitation, vous rejoindrez notre équipe d'exploitation sur site. Vos missions principales seront les suivantes : - Organiser et gérer les départs et retours dans le respect des horaires et l'optimisation des moyens disponibles. - Animer et superviser les conducteurs, en veillant au respect des normes de RSE. - Assurer la gestion administrative de l'exploitation, en collectant, traitant et élaborant les documents relatifs à l'activité Transport et en assurant le suivi du parc. - Contribuer à l'alimentation des outils de pilotage des activités de l'agence.
67Drulingen
INTERIM |
02.05.2024

Agent de quai (H/F)

Votre agence Partnaire de Reims, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Nous recrutons actuellement un Agent de Quai pour l'un de nos clients situé à Cormontreuil. Si vous êtes prêt à relever le défi du chargement et déchargement de camions en entrepôt, ainsi qu'à parcourir de grandes distances à pied, alors vous êtes la personne que nous recherchons. Au sein d'un environnement entreprenant, vous serez amené à : - Charger et décharger les camions avec efficacité et sécurité, en respectant les procédures établies. - Parcourir de longues distances à pied pour déplacer les marchandises dans l'entrepôt. - Contribuer à maintenir un environnement de travail propre et ordonné. - Respecter les consignes de sécurité et les règles de l'entreprise en tout temps.
51Cormontreuil
INTERIM |
02.05.2024

Opérateur (H/F)

L'agence PARTNAIRE de Tours recrute pour son client situé à Saint-Pierre-des-Corps, transformateur français d'emballage en papier, carton et solutions de cuisson pour les artisans boulangers pâtissiers, grandes surfaces, un opérateur de production (H/F). En production et sous la responsabilité d’un régleur, vous avez les missions suivantes : Approvisionner la machine en matières premières Réaliser le décorticage en ligne Assurer le contrôle de conformité sur les opérations de pliage collage et de conditionnement en respectant les gammes et les modes opératoires. Réceptionner et conditionner les produits Palettiser et mettre la palette sur la chaîne Entretenir votre poste de travail, réaliser la petite maintenance Horaires : 3*8 Poste en Intérim Salaire proposé : 12.19€ brut/h + paniers
37Saint-Pierre-des-Corps
INTERIM |
02.05.2024

Chauffeur pl/ Opérateur (H/F)

Notre client est une grande entreprise française de services à l'industrie, l'énergie, l'environnement et l'aéronautique, proposant études et travaux dans chacun de ces secteurs d'activités Vos missions : - Conduire les véhicules d'hydrocurage (19T a 26T) - Vidanger et racler les fosses par aspiration - Réaliser l'hydrocurage des réseaux et tuyaux - aspirer la boue et les résidus - Réaliser le dépotage des matières pompées sur les interventions - Rédiger des fiches d'interventions et compte rendus - Entretenir les véhicules d'hydrocurage - Savoir sécuriser son environnement de travail - Remonter les prestation réalisées et les informations importantes à l'exploitation
91Montgeron
CDI |
02.05.2024

Assistant comptable (H/F)

ADEVA Nantes Ouest, recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le milieu de l'IT un ASSISTANT COMPTABLE (H/F) en CDI afin de compléter ses équipes ! Vos principales missions seront les suivantes : - Encaissements clients (virements, chèques, traites, remises de prélèvement) - Import des ventes - Saisie des factures d'achats métier, de frais généraux et notes de frais - Décaissements fournisseurs - Gestion du courrier - Autres missions en rapport à la comptabilité Vous serez dans une équipe de 3 personnes. Contexte du poste : - Environnement de travail : Prise de poste à Saint-Sébastien sur Loire - Horaires de travail : lundi au vendredi --> 8h - 12h & 14h - 17h (poste en 37h donc 1h à revoir sur le créneau annoncé) - Rémunération : Entre 24Ke et 25.2Ke annuel (en fonction de l'expérience) + 13 RTT par an + carte restaurant de 10€ (60% part patronale) + mutuel prise à 100% + intéressement ou participation
44Saint-Sébastien-sur-Loire
INTERIM |
02.05.2024

Manutentionnaire (H/F)

Prêt à mettre la main à la patte, ou plutôt au jet d'eau ? Rejoignez Partnaire Saverne pour une mission spéciale ! Nous recherchons pour notre client issu du TP, un super-héro ou une super-héroine du nettoyage pour prendre soin et faire briller ses beaux camions à Phalsbourg ! Vos missions : - Vous nettoyez l'exétieur des camions à l'aide de jets d'eau - Vous aspirer et dépoussiérez l'intérieur des camion - Vous nettoyez les vitres et pare-brise Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h Durée de la mission : Environs 4 semaines, variable selon l'avancée de la mission
57Phalsbourg
CDI |
02.05.2024

Assistant administratif (H/F)

Pour le compte de notre client spécialisé dans la gestion de sinistre, la menuiserie, la rénovation.. nous sommes en recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) afin de renforcer son équipe, de contribuer à la gestion efficace de projets et offrir un support de qualité. Votre mission ADV (Administration des Ventes) : - Gestion des commandes clients : contrats/devis. - Coordination des offres clients. - Gestion de la facturation clients. - Créer et suivre les dossiers clients. - Gérer les appels entrants/sortants des particuliers et des professionnels. - Prendre des rendez-vous pour les techniciens. - Gérer les agendas et les tableaux de suivi. Gestion Administrative : - Conception des tableaux de suivi mensuel : Tableau d’EBE, Tableau de trésorerie, Tableau de closing (facturation hebdomadaire). - Saisie des heures du personnel. - Réalisation de la facturation. - Traitement des recouvrements des créances directement auprès des clients (particuliers et professionnels) et de nos donneurs d'ordre (assurance, expert...). - Utilisation des logiciels internes. Coordination et Suivi Client : - Suivi, envoi et relance des devis. - Mise en production des documents (vérification, acompte, franchise...). Ce poste nécessite une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, une excellente organisation et un sens aigu du service client pour assurer une gestion administrative efficace et un suivi client irréprochable.
25Thise
CDI |
02.05.2024

Boucher (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, acteur majeur de la grande distribution, 2 BOUCHERS H/F pour des postes à pourvoir en CDI à compter du mois de juin. Vos missions : - accueillir et servir le client - travailler en laboratoire, assurer les tâches d'exécution courant nécessaire à la transformation des produits jusqu'à leur présentation - veiller au respect des impératifs gastronomique et de présentation - respecter scrupuleusement la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité. Contrat de 39 heures/semaine (repos le dimanche + 1 jour dans la semaine)
50Saint-Hilaire-du-Harcouët
CDI |
02.05.2024

Électricien industriel (H/F)

Pour notre client basé en Côte d'Or, nous sommes en recherche d'un technicien itinérant spécialisé en automatisme et électricité industrielle. Vous serez responsable de l'installation, du raccordement, des essais, de la mise en service et de la programmation des machines dans divers secteurs industriels tels que l'automobile, l'aérospatial, l'agroalimentaire... Votre mission - En tant qu'électricien(ne) itinérant(e) , vous serez amené(e) à vous déplacer sur différents sites clients, offrant ainsi un service sur place et une flexibilité pour répondre aux besoins spécifiques de chaque projet. - Vous serez chargé(e) de réaliser l'installation électrique des équipements et machines industrielles, en veillant à ce qu'elles répondent aux normes de sécurité et aux exigences du client. - Vous effectuerez le raccordement complet des machines aux réseaux électriques et aux systèmes de contrôle, en vous assurant de leur bon fonctionnement et de leur intégration dans l'environnement de production. - Vous participerez activement aux phases d'essais des équipements et machines, collaborant avec les équipes techniques pour identifier et résoudre d'éventuels problèmes, garantissant ainsi la conformité et la fiabilité des installations. - Vous serez impliqué(e) dans la mise en service des machines, assurant leur démarrage opérationnel et leur ajustement selon les spécifications du client, tout en assurant la formation du personnel utilisateur si nécessaire. - Vous serez responsable de la programmation des machines. - Cette mission vous permettra d'intervenir dans une variété de secteurs industriels vous offrant ainsi une expérience diversifiée et enrichissante dans votre travail.
21Auxonne
INTERIM |
02.05.2024

Coiffeur (H/F)

Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ? Notre agence recherche pour l’un de ses client leader dans le domaine de la coiffure un coiffeur H/F basé à Saint Gilles La responsable de ce salon avec et sans RDV, vous attend pour intégrer une équipe de deux autres coiffeurs pour les mois de Juillet / Aout et Septembre. Au cœur d’un salon de coiffure, vous êtes rattaché(e) a votre responsable et avez pour missions : - Définir les besoins de la clientèle - Réaliser des coupes homme/ femme/ enfants - Procéder aux techniques de colorations, décolorations, balayages, les prestations de mise en forme durable - Accueillir et suivre la clientèle jusqu'à l'encaissement - Entretenir et veiller à la propreté du salon Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois Juillet / Aout et Septembre. Taux horaire : de 11.65€ à 12€. Plage horaire : 35h à répartir du lundi au samedi avec 2 jours de repos
30Saint-Gilles
INTERIM |
02.05.2024

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recrute actuellement pour l'un de ses clients, acteur incontournable du transport et de la logistique, un Préparateur de commandes (H/F). En collaboration avec votre chef d'équipe, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer la préparation physique de la commande (port de charges) - Assurer les réceptions : contrôle qualité gestion des stocks - Assurer les chargements et les expéditions : Filmage et chargement Vous participerez aux inventaires en réalisant des opérations logistiques (réception, stockage, approvisionnement, expédition ...). Vous assurerez le maintien de la propreté de l'entrepôt et vous veillerez à garantir le bon fonctionnement du matériel en le contrôlant systématiquement avant son utilisation et signaler à votre responsable tout dysfonctionnement. Poste basé à Beychac et Caillau (33750). Contrat d'intérim à la semaine renouvelable. Horaires : du lundi au samedi 5h00-12h30 / 7h00-14h30 (Une semaine sur deux)
33Beychac-et-Caillau
INTERIM |
02.05.2024

Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basés à St Vulbas, un ou une assistant(e) Commercial Administration des Ventes. Notre client, est un leader dans la synthèse et la purification d’intermédiaires de synthèse pour la chimie fine et la régénération de solvants pour l’industrie. Vous souhaitez travailler dans une entreprise citoyenne au service de l’environnement, avec des moyens de productions uniques et une organisation dynamique ? Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous faites partie du service commercial Votre mission principale est d’assurer l’administration et l’interface entre le service commercial, les 3 sites. Vos activités sont les suivantes : ▪ assister les commerciaux internationaux dans l’aspect administratif de l’action commerciale : appels clients, élaboration des offres, suivi de la documentation commerciale, organisation des voyages ; ▪ être l’interface client/commercial/site et contribuer à l’image de marque de l’entreprise ; ▪ porter et mettre en œuvre la politique qualité/sécurité/environnement ou tout autre priorité des sites ▪ animer et assurer le suivi des ventes de solvants.
01Saint-Vulbas
INTERIM |
02.05.2024

Contrôleur qualité (H/F)

L'agence Partnaire Cambrai, recherche pour l'un ses clients spécialisé dans la sous-traitance automobile situé à Onnaing, de nombreux Inspecteurs qualités (H/F). Acteur mondial de la Qualité depuis plus de 20 ans, notre client offre des solutions de gestion de la Qualité en milieu industriel, principalement à destination des industries automobiles et aéronautique. Affecter au responsable de secteur, vous aurez pour missions principales : - Contrôler la conformité de la fabrication en fonction des normes et procédures (en zone ou sur ligne de production directement) - Suivi du processus établie par le client (respect des règles et standards) - Mise à l'écart et signalement des produits décelés en non-conformité - Rédiger les éventuels litiges de fabrication Vous travaillerez en horaires postés en 2x8 ou de nuit
59Cambrai
INTERIM |
02.05.2024

Assistant commercial (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est basé à Neuville-en-Ferrain. L'entreprise recherche un(e) assistante commerciale (H/F). Au sein du service Commerce, vous serez le support du Responsable Grand Compte et de l'équipe Back-Office. Missions : Actualiser les prix de vente via l'ERP Construire des offres commerciales avec le support du service achat et des filiales du groupe a Mettre à jour les différentes informations clients et produits Analyser et proposer des prix en cohérence avec le marché Analyser des ventes « stock mort » et proposer « stock promotionnel » Réaliser les reportings inhérents à votre fonction
59Neuville-en-Ferrain