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Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)

Saint-Vulbas
32 000€ - 38 000€/an
intérim
6 mois

Description de l'offre

Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basés à St Vulbas, un ou une assistant(e) Commercial Administration des Ventes.

Notre client, est un leader dans la synthèse et la purification d’intermédiaires de synthèse pour la chimie fine et la régénération de solvants pour l’industrie.
Vous souhaitez travailler dans une entreprise citoyenne au service de l’environnement, avec des moyens de productions uniques et une organisation dynamique ?

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous faites partie du service commercial
Votre mission principale est d’assurer l’administration et l’interface entre le service commercial,
les 3 sites.

Vos activités sont les suivantes :
▪ assister les commerciaux internationaux dans l’aspect administratif de l’action commerciale : appels clients, élaboration des offres, suivi de la documentation commerciale, organisation des voyages ;
▪ être l’interface client/commercial/site et contribuer à l’image de marque de l’entreprise ;
▪ porter et mettre en œuvre la politique qualité/sécurité/environnement ou tout autre priorité des sites
▪ animer et assurer le suivi des ventes de solvants.

Profil souhaité

Vous êtes dynamique ?
Rigoureux dans votre travail ?
Vous avec minimum un BAC+2 ?
Vous maitrisez l’anglais et l’espagnol ?
Les outils informatiques ne vous font pas peur ?
Vous avez des connaissances en normes ISO 9001, Seveso, et de la réglementation est un plus.

Vous vous reconnaissez dans cette offre alors n’hésitez plus, envoyez votre candidature.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Je postule
135 route de Lyon
Immeuble le Président
01800 Pérouges - FR