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Assistant administratif (H/F)

Thise
12,50€ - 12,80€/heure
CDI

Description de l'offre

Pour le compte de notre client spécialisé dans la gestion de sinistre, la menuiserie, la rénovation.. nous sommes en recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) afin de renforcer son équipe, de contribuer à la gestion efficace de projets et offrir un support de qualité.

Votre mission

ADV (Administration des Ventes) :
- Gestion des commandes clients : contrats/devis.
- Coordination des offres clients.
- Gestion de la facturation clients.
- Créer et suivre les dossiers clients.
- Gérer les appels entrants/sortants des particuliers et des professionnels.
- Prendre des rendez-vous pour les techniciens.
- Gérer les agendas et les tableaux de suivi.

Gestion Administrative :
- Conception des tableaux de suivi mensuel : Tableau d’EBE, Tableau de trésorerie, Tableau de closing (facturation hebdomadaire).
- Saisie des heures du personnel.
- Réalisation de la facturation.
- Traitement des recouvrements des créances directement auprès des clients (particuliers et professionnels) et de nos donneurs d'ordre (assurance, expert...).
- Utilisation des logiciels internes.

Coordination et Suivi Client :
- Suivi, envoi et relance des devis.
- Mise en production des documents (vérification, acompte, franchise...).

Ce poste nécessite une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, une excellente organisation et un sens aigu du service client pour assurer une gestion administrative efficace et un suivi client irréprochable.

Profil souhaité

Votre profil

Expérience Professionnelle
- Une expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur du bâtiment ou dans un environnement lié aux travaux publics, serait un atout.

Compétences Administratives
- Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique, notamment Excel, Word et Outlook.
- Capacité à gérer efficacement les tâches administratives telles que la gestion des commandes clients, la facturation, et la coordination des plannings.

Organisation et Gestion des Priorités
- Capacité organisationnelle avec une attention particulière aux détails.
- Aptitude à travailler dans un environnement dynamique et à jongler avec plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais.

Communication et Relation Client
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Capacité à entretenir des relations avec les clients et les fournisseurs, tout en répondant efficacement à leurs besoins.

Autonomie et Initiative
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif et collaboratif de l'équipe.
- Capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes

Formation
- Un diplôme dans le domaine de l'administration, de la gestion ou du commerce serait un avantage, mais n'est pas obligatoire.

Vos avantages

Avantages réseau national