www.partnaire.fr nos offres
4755 offres d'emplois trouvées
CDI |
02.05.2024

Assistant comptable (H/F)

ADEVA Nantes Ouest, recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le milieu de l'IT un ASSISTANT COMPTABLE (H/F) en CDI afin de compléter ses équipes ! Vos principales missions seront les suivantes : - Encaissements clients (virements, chèques, traites, remises de prélèvement) - Import des ventes - Saisie des factures d'achats métier, de frais généraux et notes de frais - Décaissements fournisseurs - Gestion du courrier - Autres missions en rapport à la comptabilité Vous serez dans une équipe de 3 personnes. Contexte du poste : - Environnement de travail : Prise de poste à Saint-Sébastien sur Loire - Horaires de travail : lundi au vendredi --> 8h - 12h & 14h - 17h (poste en 37h donc 1h à revoir sur le créneau annoncé) - Rémunération : Entre 24Ke et 25.2Ke annuel (en fonction de l'expérience) + 13 RTT par an + carte restaurant de 10€ (60% part patronale) + mutuel prise à 100% + intéressement ou participation
44Saint-Sébastien-sur-Loire
INTERIM |
02.05.2024

Manutentionnaire (H/F)

Prêt à mettre la main à la patte, ou plutôt au jet d'eau ? Rejoignez Partnaire Saverne pour une mission spéciale ! Nous recherchons pour notre client issu du TP, un super-héro ou une super-héroine du nettoyage pour prendre soin et faire briller ses beaux camions à Phalsbourg ! Vos missions : - Vous nettoyez l'exétieur des camions à l'aide de jets d'eau - Vous aspirer et dépoussiérez l'intérieur des camion - Vous nettoyez les vitres et pare-brise Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h Durée de la mission : Environs 4 semaines, variable selon l'avancée de la mission
57Phalsbourg
CDI |
02.05.2024

Assistant administratif (H/F)

Pour le compte de notre client spécialisé dans la gestion de sinistre, la menuiserie, la rénovation.. nous sommes en recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) afin de renforcer son équipe, de contribuer à la gestion efficace de projets et offrir un support de qualité. Votre mission ADV (Administration des Ventes) : - Gestion des commandes clients : contrats/devis. - Coordination des offres clients. - Gestion de la facturation clients. - Créer et suivre les dossiers clients. - Gérer les appels entrants/sortants des particuliers et des professionnels. - Prendre des rendez-vous pour les techniciens. - Gérer les agendas et les tableaux de suivi. Gestion Administrative : - Conception des tableaux de suivi mensuel : Tableau d’EBE, Tableau de trésorerie, Tableau de closing (facturation hebdomadaire). - Saisie des heures du personnel. - Réalisation de la facturation. - Traitement des recouvrements des créances directement auprès des clients (particuliers et professionnels) et de nos donneurs d'ordre (assurance, expert...). - Utilisation des logiciels internes. Coordination et Suivi Client : - Suivi, envoi et relance des devis. - Mise en production des documents (vérification, acompte, franchise...). Ce poste nécessite une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, une excellente organisation et un sens aigu du service client pour assurer une gestion administrative efficace et un suivi client irréprochable.
25Thise
CDI |
02.05.2024

Boucher (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, acteur majeur de la grande distribution, 2 BOUCHERS H/F pour des postes à pourvoir en CDI à compter du mois de juin. Vos missions : - accueillir et servir le client - travailler en laboratoire, assurer les tâches d'exécution courant nécessaire à la transformation des produits jusqu'à leur présentation - veiller au respect des impératifs gastronomique et de présentation - respecter scrupuleusement la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité. Contrat de 39 heures/semaine (repos le dimanche + 1 jour dans la semaine)
50Saint-Hilaire-du-Harcouët
CDI |
02.05.2024

Électricien industriel (H/F)

Pour notre client basé en Côte d'Or, nous sommes en recherche d'un technicien itinérant spécialisé en automatisme et électricité industrielle. Vous serez responsable de l'installation, du raccordement, des essais, de la mise en service et de la programmation des machines dans divers secteurs industriels tels que l'automobile, l'aérospatial, l'agroalimentaire... Votre mission - En tant qu'électricien(ne) itinérant(e) , vous serez amené(e) à vous déplacer sur différents sites clients, offrant ainsi un service sur place et une flexibilité pour répondre aux besoins spécifiques de chaque projet. - Vous serez chargé(e) de réaliser l'installation électrique des équipements et machines industrielles, en veillant à ce qu'elles répondent aux normes de sécurité et aux exigences du client. - Vous effectuerez le raccordement complet des machines aux réseaux électriques et aux systèmes de contrôle, en vous assurant de leur bon fonctionnement et de leur intégration dans l'environnement de production. - Vous participerez activement aux phases d'essais des équipements et machines, collaborant avec les équipes techniques pour identifier et résoudre d'éventuels problèmes, garantissant ainsi la conformité et la fiabilité des installations. - Vous serez impliqué(e) dans la mise en service des machines, assurant leur démarrage opérationnel et leur ajustement selon les spécifications du client, tout en assurant la formation du personnel utilisateur si nécessaire. - Vous serez responsable de la programmation des machines. - Cette mission vous permettra d'intervenir dans une variété de secteurs industriels vous offrant ainsi une expérience diversifiée et enrichissante dans votre travail.
21Auxonne
INTERIM |
02.05.2024

Coiffeur (H/F)

Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ? Notre agence recherche pour l’un de ses client leader dans le domaine de la coiffure un coiffeur H/F basé à Saint Gilles La responsable de ce salon avec et sans RDV, vous attend pour intégrer une équipe de deux autres coiffeurs pour les mois de Juillet / Aout et Septembre. Au cœur d’un salon de coiffure, vous êtes rattaché(e) a votre responsable et avez pour missions : - Définir les besoins de la clientèle - Réaliser des coupes homme/ femme/ enfants - Procéder aux techniques de colorations, décolorations, balayages, les prestations de mise en forme durable - Accueillir et suivre la clientèle jusqu'à l'encaissement - Entretenir et veiller à la propreté du salon Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois Juillet / Aout et Septembre. Taux horaire : de 11.65€ à 12€. Plage horaire : 35h à répartir du lundi au samedi avec 2 jours de repos
30Saint-Gilles
INTERIM |
02.05.2024

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recrute actuellement pour l'un de ses clients, acteur incontournable du transport et de la logistique, un Préparateur de commandes (H/F). En collaboration avec votre chef d'équipe, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer la préparation physique de la commande (port de charges) - Assurer les réceptions : contrôle qualité gestion des stocks - Assurer les chargements et les expéditions : Filmage et chargement Vous participerez aux inventaires en réalisant des opérations logistiques (réception, stockage, approvisionnement, expédition ...). Vous assurerez le maintien de la propreté de l'entrepôt et vous veillerez à garantir le bon fonctionnement du matériel en le contrôlant systématiquement avant son utilisation et signaler à votre responsable tout dysfonctionnement. Poste basé à Beychac et Caillau (33750). Contrat d'intérim à la semaine renouvelable. Horaires : du lundi au samedi 5h00-12h30 / 7h00-14h30 (Une semaine sur deux)
33Beychac-et-Caillau
INTERIM |
02.05.2024

Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basés à St Vulbas, un ou une assistant(e) Commercial Administration des Ventes. Notre client, est un leader dans la synthèse et la purification d’intermédiaires de synthèse pour la chimie fine et la régénération de solvants pour l’industrie. Vous souhaitez travailler dans une entreprise citoyenne au service de l’environnement, avec des moyens de productions uniques et une organisation dynamique ? Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous faites partie du service commercial Votre mission principale est d’assurer l’administration et l’interface entre le service commercial, les 3 sites. Vos activités sont les suivantes : ▪ assister les commerciaux internationaux dans l’aspect administratif de l’action commerciale : appels clients, élaboration des offres, suivi de la documentation commerciale, organisation des voyages ; ▪ être l’interface client/commercial/site et contribuer à l’image de marque de l’entreprise ; ▪ porter et mettre en œuvre la politique qualité/sécurité/environnement ou tout autre priorité des sites ▪ animer et assurer le suivi des ventes de solvants.
01Saint-Vulbas
INTERIM |
02.05.2024

Contrôleur qualité (H/F)

L'agence Partnaire Cambrai, recherche pour l'un ses clients spécialisé dans la sous-traitance automobile situé à Onnaing, de nombreux Inspecteurs qualités (H/F). Acteur mondial de la Qualité depuis plus de 20 ans, notre client offre des solutions de gestion de la Qualité en milieu industriel, principalement à destination des industries automobiles et aéronautique. Affecter au responsable de secteur, vous aurez pour missions principales : - Contrôler la conformité de la fabrication en fonction des normes et procédures (en zone ou sur ligne de production directement) - Suivi du processus établie par le client (respect des règles et standards) - Mise à l'écart et signalement des produits décelés en non-conformité - Rédiger les éventuels litiges de fabrication Vous travaillerez en horaires postés en 2x8 ou de nuit
59Cambrai
INTERIM |
02.05.2024

Assistant commercial (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est basé à Neuville-en-Ferrain. L'entreprise recherche un(e) assistante commerciale (H/F). Au sein du service Commerce, vous serez le support du Responsable Grand Compte et de l'équipe Back-Office. Missions : Actualiser les prix de vente via l'ERP Construire des offres commerciales avec le support du service achat et des filiales du groupe a Mettre à jour les différentes informations clients et produits Analyser et proposer des prix en cohérence avec le marché Analyser des ventes « stock mort » et proposer « stock promotionnel » Réaliser les reportings inhérents à votre fonction
59Neuville-en-Ferrain
INTERIM |
02.05.2024

Agent de fabrication (H/F)

Vous chercher un emploi en industrie pharmaceutique proche de chez vous ? L’équipe Partnaire recrute pour l’un de ces clients, sous-traitant pour la fabrication et le conditionnement de produits de santé humaine et animale sous différentes formes galéniques (Comprimés et gélules, Poudres pour suspension buvable, Liquides injectables), un Opérateur de fabrication (H/F). Plus en détails, quelles seront vos activités : Lors de votre mission, vous procédez aux opérations de mise en route de l’équipement, du réglage de format, de la surveillance du bon déroulement des opérations de fabrication et de la réalisation de la fin de lot dans un souci de qualité, d’efficacité et de sécurité. Horaires de la mission : 3X8 La rémunération proposée : 12.13€/h brut + 13ème mois + primes associées (équipes, vacances et transport) Lieu de la mission: Pocé sur Cissé La société n’est pas desservie par les transports en commun Contrat : intérim 2 mois dans un premier temps Comment va se dérouler votre recrutement? A réception de votre candidature, nous prendrons contact avec vous pour faire le point sur vos compétences dans le domaine pharmaceutique. Vous serez ensuite reçu par l'entreprise pour un entretien en présentiel.
37Pocé-sur-Cisse
INTERIM |
02.05.2024

CHEF D'EQUIPE POSEUR DE CLOTURES (H/F)

L'agence PARTNAIRE Rennes BTP recherche pour son client basé à l'Hermitage (35), un chef d'équipe poseur (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise implantée depuis plus de 20 ans, reconnue et spécialisée dans la fourniture et la pose de clôtures, automatismes, portes de garage et contrôle d'accès auprès d'une clientèle de particuliers et professionnels. Cette entreprise de 32 collaborateurs ayant comme valeurs l'écoute, la confiance et la satisfaction client n'attend plus que vous ! Nous recherchons un poseur avec une double casquette de chef d'équipe (H/F) : - l'aide à la pose de clôtures et de portails - aménagement, préparation de la surface et du terrain - Préparer le chantier et les matériaux - Découper les éléments selon plan et mesures sur chantier - Positionner et fixer les éléments des clôtures - Contrôler la stabilité des clôtures - Utiliser un marteau piqueur, une perceuse, visseuse ... - Creuser à l'aide d'une pioche ou d'une terrière - encadrer et suivi d'un poseur, travail en binôme Base hebdos de 39 heures une rémunération rémunération attractive et cartes tickets restaurants.
35L'Hermitage
INTERIM |
02.05.2024

Électromécanicien BUS (H/F)

Leader mondial de la mobilité partagée, notre client développe des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables qui renforcent l'attractivité des territoires. En Île-de-France, les 28 filiales de notre client et ses 5 000 collaborateurs, présents dans les 8 départements franciliens. Dans le cadre d’un accroissement de son activité, nous recherchons un Électromécanicien BUS (H/F) L’électromécanicien assure le diagnostic et la réparation du matériel roulant conduit à l’atelier. Il est amené à travailler en horaires décalés et doit assurer des astreintes durant le weekend. A ce titre, il doit : Réaliser des diagnostics de panne des véhicules et des éléments embarqués. Utiliser des outils de diagnostics (PC portable + logiciels,). Réparer les véhicules suite aux diagnostics réalisés (remplacement des pièces mécaniques et électriques…. Savoir organiser le diagnostic et les réparations le plus efficacement possible en termes de délais et de coût. Effectuer des essaies sur route après réparations. Préparer les véhicules pour le contrôle technique. Faire les entretiens préventifs des véhicules (vidange, contrôle préventif).
91Bondoufle
INTERIM |
02.05.2024

Chef d'équipe mécanicien F/H

Leader mondial de la mobilité partagée, notre client développe des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables qui renforcent l'attractivité des territoires. En Île-de-France, les 28 filiales de notre client et ses 5 000 collaborateurs, présents dans les 8 départements franciliens. Dans le cadre d’un accroissement de son activité, nous recherchons un Chef d'équipe mécanicien PL F/H Missions: A ce poste, vous serez en charge de : Gérer une équipe composée de mécaniciens, carrossiers, électriciens Mise en place et suivi des plannings de travail Participer avec le chef d'atelier aux divers entretiens (entretien de suivi, professionnel, disciplinaire, de retour …) Former et faire évoluer les compétences de son équipe (accueillir, suivre et évaluer) Développer et entretenir la motivation de son équipe (accompagner, écouter, dialoguer) Veiller au respect des règles et engagements (qualité de service, à la productivité et à la sécurité) Assurer le contrôle et le suivi des réparations réalisées par son équipe Assurer la transmission des informations (relais d’informations et rendre compte à sa hiérarchie et à ses homologues) Interface avec l’Exploitation pour le suivi des bus Suivi administratif et reporting quotidien du travail réalisé par son équipe Poste basé à Bondoufle, déplacements éventuels à Corbeil Essonne.
91Bondoufle
CDI |
02.05.2024

Conseiller vente prêt à porter (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers recrute un conseiller vente prêt à porter (H/F) pour un magasin qui habille dans tous les moments de la vie : Détente, Sportswear, Ville, Professionnel, Cérémonies, Réceptions. Au sein d'un magasin, historiquement implanté dans le bocage, qui présente un choix incroyable de vêtements de qualité, vous intervenez principalement au rayon homme pour accompagner les clients : *Accueillir la clientèle et gagner sa confiance, *Discuter des produits ou des services recherchés par la clientèle et lui en conseiller, *Renseigner la clientèle sur l'utilisation et l'entretien des marchandises. ... Poste du mardi au samedi : 9h30-12h15/14h30-19h00 Poste à pourvoir en CDI.
85Pouzauges
INTERIM |
02.05.2024

Manoeuvre (H/F)

Agence PARTNAIRE La Mothe-Achard recrute un manœuvre (H/F) pour son client spécialisé dans la construction de maison individuelle, basé à Saint-Georges de Pointindoux. Vous participez aux divers manutentions : - Préparez le matériel et la matière nécessaire à la réalisation de l'ouvrage ; - Réalisez les coffrages ; - Mettez en place les armatures et réservations ; - Procédez au coulage du béton et décoffrage ; - Contrôlez l'étanchéité de l'ouvrage et sa conformité ; - Réalisez les travaux de finition ; - Nettoyez le matériel et sa zone de travail.
85Saint-Georges-de-Pointindoux
CDI |
02.05.2024

Manager de Production (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l'un de ses clients, un Chef d'équipe production, en CDI, aux Herbiers (85). Découvrez une opportunité exceptionnelle au sein d'une entreprise de renom spécialisée dans les menuiseries en aluminium. Fondée en 1997 aux Herbiers en Vendée, notre client, premier employeur de la ville, affiche un CA de plus de 350 millions d'euros avec près de 1 800 salariés. Intégré au 2e groupe français de fenêtres, il se distingue par l'innovation, la proximité, et le savoir-faire, le plaçant en leader de la fenêtre en France. Explorez l'avenir dynamique de notre client, offrant de nouvelles perspectives aux collaborateurs ambitieux. Leurs valeurs de confiance, honnêteté, humilité et fidélité créent une ambiance familiale propice à la réussite collective. Avec une vision stratégique axée sur l'innovation et une usine ultramoderne, Leur politique RH dynamique offre une formation de qualité et des opportunités professionnelles multiples. Rejoignez une équipe où collaboration et passion façonnent l'avenir, offrant à chacun la chance de prospérer ! Vos missions : > Coordonner les équipes de production/expéditions (15-25 collaborateurs) pour atteindre les objectifs en Sécurité, Qualité et Production. > Gérer l'activité en anticipant les aléas, planifier les opérations pour respecter les engagements envers les clients. > Suivre l'avancement quotidien, détecter les retards via des indicateurs, produire des rapports de production, analyser les dysfonctionnements, et proposer des plans d'actions correctifs. > Animer l'amélioration continue dans son secteur en respectant les règles de sécurité et procédures internes. En tant que manager, faire preuve de vigilance, exemplarité, et capacité d'analyse pour piloter des plans d'action d'amélioration continue.
85Les Herbiers
INTERIM |
02.05.2024

Mécanicien bus H/F

Leader mondial de la mobilité partagée, notre client développe des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables qui renforcent l'attractivité des territoires. En Île-de-France, les 28 filiales de notre client et ses 5 000 collaborateurs, présents dans les 8 départements franciliens. Dans le cadre d’un accroissement de son activité, nous recherchons un Mécanicien bus H/F Vos missions : Le/la mécanicien(ne) assure l'entretien préventif et curatif des bus de la flotte, selon des modes opératoires précis dans des conditions optimales de sécurité, de fiabilité, de qualité et de coût. Il/elle assure notamment les missions suivantes: Réalise les opérations d’entretien du véhicule conformément aux préconisations constructeur (contrôle des réglages et niveau, contrôle des fuites, filtre, graissage, …) Prépare les véhicules en vue de leur passage au contrôle technique (contrôle complet du véhicule) Détecte les dysfonctionnements et détermine les solutions techniques de remise en état des équipements et du véhicule Renseigne les supports de suivi de l’intervention et transmet les informations au service concerné Réalise les opérations de maintenance corrective selon les préconisations du Responsable hiérarchique Réalise la réparation des anomalies relevées lors des visites préventives et/ou réglementaires Réalise les interventions de dépannage en ligne avec le camion d'atelier Teste les véhicules afin de constater un dysfonctionnement signalé ou valider une intervention Rend compte à son Responsable hiérarchique des anomalies détectées et travaux réalisés
94Orly
INTERIM |
02.05.2024

Agent de fabrication (H/F)

L'agence Partnaire Lorient recherche pour son client spécialisé dans la fabrication d'éléments préfabriqués en béton (petits et grands), un Opérateur de production (H/F) Conformément aux consignes de votre responsable hiérarchique, vos missions principales sont les suivantes : - Réaliser des pièces en béton à l’aide d’un moule. - Approvisionner en matière première les machines. - Régler, ajuster et contrôler les installations afin qu’elles produisent dans les délais, les produits de qualité. - Réaliser la maintenance de 1er niveau sur les organes mécaniques. - Participer à la production et à l’approvisionnement des produits sur zone de stockage. Horaires du lundi au vendredi : 7h30-15h30 mission de 2 mois. Rémunération : 11€65 brut + prime d’équipe Poste à pourvoir au plus vite.
56Hennebont
INTERIM |
02.05.2024

Serveur (H/F)

L'agence ADEVA SAINT MALO recherche pour l'un de ses client cancalais un·e serveur·se en renfort. Ces missions visent à faire face à l'afflux important de touristes pendant la saison estivale. Au cours de votre mission vous serez amené·e à : - Réaliser la mise en place - Accueillir et conseiller les clients - Proposer les suggestions du moments - Assurer la prise des commandes - Servir le client - Procéder aux encaissements - Assurer le nettoyage en fin de service L'établissement est atypique et chaleureux
35Cancale