www.partnaire.fr nos offres
67 offres d'emplois trouvées
CDD |
23.04.2024

Gestionnaire des moyens de contrôle et métrologie H/F

🌟Le cabinet Partnaire, recherche un(e) Gestionnaire des moyens de contrôle et métrologie H/F pour un de ses clients. 🌟 ➡️ Le gestionnaire des moyens de contrôle et métrologie gère le parc d’équipements de contrôle, de mesures et d’essais. Il s'agit d'une entreprise industrielle travaillant dans la création, le développement, la conception et la commercialisation de composants électroniques d'interconnexion à destination de fournisseurs spécialisés dans le domaine médical, spatial, ferroviaire, aéronautique, Telecom, Défense et industriel. 💡Vos missions sur ce poste 💡 ✔ Garantir la conformité des ECME (équipements de contrôle, de mesures et d’essais) du site ✔ Statuer la conformité des procès verbaux de vérification ✔ Vous serez en charge de la vérification et/ou de l'étalonnage des ECME, vous statuerez et assurez la conformité des résultats de vérification ✔ Choisir les sous-traitants en s'assurant de leur raccordement aux étalons nationaux ✔ Alerter le responsable qualité produit en cas de non-conformité ✔ Analyser les données et assurer une bonne tenue de la base de données du parc
37Tours
CDD |
23.04.2024

Aide soignant (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un EHPAD situé à Beausoleil, des Aides-Soignants (H/F) pour des vacations de jour (8h-20h) suivants vos disponibilités. Dans le cadre de vos fonctions , vous êtes en charge de : Dispenser des soins d’hygiène et de confort et des soins préventifs Surveiller l'état de santé des patients, en repérant d’éventuelles modifications et en informer directement l'Infirmière coordinatrice Apporter Soutien et Ecoute aux résidents Contribuer au suivi des actions de soins Prendre part aux divers projets de la résidence : projet individualisé, animations, démarche qualité etc.. Le travail s'effectue généralement sur des journées de 10h Possibilité d'effectuer des nuits selon vos disponibilités
06Beausoleil
CDD |
22.04.2024

Gestionnaire indemnisation en assistance H/F en CDD

Le Cabinet de recrutement Partnaire recherche actuellement, pour l'un de ses clients, un Gestionnaire en indemnisation en assistance (H/F) en contrat à durée déterminée de 1 an. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients situé à Saint Cloud (92), au sein d'un groupe mutualiste engagé. Votre mission consistera à traiter les demandes de recours administratifs des assurés afin de contribuer à leur satisfaction et fidélisation. En tant que Gestionnaire indemnisation en assistance, vous êtes chargé(e) de diverses missions visant à assurer un traitement efficace des demandes des clients en situation de sinistre : Traitement des demandes écrites 📝 • 📬 Réceptionner les courriers des clients n’ayant pas fait appel à l’assistance • 🔍 Vérifier les garanties du contrat • 📑 Ordonnancer les remboursements éventuels sous la responsabilité d’un expert Accueil du client 🤝 • ☎️ Prendre en charge l’appel du client • 🧐 Analyser la demande au regard des conditions contractuelles (plafonds, garanties…) et des règles techniques • ℹ️ Apporter les éléments d’explication nécessaires et assister, si besoin, le client dans ses démarches Gestion des dossiers 📂 • 📝 Formaliser les recours (administratifs ou personnalisés) • 🔍 Assurer le suivi de ces recours et effectuer les relances éventuelles • 🗂️ Classer les documents administratifs pour clôturer le dossier
92Saint-Cloud
CDD |
22.04.2024

Assistant technique (H/F)

Nous recherchons pour un CDD de 5 à 6 mois, un Assistant technique Régionale(H/F) pour notre client dont le siège est à Saint-Quentin-Fallavier Notre client est spécialisé dans la conception et la distribution de l’ensemble des solutions de matériels de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité, supervision, solutions logicielles et consommables. Avec un chiffre d'affaires En tant qu' Assistant Technique Régionale H/F, vous organisez les ressources humaines et techniques qui vous sont confiées afin de répondre aux exigences contractuelles des clients, de la prise en compte de la demande, jusqu’à la préfacturation et entretient une relation continue avec eux tout au long du processus de traitement. Vos principales missions sont: - Etre le référent auprès du client pour la gestion des incidents, des demandes d' installations et des demandes de formation en lien avec le support technique local - Gestion de la planification et suivi des interventions sur terrain: priorisation des interventions, supervision des plannings des techniciens, gestion de la sous-traitance, le référent principal auprès des clients, des techniciens et des sous-traitants - Gestion administrative du service clients: formalisation du devis, contrôle et suivi des rapports d'interventions des techniciens, mise à jour des données. Votre équipe: vous êtes rattaché au Responsable Technique Régional Votre rythme de travail: 39h par semaine avec possibilité d'avoir 3 jours de récupération/trimestre et 1 jour de télétravail après 4 mois d'ancienneté Votre salaire: Un salaire fixe entre 2100E et 2200E bruts mensuels + Tickets restaurants de 8,75E/jour (5 euros pris en charge par l'entreprise) Statut: Employé
38Saint-Quentin-Fallavier
CDD |
22.04.2024

Ordonnanceur - Logisticien de Production (H/F)

Partnaire Cholet, recherche activement un Ordonnanceur H/F en CDD de 6 mois pour son client de renom, fleuron de l’industrie électronique choletaise. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez mettre à profit vos compétences dans un environnement stimulant et en constante évolution Au sein du Service Ordonnancement vos missions principales sont les suivantes : - Préparer le PIC et analyser des besoins futurs et capacité en collaboration avec le Responsable de ligne et interfaces des lignes clientes - Construire et planifier le Plan Directeur de Production en maitrisant l’adéquation charge/capacité - Ordonnancer l’activité de la ligne de production avec la déclinaison au quotidien des ordres de fabrication et des demandes d’achat - Analyser l’impact des aléas industriels sur le plan de production et les stocks (rebut, manquants, évolutions, écart d’inventaire, anomalies de dossiers…) remonter les alertes au planificateur ou responsable de ligne et piloter les plans de rattrapage éventuels - Gérer au quotidien votre portefeuille tant sur le terrain en participant aux AIC de production, que dans le système SAP (re jalonnement OF) - Avant lancement, analyser les manquants sur OF via le contrôle de disponibilité - Garantir que le niveau de stock de l’article soit cohérent avec les objectifs de VEX(WIP, stock, FCTL) - Vérifier la capacité de moyens à travers les points de production (ex AIC) - Garantir la validité des stocks bord de ligne dans les ateliers en assurant les inventaires - Analyser et traiter les messages d’exception de l’ERP (OF à re jalonner, OF à lancer, OF à annuler) - Déployer et animer le FCTL pour les références concernées
49Cholet
CDD |
22.04.2024

Agent d'ordonnancement (H/F)

Notre client, un acteur majeur dans l’extraction et la création d’arômes recherche un agent d'ordonnancement H/F; L'entreprise, au fil du temps, a bâti son succès sur son expertise, sa maîtrise de ses filières d’approvisionnement et son écoute attentive du client la conduisant ainsi à élaborer des produits sur mesure, distribués sur 5 continents. Le gestionnaire ordonnancement et planification est le garant du planning de production. Il planifie et lance les ordres de fabrication dans le respect des délais et des contraintes d’ordre logistiques, de production et de qualité. Voici les activités principales rattachées au poste : - Traitement des commandes, suivre l’état d’une commande et son avancement afin de renseigner de façon précise le service ADV. - Réalisation des plans de production. - Gestion des stocks. - Assurer la satisfaction client.
45Autruy-sur-Juine
CDD |
22.04.2024

Agent de production (H/F)

Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l'industrie chimique recrute de nombreux profils dans le but de rejoindre une équipe dynamique. Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Ne cherchez plus, l'agence Partnaire de Sarreguemines vous propose un poste d'opérateur de production H/F dans l’intention de rejoindre une équipe dynamique d'une entreprise spécialisée dans l'industrie chimique basée à Sarreguemines. En détails, ça donne quoi ? - Vous alimentez les trémies (flacons, bouchons, gicleurs...) - Vous alimentez la ligne (dispensers, flacons, pots ..) - Vous conditionnez les produits finis (mise en cartons et palettisation) - Vous contrôlez la qualité visuel avant et après emballage - Vous réalisez des changements de séries ou de formats avec rigueur en suivant les standards - Vous gérez les pertes et déchets sur ligne - Vous gérez l'informatique (utiliser les fichiers de standards qualité, rechercher le plan de production ou des informations de codages, imprimer un ordre de commande (pack Office, SAP...) - Vous nettoyez votre environnement de travail Travail posté : 3x8 CDD de 6 mois dans le but d'aboutir à un CDI
57Sarreguemines