LM job d'été usine ⋆ Partnaire, votre agence d'intérim, CDD, CDI
Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires.

Tu es invité.e à postuler et t'inscrire en ligne.

Les agences Partnaire vous accueillent sur rendez vous et dans le respect des protocoles sanitaires (gouvernementaux). Nous privilégions l'inscription en ligne mais sommes à votre écoute pour votre recherche d'emploi.

OK
www.partnaire.fr Nos conseils Conseils lettre de motivation Postuler pour un job d’été dans une usine

Postuler pour un job d’été dans une usine

LM usine

Pour travailler dans une usine en tant qu’ouvrier d’usine, aussi appelé agent de production, tu devras adapter ta lettre de motivation.

Le respect des consignes de l’entreprise

Montre que tu sais respecter des consignes d’hygiène et de sécurité sur un poste de travail. Tu peux insister sur le fait que tu es soucieux de respecter les procédures définies par l’entreprise.

Valorise ta formation

Souvent, les recrutements peuvent concerner des personnes qui n’ont pas de diplômes, de qualifications ni d’expérience. Une formation est souvent assurée en interne par un responsable ou un collègue expérimenté lors de l’arrivée des nouvelles recrues dans l’entreprise. Cependant, si tu as un CAP ou un Bac Pro, tu peux être privilégié. N’hésite pas à le spécifier.

Des qualités spécifiques

Réfléchis à tes qualités. Certaines devront être spécifiées. Par exemple, si tu es rigoureux ou que tu as un sens de l’observation développé, parle-en dans ta lettre. Ces qualités sont très demandées pour des postes en usine.

Autres pages de conseils sur :
Conseils lettre de motivation