Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR
lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Standartiste (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le transport de personnes, un Standardiste (H/F). Poste à pourvoir sur la commune d'Orléans sur un contrat en intérim d'une durée de 4 mois dans un premier temps, prise de poste dés que possible. Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour missions principales : - Accueil téléphonique - Accueil physique - Prise de rendez-vous - Saisie sur logiciel Les horaires sont en 2*8, du lundi au vendredi : - 7H - 14H - 14H-21H Vous aurez 1 semaine à 15 jours de formation sur ce poste. N'hésitez plus, postulez dès maintenant !
Orléans
1 800€ - 1 900€/mois
intérim
4 mois

Clinical Instructions Operator (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader dans le domaine pharmaceutique, un Clinical Instructions Operator (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire de 4 mois. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Gidy (45). Vôtre rôle pour ce poste sera d'établir et mettre à disposition la documentation nécessaire permettant de tracer les opérations de conditionnement secondaire des médicaments expérimentaux, en conformité avec les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF), les procédures en vigueur dans le respect du planning. Vos missions : - Préparer et vérifier les documents nécessaires au conditionnement secondaire - Maitriser les logiciels et applications informatiques nécessaires à l’élaboration des documents nécessaires au conditionnement secondaire - Créer les formats d’étiquette, réaliser les extractions et imprimer les étiquettes - Respecter les délais pour répondre aux clients Horaires en journée entre 8H et 18H
Gidy
1 950€/mois
intérim
4 mois

Technico-commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le négoce de fournitures industrielles, un Technico-commercial H/F dans le cadre d’un CDI. Poste à pourvoir sur la commune d'Ingré. Votre rôle consiste à suivre et à fidéliser votre portefeuille client sur le secteur Val de Loire, vos tâches seront de : - En se basant sur la stratégie commerciale définie par la Direction, participer activement à l'augmentation du chiffre d'affaires de votre secteur ; - Assurer la fidélité des clients en leur fournissant un support technique, permettant ainsi de réaliser des ventes qui répondent à leurs besoins et projets globaux ; - Identifier de manière proactive les besoins des clients et les opportunités du marché, et proposer des solutions pour améliorer et optimiser les projets de vos clients ; - Participation à une réunion commerciale avec l’équipe ; Horaires flexibles sur base 39h : 08h15 - 12h00 / 13h30 - 17h30.
Ingré
36 000€ - 45 000€/an
CDI

Assistant commercial (H/F)

Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la consommation d’énergie, un Assistant Commercial H/F pour une mission de travail temporaire de 4 mois. Ce poste est à pourvoir à OLIVET dès que possible. - Préparer les dossiers et les visites commerciales : rassembler l’ensemble des informations nécessaire aux interventions des techniciens, - Prise de rendez-vous pour les commerciaux, - Etablir les devis, les bons de commande suite aux rendez-vous commerciaux - Développer le fichier clients existant (objectif de 40 rendez-vous par mois et par commerciaux): relance des clients par téléphone suite aux devis réalisés, réalisation de ventes additionnelles, - Participation à l’élaboration des tableaux de bords concernant le suivi de l’activité commerciale. Vous travaillez 35 heures par semaine sur une amplitude de 8h30/18H.
Olivet
1 800€/mois
intérim
4 mois

Planificateur (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie un Assistant Planification (H/F) pour une mission de travail temporaire de 6 mois, avec une possibilité de renouvellement. Ce poste est à pourvoir à partir de Janvier 2026 que possible sur Olivet. Vous serez en charge de mettre en place des tournées et des plannings d’intervention des équipes techniques sur un portefeuille client donné. Pour cela vos missions seront les suivantes : - Planifier les déplacements des techniciens en assurant la prise en compte des contraintes d’exploitation et des clients - Evaluer les besoins en ressources ou moyens complémentaires - Mettre en place des axes d’amélioration pour le taux de pénétration dans les logements - Proposer l’affectation des ressources en fonction des disponibilités et des compétences - Assurer un lien quotidien avec les différentes agences
Olivet
1 900€ - 1 950€/mois
intérim
6 mois

Comptable - Fournisseurs H/F

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre, un Comptable - Fournisseurs H/F. Il s'agit d'une mission d'intérim de 4 mois. Voici les missions du poste : - Contribuer aux différentes tâches comptables en lien avec les transactions fournisseurs - Participer aux opérations de clôtures mensuelles et annuelle des comptes de la société et, le cas échéant, aux opérations de gestion des notes de frais - Saisie factures fournisseurs - Gestion de factures intracommunautaires
La Ferté-Saint-Aubin
2 000€/mois
intérim
4 mois

Chargé de projet administration formules cosmétiques (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Chargé de projet administration formules cosmétiques (H/F). Contrat de mission temporaire de 12 mois, renouvelable. Poste à pourvoir sur Saint Jean de Braye. Au sein de la Direction Conformité Technique Produit, vous serez rattaché(e) à la Responsable du Pôle Conformité Réglementaires Formules. Vos missions principales : - Déployer les Matières Premières homologuées dans le logiciel SAP - Administrer les formules internes (libérer le listing, faire évoluer le statut des formules, et interfacer les formules dans le logiciel SAP suivant leurs statuts) - Administrer les formules de la Sous Traitance (libérer le listing, faire évoluer le statut des formules) - Gérer les autorisations des formules dans la base - Gérer les produits Intermédiaires Internes de Cosmétique
Saint-Jean-de-Braye
28 000€ - 35 000€/an
intérim
12 mois

Assistant de direction (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre, un Assistant de direction (H/F). Il s'agit d'une mission d'intérim de 3 mois, prise de poste à compter du 05/01/2026. Voici les missions qui vous seront proposées : - Gestion des agendas - Traitement des courriers et mails - Organisation de réunions et de déplacements professionnels - Gestion des ressources bureautiques/informatiques - Accueil des visiteurs et assurer le lien entre l'équipe, les fonctions supports et les partenaires externes. - Exploiter des informations confidentielles et diversifiées en termes de format et de contenu - Consolider des bases de données Horaires de journée (8H-18H)
Fleury-les-Aubrais
2 000€ - 2 500€/mois
intérim
3 mois

Contrôleur de gestion social (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Contrôleur de gestion social (H/F), pour une mission de travail temporaire. Poste à pourvoir sur Saint Jean de Braye et/ou Neuilly sur Seine Vos principales missions consistent à : Prendre en charge et coordonner le pilotage et suivi budgétaire des effectifs et frais depersonnel Être le garant de l’unicité et l’exhaustivité des chiffres qui seront exploitées Participer aux réunions durant les exercices budgétaires en étroite collaboration avec la DRH, le département Finance et les autres départements Être le contact RH privilégié pour le suivi du CIR (Crédit Impôt Recherche) Optimiser nos outils de reporting RH mensuels / trimestriels / annuels Bâtir une base consolidée des ETP et frais de personnel
Saint-Jean-de-Braye
48 000€ - 52 000€/an
intérim
6 mois

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.