Nos offres d’emploi en CDD

Assistant rh (H/F)

L’agence Adeva intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le conseil clientèle, un assistant RH H/F dès que possible. Vous aurez pour missions principales : Gestion du recrutement : recensement du besoin, présélection, entretiens, décision finale Gestion administrative RH : intégration SIRH, contrats de travail, mutuelle, etc. Suivi des intérimaires : contrats, absences, facturation Suivi de l’Empower School (parcours de formation pour futurs managers) : recueil des besoins, entretiens, validation des profils, suivi des participants, validation de parcours Gestion des assessments centers : planification, participation en tant que jury ou préparateur, débriefs des candidats Tâches complémentaires possibles, telles que les permanences paie
Étrelles
1 900€/mois
CDD
6 mois

Assistant comptable (H/F)

Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Comptable Auxiliaire H/F CDD de 6 mois dans un premier temps Intégré à l’équipe comptabilité auxiliaire, vos missions principales sont les suivantes : – Création des fiches fournisseurs – Saisie des factures fournisseurs – Règlements fournisseurs et intragroupes – Traitement des relances fournisseurs – Rapprochements bancaires – Lettrage des comptes – Analyse des grands livres fournisseurs – Comptabilisation et remboursement des notes de frais – Comptabilisation des dépenses CB – Règlements aux organismes sociaux – Déclaration des honoraires (DAS2) – Déclaration européenne de services (DES)
Sèvremoine
23 000€ – 25 000€/an
CDD
6 mois

Assistant rh (H/F)

Partnaire c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines: intérim, CDD-CDI, chasse de têtes, externalisation des RH, formation, portage salarial. Partnaire c’est plus de 150 implantations sur toute la France et 400 chercheurs de talents au service de nos clients. Vous voulez en savoir plus sur nous? Cliquez ici http://www.groupe-partnaire.fr . Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche des Chargé(e)s de Mission RH (H/F) en CDD pour renforcer son équipe présente sur le site de notre client, poste à pourvoir à partir de fin avril. Directement implantés sur le site client, au cœur de l’activité et en contact direct avec les intérimaires, vos missions seront : – Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; – Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…; – Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; – Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; – Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; – Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; – Être le garant de la sécurité des intérimaires. Horaires spécifiques : Matin : 8h – 16h30 du Lundi au Vendredi Après midi : 15h30 – 00h du Lundi au Vendredi Journée : 9h – 17h30 du Mercredi au Dimanche
Senlis
2 000€ – 2 200€/mois
CDD
8 mois

Chef d’équipe logistique (H/F)

Nous recherchons pour notre client qui est une entreprise innovante et engagée dans le partage de la culture et du savoir à Moissy-Cramayel un chef d’équipe logistique. Au sein de la Supply Chain et sous la responsabilité du Responsable d’activité, le Chef d’Equipe est le référent métier de l’équipe. Vous assurez votre mission autour de 3 axes principaux : Votre mission : manager, optimiser, garantir Rattaché(e) au Responsable d’Activité, vous jouez un rôle clé au sein de la Supply Chain en assurant l’animation et l’efficacité de votre équipe. Votre mission s’articule autour de trois piliers essentiels : ✅ Management d’équipe Assurer l’adéquation entre les effectifs et la charge de travail. Animer des briefs et débriefs quotidiens. Mettre en place des rituels managériaux et un suivi visuel des performances. ✅ Optimisation de la productivité Suivre et analyser les indicateurs de performance. Accompagner et former vos collaborateurs pour améliorer leur efficacité. Identifier et proposer des pistes d’amélioration continue. ✅ Respect des procédures et qualité des opérations Veiller au respect des process et des contraintes légales. Garantir un fonctionnement optimal (technique, informatique, sécurité). Signaler tout dysfonctionnement au Responsable de Service.
Moissy-Cramayel
2 500€/mois
CDD
12 mois

Commercial sédentaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F pour son client, entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays et spécialiste de l’amélioration de l’expérience client. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) et accessible en transports en communs. Au sein d’un centre d’appel vous rejoindrez une équipe dynamique et serez en charge de la commercialisations des produits et offres en cours. Vos missions principales sont : – Réaliser les appels sortants principalement – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – La fidélisation client Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vous travaillez sur une amplitude horaire : 8h /20h du Lundi au Vendredi – Un samedi sur deux travaillé (avec jour de repos en semaine) Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen Le poste est accessible en transports en commun. Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Colombelles
11,88€/heure
CDD
12 mois

Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, compagnie d’assurances de premier plan, un Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD de 12 mois. Le poste est basé à Strasbourg (67). Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à gestion des cotisations du contrat collectif : – Analyse et traitement des demandes des entreprises clientes, – Gestion des cotisations : encaissement, mise à jour des coordonnées bancaires, traitement des masses salariales, – Application des procédures et atteinte des objectifs de qualité et de performance, – Répartition des demandes reçues par mail.
Strasbourg
27 780€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Assistant Ressources Humaines (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, bailleur social, un Assistant Ressources Humaines H.F en CDD pour une durée de 8 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible pour la Direction des Ressources Humaines basée au siège social sur la commune d’Orléans. Rattaché(e) au directeur des Ressources Humaines, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique de 5 collaborateurs. En collaboration avec votre binôme, vous assurez l’administration du personnel et la gestion de la paie de 240 collaborateurs de droit privé. Vous entretenez des relations permanentes avec les agences de proximité, les services, les directions ainsi qu’avec les interlocuteurs extérieurs. Vos missions sont les suivantes : – Vous assurez en toute autonomie la gestion du personnel de votre secteur (déclarations d’embauche, rédaction des contrats de travail et avenants/solde de tout compte, tenue du registre unique du personnel, constitution des dossiers du personnel, suivi du personnel temporaire, des visites médicales, gestion du temps et des absences (arrêts maladie / accidents de travail, congé maternité) dans le respect de l’application de la réglementation. – Avec rigueur, vous gérez l’élaboration de la paie : de la saisie des éléments variables au paiement des charges sociales (DSN).
Orléans
25 000€ – 32 000€/an
CDD
8 mois

Assistant administratif (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé à St Brice en Cogles 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour un poste à pourvoir dès que possible jusqu’au 30/03/2026. Au sein du service Clients et rattaché(e) à la Responsable Service Client, vous serez responsable de la gestion des données administratives et de la coordination des réclamations et des échantillons. A ce titre, vos principales activités seront les suivantes : ▪ Mettre à jour les données de base dans SAP. ▪ Enregistrer les prix de base dans le système. ▪ Gérer un tableau de suivi des réclamations et des échantillons. ▪ Préparer les documents d’accompagnement des échantillons. ▪ Enregistrer et suivre les réclamations des clients.
Saint-Brice-en-Coglès
12€ – 13€/heure
CDD
9 mois

Conducteur d’engin (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un cariste/conducteur d’engin H/F en CDD A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le tri et le recyclage de déchets issus des collectes sélectives. Le poste est basé à Vannes. Poste à pourvoir de suite dans un premier temps en CDD. Horaires en 2*8 et journée. Pendant la période d’été vous serez amené à travailler de nuit. Sous la responsabilité du chef d’équipe du site, vous serez en charge des missions suivantes : – La gestion du matériel (petits entretiens, rangement, nettoyage, conformité du matériel) – Conduite d’engin – Nettoyage des différentes zones de travail (40% du temps de travail) – Gérer les différentes zones (apport et stockage)
Vannes
12,93€/heure
CDD
3 mois

Aide soignant (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un EHPAD situé à Beausoleil, des Aides-Soignants (H/F) de nuit. Le poste à pourvoir est un CDD de 3 mois renouvelable. Dans le cadre de vos fonctions , vous êtes en charge de : Dispenser des soins d’hygiène et de confort et des soins préventifs Surveiller l’état de santé des patients, en repérant d’éventuelles modifications et en informer directement l’Infirmière coordinatrice Apporter Soutien et Ecoute aux résidents Contribuer au suivi des actions de soins Prendre part aux divers projets de la résidence : projet individualisé, animations, démarche qualité etc.. Le travail s’effectue de 20h à 7h sur un planning défini à l’avance Rémunération entre 12 et 13€ de l’heure, prime de nuit
Beausoleil
12€ – 13€/heure
CDD
3 mois

Contrôleur de gestion junior (H/F)

Notre client, un acteur majeur dans le secteur agricole et agro-industriel avec un chiffre d’affaires de 1,50 milliard d’euros, recherche pour sa filiale transport un Contrôleur de Gestion Junior F/H pour une durée de 3 mois sur Condé-sur-Sarthe (61). Poste Dans le cadre d’un accroissement d’activité, mon client recherche un Contrôleur de Gestion Junior rattaché directement au Responsable Comptable. Vous travaillerez en équipe sur un site qui compte 4 collaborateurs. Vous travaillerez sur le projet de la construction des études de rentabilités clients du portefeuille de la filiale transport du Groupe. Vos missions • Collecter les informations opérationnelles nécessaires à l’élaboration des études de rentabilité clients du top 30 clients. • Identifier les lieux de chargement et de livraison, temps de service, et KM trajet associés au segment transport analysé. • Être le lien entre le service exploitation et le Contrôleur de Gestion.
Condé-sur-Sarthe
2 000€ – 2 200€/mois
CDD
3 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 200 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires ! Êtes-vous prêt à devenir le super héros du recrutement ? Vous êtes talentueux, authentiques et surtout… extraordinaires ! En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros. Enfilez votre cap, votre aventure commence bientôt à Senlis pour un contrat en CDD dès début septembre. Préparez-vous à explorer trois domaines clés : – Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques… – La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie… – La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats … Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste.
Senlis
2 000€/mois
CDD
3 mois

Mécanicien vehicules (H/F)

Votre agence Partnaire Sainte-Marie-Aux-Chênes recherche pour l’un de ses clients un(e) mécanicien (H/F) Notre client possède plus de 50 ans d’expérience dans le monde de l’équipement et de l’entretien automobile. Grâce à vos compétences techniques, vous possédez une réelle expertise pour réaliser « l’ensemble des prestations ateliers proposées ». Sous la responsabilité du Chef d’Équipe Atelier, le mécanicien (H/F) a pour mission de : Connaitre et maitriser l’entretien auto en toute autonomie : révision, pneumatique, freinage Maitriser toutes les prestations techniques proposées: amortisseurs, distribution, embrayage, pièces de train roulant, lecture codes défauts … Réaliser et détailler des diagnostics ou des recherches de pannes Partager ses connaissances avec ses collègues afin de développer les compétences techniques de l’atelier Entretenir ses compétences au gré des évolutions du parc automobile
Conflans-en-Jarnisy
11,88€/heure
CDD
3 mois

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CHEF D’EQUIPE H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement de légumes congelés et la fabrication de produits élaborés surgelés. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a à cœur de proposer à ses clients des produits issus du territoire breton et français, dès que cela est possible. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Poste à pourvoir en CDD pour un remplacement de 6 mois Sous la responsabilité du Responsable d’atelier/production, vos missions seront les suivantes : – Manager les équipes de production, gérer les plannings et les demandes de personnels – Animer les réunions d’équipe, et effectuer les communications nécessaires – Accompagner la montée en compétences des collaborateurs – Garantir le respect des règles de sécurité et d’hygiène des collaborateurs – S’assurer du bon démarrage et de la conformité des réglages des lignes de production – Remplir les documents nécessaires au suivi de la production – Etre force de propositions pour les améliorations continues, et participer au essais des nouvelles recettes, – etc. Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Loudéac
33 000€ – 36 000€/an
CDD
6 mois

Agent de fabrication (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des AGENT DE PREFABRICATION H/F pour son client spécialisé dans la préfabrication de produits en béton. Entreprise à taille humaine et en plein développement placé sous le signe de l’innovation. Poste à pourvoir sur le secteur de Noyal-Pontivy (56). Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à fabriquer des éléments en béton (longrines, corps morts, poutrelles) en assurant la qualité de production tout en respectant les consignes de sécurité. Vos missions : Production – Moulage : – Préparer les moyens nécessaires afin d’assembler un moule et ses accessoires selon les modes opératoires définis ; – S’assurer de la conformité des éléments fournis (plans, dossiers, etc.) ; – Positionner les armatures, accessoires et réservations selon les spécifications ; – Réaliser le coulage, le surfaçage et la finition du béton frais dans les règles de l’art ; – Effectuer les opérations de démoulage et de finition du béton durci ; – Régler les paramètres de production en fonction des spécifications techniques ; – Surveiller le bon déroulement des opérations de pressage. Maintenance et Contrôle qualité – sécurité : – Assurer les opérations de nettoyage des outils et de l’espace de travail ; – Repérer et signaler les dysfonctionnements afin de limiter les arrêts de production et les risques d’accidents ; – Contrôler la qualité des pièces fabriquées ; – Appliquer et veiller au respect des règles de sécurité et de prévention des risques.
Noyal-Pontivy
1 818€/mois
CDD
1 mois

Conseiller commercial (H/F)

Notre client, une entreprise en pleine expansion en Tunisie, recherche un Apporteur d’Affaires Terrain B2B expérimenté, pour renforcer sa présence sur le marché informatique et présenter une gamme de produits compétitive (PC, hardware) reconnue sur le marché. Si vous êtes un professionnel autonome, doté d’un excellent sens relationnel et d’une connaissance approfondie du secteur IT tunisien, cette opportunité est faite pour vous ! Vos Missions : En tant qu’Apporteur d’Affaires, vous serez un pilier de notre développement en Tunisie, avec pour principales responsabilités : Développement et animation du réseau B2B : Vous identifierez, recruterez et fidéliserez un réseau solide de partenaires (grossistes, revendeurs, intégrateurs IT). Vous organiserez des visites régulières à Tunis et dans les grandes régions pour entretenir cette proximité essentielle, relayez les opérations commerciales et recueillez les retours du marché Croissance commerciale : Vous développerez le portefeuille clients B2B, ciblant les PME, grandes entreprises, administrations et institutions publiques. Vous participerez activement aux réponses d’appels d’offres et aux négociations commerciales, tout en identifiant de nouvelles opportunités de croissance rentable Suivi, veille et reporting : Vous assurerez une veille concurrentielle constante sur le marché IT tunisien, fournirez un reporting régulier sur vos actions et résultats, et serez le relais local de la marque de notre client Notre client vous offre : Une collaboration de confiance avec un rôle clé dans notre expansion en Tunisie Un accompagnement opérationnel complet par nos équipes internes (supports, outils, formation)
Noisy-le-Grand
2 500€ – 3 500€/mois
CDD
12 mois

Technicien de laboratoire (H/F)

L’Agence Partnaire de Beauvais (60) recherche pour son client, entreprise familiale à rayonnement international, implantée sur 4 continents, son/sa Technicien (ne) de Laboratoire. Le poste est à pourvoir en vue d’un CDD de 6 mois reconductible pour soutenir la forte croissance du Centre de Recherche et Développement. Rattaché(e) au service Recherche et Développement, vos missions principales seront : – Réalisation des analyses de densité, indice de réfraction, pH, GCMS, HPLC des matières premières et produits finis – Contrôle qualité. – Gestion des stocks laboratoire. – Gestion informatique et documentaire – Utilisation d’un ERP pour contrôle libératoire, édition des documents de laboratoires, bulletin d’analyse. – Participation à la vie du laboratoire Pesée. – Maintenir et appliquer les règles d’hygiène du laboratoire.
Méru
2 050€ – 2 100€/mois
CDD
6 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Elodie et Peggy, dénicheuses de talents pour le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, sont à la recherche, pour renforcer leur équipe, d’un CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F), dans le cadre d’un CDD. Le cabinet, ouvert depuis près de 8 ans, est présent sur tout le LOIR ET CHER et vient en complément des équipes en agence, sur les besoins des entreprises en CDD-CDI. Nous offrons un espace de travail agréable et un management bienveillant. En collaboration avec les consultantes, vous aurez pour mission d’aider à pourvoir les différents postes confiés par nos clients, par des actions diverses de sourcing. Après une période de formation, vos activités seront les suivantes :  Elaborer une stratégie de recherches sur les différentes cvthèques mises à disposition ;  Contribuer à rédiger et publier les annonces, les mettre en avant sur les différents réseaux,  Assurer le suivi des candidatures,  Développer et animer un réseau de candidats,  Réaliser les préqualifications téléphoniques et organiser les entretiens,  Rédiger des notes de synthèse sur les profils proposés,  Participer aux rdv clients, briefs de poste, et entretiens candidats  …
Blois
23 000€ – 24 000€/an
CDD
6 mois