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Nos offres d’emploi en CDD

Réceptionnaire (H/F)

PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité de service et son implication au quotidien, recherche un Réceptionnaire Carrosserie (H/F) pour notre client, concessionnaire automobile à Auray, spécialisé dans la vente de véhicule neuf et d’occasion, le service après-vente et la vente de pièces de rechange. Poste à pourvoir dès à présent en CDD puis CDI. Dans le cadre d’un remplacement, notre client recherche un réceptionnaire carrosserie en CDD avec possibilité d’évoluer sur un CDI. Au sein de ce concessionnaire automobile, vos missions seront les suivantes : – Assurer l’accueil et le suivi client – Assurer la relation avec les experts (assurance) – Assurer la facturation – Assurer le management de deux techniciens – Assurer la gestion du service location de véhicule
Crach
2 000€ – 2 200€/mois
CDD
6 mois

Magasinier (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Magasinier H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une coopérative agroalimentaire et agricole bretonne, soucieuse de répondre aux attentes des consommateurs. Poste à pourvoir à Moréac Démarrage rapide jusqu’au 30/11/2024, dans le cadre d’un remplacement. Sous la responsabilité du responsable magasin, vous serez en charge des missions suivantes : – Réception des colis et marchandises – Contrôles des quantités – Pointage des bons de livraison – Mise en rayons – Rangement du magasin Port de charge important à prévoir selon les pièces réceptionnées.
Moréac
12,24€/heure
CDD
3 mois

Parapharmacien (F/H)

Votre agence Partnaire Beauvais, recherche pour son client, situé à Versailles, un Parapharmacien en CDD de 3 mois avec perspective d’un CDI . A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise française spécialisée dans le secteur du commerce et de la distribution de proximité. ? Venez chouchouter et partager vos conseils avisés avec nos clients, en tant que Responsable du rayon parapharmacie . A ce titre vos missions principales sont : – Gestion complète du rayon parapharmacie , mise en rayon, facing, gestion du stock -Conseillez sur la santé, la beauté et le bien-être -Etre à l’écoute des besoins des clients, proposer des produits et des conseils adaptés afin de les fidéliser -Contribuer à l’atteinte des objectifs budgétaires, suivi des indicateurs commerciaux -Respecter les pratiques et méthodes de travail définies par le groupe Horaires variables, du lundi au samedi et selon les périodes de l’année certains dimanche et jour fériés.
Versailles
35 000€ – 45 000€/an
CDD
3 mois

Aide-Poseur en menuiserie (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement CDD-CDI recrute le prochain talent de son client, entreprise familiale spécialisée dans la pose de fermetures menuisées ! Vous avez une âme de bricoleur et êtes en pleine reconversion professionnelle ? Vous avez envie d’apprendre un nouveau métier dans le BTP ? Devenez le prochain Menuisier-Poseur h/f en CDD (évolutif CDI) que souhaite former notre client sur le terrain ! Rattaché hiérarchiquement au gérant, vous participez à la pose de fermetures menuisées extérieures chez des clients particuliers situés dans l’agglomération orléanaise (1h de trajet maximum de l’entreprise). A ce titre, vous aidez votre binôme à la dépose des fermetures existantes. Vous procédez ensuite à la pose des nouvelles fermetures (volets, portes, fenêtres et portes fenêtres, portails, stores…en PVC et alu) et au nettoyage du chantier en fin de journée. De plus, vous pouvez également être amené à participer à la pose de cuisines et dressings selon le besoin particulier du client. Vous travaillez sur 4 jours du lundi au jeudi sur une base de 39h par semaine minimum (8h/12h – 13h/19h – 9h à 10h par jour maximum). Possibilité de travailler le vendredi selon les chantiers (sur une base hebdo de 39h/semaine minimum). Le poste est à pourvoir en septembre 2024. Salaire : SMIC mensuel non négociables + Mutuelle prise en charge à 50% (Pro BTP) + Repas payé selon la localisation du chantier (ou paiement panier de chantier). Ce poste s’adresse principalement aux candidats voulant découvrir le métier d’Ouvrier Poseur en menuiseries extérieures et pouvant bénéficier du dispositif POEI de France Travail.
Saran
1 766€/mois
CDD
18 mois

Téléconseiller (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la relation client et à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Pour booster votre carrière, c’est par ici ! Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, une plateforme d’appels externalisée basée à Étrelles (35), un Téléconseiller (H/F) en CDI. En fonction du client sur lequel vous serez affecté et des demandes associées, vous jouez un rôle clé dans la gestion des interactions (appels entrants et mails), la résolution de problèmes et la promotion d’une expérience client positive. Pour ce poste, nous recherchons avant tout une personne à l’aise par téléphone et idéalement, avec une première expérience dans la relation clients (tout secteur confondu).
Étrelles
21 200€ – 23 360€/an
CDD
4 mois

Technicien de maintenance H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, spécialisé dans le dépannage de chauffage au gaz pour les professionnels, nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance. Vos missions seront les suivantes, auprès d’une clientèle de professionnels (bailleurs sociaux, syndics de copropriété, camping…) : – Assurer l’entretien de chaudières gaz murales ainsi que la VMC. – Assurer les réglages, le nettoyage, le contrôle des installations – Procédez aux dépannages et remplacements de pièces détachées/matériels défectueux et petites réparations – Détecter et Corriger un dysfonctionnement – Réaliser la rédaction de comptes rendus d’interventions via les outils dédiés et d’éventuels devis. – Exécuter les interventions dans le respect des règles de sécurité Le poste est à pourvoir en CDD. Poste basé à Trémuson. Contrat de 39h/semaine avec les horaires suivants : 8h-12h / 13h30-17h30 du lundi au jeudi et 16h30 le vendredi. Rémunération selon profil (à partir de 13.50€/h) En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Trémuson
13,50€ – 15€/heure
CDD
6 mois

Chargé de mission RH (H/F)

70 ans d’expérience dans le recrutement et toujours au TOP : C’est ça le Groupe Partnaire ! Le Groupe Partnaire dispose d’une place de choix dans le paysage du recrutement en France, mais voilà, nous ne souhaitons pas en rester là… et si vous nous aidiez dans votre ascension Oui mais comment En rejoignant le Groupe Partnaire du côté de nos collaborateurs permanents. Et on peut dire que ça tombe plus que bien puisque nous sommes à la recherche d’un Chargé de Recrutement H/F. Vous aurez 3 rôles principaux : – Gérer la relation client et intérimaires : assurer l’accueil physique et téléphonique, traiter les diverses demandes et questions, participer aux inscriptions des candidats, etc. – Assurer la gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectuées, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie, effectuer des audits, gérer le disciplinaire etc. – Accompagner les managers dans la gestion au quotidien de l’activité des intérimaires, nécessité d’une présence terrain importante. Horaires : 2h30 – 10h00 Travail le week-end
Carquefou
2 000€/mois
CDD
2 mois

Opérateur régleur (H/F)

Pour une entreprise de cosmétique, vous avez pour missions: o Effectuer la mise au point (programmation, réglages…) de l’appareillage de production en respectant les gammes et en s’adaptant au rythme de l’équipe o Nettoyer et entretenir les machines et son poste de travail o Contrôler les opérations, détecter et signaler les anomalies o Assister le démarrage des lignes et suivre leur bonne marche (cadence, qualité) Informer des dysfonctionnements techniques et qualités tels que les pannes sur machines o Etre responsable de la performance des lignes de production : intervenir en cas de panne à son niveau, effectuer la maintenance préventive et corrective o Régler les machines (protocoles de changement de formats) en suivant des paramètres spécifiques et ajuster les réglages o Proposer des améliorations en termes d’aménagement de postes o Assurer le suivi documentaire lié à son activité (check liste, feuilles de réglage, …) o Mettre en route, arrêter, redémarrer une ou plusieurs machines / appareils o Mettre à disposition et en sécurité les installations o Effectuer des réglages manuels ou automatisés lors des changements de séries, formats, de recettes, d’outils o Réaliser des opérations de maintenance de premier niveau des lignes dont il a la charge o Entretenir les installations et son poste de travail o Participer à la création de standards dans le cadre de l’amélioration continue o Renseigner et transmettre les consignes d’équipe
Vitré
12€ – 13€/heure
CDD
18 mois

Contrôleur de gestion (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Contrôleur de gestion H/F, en CDD (12 mois), à Cugand (85). Saisissez l’opportunité de collaborer avec le premier fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure. Fort de 40 ans d’expertise, notre client se distingue par une gamme complète : fenêtres et portes-fenêtres à frappe, baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas. Actif dans la rénovation et la construction neuve, cette entreprise joue un rôle clé dans l’habitat individuel résidentiel et l’habitat collectif, social et tertiaire. Découvrez notre client, dont l’usine ultramoderne incarne l’engagement envers la qualité et le développement durable. Spécialisée dans les menuiseries hors standards, son équipe offre une expertise inégalée. Avec un parcours d’intégration personnalisé, chaque collaborateur s’épanouit rapidement. Les espaces de travail, lumineux et confortables, intègrent des structures innovantes éco-responsables. L’entreprise, fervente défenseure de l’égalité hommes/femmes, offre un environnement inclusif. Vos missions : En tant que véritable partenaire des membres du comité de direction, vous intervenez en tant que pilote de la performance financière de l’entreprise. – Elaborer et animer la construction des budgets avec les Directeurs. – Contribuer à la clôture mensuelle et annuelle avec la Responsable comptabilité. – Suivre et analyser les résultats en proposant des actions d’amélioration. – Participer à la définition des marges et de la politique tarifaire avec la Direction marketing. – Soutenir les projets stratégiques en apportant son expertise financière et en contribuant à la mise en place de nouveaux outils. – Assurer un rôle de conseil auprès des différents services de l’entreprise.
Cugand
35 000€ – 40 000€/an
CDD
12 mois

Chargé de relation clientèle en hôtellerie (H/F)

L’agence Partnaire de Senlis, située dans l’Oise, est spécialisée dans le recrutement. Notre client est une entreprise située à Plailly, spécialisée dans les espaces de loisirs d’attractions et culturels. Cette entreprise met un point d’honneur à garantir une qualité de service irréprochable. Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) Chargé(e) de relation clientèle en hôtellerie pour un CDD de 6 mois. Vous rejoindrez une équipe dynamique au sein de l’un des lieux les plus attractifs de la région. En tant que Chargé(e) de relation clientèle en hôtellerie, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation des clients. Vous serez le premier point de contact des visiteurs séjournant dans les installations hôtelières de l’entreprise. Vos principales missions seront : • Avant le séjour : o Suivi des demandes dans la i-conciergerie o Identification des attentes et occasions spéciales o Préparation du séjour des clients VIP en coordination avec les autres services opérationnels de l’hôtel. • Pendant le séjour : o Empathique et force de proposition, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients pour la résolution de leurs litiges en réception o Coordination des prestations de type « Accueil VIP » en chambre (vérification des chambres, prestation restauration) o Assister les autres services du pôle hôtelier selon les besoins de l’activité • Après le séjour : o Répondre aux commentaires Internet o Envoi et analyse des KPI relatifs à la satisfaction o Traitement des litiges reçues en post séjour et gérer les compensations o Rédaction des rapports qualité et diffusion aux autres services du parc et hôtels
Plailly
1 500€ – 1 800€/mois
CDD
6 mois

Assistant achats généraux à temps partiel (H/F)

Votre agence PARTNAIRE recrute pour une entreprise industrielle, avec plus de 45 ans d’expérience et 200 collaborateurs, située à St Prouant : Assistant achats généraux (H/F) à temps partiel Vous intégrez le service Achats où vous serez directement rattaché(e) au Responsable achats et travaillerez en binôme avec l’assistante achats en poste. Vos principales missions seront les suivantes : -Assurer un support opérationnel et administratif pour l’ensemble des activités achat du site ; -Traiter, saisir les tarifs et actualiser les conditions contractuelles ; -Émettre les bons de commande, vérifier leurs concordances en termes de délai ; -Suivre son carnet de commande et effectuer les relances fournisseurs afin de s’assurer des approvisionnements dans le respect des délais fixés ; -Gérer et contrôler les bons de réception et de livraison, les factures et les règlements ; -Actualiser la base interne de données dédiées aux transactions, fournisseurs, sous-traitants, prestataires, produits ; -Assurer la gestion des litiges et des retards de livraisons. Poste à pourvoir rapidement à mi-temps (20h/semaine) CDD de 6 mois pour commencer – Horaires à définir
Saint-Prouant
12€ – 14,50€/heure
CDD
6 mois

Agent logistique Magasin (H/F)

PARTNAIRE Pouzauges accompagne Fleury Michon, une entreprise agroalimentaire de taille intermédiaire, familiale et indépendante, spécialisée dans la transformation de produits des marchés charcuterie, traiteur et traiteur de la mer, dans le recrutement de son futur Agent logistique magasin (H/F) Que vous soyez débutant ou expérimenté, votre profil nous intéresse ! Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée Au sein du magasin et conformément aux modes opératoires, vous exécuterez des opérations de manutention dans le cadre de la réception/la mise à disposition des matières premières, consommables et palettes vers les ateliers. En respectant les standards de sécurité, qualité et hygiène. CDD de 6 mois sur le site de Pouzauges du lundi au vendredi sera en 2X8 5h30/13h45-13h45-22h , sur une base de 35H par semaine. Les heures au delà des 35h seront placées en compteur d’heures pour la modulation. Etre titulaire des CACES 1.3.5 sera un plus Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste. Dans le cadre de notre politique handicap, nos postes sont ouverts à tous.
Pouzauges
12,75€ – 13,24€/heure
CDD
6 mois

Assistant de production (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client, spécialiste de la production de biscuits secs et fourrés dans la région choletaise, un Assistant de Production H/F pour un CDD d’un an. Vos responsabilités : • Gestion des plannings : Établir et ajuster les plannings du personnel en fonction des impératifs de production, des compétences et des équipes. • Collaboration : Participer aux réunions hebdomadaires avec les chefs d’équipe pour optimiser la planification. • Organisation du personnel : Assurer le respect des objectifs de gestion des ressources humaines, incluant la formation interne et le développement des polycompétences. • Onboarding : Créer des badges pour les nouveaux salariés et paramétrer leurs horaires de travail. • Gestion des absences : Enregistrer les arrêts de travail, congés et planifier les visites médicales. • Suivi administratif : Mettre à jour les indicateurs et assurer un suivi administratif rigoureux.
Chemillé-en-Anjou
25 000€/an
CDD
12 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherchent 10 téléconseillers (H/F) pour leur client, leader européen de l’expérience client et de l’externalisation des processus métiers ! Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance et de participer activement à son développement ? Alors ne perdez pas de temps et postulez dés maintenant ! Vous aurez pour principales missions de répondre et d’apporter conseils et solutions aux clients par téléphone : – Ecouter et analyser les demandes et attentes du client, – Le rassurer et l’informer, – Traiter ses demandes ou ses réclamations, – Le conseiller, répondre à ses questions ou l’orienter vers le service adapté, – Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients.
Fragnes-La Loyère
11,88€ – 13€/heure
CDD
6 mois

Responsable comptable (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, spécialisé dans l’alimentation animale, un Responsable Comptable Confirmé H/F CDD de 8 mois Rattaché au Directeur Général de la Société, ainsi qu’au Directeur Financier du Groupe, et accompagné d’une équipe de 2 personnes, vous serez responsable de la comptabilité de la Société et en particulier : – La gestion de la comptabilité générale et auxiliaire – La gestion des déclarations fiscales – La gestion quotidienne de la trésorerie (virements fournisseurs, rapprochements bancaires…) – La gestion des situations comptables quadrimestrielles, en relation avec l’expert-comptable – La remontée des variables de paies, en lien avec la personne en charge de la paie Vous serez également en charge de la gestion du poste Client de la société et réaliserez un ensemble d’actions de relances Clients, pendant votre mission. Enfin en fonction de votre expérience et de vos compétences acquises, vous travaillerez sur des projets d’harmonisation et d’optimisation des process financiers pour le Groupe. Ces projets s’inscrivent dans le prolongement du déploiement d’un nouveau Système d’Information dans les différentes Sociétés du Groupe.
Sèvremoine
40 000€ – 50 000€/an
CDD
8 mois

Maître d’hôtel (H/F) – Assistant en restauration hôtel

L’agence Partnaire de Senlis, située dans l’Oise, est spécialisée dans le recrutement. Notre client est une entreprise située à Plailly, spécialisée dans les espaces de loisirs d’attractions et culturels. Reconnue pour offrir des expériences immersives et divertissantes à un large public, cette entreprise se distingue par son souci du détail, la qualité de son service et sa capacité à accueillir des milliers de visiteurs chaque jour. Afin de garantir une prestation haut de gamme dans ses espaces de restauration, notre client recherche un Maître d’hôtel en CDD pour renforcer son équipe. En tant que Maître d’hôtel, vous serez chargé de superviser les activités du service en salle et de veiller à la satisfaction des clients dans les espaces de restauration du site. Vos missions incluent : -Coordination du service : organiser et superviser l’équipe en salle pour assurer un service fluide et efficace. -Accueil des clients : garantir un accueil chaleureux et professionnel, répondre à leurs besoins et veiller à leur satisfaction tout au long de leur expérience. – Gestion des réservations : assurer une bonne organisation des tables et des flux de clients, en optimisant l’espace et en respectant les standards de l’établissement. – Formation et encadrement : former et accompagner les équipes de serveurs, veiller à la qualité de service et à l’application des procédures. -Gestion des événements : contribuer à la bonne coordination des événements spéciaux, banquets ou réceptions qui se dérouleraient dans les espaces de restauration. -Contrôle qualité : veiller à ce que les plats et boissons soient servis dans les meilleures conditions, en respectant les exigences de qualité et de présentation. Ce poste nécessite une grande réactivité et une capacité à gérer les imprévus, tout en assurant une expérience client exceptionnelle.
Plailly
1 800€ – 2 100€/mois
CDD
5 mois

Technicien bureau d’études (H/F)

PARTNAIRE MASSY recrute pour son client situé à Villebon-sur-Yvette spécialisé dans la vente à distance de mobilier, d’équipement, et de fournitures de bureau pour les professionnels. Nous recherchons pour notre service développement mobilier, un Technicien coordinateur Bureau d’Etudes Aménagement Bruneau (H/F) Analyse des projets : – Compréhension des dossiers suivant cahier des charges et remontées des commerciaux Bruneau Aménagement – Etude succincte de faisabilité Organisation et pilotage du Bureau d’Etudes : – Définir les moyens humains et matériels nécessaires par projet, planifier et répartir les projets selon le niveau d’expertise et la charge de travail de chacun, suivre et garantir la productivité en alertant sur les éventuels écarts constatés et en proposant les solutions à mettre en œuvre – Faire un rétroplanning suivant le timing prédéfini en tout début de projet – Coordonner et contrôler l’état d’avancement des projets en gérant le planning de charge – Mettre en place des méthodologies de conception, de standardisation et d’amélioration continue – Faire un feedback en fin de projet : les ++, les – Garant des outils en place et à venir : – Maîtrise des techniques, des outils et des logiciels de gestion et de planification de projets – Maîtrise des outils de gestion budgétaires (chiffrages, calculs de coûts avec des prestataires extérieurs) – Concevoir et harmoniser les documents d’AO : fond & forme – Constituer une photothèque des projets et réalisations de l’année – Être leader sur la réflexion, la conception et la réalisation d’évènements liés à l’activité : salons professionnels, invitations privées, showroom..
Villebon-sur-Yvette
28 000€ – 28 900€/an
CDD
6 mois

Animateur de ligne TSM (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Agent de production H/F pour son client leader Français en découpe de volaille. Poste basé sur le secteur de Mur de Bretagne(22) Sous la responsabilité du responsable de production vous effectuerez les missions suivantes : – Respecter et faire respecter les règles et procédures de sécurité, qualité et environnement propres à l’entreprise. – Organiser l’atelier et la production en communiquant avec les responsables des ateliers. – Accueillir, intégrer et suivre la formation des nouveaux arrivants. – Faire monter en compétence l’équipe et créer de la polyvalence. – Préparation des lignes le matin et vérifications périodiques – Réalisation des plannings en intégrant la rotation. – Gestion des heures, absences et CP. – Maitrises des postes des opérateurs. – Organisation et réalisation des commandes clients. Horaires en 2*7 , du lundi au vendredi suivant planning 6H30 14H/ 14H 22H Poste à pourvoir immédiatement et sur du long terme. Contrat en CDD de 6 mois renouvelable
Guerlédan
13,91€/heure
CDD
6 mois

Contrôleur qualité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Contrôleur qualité H/F pour son client leader Français en découpe de volaille. Poste basé sur le secteur de Mur de Bretagne(22) Sous la responsabilité du Responsable qualité, vous effectuerez les missions suivantes : – Contrôle du parage des viandes de poulet, en fonction des exigences des clients et report des résultats à l’aide du logiciel informatique. – Vérification des paramètres des produits calibrés (poids, longueur, largeur, épaisseur, forme) – Contrôle qualité spécifique dans l’atelier du steak haché (poids, aspect, étiquette, emballage, détecteur de métaux…) – Contrôle qualité sur les autres produits types ailes ou gésiers – Prélèvement des échantillons pour le laboratoire – Audit de structure – Vérification du bon fonctionnement des thermomètres et prise de température produits. – Contrôle de la prestation du nettoyage. – Sensibilisation du personnel et des prestataires extérieurs sur les règles d’hygiène – Prélèvements bactériologiques sur box et cagettes après lavage. Horaires en 2*7 selon le planning du service Contrat en CDD de 6 mois renouvelable
Guerlédan
13,07€/heure
CDD
6 mois

Chauffeur bus (H/F)

Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chauffeur de bus H/F pour notre client, leader mondial de la mobilité partagée 🌍, engagé dans le développement de solutions de transport sûres, performantes et durables 🍃. Avec une présence dans plusieurs pays et une croissance significative, ce géant de la mobilité œuvre pour une qualité de vie améliorée et une transition écologique accélérée. Employant plus de 150 personnes et gérant un parc conséquent de véhicules 🚌, il se situe dans une ville riche en histoire, où il exploite un réseau urbain innovant. En tant que Conducteur Receveur, vous ne serez pas juste au volant; vous incarnerez notre engagement pour une mobilité durable et inclusive. Votre tâche? Assurer sécurité et confort pour une expérience passager positive, avec le sourire. 🚌💺 Au cœur d’une organisation qui valorise l’humain et l’innovation, vous : – Offrirez un accueil chaleureux, garantissant un voyage sécurisé et agréable. – Serez guide urbain, informant et souriant à chaque passager. – Gérerez la billetterie avec dextérité, du vente à la vérification. – Maintiendrez notre flotte brillante et prête, avant chaque départ. – Partagerez observations et alertes techniques pour un service impeccable. Plus qu’un conducteur, vous êtes clé dans la mission de service public de notre client, prêt à adresser chaque imprévu avec expertise. Nous offrons : – Un CDD vers CDI pour sécurité d’emploi. – Salaire de 1 933,14 € brut/148h20, plus 13ème mois, primes, avantages sociaux. – Environnement dynamique à Blois. Intéressé ? Si la mobilité urbaine innovante vous motive, Postulez ! Un parcours enrichissant vous attend, où chaque jour est une chance de briller. Postulez pour commencer cette aventure ! 🚀
Blois
1 933€ – 1 950€/mois
CDD
18 mois