fbpx

Nos offres d’emploi en CDD

Agent de transit (H/F)

Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour un de ses clients leader mondial du transport et de la logistique internationale, un : – agent de transit Export aérien (h,f) Vous serez basé directement chez le client base : 37 heures du lundi au vendredi En implant chez leur client aéronautique, vous aurez pour mission d’organiser le transport des marchandises en France et à l’international Dans ce cadre, vos missions principales seront : – Identifier et répondre aux besoins des clients en matière de transport – Collecter et contrôler les informations du dossier de transport – Traiter le dossier de transport – Suivre les dossiers jusqu’à leur classement.
Vitrolles
2 500€ – 2 666€/mois
CDD
6 mois

Agent de transit (H/F)

Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour un de ses clients leader mondial du transport et de la logistique internationale, un : – agent de transit Export aérien (h,f) Vous serez basé directement chez le client base : 37 heures du lundi au vendredi En implant chez leur client aéronautique, vous aurez pour mission d’organiser le transport des marchandises en France et à l’international Dans ce cadre, vos missions principales seront : – Identifier et répondre aux besoins des clients en matière de transport – Collecter et contrôler les informations du dossier de transport – Traiter le dossier de transport – Suivre les dossiers jusqu’à leur classement.
Vitrolles
2 500€ – 2 666€/mois
CDD
6 mois

Bardeur (H/F)

Votre agence Partnaire Douai PME pour l’un de ses clients spécialisé dans le secteur du bâtiment et des travaux publiques basé sur Escaudain, un Bardeur (H/F). Concernant le métier : • Dans le secteur du bâtiment et des travaux publiques, le bardeur s’occupe du montage et démontage des structures métalliques dont les composants sont fabriqués en atelier. • Sur les chantiers de construction, il est chargé d’assembler les différents éléments. • Il effectue ensuite l’installation dans le respect de toutes les normes de sécurité. • Travail en hauteur. • Le bardeur fixe les pièces entre elles ou sur un socle et opère le réglage d’ensemble. • Peut parfois être chargé d’entretenir et réparer les structures existantes. • Le bardeur est amené à utiliser des engins requérant une habilitation, comme des plates formes élévatrices et les grues mobiles. Missions : • Récupérer et détailler les éléments afin de procéder à la construction de la structure. • Assembler ces éléments, installer cet assemblage sur la construction, vérifier la solidité et la sécurité. • Assurer l’étanchéité de la structure, réparer et entretenir les structures existantes.
Escaudain
11,65€ – 12,45€/heure
CDD
6 mois

Stagiaire Chargé de recrutement (H/F)

L’agence Partnaire Compiègne recherche un(e) Stagiaire Chargé(e) de recrutement (H/F) dans les Ressources humaines. Stage accepté à partir de Juin. Vous avez l’âme d’un aventurier et le challenge vous motive. Grand explorateur, vous souhaitez donner un nouveau sens à votre vie professionnelle en embarquant au sein d’un Groupe et d’un métier orienté vers l’humain. Au programme de votre excursion…. – Du RECRUTEMENT ! Vous réalisez l’analyse du besoin, dénichez de supers profils en naviguant sur les CVthèques, triez et qualifiez les candidatures, effectuez les entretiens et animez les sessions de recrutement… – La RELATION CLIENT ET INTERIMAIRES : Vous assurez l’accueil téléphonique, en traitant les diverses demandes et questionnements, en participant aux inscriptions candidats… Venez faire partie de la réussite de l’agence, nous avons hâte de vous rencontrer ! MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES Type de contrat : Stage non rémunéré sur une limite de 2 mois. Date de début de contrat : dès que possible Jours de travail : de journée Temps de travail hebdomadaire : 35H Horaires : 9H-12H et 14H-18H
Venette
1€/heure
CDD
1 mois

Tourneur (H/F)

Notre client recherche un Tourneur (H/F) Notre client basé sur Le Creusot est un fournisseur d’instrumentation et prestataire de service en Inspection, Contrôles Non Destructifs (CND) et Essais mécaniques. Vos principales missions sont les suivantes : – Réaliser sur tours verticaux les différentes opérations d’usinage via une commande numérique sur pièces forgées à l’état brut : montage des pièces, équipements outils et lancement de programmes – Piloter plusieurs tours verticaux en multipostes – Veiller au bon déroulement des programmes – Effectuer le contrôle dimensionnel et de l’état de surface – Identifier les pièces réalisées – Détecter et déclarer les anomalies – Participer aux actions d’améliorations de la qualité et du processus de production – Réaliser les travaux de maintenance 1er niveau. Assurer le maintien en condition opérationnelle de son poste de travail – Lecture de plan
Le Creusot
11,65€ – 14€/heure
CDD
6 mois

Gestionnaire Transport (H/F)

Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Gestionnaire Transport H/F en CDD de 6 mois. Sous la supervision directe du Responsable Transport et Douanes, vos missions principales sont les suivantes : – Assurer le contrôle et la saisie des factures, déclarations douanières et coordonner les documents d’importation (produits finis et matières/fournitures) – Veiller à la bonne constitution des dossiers import et douanes – Sensibiliser les acheteurs aux processus des valeurs déclarées – Réaliser les tableaux de bord, les statistiques transports et l’analyse de gestion – Gérer les litiges transport – Coordonner le transport Import (Overseas, Multimodal) et superviser le bon acheminement des produits jusqu’à leur arrivée en entrepôt en lien avec les transitaires et les groupes achats – Participer à la mise en place de nouveaux projets liés à l’import et les procédures douanières – Effectuer des simulations tarifaires import ou export pour en dégager les solutions adaptées au transport – Réaliser des procédures métier
Sèvremoine
24 000€ – 26 000€/an
CDD
6 mois

Conducteur d’engin agricole (H/F)

Partnaire Vannes recrute pour MONJOBSAISONNIER des conducteurs d’engins agricoles (H/F) pour notre client, coopérative agroalimentaire et agricole bretonne, soucieuse de répondre aux attentes des consommateurs. Poste à pourvoir sur plusieurs secteurs : Ploërmel / Vannes et Pontivy Démarrage du 1er juin jusqu’à fin août. Période de formation avant démarrage de la saison. Journée de 12h avec 2h de pause. Travail par groupe de 3 chauffeurs par chantier. Contrat de 60 heures semaine avec dérogation, une semaine sur deux du matin/soir 7h 19h ou 19h 7h. Vous travaillerez du dimanche matin ou après-midi jusqu’au vendredi suivant. Vous serez chargé de la récolte des légumes chez leurs clients (haricots verts, petit pois, flageolets, carottes et cetera).
Vannes
11,65€ – 13€/heure
CDD
3 mois

Chauffeur benne (H/F)

Partnaire Vannes recrute pour MONJOBSAISONNIER des conducteurs de bennes (H/F) pour notre client, coopérative agroalimentaire et agricole bretonne, soucieuse de répondre aux attentes des consommateurs. Poste à pourvoir sur plusieurs secteurs : Ploërmel / Vannes ou encore Pontivy. Démarrage du 1er juin jusqu’à fin août. Journée de 12h avec 2h de pause. Roulement nuit et journée Transport régional en camion remorque ampiroll (pas de découchés) Sous la responsabilité du service transport, vous serez en charge des missions suivantes : – Poser les caissons vides dans les champs de culture. – Récupérer les caissons pleins et transporter les légumes jusqu’aux usines – Assurer le déchargement du camion
Moréac
11,65€ – 13€/heure
CDD
3 mois

Technicien de maintenance Equipements (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire recherche un Technicien de Maintenance Equipements H / F pour l’un de ses clients, une société industrielle travaillant dans la création, le développement, la conception et la commercialisation de composants électroniques d’interconnexion. 🔧 Vos responsabilités seront les suivantes : ⚙️ Réaliser les interventions de maintenance préventive, curative et prédictive ; ⚙️ Diagnostiquer et contrôler les machines, équipements et installations ; ⚙️ Organiser les travaux de maintenance en garantissant la sécurité ; ⚙️ Assurer la gestion des stocks d’outillages et de pièces de rechanges ; ⚙️ Réaliser le suivi, et assurer une traçabilité de vos interventions ; ⚙️ Participer et contribuer à la mise en place de nouveaux équipements, et effectuer en parallèle une veille sur les nouvelles techniques ; ⚙️ Participer à l’amélioration continue.
Tours
27 000€/an
CDD
6 mois

Chauffeur bus (H/F)

Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chauffeur de bus H/F pour notre client, leader mondial de la mobilité partagée 🌍, engagé dans le développement de solutions de transport sûres, performantes et durables 🍃. Avec une présence dans plusieurs pays et une croissance significative, ce géant de la mobilité œuvre pour une qualité de vie améliorée et une transition écologique accélérée. Employant plus de 150 personnes et gérant un parc conséquent de véhicules 🚌, il se situe dans une ville riche en histoire, où il exploite un réseau urbain innovant. En tant que Conducteur Receveur, vous ne serez pas juste au volant; vous incarnerez notre engagement pour une mobilité durable et inclusive. Votre tâche? Assurer sécurité et confort pour une expérience passager positive, avec le sourire. 🚌💺 Au cœur d’une organisation qui valorise l’humain et l’innovation, vous : – Offrirez un accueil chaleureux, garantissant un voyage sécurisé et agréable. – Serez guide urbain, informant et souriant à chaque passager. – Gérerez la billetterie avec dextérité, du vente à la vérification. – Maintiendrez notre flotte brillante et prête, avant chaque départ. – Partagerez observations et alertes techniques pour un service impeccable. Plus qu’un conducteur, vous êtes clé dans la mission de service public de notre client, prêt à adresser chaque imprévu avec expertise. Nous offrons : – Un CDD vers CDI pour sécurité d’emploi. – Salaire de 1 933,14 € brut/148h20, plus 13ème mois, primes, avantages sociaux. – Environnement dynamique à Blois. Intéressé ? Si la mobilité urbaine innovante vous motive, Postulez ! Un parcours enrichissant vous attend, où chaque jour est une chance de briller. Postulez pour commencer cette aventure ! 🚀
Blois
1 933€ – 1 950€/mois
CDD
18 mois

Gestionnaire des moyens de contrôle et métrologie H/F

🌟Le cabinet Partnaire, recherche un(e) Gestionnaire des moyens de contrôle et métrologie H/F pour un de ses clients. 🌟 ➡️ Le gestionnaire des moyens de contrôle et métrologie gère le parc d’équipements de contrôle, de mesures et d’essais. Il s’agit d’une entreprise industrielle travaillant dans la création, le développement, la conception et la commercialisation de composants électroniques d’interconnexion à destination de fournisseurs spécialisés dans le domaine médical, spatial, ferroviaire, aéronautique, Telecom, Défense et industriel. 💡Vos missions sur ce poste 💡 ✔ Garantir la conformité des ECME (équipements de contrôle, de mesures et d’essais) du site ✔ Statuer la conformité des procès verbaux de vérification ✔ Vous serez en charge de la vérification et/ou de l’étalonnage des ECME, vous statuerez et assurez la conformité des résultats de vérification ✔ Choisir les sous-traitants en s’assurant de leur raccordement aux étalons nationaux ✔ Alerter le responsable qualité produit en cas de non-conformité ✔ Analyser les données et assurer une bonne tenue de la base de données du parc
Tours
30 000€/an
CDD
6 mois

Assistant ADV / administration des ventes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE basée à FRANCONVILLE, a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Leader mondial de la gestion des données de consommation d’énergie spécialisé dans les solutions de compteurs d’eau et de chauffage. Vous travaillerez sous la responsabilité du responsable ADV dans une équipe dynamique composée de 8 personnes et qui vous accompagnera tout au long de votre intégration. Vos missions seront les suivantes: ▪ Etablir les factures, avenants et avoirs ; ▪ la gestion des contrats , la saisie et la résiliation en interaction avec le service commercial ▪ la création des ordres de facturation, traiter et suivre la facturation : établissement des factures ponctuels et récurrentes une fois le chantier posé dans SAP ▪ Contrôler la bonne conformité du dossier de commande client et établir les ordres de service travaux ▪ Réceptionner et traiter les réclamations des litiges clients. ▪ Recouvrement avec le siège ▪ Participation à clôture mensuelle comptable et commerciale (1 fois par mois pour chaque clôture) ATTENTION : 70% de facturation avec le logiciel SAP
Massy
28 000€ – 32 000€/an
CDD
6 mois

Aide soignant (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un EHPAD situé à Beausoleil, des Aides-Soignants (H/F) pour des vacations de jour (8h-20h) suivants vos disponibilités. Dans le cadre de vos fonctions , vous êtes en charge de : Dispenser des soins d’hygiène et de confort et des soins préventifs Surveiller l’état de santé des patients, en repérant d’éventuelles modifications et en informer directement l’Infirmière coordinatrice Apporter Soutien et Ecoute aux résidents Contribuer au suivi des actions de soins Prendre part aux divers projets de la résidence : projet individualisé, animations, démarche qualité etc.. Le travail s’effectue généralement sur des journées de 10h Possibilité d’effectuer des nuits selon vos disponibilités
Beausoleil
12€ – 13€/heure
CDD
2 mois

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

Votre agence Partnaire Recrutement Centre Val de Loire Pithiviers recrute pour l’un de ses clients, industrie manufacturière, un Technicien GMAO méthodes H/F. Pour ce poste vous aurez pour missions : · Suivre les contrôles réglementaires · Assurer les contrôles réglementaires relatifs aux domaines suivants : équipements sous pression, échelles et palans · Suivre les prestataires assurant les contrôles réglementaires relatifs aux domaines suivants : équipements sous pression, échelles et palans · Accompagner les utilisateurs de la GMAO · Assurer la mise à jour de l’arborescence GMAO et créer les plans d’entretien nécessaires · Suivre les indicateurs liés à la GAMO · Suivre les créations des OT et la qualité de leur contenu et assurer la création des OT des projets Travaux Neufs et Entretiens Exceptionnels · Appliquer les modes opératoires et les procédures GMAO et QHSE Ce poste est à pourvoir en CDD de 6 mois, vous êtes sur des horaires de journée en 35H semaine. Vous êtes sur une rémunération 29K annuel.
Corbeilles
2 200€ – 2 500€/mois
CDD
6 mois

Gestionnaire indemnisation en assistance H/F en CDD

Le Cabinet de recrutement Partnaire recherche actuellement, pour l’un de ses clients, un Gestionnaire en indemnisation en assistance (H/F) en contrat à durée déterminée de 1 an. Vous aurez l’opportunité de rejoindre une équipe d’une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients situé à Saint Cloud (92), au sein d’un groupe mutualiste engagé. Votre mission consistera à traiter les demandes de recours administratifs des assurés afin de contribuer à leur satisfaction et fidélisation. En tant que Gestionnaire indemnisation en assistance, vous êtes chargé(e) de diverses missions visant à assurer un traitement efficace des demandes des clients en situation de sinistre : Traitement des demandes écrites 📝 • 📬 Réceptionner les courriers des clients n’ayant pas fait appel à l’assistance • 🔍 Vérifier les garanties du contrat • 📑 Ordonnancer les remboursements éventuels sous la responsabilité d’un expert Accueil du client 🤝 • ☎️ Prendre en charge l’appel du client • 🧐 Analyser la demande au regard des conditions contractuelles (plafonds, garanties…) et des règles techniques • ℹ️ Apporter les éléments d’explication nécessaires et assister, si besoin, le client dans ses démarches Gestion des dossiers 📂 • 📝 Formaliser les recours (administratifs ou personnalisés) • 🔍 Assurer le suivi de ces recours et effectuer les relances éventuelles • 🗂️ Classer les documents administratifs pour clôturer le dossier
Saint-Cloud
26 580€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Ordonnanceur – Logisticien de Production (H/F)

Partnaire Cholet, recherche activement un Ordonnanceur H/F en CDD de 6 mois pour son client de renom, fleuron de l’industrie électronique choletaise. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez mettre à profit vos compétences dans un environnement stimulant et en constante évolution Au sein du Service Ordonnancement vos missions principales sont les suivantes : – Préparer le PIC et analyser des besoins futurs et capacité en collaboration avec le Responsable de ligne et interfaces des lignes clientes – Construire et planifier le Plan Directeur de Production en maitrisant l’adéquation charge/capacité – Ordonnancer l’activité de la ligne de production avec la déclinaison au quotidien des ordres de fabrication et des demandes d’achat – Analyser l’impact des aléas industriels sur le plan de production et les stocks (rebut, manquants, évolutions, écart d’inventaire, anomalies de dossiers…) remonter les alertes au planificateur ou responsable de ligne et piloter les plans de rattrapage éventuels – Gérer au quotidien votre portefeuille tant sur le terrain en participant aux AIC de production, que dans le système SAP (re jalonnement OF) – Avant lancement, analyser les manquants sur OF via le contrôle de disponibilité – Garantir que le niveau de stock de l’article soit cohérent avec les objectifs de VEX(WIP, stock, FCTL) – Vérifier la capacité de moyens à travers les points de production (ex AIC) – Garantir la validité des stocks bord de ligne dans les ateliers en assurant les inventaires – Analyser et traiter les messages d’exception de l’ERP (OF à re jalonner, OF à lancer, OF à annuler) – Déployer et animer le FCTL pour les références concernées
Cholet
28 000€ – 36 000€/an
CDD
6 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Amiens recrute pour l’un de ses clients un chaudronnier monteur (H/F) Depuis 1979, elle a su investir dans un personnel hautement qualifié, ainsi que dans un parc machine performant. Vos missions seront : – Organisation et réalisation du plan de maintenance de votre périmètre, en collaboration avec les services internes et les prestataires externes – Réalisation de la maintenance préventive de vos machines – Optimisation des gammes de maintenance et diffusion auprès de l’ensemble de l’équipe technique. Vous validez l’efficacité de vos modifications – Elaboration et mise à jour de la documentation technique des équipements, et formation du personnel de production à la maintenance préventive CDD puis évolutif vers un CDI
Amiens
11,80€/heure
CDD
6 mois

Animateur qhse hse (H/F)

Votre agence Partnaire Pithiviers Recrutement CDD / CDI recrute pour l’un de ses clients, industrie manufacturière basée à Pithiviers, un animateur sécurité environnement (H/F) Pour ce poste vous aurez pour missions : • Animer le terrain selon la politique d’environnement et de sécurité • Accompagner et conseiller les opérationnel sur le terrain • Mettre tout en œuvre pour limiter les accidents de travails • Contrôler le bon usage de la documentation réglementaire et faire de la veille • Proposer des améliorations en matière de sécurité et des conditions de travail en lien avec la CSSCT Ce CDD est à aux alentours de Pithiviers (45) pour une durée de 6 mois.
Pithiviers
30 000€ – 32 000€/an
CDD
6 mois

Agent d’ordonnancement (H/F)

Notre client, un acteur majeur dans l’extraction et la création d’arômes recherche un agent d’ordonnancement H/F; L’entreprise, au fil du temps, a bâti son succès sur son expertise, sa maîtrise de ses filières d’approvisionnement et son écoute attentive du client la conduisant ainsi à élaborer des produits sur mesure, distribués sur 5 continents. Le gestionnaire ordonnancement et planification est le garant du planning de production. Il planifie et lance les ordres de fabrication dans le respect des délais et des contraintes d’ordre logistiques, de production et de qualité. Voici les activités principales rattachées au poste : – Traitement des commandes, suivre l’état d’une commande et son avancement afin de renseigner de façon précise le service ADV. – Réalisation des plans de production. – Gestion des stocks. – Assurer la satisfaction client.
Autruy-sur-Juine
25 000€ – 28 000€/an
CDD
6 mois

Agent de production (H/F)

Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l’industrie chimique recrute de nombreux profils dans le but de rejoindre une équipe dynamique. Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sarreguemines vous propose un poste d’opérateur de production H/F dans l’intention de rejoindre une équipe dynamique d’une entreprise spécialisée dans l’industrie chimique basée à Sarreguemines. En détails, ça donne quoi ? – Vous alimentez les trémies (flacons, bouchons, gicleurs…) – Vous alimentez la ligne (dispensers, flacons, pots ..) – Vous conditionnez les produits finis (mise en cartons et palettisation) – Vous contrôlez la qualité visuel avant et après emballage – Vous réalisez des changements de séries ou de formats avec rigueur en suivant les standards – Vous gérez les pertes et déchets sur ligne – Vous gérez l’informatique (utiliser les fichiers de standards qualité, rechercher le plan de production ou des informations de codages, imprimer un ordre de commande (pack Office, SAP…) – Vous nettoyez votre environnement de travail Travail posté : 3×8 CDD de 6 mois dans le but d’aboutir à un CDI
Sarreguemines
12,44€/heure
CDD
6 mois