Responsable technique arboriculture (H/F)
🟢 Responsable Technique Arboriculture – H/F
📍 Poste basé à Nîmes (30) – Déplacements régionaux fréquents
📅 CDD de 5 mois – Évolution possible en CDI
Vous souhaitez contribuer au suivi technique et à la qualité d’une production fruitière 100% dédiée à la transformation ? Rejoignez une coopérative agricole reconnue pour son savoir-faire dans la culture de fruits à noyau et à pépins (pêche, poire, cerise), historiquement engagée dans la production pour la conserve au sirop.
Dans un contexte de remplacement (congé maternité), nous recrutons un(e) :
Responsable Technique Arboriculture – H/F
🌿 Vos missions – Phase 1 (CDD 5 mois)
Vous intervenez en soutien aux adhérents de la coopérative pour assurer le bon déroulement de la campagne de récolte :
• Coordination du suivi technique des vergers avec les techniciens partenaires
• Suivi des chantiers de récolte et des normes d’agréage client
• Organisation logistique : gestion des palox, transporteurs, stockage
• Contrôle qualité des fruits (récolte – livraison client)
• Communication avec le conseil d’administration et les producteurs
• Suivi du programme opérationnel
🌱 Évolution possible – Conseiller(ère) Technique en Arboriculture (CDI)
Selon votre profil, vous pourrez à terme :
• Accompagner techniquement les arboriculteurs (sol, fertilisation, traitements, taille, maturité…)
• Réaliser des analyses et observations (piégeage, phénologie, contrôle de maturité)
• Participer aux essais et à la formation des producteurs
• Contribuer au développement de pratiques innovantes et durables
• Participer à la vie coopérative (adhésions, financements, achats groupés…)
Chargé de recrutement (H/F)
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires !
Êtes-vous prêt à devenir le super héros du recrutement ?
Vous êtes talentueux, authentiques et surtout… extraordinaires ! En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros.
Enfilez votre cape, votre aventure commence bientôt à Clisson pour un contrat en CDD de 11 mois !
Préparez-vous à explorer trois domaines clés :
– Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques…
– La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie…
– La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats …
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste.
Notre volonté est de pouvoir garantir un processus de recrutement efficace, en deux étapes, sur une période maximale d’un mois :
1ère étape : entretien téléphonique de 15 à 30 mn
2ème étape : entretien avec le manager direct d’1h environ
Si vous êtes prêt à relever les défis RH comme un véritable héros, cette opportunité est conçue pour vous propulser vers le sommet de la réussite professionnelle.
Gestionnaire d’indemnisation en assistance (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, l’un des leaders dans le secteur des assurances, un Gestionnaire d’indemnisation en assistance H/F. Le poste en CDD de remplacement de six mois est basé à Boulogne-Billancourt (92).
Une équipe d’une trentaine de collaborateurs recherche un / une professionnel motivé pour traiter les demandes de remboursement clients et gérer le recouvrement des avances dans le cadre des garanties contractuelles.
Missions principales :
-Assurer le traitement et le règlement administratif des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties de contrats,
-Recevoir et analyser la demande, rechercher le dossier, contrôler informatiquement la validité du contrat (date d’échéance, nombre d’intervention…),
-Vérifier les garanties du contrat, prescrire une ordonnance pour le remboursement éventuel,
– Rédiger les courriers de refus ou de demande de pièces complémentaires, suite à dossiers ouverts par les services d’assistance,
– Ou procéder à l’ouverture de dossiers en présence d’une demande contractuelle justifiée, d’une facture conforme et cohérente avec les éléments du dossier,
– Procéder à l’enregistrement informatique des actes de gestion effectués et codifier les prestations rendues.
Agent de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un AGENT DE PRODUCTION / CONDUCTEUR DE LIGNE H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale.
Vous souhaitez intégrer un groupe agro industriel international d’origine française spécialisé dans l’alimentation humaine, l’alimentation animale, l’énergie et la chimie renouvelable.
Poste à pourvoir sur le secteur de ST CARADEC-TREGOMEL (56).
Rattaché(e) au Responsable d’usine, vous assurez le démarrage, la conduite et la surveillance de la ligne, dans le respect des exigences de sécurité et de qualité. A ce titre, vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes :
• Surveiller l’approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
• Régler les paramètres des machines et des équipements ;
• Entretenir un poste de travail
• Entretenir un outil ou matériel
• Définir les données de programmation
• Manutention diverses
Horaires en 3*8 et/ou journée selon planning
Mission de 3 mois en contrat intérim renouvelables. Possibilité contrat de long terme.
Rémunération selon profil et expérience.
Chargé d’Études Statistiques / Actuarielles en Assurances (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute, pour le compte d’un acteur de référence du secteur de l’assurance, un Chargé d’Études Statistiques / Actuarielles H/F.
Ce CDD d’une durée de six mois est basé à Strasbourg (67).
Intégrez une équipe dynamique au sein d’un service spécialisé en prévoyance individuelle. Dans un environnement stimulant, vous serez acteur des équilibres économiques en réalisant des études et prévisions statistiques ou actuarielles pour orienter la prise de décision.
Vos missions principales :
Collecter, traiter et analyser les données nécessaires à l’évaluation des performances économiques, financières ou marketing.
Développer, adapter et appliquer des modèles statistiques et actuarielles pertinents selon les problématiques rencontrées.
Élaborer des hypothèses, construire et tester différents scénarios d’évolution, et analyser les résultats obtenus.
Participer à la création et à l’amélioration d’outils de suivi et de tableaux de bord, en proposant des évolutions adaptées aux besoins métiers.
Assurer le suivi technique du portefeuille : analyser les résultats, anticiper les évolutions, et recommander des ajustements (tarification, produits, connaissance client).
Identifier et alerter sur les risques techniques ou financiers, formuler des recommandations correctives.
Calculer et ajuster les provisions techniques et mathématiques selon l’évolution du portefeuille.
ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN EXPEDITIONS (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN EXPEDITIONS (H/F), en CDD. Poste à pourvoir dès que possible.
Sous la responsabilité du Responsable Magasin, votre mission sera de coordonner et superviser le travail des équipes des expéditions, composés de 15 collaborateurs (caristes) répartis en 3X8.
Vos missions seront les suivantes :
• Faire appliquer les règles de sécurité, d’hygiène, de qualité et d’environnement
• Coordonner et organiser le travail de vos équipes au quotidien en fonction du planning d’expéditions et des priorités (Management terrain et de proximité)
• Assurer la traçabilité des opérations de réception et d’expédition
• Gérer les stocks
• Superviser et optimiser les outils de stockage dont un magasin grande hauteur en collaboration avec le service maintenance et les prestataires externes (intervention en grande hauteur, compétence en maintenance 1er niveau..)
• Suivre les indicateurs et mettre en place les plans d’action d’amélioration (ex : sécurité des hommes, sécurité alimentaire, taux de service, qualité….)
• Être force de proposition de pistes d’amélioration
• Assurer le point quotidien avec les autres services pour remonter les points opérationnels
Conseiller Télévendeur de voyages (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne un professionnel du tourisme dans ses recrutements.
La prochaine saison se prépare dès maintenant et plus de 2 000 postes sont déjà proposés pour rejoindre les Talents accompagnés de programmes de formation. Chaque nouveau Talent reçoit ainsi plusieurs heures de formation afin de devenir un véritable spécialiste dans son domaine.
PARTNAIRE recrute un Conseiller Télévendeur de voyages (H/F)
Au sein de l’Equipe Réservations, sur une plateforme téléphonique en présentiel, le Conseiller/télévendeur de Voyages conseille et vend auprès des futurs visiteurs :
• Conseiller pour vendre par téléphone la destination (Billets, séjours, restauration…) auprès de la cible « Individuels »
• Conseiller, aider les internautes utilisateurs de la solution de relation web (tchat) pour organiser leur séjour
• Traiter les modifications ou réclamations simples dans un objectif permanent de satisfaction visiteur
• Être ambassadeur en adoptant un discours de qualité
Ces tâches sont non-exhaustives et sont susceptibles d’évoluer en fonction des besoins, de vos motivations et votre implication.
Poste à pourvoir à partir d’avril 2025jusqu’à fin août, ou éventuellement jusqu’en novembre 2025 selon vos disponibilités – 35h/semaine
Amplitude 9h à 19h avec un roulement horaire : 9h-17h/10h-18h/11h-19h (en saison possibilité 7h-14h30 & 14h30-22h)
Travail 1 samedi et 1 dimanche par mois
Chargé de recrutement (H/F)
Depuis plusieurs années, notre agence Partnaire Contres accompagne les entreprises locales et les talents de la région dans leurs projets professionnels. Implantée au cœur de la Sologne, notre agence est reconnue pour son expertise en recrutement dans des secteurs riches et variés.
En tant qu’acteur de proximité, nous mettons un point d’honneur à créer des relations de confiance avec nos clients et candidats, en alliant réactivité, professionnalisme, et écoute.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement dynamique et humain ? Rejoignez nous !
missions confiées :
Identification des besoins en recrutement
Sourcing
Rédiger et publier des annonces sur les différents supports (job boards, réseaux sociaux, etc.)
Sélection et évaluation des candidats par le biais d’entretiens individuels ou collectifs
Gestion administrative liée au recrutement (Dues, Contrats, gestion des RH,…)
Suivi et accompagnement des candidats et des Entreprises clientes
Propositions actives de candidats aux prospects et aux clients
…… ( Liste non exhaustive)
Base de 37.5h + 12 RTT
Tickets restaurants
Amplitude horaire 8h30 – 18h
Poste à pourvoir rapidement
Responsable Atelier (H/F)
Votre d’Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client Choletais, un acteur majeur de l’électronique, un Responsable d’Atelier H/F en CDD de 6 mois.
Dans un environnement de production multi-projets orienté intégration et test de solutions de communication sécurisées, vous pilotez fonctionnellement une douzaine de personnes en veillant aux priorités de production du quotidien. Vous garantissez le respect des bonnes pratiques et de la sécurité des personnes et des produits.
Vos missions
🔹 Synchroniser les opérations de production et la co-activité avec les sous-traitants externes
🔹 Relayer les consignes du Responsable de Production et veiller au respect des règles RSE
🔹 Assurer et contrôler la mise en place du 5S et des AIC en coordination avec le relais LEAN
🔹 Identifier les éventuelles dérives sur le planning et échanger avec le chef de projet industriel
Dessinateur (H/F)
Nous recherchons pour notre client situé à GORRON et spécialisé en chaudronnerie inox , l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des équipements de haute qualité destinés au refroidissement du lait, à la vinification, et aussi aux industries agroalimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques, un dessinateur industriel H/F
Au sein du pôle Refroidisseurs de lait, vous aurez pour mission principale d’établir une base de données 3D des systèmes frigorifiques et d’établir les dossiers techniques associés (plans, nomenclatures).
Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :
– Analyser et répertorier la base de données des équipements SERAP
– Récupérer les composants 3D des fournisseurs
– Vérifier la base de données avec l’atelier de production
– Réaliser des plans en 2D et 3D des produits
– Mettre à jour les plans 2D ou 3D en fonction des évolutions produits
– Réaliser les nomenclatures sur l’ERP
Outils : Excel, Solidworks, TopSolid, Autocad, SAP
Mécanicien vehicules automobile (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement. Nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptés aux compétences de chacun.
Nous recherchons un Mécanicien – Dépanneur (H/F) pour notre client, spécialisé loueur aux services des hommes et l’entretien courant des véhicules auprès d’une clientèle professionnels.
Missions confiées :
Vous êtes passionné par la mécanique,
Méticuleux et organisé
Assurer la maintenance du parc (contrôler et préparer le matériel)
Assurer la mise à disposition auprès de nos clients (entretenir et réparer le matériel)
Vous êtes diplômés en mécanique ou as des connaissances en hydraulique, électricité, pneumatique, et / ou diéséliste .
Chauffeur bus (H/F)
Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chauffeur de bus H/F pour notre client, leader mondial de la mobilité partagée , engagé dans le développement de solutions de transport sûres, performantes et durables . Avec une présence dans plusieurs pays et une croissance significative, ce géant de la mobilité œuvre pour une qualité de vie améliorée et une transition écologique accélérée. Employant plus de 150 personnes et gérant un parc conséquent de véhicules , il se situe dans une ville riche en histoire, où il exploite un réseau urbain innovant.
En tant que Conducteur Receveur, vous ne serez pas juste au volant; vous incarnerez notre engagement pour une mobilité durable et inclusive. Votre tâche? Assurer sécurité et confort pour une expérience passager positive, avec le sourire.
Au cœur d’une organisation qui valorise l’humain et l’innovation, vous :
– Offrirez un accueil chaleureux, garantissant un voyage sécurisé et agréable.
– Serez guide urbain, informant et souriant à chaque passager.
– Gérerez la billetterie avec dextérité, du vente à la vérification.
– Maintiendrez notre flotte brillante et prête, avant chaque départ.
– Partagerez observations et alertes techniques pour un service impeccable.
Plus qu’un conducteur, vous êtes clé dans la mission de service public de notre client, prêt à adresser chaque imprévu avec expertise.
Nous offrons :
– Un CDD vers CDI pour sécurité d’emploi.
– Salaire de 1 933,14 € brut/148h20, plus 13ème mois, primes, avantages sociaux.
– Environnement dynamique à Blois.
Intéressé ?
Si la mobilité urbaine innovante vous motive, Postulez ! Un parcours enrichissant vous attend, où chaque jour est une chance de briller.
Postulez pour commencer cette aventure !
Technicien sav (H/F)
Partnaire Fontainebleau recherche pour son client Technicien SAV, Groupe international spécialisé dans la technologie sanitaire.
Notre client entend jouer un rôle précurseur dans la transformation de l’industrie sanitaire en une industrie durable.
Leurs produits sanitaires innovants, de haute qualité et durables ont un impact positif sur l’industrie, la société et l’environnement.
Rattaché(e) à la Direction Service clients et plus directement au Responsable Qualité et Technique, vous êtes le point de contact entre notre client et ses clients via le téléphone et les mails.
Vos principales missions consisteront à :
▪ Assurer le support téléphonique aux demandes de renseignements des clients, tant externes qu’internes, sur la conception et l’utilisation des produits de leurs gammes ;
▪ Assurer le traitement des dossiers SAV et réclamations en provenance de la Force de Vente, des clients grossistes ou d’entreprises ;
▪ Assurer le suivi des dossiers, ;
▪ Accompagner les clients à la réalisation de diagnostics techniques et proposer des solutions adéquates ;
▪ Participer au retour d’expérience client et à sa formalisation dans une recherche permanente de satisfaction client ;
▪ Contribuer à l’amélioration technique des produits en échange avec les Chefs de Produits concernés ;
▪ Des déplacements ponctuel si nécessaire pourront avoir lieu pour intervenir sur des SAV et pour
effectuer des montages sur les salons importants et en salle d’exposition.
Carrossier (H/F)
Partnaire Chantonnay vous propose une mission pour un poste de CARROSSIER (H/F) au sein d’une entreprise familiale en plein développement en carrosserie et transformation de poids lourds sur le secteur de Sainte-Cécile.
Leurs activités de carrosserie industrielle en neuf et la réparation d’équipements divers sur poids lourds vous permettront d’évoluer sur des tâches polyvalente.
En atelier axé sur le Service Après-Vente (SAV), et dans cadre d’un remplacement vos missions seront les suivantes :
– Redresser des éléments de carrosserie
– Préparation des pièce avant peinture : résine/mastic
– Peinture au pistolet
Horaires du lundi au jeudi 07h30-12h30 /14h00-17h30 et le vendredi 07h30-12h30
Poste à pourvoir en CDD, renouvelable
Rémunération à partir de 12,50€/heure
Avantages :
Ticket restaurant
Mutuelle
Chaudronnier soudeur (H/F)
Partnaire Chantonnay vous propose une mission pour un poste de CHAUDRONNIER SOUDEUR (H/F) au sein d’une entreprise familiale en plein développement en carrosserie et transformation de poids lourds sur le secteur de Sainte-Cécile.
Leurs activités de carrosserie industrielle en neuf et la réparation d’équipements divers sur poids lourds vous permettront d’évoluer sur des tâches polyvalente.
En atelier axé sur le Service Après-Vente (SAV), et dans cadre d’un remplacement vos missions seront les suivantes :
– Remettre en état des carrosseries poids lourds
– Souder et assembler des pièces
– Remplacer des planchers de bennes et remorques
Horaires du lundi au jeudi 07h30-12h30 /14h00-17h30 et le vendredi 07h30-12h30
Poste à pourvoir en CDD, renouvelable
Rémunération à partir de 12,50€/heure
Avantages :
Ticket restaurant
Mutuelle
Agent de fabrication (H/F)
Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l’industrie chimique et cosmétique, recrute un peseur dans le but de rejoindre une équipe dynamique.
Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un peseur/buandier (H/F).
En détails, ça donne quoi ?
– Lancement des lavages des cuves mobiles selon l’arrivée des cuves en suivant les procédures
sécurité, qualité et environnement.
– Lancement des sanitisations des cuves mobiles selon planning en suivant procédures sécurité,
qualité et environnement.
– Suivi des documentations qualité (coupons de lavage et sanitisation)
– Chargement des camions (fosses déchets, fûts et seaux de MP)
– Documente avec bordereau de suivi des déchets
– Elimine les fonds de cuve dans les fosses spécifiques
– Détruit dans les fosses spécifiques les jus selon ordre de destruction (PDD)
– Participe au DDS du service et remonte et documente les problèmes sécurité, qualité,
environnement et techniques
– Peser les matières premières selon le plan de pesée
– Réapprovisionner le stockage de matières premières et passer les commandes
– Assurer la traçabilité
– Remontées des différences de stock et mise à zéro des stocks
– Documenter les sorties de stocks avec un bon de sortie
Responsable comptable (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d’agglomération Val Parisis, notre client recrute :
🎯 un (e) responsable de la comptabilité générale et de l’inventaire (H/F)
Vous aurez pour principales missions de:
• Assurer le suivi de l’exécution budgétaire par le traitement comptable des recettes et des dépenses courantes ainsi que le suivi des écritures des régies d’avance et de recettes, pour les budgets Ville et CCAS.
• Contrôler de l’exécution financière des Marchés Publics
• Encadrer l’équipe comptable, composée de cinq gestionnaires
• Assurer la supervision de l’inventaire communal
• Participer aux processus d’élaboration budgétaire
• Élaborer et alimenter des tableaux de bord
• Conseiller et assister les services
• Sensibiliser les services à la réglementation
• Faire l’interface avec le Service de Gestion Comptable (SGC)
• Gérer des retours factures et des litiges
Type de contrat : Titulaire ou contractuel
Catégorie B – Cadre d’emplois des rédacteurs
Rémunération : 50K€
Lieu de travail : Ermont
Date de début potentielle : Dès que possible
Vous êtes à un clic de votre futur job !
Agent d’entretien de la voirie (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d’agglomération Val Parisis, notre client recrute :
🎯 un (e) technicien (ne) voirie (H/F)
Vous aurez pour principales missions de:
• Réalisation d’études d’aménagement des espaces publics ou d’études générales (circulation, stationnement)
• Suivi des projets d’infrastructure ou de réseau
• Gestion des autorisations de voirie (Arrêtés, redevances, etc)
• Gestion du fonds documentaire topographique (relevés géomètre, cartographie…)
• Suivi et pilotage des travaux de voirie (maîtrise d’œuvre) et des marchés publics du service
• Suivi des relations avec les concessionnaires et autres Maîtrise d’Ouvrage (Agglo, CD95)
• Assurer l’interface avec les riverains sur les sujets d’aménagement
• Elaboration et suivi du budget
• Constitution d’une veille juridique et technique
Animateur accueil de loisirs enfants et adolescents (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d’agglomération Val Parisis, notre client recrute :
🎯 un (e) animateur (trice) socioculturel (H/F)
Vous aurez pour principales missions de:
• Elaborer, mettre en place des actions et des projets en lien avec le projet social en direction des enfants
• Contribuer à l’animation globale portée par le Centre
• Garant du bon fonctionnement des actions du secteur enfance (CLAS, espace multimédia, projet DEMOS, séjours…)
• Assurer le suivi et l’évaluation des projets et des actions du secteur (bilans, rapports, tableaux de bords…)
• Gérer le budget alloué à votre secteur
• Encadrer et gérer pédagogiquement les animateurs et intervenants en lien avec votre secteur
• Favoriser les actions d’accompagnement à la fonction parentale (LAEP, Pause et cause Parents)
• Assurer et développer la communication avec les parents et les familles
• Participer aux différentes manifestations du centre, du quartier
Boulanger F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Boulanger F/H à Montaigu.
Rejoignez Maison Planchot, une entreprise familiale artisanale fondée en 1929, reconnue pour son savoir-faire d’excellence en boulangerie, pâtisserie, chocolaterie et traiteur.
Dirigée par Thomas et Dominique Planchot, Meilleurs Ouvriers de France en Boulangerie, la Maison compte aujourd’hui 210 collaborateurs, répartis sur 11 points de vente et une boutique traiteur. L’entreprise mise sur des produits locaux, une production artisanale et un esprit d’équipe fort, dans le respect des traditions boulangères.
Dans le cadre de son développement, la boulangerie de Montaigu recherche un Boulanger F/H pour renforcer son équipe.
Sous la responsabilité du chef de production, vous serez amené.e à :
> Réaliser les pâtes, les cuissons et le façonnage des pains
> Maîtriser les étapes de pétrissage, fermentation, division
> Appliquer les recettes traditionnelles de la maison
> Respecter scrupuleusement les normes d’hygiène
> Participer à l’entretien du matériel et de votre poste de travail
> Assurer ponctuellement des livraisons locales
Poste à pourvoir en CDD de 6 mois, embauche dès que possible avec possibilité d’évolution vers un CDI
Travail en roulement week-ends et jours fériés
> Rémunération :
Salaire : 1900 à 2400 € brut/mois (hors variables)