Chef d’equipe logistique (H/F)
Adeva St Malo recherche pour son client, société de producteurs associés soucieux d’obtenir des produits de qualité, et basé à Dol de Bretagne, un contremaître administratif de production
Vous avez deux casquettes :
– l’une logistique puisque vous gérez les approvisionnements vrac via les transporteurs. Vous suivez à ce titre les flux de marchandises, contrôle des arrivages et réceptions informatiques dans ERP, mise en place de documents sanitaires sur les palettes,
Vous serez amené.e à vous déplacer dans l’atelier pour contrôler les contenants du vrac livré, dans les frigos, à utiliser un transpalette manuel, à manipuler des emballages style mannes d’huitres.
– l’autre casquette est tournée vers la production avec l’élaboration et la gestion des programmes de fabrication pour la nuit suivante. En amont, vous consulter et imprimer les prévisions de ventes client au lendemain, établi le midi par le service achat. Vous étudiez les besoins de mise en production en fonction des origines, des références et du conditionnement et lancer les ordres de fabrication sur les lignes de production de la nuit et du lendemain, attribuer les lots à utiliser et déduire les poids consommés
Agent administratif de production (H/F)
Adeva St Malo recherche pour son client, société de producteurs associés soucieux d’obtenir des produits de qualité, et basé à Dol de Bretagne, un gestionnaire administratif de production pour le traitement des commandes d’huîtres.
Rattaché au responsable administratif de production, vous vous assurez du bon déroulement des activités administratives de production et d’expédition.*
1- Gestion des commandes clients huitres :
– Consulter les stocks de produits finis.
– Contrôler la saisie des commandes et prioriser les expéditions.
– Ajuster le programme de fabrication en fonction des quantités à produire.
– Lancer des ordres de fabrication à partir du pilotage des besoins et attribuer le lot à utiliser.
– Lancer des ordres de fabrication en fonction des tableaux de programmes spécifiques à Noël, établis par le responsable de production.
– Déduire le poids des matières premières utilisées.
– Imprimer les étiquettes sanitaires et vérifier leur conformité puis, archiver un exemplaire.
– Allotir les produits finis en fonction des lignes de commandes et prioriser les expéditions.
– Détecter l’urgence du besoin.
– Allotir la marchandise à réception et imprimer l’étiquette commerciale.
– Contrôler l’adéquation entre le stock final sur l’ERP et le stock réel pour les produits finis et le vrac de matières premières.
– Renseigner et imprimer le stock de vrac final et intégrer les arrivages.
– Clôturer les lots épuisés et renseigner le tableau des pertes d’huîtres.
– Communiquer avec les différents services.
Monteur assembleur (H/F)
Parce que sans nos équipes, l’entreprise n’existerait pas, nous accordons une place importante à l’humain, aux savoir-faire et compétences au sein de notre fonctionnement.
Nos moyens industriels sont importants, mais ce sont les hommes et les femmes impliqués et motivés de l’entreprise qui nous permettent d’offrir à nos clients des produits et services de qualité ainsi que des délais de réponse et de livraison rapides.
Vos principales missions seront :
– réaliser à partir d’un plan l’ajustage et l’assemblage des pièces mécaniques
– ajuster, usine et règle les pièces nécessaires au montage
– effectuer le contrôle de produit fini
– identifier les défauts, les dysfonctionnements lors des essais et procéder aux modifications ainsi qu’aux ajustements
– rendre compte à sa hiérarchie des problèmes rencontrés
AGENT DE PRODUCTION (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT recrute pour son client JH Industries, spécialiste reconnu depuis 1945 en fabrication de menuiseries bois, pvc et aluminium, des profils agents de production (h/f).
Au sein de l’équipe de production et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions sont les suivantes :
– Réaliser les opérations de production définies par la gamme de production. Il existe ainsi de nombreux postes dans la société : conduite de machine, pose quincaillerie, rebouchage tasseau bois…
– Signaler les dysfonctionnements s’il y a
– Participer aux réunions d’information de production
– Effectuer la transmission des consignes lors des changements d’équipes
Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim sur du long terme.
Horaires en 2X8 : 5h-13h ou 13h-21h avec une alternance chaque semaine.
Rémunération selon profil à partir de 11.97€brut/heure. Panier à 7.50€/j et indemnité de transport à 1.75€/j.
Assistant administratif / Facturation (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Assistant Administratif / Facturation H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une société spécialisée dans la propreté et l’hygiène, faisant partie d’un grand groupe et leader dans son domaine.
Poste situé à Vannes
Démarrage dès que possible jusqu’au 31/03/2025
Horaires de journée du lundi au Vendredi (35h)
En tant qu’assistant administratif et facturation H/F vous gérerez l’intégralité du portefeuille clients de l’agence, et aurez les missions suivantes
– Saisie des notes de frais
– Ecritures analytiques et comptables
– Suivi des bons de travaux et saisie des facturations chantiers
– Contrôle de la conformité des facturations clients
– Suivi des recouvrements et relances
– Mise à jour des dossiers clients
– Archivage
– Gestion d’appels téléphoniques et traitement des courriers
etc.
Électricien chantier (H/F)
Partnaire Strasbourg recherche pour son client, grande entreprise d’envergure nationale, un(e) Électricien(ne) sur chantier expérimenté(e) et totalement équipé(e), pour un remplacement à durée indéterminée.
Envie de rejoindre une entreprise où il fait bon vivre, dans une équipe dynamique et bienveillante ?
Alors cette mission est fait pour toi !
Tes missions :
– Réaliser des installations électriques sur différents chantiers, en respectant les normes de sécurité en vigueur
– Assurer le câblage, le raccordement, et la mise en service des équipements électriques
– Diagnostiquer et dépanner les installations en cas de panne ou de dysfonctionnement
– Travailler en collaboration avec les autres intervenants sur chantier pour respecter les délais et assurer la qualité des installations
Lieu : Strasbourg centre
Rémunération : selon profil
Technicien de maintenance (H/F)
L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients situe à Aubervilliers des Techniciens de maintenance(H/F) ayant une bonne connaissance en DATA
Sur le chantier d’Aubervilliers et dans le cadre de la surveillance et la supervision sur site vous serez amené à :
– Vous occuper du réseau électrique
– Gérer la surveillance d’installation
– Effectuer des petits dépannages
– Envoyer une source
– Gérer un poste de multi technique électrique / CFO, banc charge 48V, CVC, Onduleur, Batterie, GE. Domaine
Mission de 1 mois renouvelable
Horaires 3×8
Travail de nuit, équipe qui tourne en 24h/24h 7j/7j avec heures le week-end en 12h
Taux horaire entre 15 et 17€ selon profil
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence Adeva de Vitré recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la vente de matériel et outillage, un préparateur de commandes H/F pour une mission de minimum 3 mois.
Dans un entrepôt logistique, vous avez pour missions, en roulement sur les 3 services :
– au service réception: déchargement de camions avec le caces 3, contrôle de marchandises, rangement en rayons des produits et gestion de litiges avec les fournisseurs.
– au service préparation de commandes: picking avec chariot manuel et rangement des produits avec les caces 5 (10m de hauteur)
– au service expédition: 2ème contrôle des palettes, et commandes, emballage et colisage, impression du bon de livraison via l’ERP
Électricien (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de nos clients, une entreprise spécialiste en chauffage, électricité, sanitaire, et climatisation, un électricien H/F
Rejoignez une équipe motivée, souriante et professionnelle
Vos missions seront les suivantes:
– Installation des luminaires : Vous assurerez l’installation de divers types de luminaires (plafonniers, appliques murales, spots encastrés, etc.) en respectant les plans fournis.
– Raccordement électrique : Vous effectuerez les raccordements des luminaires au réseau électrique en garantissant leur bon fonctionnement et en respectant les normes de sécurité en vigueur.
– Vérification des installations : Vous testerez les luminaires une fois installés pour vous assurer de leur bon fonctionnement (vérification des branchements, des interrupteurs et des commandes).
– Câblage et ajustements : Vous devrez peut-être effectuer des ajustements sur les câblages existants pour les adapter aux besoins de l’installation des nouveaux luminaires.
– Sécurisation du chantier : Vous veillerez à la sécurité de l’installation en vérifiant que les câblages et les systèmes sont conformes aux normes et bien sécurisés.
Conditions de travail :
– Durée : 4 jours par semaine (36h/semaine)
– Lieu : Chantier à Clisson.
Chef d’équipe (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de nos clients, une entreprise spécialisée dans le gros œuvre, un(e) Chef d’équipe Maçonnerie Gros Œuvre expérimenté(e) H/F
Rejoignez une équipe motivée, souriante et professionnelle
Vos missions seront les suivantes:
– Superviser et animer une équipe de maçons pour la réalisation des travaux de gros œuvre.
– Assurer la préparation des chantiers et la distribution des tâches en fonction des compétences et du planning.
– Contrôler la qualité des travaux réalisés, veiller au respect des normes et des consignes de sécurité.
– Gérer les matériaux, les outils et veiller à leur bonne utilisation.
– Participer à la planification des travaux et à la gestion des approvisionnements.
– Assurer la liaison entre les différents corps de métiers et les conducteurs de travaux.
– Respecter les délais et la sécurité sur les chantiers.
Assistant commercial et facturation (H/F)
Notre client basé dans la vallée de l’Andelle, est une entreprise familiale française travaillant avec ses clients sur la France, depuis plus de 30 ans.
Vous travaillez avec le chargé d’affaires, le gérant et la comptabilité. Et êtes en relation régulière avec les clients.
Vous :
– assurez l’accueil physique et téléphonique,
– réalisez l’étude technique et commerciale des demandes clients,
– établissez les devis (sous CEGID Commercial) et transmettez les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement…) aux clients et commerciaux terrain,
– enregistrez les commandes, vérifiez les conditions de réalisation (en lien avec l’atelier),
– établissez les factures et enregistrement sous Zeendoc et CEGID Compta,
– relancez les factures si nécessaire,
– traitez diverses tâches administratives (enregistrement et mise à jour coordonnées clients, gérez le courrier, gérez les consommables, établissez les courriers…)
– Optimisez les services extérieurs (frais de transports…)
– suivez le marquage CE
…
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire journée sur 35h.
Le poste est à pourvoir en intérim sur 6 mois et prolongation sur une longue période.
Salaire sur 12 mois de 2000€ brut mensuel (négociable selon le profil).
L’esprit d’une entreprise familiale, un poste polyvalent avec beaucoup de relationnel et une bonne orthographe, n’attendez plus et postulez sur Partnaire Louviers.
Ingénieur des procédés (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Ingénieur des procédés (H/F) à partir de maintenant sur du long terme.
Notre client est une entreprise d’envergure internationale spécialisée dans l’industrie pharmaceutique et située à proximité de Bolbec.
En tant qu’Ingénieur des procédés, rattaché à la Direction Technique, vous garantissez la qualité des produits au service des patients en :
– Assurant la conduite des études process dans toutes leurs phases
– Participant aux études de faisabilité (solutions techniques et moyens budgétaires…) et aux chiffrages pour remise à appel d’offres
– Assurant l’élaboration et la mise à jour des analyses des risques, HAZID, HAZOP
– Participant aux revues d’implantation projet afin de s’assurer de la performance de nos procédés
– Dimensionner les équipements et instruments nécessaires à la mise en place du procédé et en définissant leurs spécifications
– Accompagnant les utilisateurs dans la définition de leurs besoins et la réalisation des études
– Proposant des axes d’amélioration dans son domaine de responsabilités
Technicien de laboratoire (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Technicien de laboratoire (H/F) à partir de maintenant sur du long terme.
Notre client est une entreprise d’envergure internationale spécialisée dans l’industrie pharmaceutique et située à proximité de Bolbec.
En tant que Technicien de laboratoire vous êtes amené à réaliser des analyses pour évaluer la qualité des produits dans le respect des BPF, de la réglementation et des règles d’hygiène et de sécurité.
Dans ce cadre, vos missions consistent à :
– Réaliser les analyses de matières premières, de produits intermédiaires et de produits finis, selon des fiches de spécifications afin de garantir la conformité ou non-conformité des échantillons
– Rédiger les comptes rendus d’analyse et y joindre les documents nécessaires (données brutes…)
– Assurer la gestion complète du matériel de laboratoire (balances, chromatogramme…) dont il a la charge : installation, qualification et maintenance du matériel, rédaction des documents, vérification périodique, approvisionnement en consommables et formation d’analystes
– Participer à l’audit du laboratoire
Technicien de maintenance (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Technicien de maintenance (H/F) à partir de maintenant sur du long terme.
Notre client est une entreprise d’envergure internationale spécialisée dans l’industrie pharmaceutique et située à proximité de Bolbec.
En tant qu’Agent de maintenance et sous la responsabilité du Chef de quart, vous êtes amené à :
– réaliser les interventions de maintenance curative et préventive sur les équipements de production
– intervenir en autonomie sur des diagnostiques de pannes
– compléter la base de données GMAO, de manière précise
– proposer des améliorations pour fiabiliser les équipements
Le poste est à pourvoir sur du long terme en contrat d’intérim.
Les horaires : en quart, 5X8
Opérateur logistique (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Opérateur logistique (H/F) à partir de maintenant et pour du long terme.
Notre client est une entreprise d’envergure internationale spécialisée dans l’industrie pharmaceutique et située à proximité de Bolbec.
En tant qu’Agent logistique, et sous la responsabilité du Chef de quart, vous êtes amené à :
Gérer la préparation de charge :
– contrôle de traçabilité et quantitatif des produits
– mise au poids des produits suivant la procédure de préparation
– identification et traçabilité des opérations effectuées
S’occuper du magasinage :
– contrôle documentaire, réception physique et informatique des produits
– prélèvement pour analyse
– stockage et distribution
Superviser la réception :
– contrôle documentaire
– prélèvement pour analyse
– dépotage des camions
– réception informatique
Le poste est à pourvoir sur du long terme en contrat d’intérim.
Les horaires : en quart
Chargé assurance qualité (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Chargé assurance qualité (H/F) à partir de maintenant sur du long terme.
Notre client est une entreprise d’envergure internationale spécialisée dans l’industrie pharmaceutique et située à proximité de Bolbec.
Au sein du service qualité, et sous la direction de votre responsable de service, vous avez pour rôle de définir et coordonner la mise en œuvre de la politique d’assurance qualité (méthodes organisationnelles / processus / audits) relative aux activités d’exploitation de médicaments.
Ainsi différentes missions vous sont attribuées :
– Participer au traitement des réclamations
– Participer à la rédaction des quality agreement
– Mettre en place des revues de données brutes et traitement des déviations
– Veiller au respect des normes et règles d’hygiène et de sécurité et en garantir l’application
Chargé assurance qualité (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour son agence de Saint-Etienne-du-Rouvray, persévérante et experte dans le service aux entreprises et salariés intérimaires, un Chargé assurance qualité (H/F) pour son client spécialisé dans l’élaboration des principes actifs notamment en cardiologie et en neuropsychiatrie.
Le poste est basé à Bolbec (76).
Vous recherchez un poste polyvalent dans une entreprise disposant d’une renommée dans son domaine ? N’hésitez plus !
Au sein du service qualité, et sous la direction de votre responsable de service, vous avez pour rôle de définir et coordonner la mise en œuvre de la politique d’assurance qualité (méthodes organisationnelles / processus / audits) relative aux activités d’exploitation de médicaments.
Ainsi différentes missions vous sont attribuées :
– Participer au traitement des réclamations
– Participer à la rédaction des quality agreement
– Mettre en place des revues de données brutes et traitement des déviations
– Veiller au respect des normes et règles d’hygiène et de sécurité et en garantir l’application
OPÉRATEUR LOGISTIQUE (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour son agence de Saint-Etienne-du-Rouvray, persévérante et experte dans le service aux entreprises et salariés intérimaires, un Opérateur logistique (H/F) pour son client spécialisé dans l’élaboration des principes actifs notamment en cardiologie et en neuropsychiatrie.
Le poste est basé à Bolbec (76).
Vous recherchez un poste polyvalent dans une entreprise disposant d’une renommée dans son domaine ? N’hésitez plus !
En tant qu’Agent logistique, et sous la responsabilité du Chef de quart, vous êtes amené à :
Gérer la préparation de charge :
– contrôle de traçabilité et quantitatif des produits
– mise au poids des produits suivant la procédure de préparation
– identification et traçabilité des opérations effectuées
S’occuper du magasinage :
– contrôle documentaire, réception physique et informatique des produits
– prélèvement pour analyse
– stockage et distribution
Superviser la réception :
– contrôle documentaire
– prélèvement pour analyse
– dépotage des camions
– réception informatique
Le poste est à pourvoir sur du long terme en contrat d’intérim.
La rémunération est établie selon le barème de notre client et complétée par une prime de 13ème mois, une prime d’équipe et une indemnité de transport.
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour son agence de Saint-Etienne-du-Rouvray, persévérante et experte dans le service aux entreprises et salariés intérimaires, un Technicien de maintenance (H/F) pour son client spécialisé dans l’élaboration des principes actifs notamment en cardiologie.
Le poste est basé à Bolbec (76).
Vous recherchez un poste polyvalent dans une entreprise disposant d’une renommée dans son domaine ? N’hésitez plus !
En tant qu’Agent de maintenance et sous la responsabilité du Chef de quart, vous êtes amené à :
– réaliser les interventions de maintenance curative et préventive sur les équipements de production
– intervenir en autonomie sur des diagnostiques de pannes
– compléter la base de données GMAO, de manière précise
– proposer des améliorations pour fiabiliser les équipements
Le poste est à pourvoir sur du long terme en contrat d’intérim.
Les horaires : en quart, 5X8
Technicien de laboratoire (H/F)
L’agence Partnaire Rouen est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Technicien de laboratoire (H/F) à partir de maintenant sur du long terme.
Notre client est une entreprise d’envergure internationale spécialisée dans l’industrie pharmaceutique et située à proximité de Bolbec.
En tant que Technicien de laboratoire vous êtes amené à réaliser des analyses pour évaluer la qualité des produits dans le respect des BPF, de la réglementation et des règles d’hygiène et de sécurité.
Dans ce cadre, vos missions consistent à :
– Réaliser les analyses de matières premières, de produits intermédiaires et de produits finis, selon des fiches de spécifications afin de garantir la conformité ou non-conformité des échantillons
– Rédiger les comptes rendus d’analyse et y joindre les documents nécessaires (données brutes…)
– Assurer la gestion complète du matériel de laboratoire (balances, chromatogramme…) dont il a la charge : installation, qualification et maintenance du matériel, rédaction des documents, vérification périodique, approvisionnement en consommables et formation d’analystes
– Participer à l’audit du laboratoire