Agent logistique (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une nouvelle aventure ?
Votre agence Partnaire Massy, vous accompagne dès aujourd’hui à relever de nouveaux défis.
Notre client, leader de la box repas a cuisine française, est à la recherche de son futur Employé logistique polyvalent (H/F) a temps partiels.
Détails des missions :
• Préparer les commandes en picking clients sur la chaîne de préparation logistique à l’aide
d’un système d’aide visuelle,
• Contrôler que les produits sont aux emplacements déterminés et ne présentent pas de
défaut visible de qualité, afin de garantir un taux de service optimal,
• Assurer le garnissage des colis en tenant compte de la fragilité des produits,
• Contrôler la conformité des produits à livrer (quantités, références, date limite de vente, colis ou sachets non dessoudés),
• Atteindre les objectifs quotidiens tout en respectant les cadences et en limitant les erreurs,
• Veiller à la bonne tenue du poste dans le respect des consignes de sécurité, et tu remonteras tout problème qualité à ton N+1,
• Nettoyage des outils de production,
• Participer aux inventaires et tu seras impliqué dans l’amélioration constante du
fonctionnement de l’entrepôt.
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! N’attendez plus, contacter l’agence de Meximieux, inscription sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 18h.
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé sur SAINT-VULBAS UN PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.
Notre client est une plateforme logistique qui fait essentiellement des produits ménagés. Vous serez missionnés par les suivantes :
– Préparation de commandes avec PTC
– Contrôle des marchandises
– Palettisation de commandes
– Déstockage
– Tri des colis
Horaire de journée
Prétentions salariales : 11,88
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX, recherche pour l’un
de ses clients basé sur ST VULBAS, un cariste (H/F).
Spécialiste de la logistique pour les manufactures de
roulements industriels et aéronautiques, notre client n’attend que vous pour
rejoindre son équipe de CARISTES POLYVALENT ! Notre Client est prêt à vous former
sur les normes qualités et de sécurité tout au long de votre parcours.
-Charger et décharger des palettes de roulements industriels des camions en toute
sécurité et en respectant la demande qualité.
– Stocker les marchandises avec minuties
– Préparer les commandes sur palette totale ou partielle ; en se référant au bon de commande qui défini les références.
– Reconditionnement de palettes
Horaire en 2*8 : 5h/13h et 13h/21h
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé à St Vulbas des préparateurs de commandes H/F
Notre client, acteur majeur des centres automobile en France recherche des préparateurs de commandes pour l’approvisionnement de ses centres.
Missions :
– Réaliser la préparation de commandes à l’aide du PTC
– Identifier, vérifier et emballer le produit
– Veiller au respect des procédures
– Assurer l’entretien du matériel utilisé et de la propreté de l’entrepôt
– Respecter les consignes de sécurité ;
Possibilité d’une intégration au sein de l’entreprise en préparation de commandes à pied puis par la suite le financement du CACES 1.
– Horaire : 2*8 : 6H/13H40 et 13H40/21H20 ; le vendredi 6H/12H20 et 12H20/18H40
– Salaire : 11,88€ + ticket restaurant
OPÉRATEUR DE PRODUCTION (H/F)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles !
N’attendez plus, contacter l’agence de Meximieux, inscription sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 18h.
Nous recherchons pour notre client basé sur ST VULBAS, spécialiste des contours de fenêtre pour la rentrée de septembre des opérateurs de production H/F
Plusieurs postes sont à pourvoir dans les différents services :
– Approvisionnement
– Barrettage
– Expédition
Horaires :
– Equipe : 5h / 13h – 13h / 21h
Au service expédition vos missions seront les suivantes :
– réceptionner les fenêtres en sortie de chaine et les mettre sur palettes
– filmer les palettes, les mettre en stock et les charger dans le camion à destination des clients
Ce poste nécessite une logique et une organisation importante pour anticiper la préparation et le chargement des camions (en fonction des lieux de livraisons).
Rigueur importante nécessaire pour la pose des protections (si un élément est abimé, la fenêtre doit être refaite depuis le démarrage, la livraison ne peut se faire tant que tous les éléments de la commande ne sont pas complets).
Postes avec port de charge important, même si des aides sont mises en place sur la manutention.
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! N’attendez plus, contacter l’agence de Meximieux, inscription sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 18h.
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé sur SAINT-VULBAS UN PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.
Notre client est une plateforme logistique qui fait essentiellement des produits ménagés. Vous serez missionnés par les suivantes :
– Préparation de commandes avec PTC
– Contrôle des marchandises
– Palettisation de commandes
– Déstockage
– Tri des colis
Horaire de 2*8 ( 6 h-13h30 / 13h30 – 21h)
Prétentions salariales : 11,88
Assistant logistique (H/F)
L’agence Partnaire d’Arras, reconnue pour sa polyvalence et son expertise recrute un assistant exploitation H/F pour son client, entreprise d’envergure mondiale œuvrant dans le domaine de la logistique de la chaîne du froid. Avec une technologie avancée et un savoir-faire unique dans la gestion de la Supply Chain, elle se hisse au sommet sur le marché.
Pour ce poste, vous aurez comme tâches :
Gestion et le suivi des données :
– Mise à jour quotidienne des tableaux de bord (heures, performance, absentéisme).
– Vérification des pointages et suivi des indicateurs de performance.
– Saisie des congés, récupérations et primes
Administration et reporting RH :
– Intégration des nouveaux salariés (présentation, remise des documents, création de badges et casiers).
– Gestion des sorties de salariés (archivage, récupération de matériel).
– Organisation et suivi des formations (SST, Workday, etc.)
– Suivi des autorisations de conduite et des tableaux RH.
Logistique et fournitures :
– Gestion des EPI (inventaires, commandes, distribution).
– Commandes de fournitures et vêtements.
– Organisation de repas et préparation d’événements internes
Communication et relationnel :
– Interface avec les agences d’intérim (rencontres, suivi des recrutements).
– Gestions des emails, requêtes salariés et traductions de documents.
– Création de supports internes (affichages, diaporamas, fiche plastifiées)
Support opérationnel :
– Préparation des audits (contrôle des équipements nécessaires).
– Coordination des visites de site et sessions de recrutement.
– Suivi et mise à jour des tableaux de suivi hebdomadaire et mensuel.
Type de poste : Mission Intérim
Horaire : 8h – 16h
Rémunération : Selon profil.
Préparateur de commandes (H/F)
Vous avez l’envie… Nous avons le poste !
Votre agence Partnaire de Sainte-Marie-aux-Chênes recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans l’industrie automobile, des préparateurs(rices) de commandes (H/F) sur le secteur de Batilly.
En relation avec le chef d’équipe, le ou la préparateur(rice) de commandes éxécute les opérations de réception, de stockage, de préparation de commandes et d’assemblage de produits, selon les procédures qualité, les règles d’hygiène et de sécurité et les impératifs de délais.
Vos missions :
– Opérations de manutentions, tris de pièces, reconditionnement, assemblage de produits
– Respect de la cadence
– Alerte sur les non conformité et anomalies constatées
– Assurer le contrôle qualité et quantité des produits
– Inventaire, retouches…
Horaires : 2×8.
Taux horaire : 11,88€ + prime de 1,65€ + prime de nettoyage de 1,10€ + panier repas de 5,45€.
Démarrage dès que possible, contrat à la semaine renouvelable dans un premier temps, puis au mois.
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute pour la plateforme logistique de son client agroalimentaire leader sur le marché de la transformation de produits à base de volaille.
Préparateur de commandes (H/F)
Sous la responsabilité du Responsable d’entrepôt, vous assurerez les missions suivantes :
– Préparation de commandes
– Assurer l’étiquetage et la mise en colis des commandes
– Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées
– Entretenir son poste de travail et l’approvisionnement des étiquettes
– Vérifier la conformité des produits et des colis
Travail au froid entre 4 et 8 degrés.
Horaires par roulement : journée (7h30 16h30 avec pause de 1h le midi) ou matin (5h 13h) ou après-midi (13h 21h)
En décembre, le travail du samedi matin est plébiscité.
Type de contrat : mission intérim (jusqu’à fin décembre 24) possibilité de mission plus longue en fonction de votre disponibilité.
Taux horaire brut : 11€88, à cela se rajoute la prime prime de froid à 0.475€ par heure si poste à 4°c minimum et la prime d’habillage par jour à 1.80€ et une indemnité de transport
Comptable gestion locative (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Comptable en gestion locative (H/F) en CDI à Orléans.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Rattaché au responsable comptable, nous vous proposons d’intégrer une équipe de 4 collaborateurs et un référent au sein du pôle exploitation pour assurer le suivi comptable des factures du patrimoine, de frais généraux et la gestion de la régularisation et la répartition de charges récupérables auprès des clients :
– Gérer, contrôler et suivre l’ensemble de la facturation des charges locatives ;
– Préparer et contrôler la régularisation des charges récupérables annuelles dans les
délais impartis et assurer la refacturation nécessaire (contrat d’entretiens, commandes
de travaux, eau, chauffage,…) ;
– Construire des tableaux de suivi des charges et assurer un suivi permanent dans la
gestion des dépenses récupérables pour chaque programme ;
– Réaliser et réajuster les estimations de provisions de charges dans le respect du
budget défini ;
– Analyser les charges par nature de dépenses et identifier les programmes locatifs
dont les charges sont supérieurs aux coût moyens ;
– Calculer et mettre en place les acomptes de charges sur les nouveaux patrimoine ou
modifier les acomptes existants selon les circonstances (nouveaux contrats, nouvelles
prestations,…) ;
– Etre l’interlocuteur privilégié en interne de l’activité et à l’externe en répondant aux
demandes d’informations et aux éventuelles réclamations des clients (par courrier,
téléphone ou en présentiel)…
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses des préparateurs de commande (H/F) à Montierchaume pour une mission d’intérim.
Ceux sont plus de 38 000 collaborateurs qui ont intégré cette entreprise sur plus de 400 sites, dans 18 pays différents !
Vos missions principales :
* Rassemblement des produits demandés (cartons) / Picking (préparer la commande)
* Effectuer la mise en emballage
* Etiquetage
* Mise en palette / filmage
Lieux : Montierchaume
Rémunération : 11;88 euros brut / heure + indemnité de déplacement en fonction de la commune de résidence (de 1 à 3,50 €) + paniers repas à 6€ par jour travaillé
Horaires :
* 35h / semaine – roulement en 2*8 (soit 5h00 – 13h00 ou 13h – 21h00)
* En fonction des périodes avec une forte activité, nous pouvons vous proposer de travailler le samedi matin
Mission d’intérim renouvelable chaque semaine
Agent logistique (H/F)
Partnaire MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses client basé sur ST VULBAS un agent logistique H/F. Spécialisé depuis plus de 50 ans dans le monde de l’équipement et l’entretien automobile.
Notre client recherche un profil polyvalent pour effectuer les différentes missions logistique.
Vous être un expert de la logistique et les chariots élévateurs n’ont plus de secret pour vous ?
Vos missions si vous être prêt à démarrer votre chariot seront:
– Déchargement/chargement de camions
– Réapprovisionnement des pickings
– Préparation de commandes
– Consolider les palettes et colis/déclarer les palettes constituées puis charger les camions
Chargé d’affaires (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pou un de ses clients 1 Chargé d’affaires H/F pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible. Notre client, entreprise spécialisée dans les métiers de la plomberie, du chauffage-climatisation, de l’électricité et des énergies renouvelables est une entreprise familiale à taille humaine.
Vos missions :
Gérer les rendez-vous avec les nouveaux clients et identifier leurs besoins
Suivre les affaires de façon simultanée
Assurer le lien relationnel et technique avec les clients, maitres d’œuvre et prescripteurs
Manager les collaborateurs positionnés sous votre responsabilité
Etablir les propositions, faire le chiffrage, rédiger les devis et négocier les prix si nécessaire
Préparer les chantiers en mettant au point le projet d’exécution (choix des matériels, fournisseurs, commandes de fournitures, etc.)
Le cas échéant, réaliser les études techniques et d’exécution (schémas, plans, etc.)
Suivre la progression du chantier et établir les situations de chantier
Garantir les bonnes réalisations avec les partenaires (clients, autres corps d’état, etc.) et suivre les consommations et dépenses du chantier
Clôturer les dossiers en effectuant la réception des travaux et lever de réserves
Menuisier (H/F)
L’agence Adeva de Vitré recherche pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de portes (de service, chambre froide,…) et accessoires, un menuisier H/F.
Dans un atelier, en équipe, vous aurez pour missions:
– prise de connaissance du dossier d’usinage et fabrication
– maintien de la traçabilité des pièces
– maintien du bon fonctionnement du matériel et de l’organisation de l’atelier
– suivi du stock des accessoires et articles
– préparation des commandes clients
Horaires de travail: 7h30-12h / 13h-17h sauf le vendredi 7h30
Plieur Régleur (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Plieur Régleur (H/F) pour l’un de ses clients basé à Romorantin et spécialisé dans la fourniture d’équipements industriels.
Au sein de l’atelier, voici vos tâches principales :
– La préparation de votre poste de travail
– Charger les tôles dans la plieuse
– Procéder au pliage des tôles
– Utilisation de la poinçonneuse selon les besoins
– Effectuer de la maintenance de 1er niveau
– Savoir lire un plan
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Lamotte Beuvron
Travail en journée (L-J : 7H50-11H50/12H50-16H55 V : 7H50-12H)
Salaire : selon profil
Type de contrat : intérim
Préparateur de commandes 1B (H/F)
Notre client, leader mondial dans la distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration, est bien plus qu’un acteur clé du secteur. Avec plus de 50 ans d’histoire, il s’est imposé comme le numéro 1 dans la vente, le marketing et la distribution de produits alimentaires pour la restauration hors foyer (RHF). Que ce soit pour les restaurants, les établissements de santé, d’enseignement ou d’hébergement, ce géant est là pour fournir les meilleures solutions à tous les professionnels de la restauration.
Rejoignez l’équipe Sysco en tant que Préparateur de Commande 1B H/F !
Envie d’un job dynamique, où chaque journée est une nouvelle aventure logistique ? Rejoignez Sysco, un leader de la distribution alimentaire, et mettez votre expertise au service d’une équipe ambitieuse ! Boostez votre carrière dans un environnement où la performance rime avec enthousiasme.
Où ça se passe ?
Dans notre entrepôt situé à Lagny-le-Sec (60), au cœur de notre activité logistique, vous serez acteur de l’efficacité de notre chaîne d’approvisionnement.
Votre mission (si vous l’acceptez) :
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez chargé(e) de traiter les flux de marchandises et de préparer les commandes avec soin. Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
– Assurer la préparation de commandes dans le respect des procédures et des délais.
– Travailler au sein du pôle surgelés ou au pôle frais
– Réaliser le rangement des stocks et effectuer du picking (préparation et emballage des commandes).
Horaires :
Du lundi au vendredi :
14H à 22H (pour les produits surgelés)
17H à 01H (pour les produits surgelés)
17H à 00H (pour les produits frais)
Vendeur poissonnerie (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche un Vendeur Poissonnier H/F pour notre client, spécialisé dans la distribution des denrée alimentaire ou non.
Le poste à basé à Moréac, et est à pourvoir un intérim ou en CDI.
Sous le responsable du chef de rayon, vos missions seront les suivantes :
– Réceptionner les poissons, coquillages et crustacés
– Préparer les poissons, les coquillages et crustacés à la demande du client
– Prendre en charge la mise en place de l’étal de vente de manière attrayante en variant les espèces
– Renseigner, conseiller et prendre les commandes des clients afin de les servir
– Rafraichir l’étal selon les besoins au cours de la journée
– Remballer et nettoyer l’étal à la fin de la journée
Contrat du lundi au samedi (horaires variant selon les planning)
Salaire selon profil
Votre candidature sera traitée dans un délais de 24heures.
Technicien d’usinage fraisage (H/F)
PARTNAIRE INTERIM BRON recherche un TECHNICIEN D’USINAGE FRAISAGE H/F pour l’un de ses clients spécialisé en construction d’équipement industriel situé sur CORBAS (69).
Rattaché au Responsable Production, vous interviendrez dans la fabrication de pièces mécaniques sur
machines-outils à CN. Vous devrez :
• Élaborer la gamme d’usinage ;
• Préparer et mettre au point les outillages,
• Programmer, en optimisant, la machines à commande numérique ;
• Monter et régler la pièce sur la machine et réaliser les opérations d’usinage ;
• Procéder, au besoin, à l’ébavurage et l’ajustage des pièces ;
• Contrôler la conformité de la pièce en application du déroulé opératoire ;
• Effectuer des retouches de pièces ;
• Manutentionner la pièce usinée au poste de travail suivant ;
• Renseigner une fiche de non-conformité en cas de détection d’un produit non-conforme ;
• Assurer l’entretien et la maintenance de 1er niveau du matériel de production.
Poste sur un temps complet en 2*8, en vu d’embauche.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Bédée (35) un Préparateur de commandes (H/F).
Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage frigorifique de produits alimentaires, prônant la polyvalence et l’autonomie.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste de préparateur de commandes (H/F).
Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes:
– Préparation de commandes via scan
– Contrôle qualité / quantité selon bon de commandes
– Mise en zone d’expédition
– Manutention diverse : Palettisation, rangement, conditionnement
Horaires: Journée puis horaires décalés
Tourneur sur commande numérique (H/F)
Votre agence de Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de produits métalliques depuis 1998, un tourneur sur commande numérique.
A partir du dossier de fabrication et des instructions du coordinateur en usinage, vous devez :
– Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou petites séries
– Savoir lire un plan d’usinage
– Analyser les contraintes techniques
– Identifier les phases d’usinage
– Effectuer la mise au point d’un programme sur Siemens 828D (axes C et Y)
– Ajuster et modifier des outils de coupe
– Choisir le montage et régler les machines
– Contrôler la qualité des pièces usinées
– Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements
Environnement de travail :
Vous faite partie d’une entreprise à taille humaine, composée d’une équipe accueillante et à l’écoute
Horaires :
– Lundi, mardi : 8h – 12h / 12h30 – 16h30
– Mercredi, jeudi : 8h – 12h / 12h30 – 16h
– Vendredi : 8h – 12h