fbpx

Opérateur de production. Les métiers qui recrutent

CARISTE (H/F)

Notre client est une centrale d’achat spécialisée dans l’électroménager, l’électronique et les matériels vidéo et son. Ce centre logistique de 50 000 m², est dédié à l’approvisionnement des 240 magasins de la moitié Est de la France. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en interim, un cariste H/F avec les caces 1, 3 et 5 . Vos missions : – Assurer des opérations de manutentions, de portage de produits ou d’objets – Effectuer des opérations de déplacement ou chargement de marchandises – Réaliser ces opérations manuellement ou à l’aide d’engins spéciaux de manutention Vos horaires : Du Lundi au Vendredi horaires en 2 X 8. Lieu de la mission : Witry les Reims (non accessible en transport en commun)
Witry-lès-Reims
11,65€/heure
intérim
1 mois

Opérateur mouvement (H/F)

Partnaire Amiens recrute pour l’un de ses clients un opérateur mouvement (H/F). Présentes sur l’ensemble du territoire, grâce à 11 sites industriels, et 9 000 collaborateurs, nos équipes de la maintenance et de l’ingénierie ferroviaire du matériel sont responsables de la fiabilité de la flotte ferroviaire Missions : – Il assure le contrôle et la maintenance de 1er Niveau des matériels moteurs ou remorqués – Il organise et dirige les manœuvres au sein de l’établissement – Il déplace à l’intérieur de l’établissement des charges ou des pièces pour les besoins de la production – Il assure en toute sécurité le chargement, le déchargement, l’agencement et l’arrivage du matériel Missions complémentaires : – Approvisionnement des Engins Moteurs (GO, huile, eau, sable) – Lecture des carnets de bords – Maintenance des installations fixes (graissage) – Assure des opérations liées aux essais des freins (agent formation limité aux essais de frein) Horaires : Jour : 7H45-16H35 (coupure de 12H à 13H05) Matin : 4H05-11H50 ou 5H05 ou 13H07 Soir : 14H45-22H30 ou 13H05-21H07 Nuit : 21H05-5H07
Amiens
13,31€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Cambrai recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans l’agroalimentaire française, des techniciens de maintenance H/F sur le secteur de Cambrai. Le technicien de maintenance est en charge de l’entretien, de la réparation et de l’optimisation des équipements de production dans le secteur de l’agroalimentaire. Vos missions: -Réaliser des opérations de maintenance préventive sur les équipements. -Diagnostiquer et réparer les pannes et dysfonctionnements. -Assurer la remise en état des machines pour garantir la continuité de la production. -Participer à des projets d’industrialisation et de fiabilisation des outils de production. -Renseigner les fiches techniques d’intervention et les rapports de maintenance.
Cambrai
11,65€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Nettoyeur industriel (H/F)

Partnaire, leader dans le domaine du travail temporaire, recherche actuellement des agents de nettoyages industriels H/F motivés. En tant qu’agent dans une industrie agro-alimentaire, vous serez au cœur des opérations de nettoyage dans l’usine. Missions : – S’assure de la propreté des locaux : infrastructures, murs, sols, sanitaires, – S’assure de la propreté des sols de production, des zones de stockage et des voies de circulation. – Applique les procédures et modes opératoires relatifs à son poste, – Respecte les procédures qualité ainsi que les règles d’hygiène et de sécurité, – Rempli les fiches d’enregistrement qualité, Egalement vous pouvez être amené à assurer le conditionnement dépalettisation/palettisation/sortie de ligne.
Château-Renard
11,82€/heure
intérim
12 mois

Opérateur de production (H/F)

Contenu de l’offre : Partnaire Tours recherche pour son client des opérateurs de production CACES R485 catégorie 2 (H/F) sur le secteur de Saint Cyr sur Loire A quoi ressemble votre future entreprise ? Le leader industriel dans la fabrication, l’assemblage et la conception des roulements à bille au secteur mondial Au sein de l’atelier, vous serez en charge de: – Effectuer du rangement de stocks – Procéder au conduite du CACES R485 Catégorie 2 – Rangement des roulements à bille dans les zones de stockage – Prendre et déposer une charge au sol – Conditionnement des roulements – Travail en équipe dans un bâtiment industriel
Saint-Cyr-sur-Loire
11,65€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)

Nous recherchons pour notre client, l’un des leaders européens dans la conception et la fabrication de pièces complexes à haute valeur ajoutée et dans l’installation de solutions automatisées, un conducteur de machine à commande numérique (H/F) sur son site de Vindry sur Turdine (69) Rattaché(e) au Directeur des fabrications, qui assurera votre intégration, en tant que conducteur de machine à commande numérique FSW (Soudage Friction Malaxage) vos missions sont les suivantes : – Préparer les pièces à souder sur la machine – Programmer (le cas échéant) et réaliser le soudage avec machine (CNC) – Ebavurer et nettoyer les pièces sorties de la machine – Contrôler visuellement les ensembles soudés et signaler les écarts au Responsable de service – Réalisation d’essais de soudure spécifique en lien avec l’équipe R&D Poste basé à Vindry-Sur-Turdine (69) en horaires de journée (39H), du lundi au vendredi midi Prise de poste le 13 avril pour une durée de 4 semaines. Salaire est entre 11,65€ et 13€ BRUT/Heure en fonction de vos compétences
Vindry-sur-Turdine
11,65€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence Partnaire La Rochelle, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l’un de ses clients, spécialiste dans la conception, la création et l’entretien des espaces verts UN CHEF PAYSAGISTE (H/F) à Lagord (17140). Vous aurez comme différentes missions : – Superviser et diriger une équipe d’ouvriers paysagistes dans l’exécution des tâches quotidiennes, y compris la préparation des chantiers, la plantation, la taille, la pose de pavés, et autres travaux d’aménagement paysager. – Planifier et organiser les activités de l’équipe en fonction des exigences du projet et des délais impartis. – Assurer la qualité des travaux réalisés en veillant au respect des normes et des spécifications du client. – Collaborer étroitement avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs attentes, et s’assurer que les projets sont réalisés selon leurs souhaits. – Former et encadrer les membres moins expérimentés de l’équipe pour favoriser leur développement professionnel. – Veiller à la sécurité sur le chantier en appliquant les protocoles et les normes de sécurité appropriés.
Lagord
13€ – 16€/heure
intérim
4 mois

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ADJOINT CHEF D’EQUIPE FABRICATION H/F pour son client spécialisé dans l’exploitation des porcs à la production de nourriture humaine. Vous souhaitez intégrer un groupe, soucieux de l’environnement. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez chargé de : – Préparer et mettre en fonctionnement les poussoirs et intervenir en cas d’anomalie – Assurer l’approvisionnement de la salle de poussage, les matières, matériels et en consommables – Réaliser le contrôle qualité des produits. Réaliser les tests produits et régler le matériel – Coordonner le secteur Poussage en fonction des programmes journaliers, des priorités et des urgences – Transmettre les consignes de fabrication aux opérateurs – Assurer le suivi administratif de la GPAO et l’enregistrement de traçabilité sur l’AS400 – Transmettre et faire respecter les consignes et modes opératoires (hygiène, qualité, sécurité, etc.) Poste à pouvoir immédiatement en contrat CDI. Horaires en alternance 2*8 matin/après-midi, du lundi au vendredi. Rémunération selon profil et grille interne.
Loudéac
11,65€ – 15€/heure
CDI

Opérateur découpe (H/F)

Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client spécialisée dans la fabrication de drapeaux et de matériel de collectivité à Beaugency. Alors si vous souhaitez acquérir de l’expertise dans ce domaine n’hésitez plus et postulez au poste d’opérateur de découpe (H/F) – Découpe des différentes matières nécessaires à la production/commande. – Optimisation de la matière dans les impositions et dans l’enchainement des types de matière. – Entretien courant des machines utilisées et veille technique. – Responsable du rangement et de la tenue en ordre des matières premières. – Polyvalence et soutien aux autres postes de l’atelier selon le flux de production et la tache a effectuer. – Autonomie, recherche dans l’amélioration constante. – En binôme avec l’opérateur d’impression textile pour les congés. Horaires : 35 heures par semaine Du lundi au Jeudi : 8h15 – 12h et 13h – 17h Le vendredi 8h15 – 12h15
Beaugency
1 800€/mois
intérim
18 mois

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. La société est spécialisée dans la fabrication de produits liquides pour le secteur Automobile. Implantée sur deux sites de production dans les Hauts-de-France, l’entreprise recherche un opérateur de production CACES 3 (H/F) sur Seclin. Vos missions seront les suivantes: Prendre connaissance des consignes de travail et du respect des normes de sécurité inhérentes à la production de produits chimiques. Magasinage et production Gestion de stock Assurer un autocontrôle de son travail Nettoyage de son poste de travail Horaires: du lundi au vendredi 8h-17h Taux horaire variable selon profil: 11,70 Poste accessible en transport en commun
Noyelles-lès-Seclin
11,70€/heure
intérim
6 mois

Responsable de maintenance (H/F)

Grâce à son expertise en Ressources Humaines, l’équipe Partnaire de Compiègne vous offre des propositions de postes spécifiques et un suivi individuel personnalisé. Notre client, un groupe à grande notoriété agro-alimentaire, recherche 1 Responsable Entretien Général (F/H) pour un Contrat à Durée Indéterminée. Rattaché(e) au Responsable Maintenance, votre mission est d’assurer la maintenance des équipements et infrastructures qui vous sont confiés. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Envie de connaître vos missions ? les voici ! MANAGEMENT : • Assurer le management du personnel notamment au travers de son évaluation, son évolution et sa formation. • Assurer la communication et la circulation des informations de tous ordres auprès des équipes dont il a la charge. • Faire respecter les règles liées à la sécurité, à la qualité et à l’environnement. • Mettre en œuvre les actions décidées dans le cadre de la Politique de Maintenance. • Superviser sur le terrain les opérations de maintenance et contrôler leur efficience. FONCTIONS / ACTIONS : • Réaliser le programme de maintenance fixé dans le cadre des budgets alloués en coordination avec les autres services, afin d’assurer la mise à disposition des équipements dont il a la charge aux échéances fixées par les clients internes. • Participer à la définition des cahiers des charges et planning d’approvisionnements de produits et consommables de maintenance. • Superviser les opérations de maintenance et contrôler leur efficience. • Assurer, en toute période de l’année, l’organisation et le suivi des interventions programmées des entreprises extérieures. • Apporter son appui technique à la rédaction des gammes opératoires. • Être force de proposition pour améliorer la fiabilité et la productivité. • Gérer l’ensemble de la documentation technique. • Gérer le budget confié.
Chevrières
40 000€ – 45 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans le secteur d’activité de la recherche-développement en biotechnologie, recrute un(e) comptable clients bilingue H/F expérimenté(e) aux Ulis (91). Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de : – Suivre et gérer la facturation – Suivre les opérations d’encaissement et de décaissement – Suivre régulièrement les transactions bancaires et le lettrage des comptes – Suivre régulièrement les encours et les recouvrements – Effectuer de la relance téléphonique La liste des tâches est non exhaustive. Compétences recherchées : – Connaissance de logiciels comptables – Savoir codifier un mandat – Savoir codifier un titre – Savoir codifier une facture – Savoir effectuer le suivi des commandes et de la facturation Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Débutant accepté. Horaires de journée : contrat en 35H00.
Les Ulis
30 000€ – 45 000€/an
CDI

Chef d’équipe adjoint agroalimentaire (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chef d’équipe adjoint H/F, en CDI, à Chauché. En tant que PME familiale en plein essor, notre client, spécialiste de l’œuf depuis 50 ans, valorise la qualité, la sécurité et le bien-être au travail. Avec une équipe de 250 collaborateurs, la société se distingue par un faible turn-over, une politique RSE affirmée, et de nombreux projets en cours, tels que des investissements locaux, l’acquisition de nouvelles machines et l’amélioration de la qualité de vie au travail. Vos missions : En qualité d’adjoint au sein de l’atelier ovoproduit, vous êtes le support du chef d’équipe au travers du management et de la gestion de la production. ● Gestion opérationnelle : > Organiser la production en suivant le planning et l’ordonnancement. > Superviser les opérations depuis une salle de supervision. > Contrôler le fonctionnement des machines et des outils de travail. > Piloter le nettoyage des installations automatisées. ● Management et formation : > Assurer le support managérial au chef d’équipe pour la gestion des 7 collaborateurs. > Remplacer le chef d’équipe en cas d’absence et les agents de production pendant leurs pauses. > Participer à la montée en compétences et à la formation des collaborateurs. > Intégrer et former les nouveaux arrivants dans l’équipe. ● Sécurité, qualité et maintenance : > Garantir la sécurité du personnel en respectant les règles de sécurité et en suivant les actions correctives. > Assurer la qualité des produits fabriqués selon le cahier des charges client et les consignes sanitaires. > Prendre en charge les tâches de maintenance de premier niveau. ● Communication et amélioration continue : > Assurer la communication au sein de l’équipe et avec les services support de l’entreprise. > Participer aux rituels opérationnels. > Proposer des idées d’amélioration continue sur le site.
Chauché
13,49€/heure
CDI

Caviste (H/F)

Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés et reconnu dans le secteur viticole, leader français des vins de terroir : Un Caviste (H/F) à St Félix de Lodez. Sous la responsabilité du maître de chai, vous devez préparer le chai et vérifier le matériel, réaliser les opérations relatives à l’élevage du vin : – Chargement/Déchargement des Citernes, relogements et assemblages – Réajustement des vins et suivi de Cave – Désinfection de Cuverie suivant le plan d’hygiène en place – La préparation des vins à la mise en bouteille Les horaires de travail sont en journée du lundi au vendredi soit 35h. 8h-12h / 13h-16h ou 10h-18h Le poste est à pourvoir dès que possible pour un contrat en intérim d’un durée globale de 6 mois.
Saint-Félix-de-Lodez
11,65€ – 11,80€/heure
intérim
6 mois

Approvisionneur (H/F)

Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client spécialisé dans le secteur de l’électronique un Approvisionneur H/F mission d’intérim de 4 mois Au sein d’une équipe dédiée à l’approvisionnement, vos missions principales sont les suivantes : – Analyser le portefeuille après chaque calcul de besoin – Alerter l’ordonnanceur si le minimum de commande est incohérent avec la demande d’achat – Valider les appels à la livraison (prix, délai, quantité) – Transformer les demandes d’achat en commandes. Vérifier la cohérence entre les indices de fabrication commandés et le dossier de définition – S’assurer que les exigences fournisseurs sont déclinées dans la commande et garantir l’exhaustivité du dossier – En cas de sous-traitance d’opération ou d’achat, mettre à disposition des sous-traitants les composants nécessaires – Récupérer et analyser l’AR. Vérifier les paramètres, aligner la commande avec l’AR du fournisseur – Alerter le prescripteur si le délai, la quantité, ou le prix ne sont pas compatibles avec le besoin. Analyser les alternatives et mettre à jour la commandes dans l’ERP – En cas d’évolution, transmettre au fournisseurs les mises à jour du dossier et de la commande – En cas de non-conformité en réception, prévenir le prescripteur. En cas de non-conformité en production, traiter la commande de retour à prix 0 en s’appuyant sur le CQL pour les aspects techniques – S’assurer du respect des clauses des contrats logistiques – Transmettre les prévisions au fournisseur et répondre aux écarts de prévisionnels
Cholet
26 000€ – 30 000€/an
intérim
4 mois

Opérateur coloriste industriel (H/F)

Notre client spécialisé dans la production d’emballages flexibles à base d’aluminium à destination des industries pharmaceutique et agro-alimentaire, recherche un Coloriste H/F pour une longue mission d’intérim. Sous la responsabilité du chef d’équipe, le coloriste met à disposition les produits chimiques et les encres aux machines et réalise les mises à la teinte en garantissant la correspondance demandé par les clients et les caractéristiques nécessaires pour le bon fonctionnement des équipements. Vos missions : -Préparer les encres d’après le planning et les instructions de préparation -Effectuer une préparation manuelle -Créer un dossier teinte et des étiquettes de nouvelles références -Réaliser les mesures de colorimétrie -Contrôler et enregistrer les nouvelles formules avant et après production -Valider les teintes sur machine lors du démarrage de commande -Veiller au respect du rangement et de la propreté de l’atelier couleurs et du local de produits chimiques -Enregistrer les encres retours et concentrées Liste non exhaustive et évolutive en fonctions des besoins Horaires de travail : poste en 3×8 Matin du lundi au vendredi de 5h à 13h et jusqu’à 14h le vendredi. Après-midi de 13h à 21h du lundi au jeudi. Nuit de 21h à 5h du lundi au jeudi.
Sélestat
2 100€ – 2 200€/mois
intérim
18 mois

Coordinateur qualité (H/F)

Le Groupe Partnaire Amboise, expert en recrutement spécialisé, est à la recherche d’un coordinateur flux qualité sur Blois (41) pour son client Intersport : entreprise renommée dans le domaine sportif. Ce poste est une opportunité unique de contribuer à des projets d’envergure. Rattaché au responsable d’exploitation, vos missions seront : – Contribuer à la bonne conduite des opérations de préparation de palettes / colis – Réaliser les audits et garantir la qualité de la prestation – Vérifier la bonne application des procédures – Assurer la communication verticale et transversale afin de garantir une circulation fluide. – Maitriser les outils informatiques tels que : Voice control, WMS, Excel – Connaitre et respecter les consignes de travail
La Chaussée-Saint-Victor
2 170€/mois
CDI

Contrôleur (H/F)

Vous travaillerez pour un des leaders de l’équipement et le matériel sportif des plus grandes marques de sport pour les professionnels : clubs, associations, collectivités et entreprises. Nous sommes à la recherche d’un « CONTROLEUR RECEPTION » qui aura pour missions de : – Réaliser des opérations de déchargement et/ou de tri en manutentionnant manuellement et/ou mécaniquement les marchandises. – Effectuer un contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises réceptionnées. – Vérifier la conformité de la marchandise suivant des critères prédéfinis. – Effectuer des remises en conformité de la marchandise. – Transporter des palettes à l’aide d’un chariot adapté. – Coordonner un déchargement et/ ou un contrôle avec plusieurs collaborateurs. – Accompagner les nouveaux collaborateurs dans leur formation. – S’assurer de la bonne intégrité des palettes manutentionnées et corriger ou faire corriger les anomalies, si nécessaire, afin d’assurer la bonne mise en place des marchandises et la sécurité du personnel. – Effectuer des opérations de mise en stock des articles issus des livraisons fournisseurs, des retours sociétaires et issus d’anomalies de stock ne nécessitant pas l’utilisation d’un CACES 5
La Chaussée-Saint-Victor
1 907€ – 1 907,50€/mois
intérim
4 mois

Technicien Logistique agroalimentaire (F/H)

Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client un Technicien logistique expéditions f/h en CDI. Notre client est un grand groupe à envergure nationale. site logistique / entreposage dans le domaine de l’agroalimentaire leader dans son domaine. Au sein d’un entrepôt logistique alimentaire, votre mission principale sera d’organiser et de contrôler les opérations liées à l’expédition des marchandises, en veillant à leur conformité / qualité avec les commandes clients et la réglementation en vigueur. Rattaché au responsable Expéditions / Transports vous aurez pour missions : Assurer la réception physique et informatique des marchandises à expédier Contribuer à la définition des solutions de transport appropriées et les mettre en œuvre. Gérer la documentation nécessaire pour chaque expédition et veiller à sa conformité Superviser les opérations et assurer l’intégrité des données saisies dans l’ERP Vérifier l’exactitude des éléments administratifs liées aux prestations de transport.
Lille
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Opérateur de production (H/F)

Partnaire Cambrai recherche des opérateurs de production en intérim pour son client, Une entreprise spécialisé dans la fabrication de palettes de bois à destination de clients réputés. En tant que opérateur de production vous assurer le bon déroulement des opérations de fabrication ou de production au sein d’une entreprise. Vos missions sont : • Suivre les instructions de production pour assembler, fabriquer ou conditionner les produits. • Utiliser les équipements et les outils de production de manière sûre et efficace. • Respecter les normes de qualité et les spécifications techniques lors de la réalisation des tâches. • Appliquer les règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise. • Utiliser les équipements de protection individuelle (EPI) et veiller à la sécurité des opérations.
Proville
11,65€ – 12€/heure
intérim
1 mois