Responsable bureau d’étude (H/F)
Rejoignez une équipe dynamique !
Notre cabinet Partnaire CDI Centre Ouest recherche pour son client, spécialiste dans la fabrication de lignes industrielles un.e Responsable de bureau d’études mécaniques F/H en CDI près de Liffré.
Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise reconnue dans le domaine de la machine spéciale et avec de grands projets ? C’est le poste parfait pour vous !
Si vous êtes motivé par ce challenge et souhaitez apporter votre savoir-faire à notre équipe, n’hésitez plus et postulez dès maintenant !
Votre rôle si précieux au sein de cette entreprise sera divisé en trois parties principales :
– Animation d’équipe et développement : encadrement et développement d’une équipe d’environ 10 personnes ;
– Pilotage de projets et optimisation des processus : supervision des projets de conception et être garant de leur conformité en optimisant les méthodes de travail ;
– Amélioration continue : Mise en place d’une démarche d’amélioration continue et analyse des performances du bureau d’études.
Cuisinier (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recrute pour un de ses clients plusieurs CUISINIERS H/F expérimentés pour des postes à pouvoir en CDI à compter de début février.
Vos missions seront les suivantes :
Préparer les aliments selon les recettes et les normes de qualité établies
Élaborer des préparations culinaires variées, en respectant les délais et les standards de présentation
Assurer la manipulation des aliments dans le respect des règles de sécurité alimentaire
Collaborer avec l’équipe de cuisine pour garantir un service fluide et efficace
Participer à l’organisation et à la gestion des stocks d’ingrédients
Maintenir un environnement de travail propre et ordonné, conformément aux normes d’hygiène
Contribuer à l’élaboration de nouveaux plats et à l’amélioration continue du menu
Contrat en CDI, 39 heures /semaine
Métreur gros oeuvre (H/F)
Passionné(e) par les chiffres et le bâtiment ? Rejoignez l’aventure d’une entreprise en pleine croissance et riche en projets de construction dans le gros œuvre et les logements collectifs !
Notre cabinet recherche un(e) Métreur H/F pour intégrer cette entreprise suite à un départ en retraite.
Vous aurez différentes missions sur des projets passionnants :
– Analyser les pièces administratives et techniques ;
– Réaliser des métrés à partir de plans ;
– Établir les devis à envoyer aux clients ;
– Réaliser les mémoires techniques des appels d’offres ;
– Assurer un suivi régulier de l’avancement des études ;
– Assurer un lien commercial avec les clients.
Cuisinier (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recrute pour un de ses clients plusieurs CUISINIERS H/F expérimentés pour des postes à pouvoir en CDI à compter de début février.
Vos missions seront les suivantes :
Préparer les aliments selon les recettes et les normes de qualité établies
Élaborer des préparations culinaires variées, en respectant les délais et les standards de présentation
Assurer la manipulation des aliments dans le respect des règles de sécurité alimentaire
Collaborer avec l’équipe de cuisine pour garantir un service fluide et efficace
Participer à l’organisation et à la gestion des stocks d’ingrédients
Maintenir un environnement de travail propre et ordonné, conformément aux normes d’hygiène
Contribuer à l’élaboration de nouveaux plats et à l’amélioration continue du menu
Contrat en CDI, 39 heures /semaine
Responsable de maintenance (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une opportunité stimulante dans le secteur de l’énergie ? Rejoignez un acteur majeur indépendants des services énergétiques en France.
Notre cabinet Partnaire Centre Ouest recherche à Orléans un.e Responsable de site maintenance H/F en CDI pour intégrer cette entreprise dynamique.
Dans ce rôle passionnant, vos missions seront :
– Assurer l’organisation de la maintenance ;
– Être garant du fonctionnement optimal des installations ;
– Réaliser les devis et établir les commandes ;
– Assurer le suivi des clients ;
– Animer une équipe de Techniciens.
Votre expertise technique et votre polyvalence seront essentielles pour garantir la disponibilité et l’efficacité sous votre responsabilité.
Réceptionniste (H/F)
Votre agence ADEVA AVRANCHES recherche pour un de ses clients 1 RECEPTIONNISTE H/F pour un poste à pourvoir à compter de mi-février sur le secteur du Mont St Michel.
Vos missions seront les suivantes :
– Informer les clients au téléphone
– Réponse aux mails
– Accueil physique des clients jusqu’à la chambre,
– Anglais lu/écrit /parlé exigé
Rythme de travail : 35h/semaine avec 2 jours repos consécutifs
Vos horaires : 7h30-15h15 ou 14h-21h30 en alternance avec votre collègue
Rémunération : 12.50 brut/heure
Poste à pourvoir en CDI.
Assistant qualité (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ADJOINT QUALITE PRODUITS FINIS H/F pour son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes.
Poste à pourvoir sur le secteur de Noyal-Pontivy (56).
Rattaché(e) à votre Responsable, vous contribuez à la mise en place de la politique qualité de l’entreprise et êtes responsable du pôle produits finis sur le site de production en coopération avec l’équipe qualité.
Vos missions :
– Manager une équipe de 3 personnes : organisation de l’équipe, suivi du temps de travail, définition des objectifs, réalisation des entretiens annuels et professionnels.
– Assurer la cohérence du système de management de la qualité et veiller a son animation dans les ateliers de production.
– Participer aux réunions projet pour veiller à la prise en compte des enjeux qualité.
– Assurer la bonne gestion des plans d’actions qualité correctifs et préventifs.
– Valider les fiches produits finis.
– Gérer les réclamations clients.
– Gérer, suivre et réaliser les audits hygiène.
– Réalisation des tests de traçabilité en cas de besoin.
– Préparer les reportings qualité.
– Participer aux diverses réunions ( qualité, production…)
– Préparer les comités de sécurité des denrées alimentaire.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Poste à pourvoir dés que possible.
Rémunération selon profil.
Contrat CDI.
Serveur (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients PLUSIEURS SERVEURS EN RESTAURATION H/F pour un poste à pourvoir dès que possible sur le secteur du Mont Saint Michel.
Vos missions seront les suivantes :
– Accueil des clients
– Prise de commande
– Effectuer le service en salle de restauration
– Dressage et débarrassage des tables
Les jours de repos seront à définir avec l’employeur
Postes à pourvoir en CDI pour la constitution d’une nouvelle équipe à compter de mi février.
Commercial sédentaire (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, agent général d’assurances, un commercial sédentaire H/F pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Au sein de l’agence située à Avranches, vous serez en charge d’une clientèle de particuliers pour la commercialisation des produits suivants :
– assurance habitation
– assurance véhicules
– assurance santé
– garanties accidents de la vie…
A votre arrivée, vous bénéficierez d’une période de formation sur les produits.
Vos rythme de travail : 35h/semaine du lundi après-midi au vendredi soir.
Vous pourrez être amené, occasionnellement, à travailler le samedi matin.
Assistant commercial (H/F)
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisé dans le BTP un assistant commercial (H/F) pour le secteur TARN-AUDE.
La prise de poste se fera à Saint-Amancet (81110), ou sur la région de Castres.
De manière générale, sur la partie administrative client/fournisseur, l’Acom est garant du bon suivi de la procédure pour l’ensemble du secteur.
Vous serez sur un poste en horaire de journée
Au cours de votre mission vous aurez en charge plusieurs missions :
Administratif client:
Effectuer la facturation (Client, loyer, avoirs)
Préfacturation tous les 15 jours
Administratif fournisseur:
Contrôle des appros transport, envoi des informations au transporteur pour facturation
Contrôle des réceptions matériaux (appros)
Commerce:
Répondre aux demandes de devis arrivant par mail ou téléphone
Rédiger une partie des devis clients des commerciaux
Déchets:
Administratif ECO Organisme => demande des attestations REP PMCB
Accompagner les CSC dans la création des DAP
Export RNDTS
Divers:
Déclarations mensuelles aux administrations
Remplacement bascule (1jr/sem + congés CSC)
Liste non exhaustive
Automaticien Roboticien (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Automaticien Roboticien (H/F) sur son site à Saint-Symphorien-sur-Coise dans le cadre d’un remplacement.
Notre client est spécialisée dans l’automatisation des process et la robotisation industrielle dans le secteur de la métallurgie
En tant qu’ Automaticien Roboticien H/F, vos missions principales sont:
– Gestion de la programmation des automates Schneider et Siemens, robots ABB/Fanuc (C++), IHM et logiciels de contrôle.
– Connaissance de la lecture de schémas électriques (SEE EXPERT) et analyses fonctionnelles.
– Sur la partie mise en service : Installations chez les clients (France/étranger), tests et optimisation.
Sur la partie support & formation : Câblage, formation des équipes et clients.
Rythme de travail sur 39h avec des déplacements fréquents en France et à l’étranger (en moyenne 10 jours)
Adjoint Responsable bureau d’étude (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Responsable Adjoint Bureau d’études Electrique H/F sur son site à Saint-Symphorien-sur-Coise dans le cadre d’une création de poste.
Notre client est spécialisée dans l’automatisation des process et la robotisation industrielle dans le secteur de la métallurgie
En tant qu’ Adjoint Responsable Bureau d’études Electrique H/F, vos missions principales sont:
En bureau d’études :
– Etre en charge de la conception de schémas électriques sur le logiciel SEE EXPERT ainsi que le dimensionnement des installations électriques.
– Piloter les techniciens en atelier pour les câblages. Peut intervenir en atelier pour accompagner l’équipe
– Assurer la gestion de l’approvisionnement en matériaux et équipements.
– Piloter les interventions sur site clients
– Rédiger les rapports quotidiens sur l’avancement des projets.
– Collaborer directement avec les clients
Votre équipe: 2 techniciens en ateliers et 4 techniciens sur la mise en installations sur site clients
Votre terrain de jeu: une PME d’une dizaine de personnes et la force d’un grand groupe en appui!
Rythme de travail sur 39h
Déplacement ponctuel (10% de votre temps annuel) et peut potentiellement être à l’international
Technicien de Maintenance Energie (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un ELECTROMECANICIEN ENERGIE (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste.
Sous la responsabilité du Responsable Maintenance Énergie, vous jouerez un rôle essentiel dans la maintenance et l’optimisation des installations. Vous serez chargé de réaliser la maintenance préventive des installations du domaine de l’Energie : Air Comprimé 7 bars et 40 bars, Compresseur de froid, l’installation vapeur industrielle, et de contribuer à leur amélioration afin de garantir leur bon fonctionnement et d’assurer la continuité de la production.
Dans le détail, vos missions sont les suivantes :
• Réaliser la maintenance préventive des équipements pour assurer leur fiabilité et prévenir les pannes.
• Participer à l’amélioration continue des installations en proposant et en mettant en œuvre des solutions techniques adaptées.
• Effectuer les interventions de dépannage sur l’ensemble des équipements, y compris sur la station d’épuration, de manière proactive et réactive.
• Superviser et valider les travaux des sous-traitants, en vous assurant de la qualité et de la conformité des interventions réalisées.
• Garantir le fonctionnement optimal des installations sous votre responsabilité, en surveillant leurs performances au quotidien et en identifiant des axes d’amélioration.
Responsable d’atelier (H/F)
Votre agence Partnaire de Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, un acteur majeur du secteur du recyclage, un Responsable Atelier H/F en CDI
En collaboration avec le Responsable de Site, vos missions principales sont les suivantes :
– Encadrer les équipes de production
– Recruter le personnel de production
– Former les équipes sur les équipements
– Assurer le fonctionnement optimal de l’outil de production et de participer à son évolution technologique
– Assurer la bonne maintenabilité de l’outil de production
– Assurer le niveau de qualité de la production et sa conformité
– Veiller à la bonne application des procédures qualités
– Garantir le respect des conditions de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
Responsable de maintenance (H/F)
Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE CDD-CDI des Hauts de France, recrute un Coordinateur maintenance & exploitation H/F en CDI.
Notre client est un acteur majeur international dans le domaine de l’énergie, du recyclage et la valorisation énergétique du Biogaz.
Rattaché directement à la direction technique du pôle concerné, votre rôle principal sera d’assurer le bon fonctionnement des installations (centre de valorisation énergétique BIOGAZ) en contexte multi sites sur la région Hauts de France.
Vos missions :
Management d’une équipe de plus 5 techniciens sur différents sites (encadrement terrain, planning, discipline, accompagnement technique)
Gestion des prestataires et des contrats maintenance / exploitation (groupes électrogènes)
Suivi des performances du service KPI et mise en place d’actions d’amélioration continue sur les sites
Chauffagiste (H/F)
Partnaire Caen recherche un TECHNICIEN INSTALLATEUR CHAUDIERES ET POMPES A CHALEUR H/F pour son client, entreprise régionale intervenant dans l’installation, la maintenance et le dépannage.
Poste basé en proche périphérie de Caen.
Au sein d’une équipe d’une quinzaine de collaborateurs vous avez en charge :
– L’installation, l’entretien, le dépannage et le remplacement de pompe à chaleur, climatisations et chaudières.
– La lecture de plans et schémas techniques, raccordements et réglages électriques.
– La pose des tuyauteries et le branchement des réseaux.
– La mise en service et le contrôle des installations.
– Le conseil et la propositions de solutions aux clients
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.
Salaire : entre 25K et 35K selon profil et expérience.
Un véhicule de service et smartphone seront à votre disposition
Frigoriste (H/F)
Spécialisée dans le génie climatique, nous concevons et fabriquons des équipements et installations de réfrigération, climatisation et ventilation performantes pour accompagner la transition énergétique des navires.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un chargé d’affaires en équipements de réfrigération Marine h/f
Sous la supervision du Directeur d’Activités Réfrigération & Services, le Chargé d’affaires en Equipements de Réfrigération Marine :
– Assure la conception et la validation technique de Groupes de Production d’Eau Glacée ou de machines à détente directe tous fluides, toutes gammes de températures
– Établi les offres de travaux et d’équipements de réfrigération à partir des exigences techniques et de planification des clients, de façon audacieuse et innovante et dans le respect de la règlementation en vigueur
– Assure la coordination et le suivi des études d’exécution avec le Bureau d’Etudes,
– Il assure le management des équipes affectées au projet, Il valide les choix techniques et la sélection de fournisseurs et sous-traitants.
– Assure le suivi des travaux en participant aux réunions de chantier et au suivi du planning.
– Coordonne la mise en service des installations et la vente de l’installation au client.
– Veille au respect des délais, de la qualité, et des règles de sécurité.
– Assure la gestion financière et contractuelle des affaires placées sous sa responsabilité avec rigueur, transparence et diligence
– Est en relation directe avec les clients, sous-traitants et fournisseurs dans les différentes phases des projets.
Le poste à pourvoir en cdi,
du lundi au vendredi 8h-12h / 13h-17h30
Véhicule de service
13ème mois,
Prévoyance et Mutuelle d’entreprise
Commercial (H/F)
Vous recherchez votre futur employeur ? Votre agence Partnaire Narbonne a le poste qu’il vous faut !
Delphine et Dorothée seront à votre écoute au quotidien pour vous assurer des propositions de postes ciblées et personnalisées.
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution en pneumatique et en pièce technique automobile, un futur commercial en CDI (H/F).
Lieu : Secteurs Béziers – Narbonne – Perpignan
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
39 h / semaine
Taux Horaire : 11.88 €
Type de contrat : CDI
Vos missions si vous les acceptez :
Au sein d’une agence de votre secteur, vous serez chargé de vendre tous nos produits aux professionnels de l’automobile présents sur votre zone.
Des connaissances dans le secteur de l’automobile serait un vrai plus, car vous serez très vite en autonomie sur le poste.
Agent de laboratoire analyse industrielle (H/F)
Votre cabinet de recrutement de Châteaudun recherche un Technicien de Laboratoire H/F spécialisé en chimie pour l’un de ses clients. Ce poste en CDI offre des perspectives
Vos missions seront les suivantes :
– Analyser et faire la maintenance des équipements de laboratoire
– Réaliser les analyses : densité, pH, KF, colorimétrie, CPG, point éclair, réfractométrie, distillation sous vide.
– Assurer le suivi et l’entretien des appareillages de laboratoire.
– Gérer les achats de consommables nécessaires aux analyses.
– Prélèvement d’échantillons sur citernes ou lots conditionnés et gérer et enregistrer les données
– Organiser et veiller à la propreté du laboratoire
– Gérer les données et reporting via le logiciel FDS et rédiger les FDS simples et élargies.
– Assurer la conformité des documents avec les réglementations
– Rédiger et valider les documents officiels
– Rédiger et vérifier les bulletins d’analyses, cahiers des charges, certificats de conformité et autres documents clients.
– Rédiger et suivre les procédures, consignes et enregistrements relatifs à la qualité et à l’environnement.
– Proposer des améliorations pour la qualité des produits.
– Suivre les indicateurs de performance PME/SMQ.
Vous êtes sur un poste ou vous avez la possibilité d’évoluer. Vous êtes sur une rémunération de 2000€ / mois selon votre profil.
Directeur Travaux (H/F)
Êtes-vous prêt à relever un nouveau défi professionnel stimulant ?
Notre client, une entreprise de construction en pleine expansion basée à Étrelles (35) est à la recherche de son futur Directeur travaux H/F en CDI. Cette société spécialisée dans le bâtiment offre une opportunité unique de participer à des projets ambitieux et innovants.
En tant que Directeur travaux H/F, vous serez le/la chef(fe) d’orchestre de la production, pilotant avec expertise une équipe de conducteurs de travaux et de chefs de chantier talentueux.
Au cœur de vos responsabilités, vous superviserez l’ensemble des opérations de construction, de la planification stratégique à la livraison finale. Votre leadership inspirant et votre vision globale permettront d’optimiser les ressources, de respecter les délais et les budgets, tout en maintenant les plus hauts standards de qualité et de sécurité.