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Nos offres d’emploi en CDI

Gestionnaire de parc et bras de grue (H/F)

Adeva St Malo recherche un gestionnaire de parc et conducteur poids lourd avec grue auxiliaire pour l’un des ses clients dont la taille d’entreprise est familiale . Elle compte aujourd’hui 15 salariés et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus d’un million d’euros. Cette société couvre les secteurs de Rennes, Saint-Malo et Dinan. Vos missions principales : – Utilisation d’une grue auxiliaire pour le chargement et le déchargement des marchandises – Préparation, chargement, arrimage, déchargement, récupération des matériaux nécessaires aux équipes sur les chantiers selon les règles et normes de sécurité existantes en s’assurant du bon état du camion et accessoires (sangles, chaines,…) – Organiser le stockage et le rangement des matériaux sur l’espace d’entreposage et dans le dépôt, suivi de réapprovisionnement – Raccordement compteur provisoire (la formation habilitations électrique personnel non électricien sera dispensée) CDI 38hrs/semaine
Miniac-Morvan
12,50€ – 15€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien de maintenance H.F, en CDI A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise familiale spécialisée dans le domaine de l’injection et fabrication plastique. Le poste est basé à Questembert, en CDI Au sein de l’usine, et sous la responsabilité du responsable d’atelier, vous serez chargé de la maintenance mécanique, pneumatique, électrique et hydraulique des équipements de production. Vous effectuez la maintenance préventive et curative (installations, réglages, graissages, changement de pièces, diagnostics, etc.). Vous élaborez également les fiches d’intervention, les plans de maintenance via la GMAO et l’amélioration continue des procédures de maintenance Contrat en 39h, horaire de journée, 8h 12h – 13h30 17h30 du lundi au vendredi.
Questembert
32 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (F/H)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Technicien de maintenance (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. A ce poste, vos missions seront les suivantes : Sur un des sites de production auquel vous serez rattaché : – Vous prendrez en charge les interventions de maintenance préventives, curatives et amélioratives. Après avoir réalisé votre diagnostic : – Vous assurerez le démontage, la réparation, la réinstallation des équipements concernés tout en effectuant des essais de remise en route si nécessaire. Vous serez amené à intervenir sur les systèmes suivants : cuiseurs, cuves de stockage, pétrisseurs, lignes de façonnage de pâte, doseuses, fours, trancheurs automatisés, robots 6 axes, conditionneuses, capteurs, cellules de palettisation, cartonneuses, AGV, etc. Vos avantages en tant que Technicien de maintenance (F/H) dans cette entreprise : – Intervenir sur des process très automatisés, diversifiés et en constante évolution – Avoir du matériel de qualité pour assurer ses missions – Faire partie d’une équipe avec un fort esprit collaboratif – Pouvoir se former pour poursuivre son évolution professionnelle Ce poste est à pourvoir dès que possible directement en CDI, une période d’intérim est également possible. Horaires : 2×8 ou 3×8 ou nuit Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
2 280€ – 2 500€/mois
CDI

Technicien de maintenance (F/H)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de Technicien de maintenance (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. A ce poste, vos missions seront les suivantes : Sur un des sites de production auquel vous serez rattaché : – Vous prendrez en charge les interventions de maintenance préventives, curatives et amélioratives. Après avoir réalisé votre diagnostic : – Vous assurerez le démontage, la réparation, la réinstallation des équipements concernés tout en effectuant des essais de remise en route si nécessaire. Vous serez amené à intervenir sur les systèmes suivants : cuiseurs, cuves de stockage, pétrisseurs, lignes de façonnage de pâte, doseuses, fours, trancheurs automatisés, robots 6 axes, conditionneuses, capteurs, cellules de palettisation, cartonneuses, AGV, etc. Vos avantages en tant que Technicien de maintenance (F/H) dans cette entreprise : – Intervenir sur des process très automatisés, diversifiés et en constante évolution – Avoir du matériel de qualité pour assurer ses missions – Faire partie d’une équipe avec un fort esprit collaboratif – Pouvoir se former pour poursuivre son évolution professionnelle Ce poste est à pourvoir dès que possible directement en CDI, une période d’intérim est également possible. Horaires : 2×8 ou 3×8 ou nuit Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
2 280€ – 2 500€/mois
CDI

Technicien bureau d’études (H/F)

PARTNAIRE ARRAS, chercheur de talents CDI, CDD, intérim reconnue pour sa polyvalence et son expertise, est en recherche pour son client d’un Technicien bureau d’étude (H/F). Notre client est spécialisé dans les travaux d’installation et la maintenance de chauffage, plomberie et climatisation. Sous la responsabilité du conducteur de travaux vous travaillerez en collaboration avec deux autres Techniciens du bureau d’études. Dans ce cadre voici les principales missions: -Etudier et concevoir des installations variées de chauffage, ventilation, climatisation, plomberie sanitaire et RIA. -Etablir des DOE, des certificats et des attestations. -Réaliser des plans d’implantation 2D-3D sur Autocad -Réaliser des schémas d’ensemble de l’installation et des plans d’exécution, les dossiers de récolement et de validation technique. -Faire le suivi du chantier sur la partie technique (plan, choix des produits). Salaire: variable selon profil Horaires: Temps plein du lundi au vendredi ( 08h00-12h00/13h30-17h00)
Saint-Laurent-Blangy
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un TECHNICIEN METHODE MAINTENANCE h/f pour son client leader Français en production porcine et spécialisé dans la production et l’élaboration de charcuteries pour la grande distribution. Poste basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous aurez pour missions : – Rédiger, améliorer et tenir à jour les dossiers techniques et les procédures – Assurer un appui technique (documents, matériels, pièces) – Former des opérationnel – Intervenir rapidement en cas de panne et collaborer efficacement à la résolution du problème – Étudier, déterminer et formaliser les processus /procédures à suivre – Concevoir et réaliser les outils de suivi et d’analyse – Construire, optimiser et suivre le plan de maintenance en préventif et curatif – Piloter, suivre et analyser les arrêts de maintenance – Rédiger des rapports suite aux interventions – Optimiser le fonctionnement des installations de votre périmètre de travail – Prendre les mesures nécessaires pour limiter les arrêts de production – Développer les pratiques d’amélioration continue – Suivre, gérer, mettre à jour et optimiser la GMAO Horaires de journée, du lundi au vendredi. Possibilités occasionnelle de travailler les week-ends et jours fériés. Poste à pourvoir immédiatement en CDI et sur le long terme. Rémunération selon profil et grille interne.
Loudéac
11,65€ – 15€/heure
CDI

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ADJOINT CHEF D’EQUIPE FABRICATION H/F pour son client spécialisé dans l’exploitation des porcs à la production de nourriture humaine. Vous souhaitez intégrer un groupe, soucieux de l’environnement. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez chargé de : – Préparer et mettre en fonctionnement les poussoirs et intervenir en cas d’anomalie – Assurer l’approvisionnement de la salle de poussage, les matières, matériels et en consommables – Réaliser le contrôle qualité des produits. Réaliser les tests produits et régler le matériel – Coordonner le secteur Poussage en fonction des programmes journaliers, des priorités et des urgences – Transmettre les consignes de fabrication aux opérateurs – Assurer le suivi administratif de la GPAO et l’enregistrement de traçabilité sur l’AS400 – Transmettre et faire respecter les consignes et modes opératoires (hygiène, qualité, sécurité, etc.) Poste à pouvoir immédiatement en contrat CDI. Horaires en alternance 2*8 matin/après-midi, du lundi au vendredi. Rémunération selon profil et grille interne.
Loudéac
11,65€ – 15€/heure
CDI

Secrétaire médical (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, spécialiste de la rééducation situé à Paris 8ème, recherche des secrétaires médicaux en CDI. – Contrat de 39h/ semaine, à définir sur les 7 jours, – Être disponible certains week-ends Dans le cadre du développement de leur activité, vous assurez l’accueil et l’accompagnement administratif des patients d’un centre de soins haut de gamme et mettrez en avant nos valeurs de soins. Ainsi, vos missions sont les suivantes : – Vous assurez l’accueil physique et téléphonique des patients, – Vous enregistrez les patients, – Vous planifiez les rendez-vous et avez en charge la gestion du planning des praticiens, – Vous gérez, classez et organisez les dossiers médicaux des patients, – Vous rassurez les patients, répondez à leurs questions et les orientez si besoin, – Vous assurez les télétransmissions CPAM et l’enregistrement des mutuelles, – Vous procédez à l’encaissement des consultations au centre, -Vous gérez l’agenda du directeur du centre. Autres tâches administratives Cette liste n’est pas exhaustive.
Paris
24 500€ – 25 200€/an
CDI

Responsable Parapharmacie / Pharmacien Parapharmacie (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients situé près de Chambourcy, un Pharmacien H/F, en CDI. Poste à pourvoir au plus vite. Mission : Travailler en parapharmacie et vous sentir plus libre qu’en officine vous tente ? Venez chouchouter et partager vos conseils avisés avec nos clients, devenez Chef(fe) du rayon parapharmacie chez notre client. Chez nous, prenez soin de nos équipes, la bonne ambiance est notre thérapie. -Prenez soin de vos responsabilités -Gérez le rayon parapharmacie. -Conseillez sur la santé, la beauté et le bien être. -Proposez des produits et des conseils adaptés aux besoins des clients. -Garantissez la bonne tenue du rayon. -Contribuez à l’atteinte des objectifs budgétaires fixés. -Veillez à la qualité des marchandises livrées. -Respectez les pratiques et méthodes de travail définies par le groupe. -Contribuez à la réalisation des objectifs économiques de l’Espace parapharmacie et développez la relation client.
Chambourcy
42 000€ – 48 000€/an
CDI

Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de Cholet, un Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDI. A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l’humain au cœur de son développement. Intégré au Service RH et rattaché au Responsable Paie et Administration du Personnel, vous êtes le garant de la bonne gestion des dossiers du personnel et de paie. En tant qu’interlocuteur privilégié auprès des Responsables de Site et Salariés, vos missions principales sont les suivantes : -Effectuer l’intégralité des formalités d’entrée et de sortie des salariés (rédaction de contrats et suivi des documents d’intégration, DUE, planification et suivi de VM, reporting, intégration dans le logiciel) -Assurer la collecte, le contrôle et le traitement des éléments préparatoires à la paie, et calculer les éléments spécifiques -Garantir la préparation, la saisie, l’édition, la vérification et l’envoi des bulletins de paie -Gérer les dossiers maladies et accidents de travail -Etablir le contrôle et l’envoi de la DSN et des différentes déclarations mensuelles, trimestrielles, et annuelles -Gérer et suivre la formation réglementaire des salariés sur son périmètre
Mauges-sur-Loire
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour son client de Cholet, un Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDI. A quoi ressemble votre entreprise ? Une entreprise familiale qui met l’humain au cœur de son développement. Intégré au Service RH et rattaché au Responsable Paie et Administration du Personnel, vous êtes le garant de la bonne gestion des dossiers du personnel et de paie. En tant qu’interlocuteur privilégié auprès des Responsables de Site et Salariés, vos missions principales sont les suivantes : -Effectuer l’intégralité des formalités d’entrée et de sortie des salariés (rédaction de contrats et suivi des documents d’intégration, DUE, planification et suivi de VM, reporting, intégration dans le logiciel) -Assurer la collecte, le contrôle et le traitement des éléments préparatoires à la paie, et calculer les éléments spécifiques -Garantir la préparation, la saisie, l’édition, la vérification et l’envoi des bulletins de paie -Gérer les dossiers maladies et accidents de travail -Etablir le contrôle et l’envoi de la DSN et des différentes déclarations mensuelles, trimestrielles, et annuelles -Gérer et suivre la formation réglementaire des salariés sur son périmètre
Cholet
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Responsable de maintenance (H/F)

Grâce à son expertise en Ressources Humaines, l’équipe Partnaire de Compiègne vous offre des propositions de postes spécifiques et un suivi individuel personnalisé. Notre client, un groupe à grande notoriété agro-alimentaire, recherche 1 Responsable Entretien Général (F/H) pour un Contrat à Durée Indéterminée. Rattaché(e) au Responsable Maintenance, votre mission est d’assurer la maintenance des équipements et infrastructures qui vous sont confiés. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Envie de connaître vos missions ? les voici ! MANAGEMENT : • Assurer le management du personnel notamment au travers de son évaluation, son évolution et sa formation. • Assurer la communication et la circulation des informations de tous ordres auprès des équipes dont il a la charge. • Faire respecter les règles liées à la sécurité, à la qualité et à l’environnement. • Mettre en œuvre les actions décidées dans le cadre de la Politique de Maintenance. • Superviser sur le terrain les opérations de maintenance et contrôler leur efficience. FONCTIONS / ACTIONS : • Réaliser le programme de maintenance fixé dans le cadre des budgets alloués en coordination avec les autres services, afin d’assurer la mise à disposition des équipements dont il a la charge aux échéances fixées par les clients internes. • Participer à la définition des cahiers des charges et planning d’approvisionnements de produits et consommables de maintenance. • Superviser les opérations de maintenance et contrôler leur efficience. • Assurer, en toute période de l’année, l’organisation et le suivi des interventions programmées des entreprises extérieures. • Apporter son appui technique à la rédaction des gammes opératoires. • Être force de proposition pour améliorer la fiabilité et la productivité. • Gérer l’ensemble de la documentation technique. • Gérer le budget confié.
Chevrières
40 000€ – 45 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans le secteur d’activité de la recherche-développement en biotechnologie, recrute un(e) comptable clients bilingue H/F expérimenté(e) aux Ulis (91). Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de : – Suivre et gérer la facturation – Suivre les opérations d’encaissement et de décaissement – Suivre régulièrement les transactions bancaires et le lettrage des comptes – Suivre régulièrement les encours et les recouvrements – Effectuer de la relance téléphonique La liste des tâches est non exhaustive. Compétences recherchées : – Connaissance de logiciels comptables – Savoir codifier un mandat – Savoir codifier un titre – Savoir codifier une facture – Savoir effectuer le suivi des commandes et de la facturation Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Débutant accepté. Horaires de journée : contrat en 35H00.
Les Ulis
30 000€ – 45 000€/an
CDI

Chef d’équipe adjoint agroalimentaire (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chef d’équipe adjoint H/F, en CDI, à Chauché. En tant que PME familiale en plein essor, notre client, spécialiste de l’œuf depuis 50 ans, valorise la qualité, la sécurité et le bien-être au travail. Avec une équipe de 250 collaborateurs, la société se distingue par un faible turn-over, une politique RSE affirmée, et de nombreux projets en cours, tels que des investissements locaux, l’acquisition de nouvelles machines et l’amélioration de la qualité de vie au travail. Vos missions : En qualité d’adjoint au sein de l’atelier ovoproduit, vous êtes le support du chef d’équipe au travers du management et de la gestion de la production. ● Gestion opérationnelle : > Organiser la production en suivant le planning et l’ordonnancement. > Superviser les opérations depuis une salle de supervision. > Contrôler le fonctionnement des machines et des outils de travail. > Piloter le nettoyage des installations automatisées. ● Management et formation : > Assurer le support managérial au chef d’équipe pour la gestion des 7 collaborateurs. > Remplacer le chef d’équipe en cas d’absence et les agents de production pendant leurs pauses. > Participer à la montée en compétences et à la formation des collaborateurs. > Intégrer et former les nouveaux arrivants dans l’équipe. ● Sécurité, qualité et maintenance : > Garantir la sécurité du personnel en respectant les règles de sécurité et en suivant les actions correctives. > Assurer la qualité des produits fabriqués selon le cahier des charges client et les consignes sanitaires. > Prendre en charge les tâches de maintenance de premier niveau. ● Communication et amélioration continue : > Assurer la communication au sein de l’équipe et avec les services support de l’entreprise. > Participer aux rituels opérationnels. > Proposer des idées d’amélioration continue sur le site.
Chauché
13,49€/heure
CDI

Mécanicien vehicules automobile (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / TP / logistique. Nous recherchons, sur Chambéry (73000) un mécanicien automobile pour une société spécialiste en entretien et équipements automobiles. Nous recrutons pour notre client un Mécanicien automobile H/F. Prise de service à Chambéry (73000), du lundi au samedi Au sein d’une équipe de 6 collaborateurs + 1 manager atelier, vous serez amené à: – Assurer la prise en charge des véhicules conformément au planning Atelier. – Effectuer le cliquage sur le planning informatique ou tablette avant et après la prestation en atelier. – Mettre en place systématiquement les protections pour le véhicule du Client. – Rentrer avec attention le véhicule dans la baie. – Signaler à son Manager Atelier, Chef d’Equipe Atelier ou Leader Atelier toute anomalie du véhicule lors de sa prise en charge. – Procéder à l’examen du véhicule et renseigner intégralement et rigoureusement la Fiche de Diagnostic correspondante. – Restituer à la CAM les Fiches Diagnostic renseignées avant d’entamer les prestations sur le véhicule. – Informer le Responsable Atelier et/ou le Responsable Accueil Montage sur les éventuels travaux supplémentaires. – Respecter l’Ordre de Réparation. – S’assurer de la correspondance entre la pièce à installer et le véhicule avant prestation. – Assumer la responsabilité de l’outillage individuel confié à son arrivée dans l’entreprise ; et utiliser avec soin et respecter les outillages communs et matériels atelier. – Participer à l’entretien du matériel commun dans le respect des Référentiels Entretien.
Chambéry
2 000€ – 2 200€/mois
CDI

Chef de projet Amélioration continue en maintenance (H/F)

PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits traiteurs un Chef de projet en amélioration continue H/F sur le pôle maintenance Industrielle . Poste dans le cadre d’un CDI à proximité de Vannes. Ce poste est en horaires de journée : interventions possibles quelques samedis dans l’année. Au sein d’une structure agroalimentaire de 260 salariés et à l’issue d’une passation de plusieurs semaines avec le titulaire actuel sur ce poste, vous serez chargé(e) des missions suivantes : – Élaborer et suivre les plans d’actions suivi ISO 50001 – Proposer et mettre en œuvre des actions permettant d’améliorer les conditions de travail en production – Assurer l’amélioration des performances des équipements industriels – Développer des méthodes d’amélioration continue dans une démarche d’optimisation de process – Élaborer des cahiers des charges et assurer la modification et le suivi de la GMAO Opportunité à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDI : tout un process d’accompagnement et d’intégration est mis en œuvre dès votre prise de poste.
Vannes
37 000€ – 38 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le Groupe Partnaire recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du commerce d’équipements industriels, deux techniciens de maintenance itinérants (H/F) en CDI aux alentours de Strasbourg. Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c’est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l’humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable. Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions. Vous assurez la maintenance, le dépannage et la réparation d’un parc de chariots sur les sites de nos clients en respectant les normes de sécurité et de qualité en vigueur Vous effectuez des comptes-rendus de vos interventions Vous conseillez nos clients en matière d’utilisation du matériel et de son entretien Vous assurez la satisfaction client et la rentabilité de l’activité Vous participez également au développement des ventes de solutions en conseillant à nos clients les services et produits les plus adaptés à leurs besoins. Vous faites le suivi des indicateurs de performance pour atteindre vos objectifs Vous êtes responsable de la tenue et de la bonne utilisation des moyens techniques mis à disposition
Strasbourg
2 000€ – 2 200€/mois
CDI

Aide mécanicien (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / TP / logistique. Nous recherchons, sur MERY , un Aide Mécanicien PL H/F pour un des principaux opérateur de la chaine logistique en Europe et dans le monde. Nous recrutons pour notre client un Aide Mécanicien PL H/F. Prise de service à MERY, horaires du lundi au vendredi 8h 12h – 14h 17h Rattaché au chef d’atelier. Vos missions seront: – Contrôle des véhicules – Préparation des véhicules pour les contrôles réglementaires – Vidange moteur, boîte de vitesse avec changement des filtres – Réglage culbuteur / soupapes – Organe de freinage – Suspension – Intervention sur circuit d’air – Intervention électrique de base – Réparation diverse – Changement des pneus Déplacement lors des astreintes : 1 semaine / 2 en local (astreintes rémunérée) Véhicule à disposition pour vos trajets personnels ces semaines-là. Vous rejoignez une agence dynamique et conviviale dans un cadre agréable !
Méry
13,50€ – 15€/heure
CDI

Responsable bureau d’étude (H/F)

Partnaire recherche pour son client, référent dans le domaine de la métallurgie, un Responsable bureau d’étude. Le poste est à pourvoir dès à présent en CDI à Dinozé (88). A quoi ressemble votre future société ? Cette entreprise qui chérit profondément sa région, incarne des valeurs fortes et authentiques. Les rejoindre c’est intégrer un site à taille humaine où convivialité et expertise technique sont les maîtres mots. Les équipes de cette entreprise sont prêtes à être guidées par votre leadership pour atteindre les sommets de l’expertise ! Rattaché au Président Directeur Général, vous superviserez une équipe de 10 personnes. Votre rôle est d’encadrer le bureau d’étude et apporter votre expertise technique ; analyser et valider les projets en matière de faisabilité et rentabilité ; et enfin optimiser les pratiques et process dans une démarche d’amélioration continue. Vos missions sont les suivantes : – Manager, animer son équipe, les accompagner dans leur montée en compétences réaliser les plannings de projets. – Travailler en étroite collaboration avec l’équipe commerciale en orientant les solutions de conception et préconisant les choix techniques. – Mettre en place des méthodologies de conception, de standardisation et d’amélioration continue. – Assurer la veille concurrentielle, les opportunité marché, mais aussi le suivi des outils (DAO, CAO, etc…). – Appuyer les commerciaux dans la conquête et la fidélisation clients, rédiger les devis et contrats, s’assurer de la bonne réalisation des projets en termes de couts, délais, qualité et livraison, répondre aux questionnements techniques des clients jusqu’au suivi des règlements. – Travailler en lien avec le service achat sur le choix des sous-traitants, leurs prix et délais puis coordonner les travaux de mise en œuvre sur le chantier, jusqu’à la facturation. – Respecter et s’assurer du respect des normes qualités et sécurité de son équipe.
Dinozé
40 000€ – 55 000€/an
CDI

Coordinateur qualité (H/F)

Le Groupe Partnaire Amboise, expert en recrutement spécialisé, est à la recherche d’un coordinateur flux qualité sur Blois (41) pour son client Intersport : entreprise renommée dans le domaine sportif. Ce poste est une opportunité unique de contribuer à des projets d’envergure. Rattaché au responsable d’exploitation, vos missions seront : – Contribuer à la bonne conduite des opérations de préparation de palettes / colis – Réaliser les audits et garantir la qualité de la prestation – Vérifier la bonne application des procédures – Assurer la communication verticale et transversale afin de garantir une circulation fluide. – Maitriser les outils informatiques tels que : Voice control, WMS, Excel – Connaitre et respecter les consignes de travail
La Chaussée-Saint-Victor
2 170€/mois
CDI