AccueilTrouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Trouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Que vous soyez en quête d’une mission temporaire ou de l’emploi idéal, nous vous proposons une vaste sélection d’offres d’emploi en intérim adaptées à vos compétences et à vos aspirations professionnelles. L’intérim est une solution flexible et enrichissante pour booster votre carrière tout en vous offrant la diversité et la liberté que vous recherchez. Explorez dès maintenant nos opportunités en intérim et trouvez la mission parfaite pour vous.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, offre des missions variées et enrichissantes dans divers secteurs. Que vous recherchiez une mission de courte durée ou un emploi idéal à long terme, nos offres d’emploi en intérim sont conçues pour répondre à vos besoins et compétences. Découvrez comment l’intérim peut booster votre carrière en vous offrant flexibilité et diversité professionnelle.
Trouvez Votre Prochain Emploi en Intérim
Parcourez des centaines d’offres d’emploi en intérim dans divers secteurs.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, est une solution flexible pour les entreprises et les travailleurs. Découvrez comment l’intérim peut vous offrir des opportunités de carrière intéressantes et variées.
Votre agence Partnaire Rennes, recherche pour un de ses clients, expert dans l’installation et le montage de solutions de stockage et d’archivage complexes, un monteur / poseur H/F, pour une mission de 6 mois à pourvoir dès à présent.
Rattaché à votre chef d’équipe vous aurez l’opportunité de travailler sur des chantiers variés de montage de système de stockage et d’archivage partout en France et principalement dans le Grand Ouest.
En tant que Monteur H/F, vous êtes en charge de l’assemblage et du montage de divers équipements et structures. Vos principales responsabilités incluent :
Lecture et interprétation de plans et schémas techniques.
Préparation des pièces et des outils nécessaires au montage.
Assemblage et ajustement des composants selon les spécifications.
Réalisation des opérations de fixation (boulonnage, vissage, rivetage, soudure…).
Contrôle qualité des produits finis.
Maintenance de premier niveau des outils et équipements.
Contrat 38h30/semaine du lundi au vendredi
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Comptable fiscal H/F en CDI !
C’est un poste a pouvoir à compter de septembre sur Orléans.
Des missions diversifiées et en toute autonomie vous seront confiées au quotidien (poste de Cadre). Rattaché(e) à la responsable comptable, nous vous proposons d’intégrer un pôle d’experts de 11 comptables pour garantir la bonne application des règles fiscales et répondre aux questions fiscales des services et directions internes :
– Vous mettez en œuvre et contrôlez les règles fiscales propres aux organismes de logements sociaux.
– Vous procédez aux déclarations fiscales obligatoires et optimisez les possibilités de dégrèvements et d’abattements sur les taxes imputées à l’entreprise.
Exemples : déclarations de TVA ; LASM Trimestrielles/opérations ; dégrèvements de TFPB économies d’énergies/accessibilité/démolitions ; analyse des valeurs locatives de la TFPB et demande de dégrèvements correspondants ; déclarations de Taxe sur les véhicules de tourisme et sociétés.
– Vous êtes en charge de la gestion administrative des dossiers dans le respect de la réglementation du logement social ;
– Vous contrôlez la pertinence des opérations en effectuant les recherches nécessaires à la compréhension du dossier et de sa fiabilité ;
– Vous assurez la gestion des informations nécessaires à la mise en œuvre du dossier par votre bon relationnel et vos échanges réguliers avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Partnaire Senlis Industrie Tertiaire recherche pour son client un Assistant administratif comptable H/F, le site est basé à Verneuil en Halatte pour une mission d’intérim de 1 mois renouvelable sur plusieurs mois.
L’entreprise est un fabricant français de produits de luxe, concentrant des savoir-faire d’excellence, créative, audacieuse et responsable.
Vos missions seront les suivantes:
– Réserver les voyages des collaborateurs ne disposant pas de poste informatique,
– Saisir les notes de frais de ces mêmes collaborateurs après leurs déplacements et gérer les retours d’avances.
– Mise à jour des référentiels clients et articles dans le cadre de la mise en œuvre de la Loi sur la Facturation Électronique.
– Apporter un soutien à l’autre assistante administrative et comptable sur la création de nouveaux fournisseurs, la gestion administrative des commandes d’achats indirects et les investissements (rédaction des PV de mise en service),
– Répondre aux sollicitations liées aux règlements fournisseurs
– Suivre la facturation et les relances des règlements clients
—————————–
Salaire: 2 000 € brut / mois + primes (13e mois, accord salarial, vacances, transport)
Horaires: 07h45 16h30 ou 8h00 16h45 du lundi au vendredi.
Possibilité d’effectuer des heures supplémentaires.
Avec l’équipe d’experts de notre agence de Compiègne, vous n’êtes jamais seul(e). Nous apprenons à vous connaître pour vous trouver LA mission qui vous correspond, et nous restons à vos côtés pour garantir votre succès. C’est ça, notre engagement.
Aujourd’hui, nous vous ouvrons les portes de notre client : une belle entreprise aux valeurs familiales, fière de ses produits frais et de son engagement pour l’environnement. En pleine croissance, ils agrandissent leur équipe et recherchent leurs futur Agents de tri F/H.
Rattaché(e) au directeur du site, vous êtes notre œil de lynx et le garant de la qualité des produits. Polyvalent(e), vous participerez aussi au contrôle qualité final et à la préparation des commandes.
Concrètement, vos missions seront de :
– Écarter avec soin tous les condiments non conformes (abîmés, germés…).
-Veiller à l’absence de tout corps étranger pour une qualité parfaite.
-Ajuster la vitesse du convoyeur pour assurer un tri optimal.
-Garantir le respect des bonnes pratiques d’hygiène et des règles de sécurité.
-Identifier et signaler toute anomalie au bon interlocuteur.
-Effectuer le contrôle final des étiquettes et du packaging.
-Participer à la pesée et au rangement soigné des produits dans leurs cagettes.
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
Statut : Ouvrier
Type de contrat : Intérim
Durée du contrat : 18 mois
Temps de travail hebdomadaire : 35h sur 4 jours (soit un week-end de 3 jours chaque semaine !)
Heures supplémentaires : Oui
Jours de travail : 4 jours par semaine (entre le lundi et le vendredi)
Horaires : 7h – 18h
Rémunération : entre 1817€ et 2150€ brut mensuel (fixe + variables)
Date de début de contrat : 25/08/2025
Information complémentaire : Une réelle opportunité de CDI vous attend à l’issue de la mission !
Environnement et autre
Vous évoluerez dans un environnement de production industriel classique, légèrement bruyant et un peu poussiéreux.
Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recherche pour son client basé à St Quentin Fallavier un Animateur QHSE (H/F).
Notre client est spécialisé dans les produits pharmaceutiques et ouvre ses portes à toutes candidatures.
Responsabilités Clés :
– Analyser les Accidents de Travail (AT), mettre à jour le DUERP et suivre les VCS
– Organiser et gérer les exercices d’évacuation et de prévention incendie
– Assurer la gestion des instances de pilotage client et suivre les plans d’actions/audits qualité
– Maîtriser la norme ISO 9001, rédiger les procédures (MOP), former les équipes et animer les AIC
– Gérer les déchets et suivre les registres et le Track Déchet
– Réaliser et analyser les audits de prévention
Horaires :
8h – 15h30 OU 9h-16h30 du lundi au vendredi
REMUNERATION :
13.84€ bruts de l’heure + 10€ Tickets restaurant
Contrat initial de 6 mois.
L’agence Adeva Saint Malo recherche pour l’un de ses clients, acteur majeur de la mobilité sur la région malouine et alentours, un technicien Cycles (H/F)
Les missions que vous aurez en charge seront :
– la maintenance des vélos électriques : crevaison, changement de roue, entretien des poignées, diagnostic panne, changement pièce électronique et mécanique.
– la réallocation des vélos aux bornes
– le dépannage sur place avec un véhicule de service mis à disposition.