AccueilTrouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Trouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Que vous soyez en quête d’une mission temporaire ou de l’emploi idéal, nous vous proposons une vaste sélection d’offres d’emploi en intérim adaptées à vos compétences et à vos aspirations professionnelles. L’intérim est une solution flexible et enrichissante pour booster votre carrière tout en vous offrant la diversité et la liberté que vous recherchez. Explorez dès maintenant nos opportunités en intérim et trouvez la mission parfaite pour vous.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, offre des missions variées et enrichissantes dans divers secteurs. Que vous recherchiez une mission de courte durée ou un emploi idéal à long terme, nos offres d’emploi en intérim sont conçues pour répondre à vos besoins et compétences. Découvrez comment l’intérim peut booster votre carrière en vous offrant flexibilité et diversité professionnelle.
Trouvez Votre Prochain Emploi en Intérim
Parcourez des centaines d’offres d’emploi en intérim dans divers secteurs.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, est une solution flexible pour les entreprises et les travailleurs. Découvrez comment l’intérim peut vous offrir des opportunités de carrière intéressantes et variées.
L’entreprise ISTA à Mérignac est une agence de la société Comptage Immobilier Services ISTA (CIS), qui est spécialisée dans la gestion et l’optimisation des consommations d’eau et de chauffage dans l’habitat collectif.
L’activité d’ista est centrée sur les solutions durables pour préserver et économiser les ressources naturelles, notamment l’eau et l’énergie. L’agence de Mérignac a pour but d’accompagner les gestionnaires d’immeubles, syndics de copropriété et résidents à suivre et réduire leurs consommations, contribuant à des économies durables et à une gestion plus responsable.
Activités significatives de l’emploi:
▪ Préparer les phases d’installations administratives et de changement des appareils que ce soit
pour les nouvelles affaires ou les affaires existantes ;
▪ Traiter administrativement les retours de chantiers ;
▪ Gérer la maintenance administrative des appareils ;
▪ Analyser et traiter l’état de relèves des appareils ;
▪ Piloter la remise des relèves aux clients dans les délais impartis ;
▪ Traiter les appels entrants et mails d’interventions robinetterie, le cas échéant ;
▪ Planifier les interventions contractuelles, sur appel et mail ou les visites systématiques ;
▪ Assurer la cohérence (régulation) du planning des techniciens ;
▪ Traiter les tickets CRM ;
▪ Répondre aux demandes exploitation formulées par les Responsables Commerciaux ;
▪ Assurer la permanence pour répondre aux demandes particulières de clients et techniciens,
selon les modalités définies par le manager ;
Vos horaires: 8h30-17h30
Base hebdomadaire: 36,65h par semaine
Rémunération:
12.50€/h
13e mois
payé 35h + RTT
Le poste est à pourvoir du 2/01/2026 au 31/01/2026. (Renouvelable)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients spécialisé dans l’alimentation équine, un CHAUFFEUR LIVREUR SPL H/F. Découchés à prévoir.
MISSIONS DE BASE:
-Conduit un véhicule routier SPL afin de transporter des marchandises (produits…), en moyenne ou longue distance selon la réglementation du travail et du transport routier et les impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, conformité, …).
-Réalise des opérations liées au transport (arrimage des charges, émargement de documents, contrôle des marchandises, …).
-Peut effectuer des opérations de chargement/déchargement et l’entretien de suivi du véhicule.
FONCTIONS DIVERSES (sécurité, environnement, confidentialité…)
-Respecter les règles de sécurité concernant le code de la route
-Respecter l’environnement avec de l’écoconduite
-Assurer la maîtrise des données confidentielles
Votre agence ADEVA recherche pour le compte de son client, dans le domaine de la plomberie-électricité-chauffage recherche un Plombier Chauffagiste (H/F) en intérim situé à TAILLIS.
Les missions qui peuvent vous êtes confiées sont les suivantes:
– travaux plomberie chauffage en habitat (neuf et rénovation)
– travaux de petit tertiaire (commerces, cabinet médicales). ce serait de la rénovation et du neuf
Horaires de journée en 35h. Possibilité en 39h.
Être disponible de suite et sur du long terme.
Partnaire Montélimar, recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans les produits agricole , un magasinier-vendeur H/F en CDI sur Roynac.
Poste à pouvoir dès que possible
Vos missions en tant que magasinier vendeur:
-Accueillir et informer les clients
-Réaliser la vente de pièces détachées et de consommable au comptoir et téléphone
-Réceptionner contrôler et ranger les pièces détachées
-Gérer les stocks et les approvisionnements
-Préparer et distribuer les pièces aux clients
Horaire de journée
Salaire en 21800 et 24600€ brut /an
Depuis plus de 140 ans, notre client a su s’imposer comme un leader mondial de l’industrie nautique. Au-delà de ses marques emblématiques de bateaux à voile et à moteur, l’entreprise cultive un esprit d’audace, de conquête et de transmission.
Le site du Poiré-sur-Vie joue un rôle clé dans cette aventure, spécialisé notamment dans la production de bateaux de grand gabarit.
Afin de pouvoir assurer la production, notre client recherche un menuisier nautique
Au quotidien, ce poste consiste à installer les différents modules dans la coque afin d’aménager le bateau et créer des espaces mais également à peaufiner l’aménagement intérieur du bateau
Vous êtes intégré au sein d’une équipe où chacun participe à la satisfaction finale du client.
Au sein de l’atelier montage, vous êtes en charge de :
■ poser les modules et les cloisons
■ coller les modules et réaliser les joints
■ réglage et ajustement des menuiseries
■ poser les portes de communication
■ poser les plafonds et habillages capitonnées
Conditions :
-Taux horaire minimum à 12.63€ minimum/h
– Prime d’habillage : 0.94€/j
– Prime panier si 2×8 : 12.28€/j
– Prime 13 eme mois
– horaire en journée: 8h-17h
– Contrat long en intérim
– Travail sur 35h/ semaine avec compteur d’heures majorées soldé en fin de mission
– Contrat intérim renouvelable jusqu’à 18 mois
– Lieux site sur le Poiré
Un accompagnement et une formation au poste en binôme est assurée
Leader en logistique et maintenance nucléaire, notre client accompagne les acteurs majeurs de l’énergie nucléaire et d’autres environnements industriels complexes depuis 40 ans.
A l’issue d’un parcours de formation et sous la responsabilité du chef de chantier, vous :
– Serez le garant des entrées et sorties du personnel en zone contrôlé au sein du bâtiment réacteur,
– Vérifier le contrôle obligatoire des agents en sortie de zone,
– Assurez la sécurité des lieux et le respect des procédures,
– Êtes en lien direct avec votre hiérarchie et remontez les cas de non-conformité et les problématiques rencontrées.