AccueilTrouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Trouvez les Meilleures Offres d’Emploi en Intérim
Que vous soyez en quête d’une mission temporaire ou de l’emploi idéal, nous vous proposons une vaste sélection d’offres d’emploi en intérim adaptées à vos compétences et à vos aspirations professionnelles. L’intérim est une solution flexible et enrichissante pour booster votre carrière tout en vous offrant la diversité et la liberté que vous recherchez. Explorez dès maintenant nos opportunités en intérim et trouvez la mission parfaite pour vous.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, offre des missions variées et enrichissantes dans divers secteurs. Que vous recherchiez une mission de courte durée ou un emploi idéal à long terme, nos offres d’emploi en intérim sont conçues pour répondre à vos besoins et compétences. Découvrez comment l’intérim peut booster votre carrière en vous offrant flexibilité et diversité professionnelle.
Trouvez Votre Prochain Emploi en Intérim
Parcourez des centaines d’offres d’emploi en intérim dans divers secteurs.
L’intérim, également connu sous le nom de travail temporaire, est une solution flexible pour les entreprises et les travailleurs. Découvrez comment l’intérim peut vous offrir des opportunités de carrière intéressantes et variées.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de moteur électriques industriel, un assistant commercial H/F dans le cadre d’un contrat en CDI.
Dans le cadre de ce poste, vos missions consisteront à :
Assurer la réception et le traitement des demandes des clients
Rechercher des fournisseurs et établir des propositions tarifaires
Élaborer des devis adaptés aux besoins des clients
Assurer le suivi des devis jusqu’à leur validation
Gérer les stocks et veiller à leur réapprovisionnement
Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine de l’exploitation, l’installation, la maintenance de chauffage, la climatisation.
Notre client vous offre un environnement de travail inclusif et stimulant.
En tant que technicien CVC, vous assurez la maintenance et l’optimisation des systèmes de production et de distribution d’énergie thermique et électrique.
Votre objectif : garantir leur bon fonctionnement et leur efficacité
Pour cela, Vous aurez à
Mettre en œuvre le programme des travaux de maintenance préventive et corrective, selon le plan de charge,
Assurer le dépannage des installations, mener des travaux de mise à niveau des installations et parfois, des mises en service.
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients reconnu dans la sélection génétique en dinde et poule pondeuse, en activité dans plus de 25 pays dans le monde, nous recherchons un(e) employé(e) d’élevage.
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que :
Au sein de la salle aux œufs :
– Ramasser et trier les œufs
– Assurer le bon fonctionnement de la salle aux œufs : conditionnement et manipulation des œufs
– Préparer les exports/imports (tri, mise en carton, mise en plateaux)
– Suivi de la traçabilité des produits
– Préparer le nettoyage du matériel et de la salle aux œufs
Au sein du couvoir :
– Assurer le bon fonctionnement des éclosions de poussins d’un jour
– Mettre en œuvre les bonnes pratiques du couvoir dans le respect du bien-être animal
– Être au contact quotidien de l’élevage
Vous effectuez des opérations de manutention et participez au nettoyage et désinfection des salles et équipements.
Possibilité de déplacements entre les fermes.
Poste basé sur le secteur de Quintin.
Horaires variables : Du lundi au vendredi 6h00-15h00 (variable selon les éclosions)
Rémunération selon profil avec primes.
Poste à pourvoir en contrat d’intérim renouvelable sur du long terme.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, usine française spécialisée en conception, fabrication de menuiserie en multi matériaux, nous recherchons un(e) opérateur(rice) de production en menuiserie. .
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Préparer les produits finis pour l’expédition
– Emballer les éléments de menuiserie (fenêtres, portes, etc.)
– Contrôler la qualité des produits
– Utiliser des outils manuels, électroportatifs
– Organiser et ranger les produits finis dans les zones de stockage
Vous avez une connaissance des matériaux en menuiserie (bois, PVS, aluminium).
Poste basé à Yffiniac.
Les horaires de travail sont les suivantes : 5h-13h et 13h-21h une semaine sur deux du lundi au jeudi
et le vendredi 5h-12h ou 13h-20h.
Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois et à pourvoir au plus vite
Rémunération selon profil.
Indemnité de repas midi.
D’autres types de postes sont également proposés dans cette société.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation de service des agriculteurs-coopérateurs, d’un gestionnaire logistique (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire secteur Rethel.
Intégré à une équipe, vous assurez la coordination et le stockage des marchandises.
En tant que gestionnaire logistique, vous serez en charge :
– Du management des caristes.
– De la maîtrise des stocks.
– De la réalisation des bons de commandes.
– De la saisie des données informatiques.
Vous travaillez de journée, l’amplitude horaire est de 7h30 à 19h00. Vous travaillez du lundi au vendredi.
Une formation d’autorisation de conduite interne sera assurée le 18 juillet à Reims.
La mission débutera 28 juillet et prendra fin en novembre.
Ce poste est composé de 50% de gestion logistique et de 50% de conduite du chariot.
Partnaire Montbéliard recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans les technologies innovantes de l’énergie thermique et basé à proximité de Belfort, des Soudeurs / Braseurs (H/F) pour pour une création d’atelier PAC (pompes à chaleur) mission en intérim. Démarrage au mois de mai pour une longue mission.
En tant que BRASEUR (H/F), vous interviendrez sur des missions qui seront les suivantes :
– Lire et interpréter les plans, les schémas techniques et les instructions de fabrication.
– Préparer les pièces à assembler : découpe, ajustage, nettoyage.
– Réaliser les assemblages par brasage ou soudure selon les procédés adaptés.
– Contrôler visuellement la conformité des soudures et brasures.
– Assurer les finitions (meulage, polissage, nettoyage).
– Respecter les consignes de sécurité (port des EPI, utilisation du matériel…).
– Entretenir son poste de travail et assurer la maintenance de 1er niveau des équipements.