www.partnaire.fr Action sociale pour les intérimaires SOS Hébergement : une solution d’hébergement pour les intérimaires

SOS Hébergement : une solution d’hébergement pour les intérimaires

franchise fastt

Il arrive parfois des événements personnels ou professionnels qui t’obligent à changer rapidement de logement au cours d’une mission d’intérim. Tu ne peux pas prévoir à l’avance le lieu de votre prochaine mission, et il est beaucoup plus simple d’être logé dans le secteur de l’entreprise dans laquelle tu travailles.

Cependant, tu apprends souvent peu de temps à l’avance le début d’une future mission et peux être pris au dépourvu en terme de logement. Tu n’as pas forcément le temps de prévoir et de t’organiser, pourtant, tu aimerais adapter ton rythme de vie à tes nouveaux horaires de travail. Tu souhaites éviter de passer trop de temps dans les trajets travail/domicile. Avec le FASTT, une solution et un plan d’action sociale te sont proposées.  

 

En quoi consiste SOS Hébergement ?

SOS Hébergement est un service social du FASTT qui recherche pour toi une solution d’hébergement lorsque tu es en en rupture de logement ou d’hébergement pendant une mission d’intérim.

Si tu es intérimaire et que tu te retrouves sans logement, n’hésite pas à contacter le FASTT par téléphone pour une solution immédiate. Le FASTT vient en aide aux intérimaires qui sont en mission uniquement.

Le FASTT réalise pour toi un diagnostic et un accompagnement social. Cet organisme peut trouver une solution en urgence : la proposition de solution temporaire d’hébergement peut être mise en place le jour même.

 

Une solution adaptée

La recherche d’hébergement s’effectue en tenant compte du lieu de ta mission. Le FASTT s’efforce autant que possible de trouver une solution pratique et arrangeante. Il prend aussi en compte les moyens de transport disponible dans le secteur.

 

Contacter le FASTT

Pour demander une recherche d’hébergement par le service SOS Hébergement, tu peux contacter le FASTT par téléphone au 01 71 25 08 28.