www.partnaire.fr Financer un projet quand on est intérimaire. Etude de votre dossier de prêt par le FASTT

Etude de votre dossier de prêt par le FASTT

Tu as un projet personnel en perspective mais pas de fonds nécessaires pour le réaliser ? Tu peux demander un prêt au partenaire financier du FASTT. Il mettra en place une étude personnalisée de ton besoin afin de te proposer la meilleure solution de financement possible pour ton projet.

 

Le FASTT met conseiller financier à ta disposition 

Un conseiller financier étudiera avec toi ton dossier dans les moindres détails, sans a priori lié à ta qualité d’intérimaire.

Il t’aidera à monter ton dossier de financement si ton projet est réalisable et que tu as la capacité d’emprunt nécessaire, sans risquer de trop t’endetter.

Le conseiller t’accompagne jusqu’à la fin de ton projet.

 

Le mode de remboursement le mieux adapté selon ton projet :

Le conseiller financier te proposera le mode de remboursement le mieux adapté à ta situation. Il mettra en place avec to une solution pour financer ton projet dans les meilleures conditions.

Tu ne seras pas perdu ! Le conseiller est à ta disposition pour chaque étape du projet. Il te tient au courant de l’avancement de ton dossier. Si tu as des questions, il clarifie chaque point.

 

Comment bénéficier de cet accompagnement ?

Pour avoir les conseils d’un professionnel, tu dois être en mission d’intérim au moment de ta demande (ou l’avoir été durant les 30 jours précédents). Tu dois également avoir effectué 414 heures de mission d’intérim durant les 12 derniers mois.