Agence d'intérim, CDD, CDI - Meximieux - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Partnaire Meximieux
135 route de Lyon
Immeuble le Président
01800 Pérouges - FR
lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Assistant administratif transport (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour son client prestataire international de solutions de transport et logistique un assistant administratif d'exploitation (H/F) sur le site de Dagneux (01). Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 6 mois. En qualité d'assistant administratif d'exploitation, vous assurez : - l'accueil des chauffeurs et la transmission des informations à l’équipe de quai - la gestion des appels téléphoniques (Fournisseurs - Clients - Agences) - la création et le suivi des dossiers clients - l'utilisation du logiciel WMS interne DACHSER - la saisie des marchandises réceptionnées. Vous êtes amené à lire des documents / rédiger des mails en Anglais. Poste en journée – Horaires 9h-16h30 du lundi au vendredi. Pause de 30mn pour le déjeuner.
Dagneux
12,56€/heure
intérim
6 mois

Exploitant transport (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Meximieux recrute un Exploitant transport H/F pour son client sur Thil (01). Prestataire international de solutions de transport et logistique, ils sont aujourd’hui l’un des leaders sur le secteur après s’être développé sur le territoire durant ces dix dernières années. Mission en intérim à pourvoir 6 mois renouvelable. En tant qu'exploitant transport vous serez en charge de diverses activités administratives liées à la gestion des flux de marchandises. Vos principales missions seront : - Saisie et intégration des EDI avec les logiciels internes; - Organiser et assurer administrativement le départ des marchandises via les tractions Longue Distance au sein du réseau; - Entretenir une communication efficace avec les équipes terrain, traiter les demandes et résoudre les problématiques remontées; - Gestion des mises à quai : préparer les quais en fonction des arrivages, contrôler les conducteurs à l’arrivée, et veiller au bon déroulement des opérations; - Lecture et analyse des arrivages afin de transmettre des consignes claires aux équipes du lendemain; - Assurer l’archivage des documents administratifs; Vous jouez un rôle essentiel dans la gestion administrative pour assurer une bonne gestion des flux de marchandises. Horaires de travail : 16h00 - 23h30 Rémunération : Entre 12.20 et 12.86 euros brut de l'heure (selon profil) + tickets restaurant + indemnités kilométriques Vous intégrez une équipe ou la bonne ambiance est la clé de la réussite.
Thil
12,20€ - 12,86€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE intérim Meximieux recrute des préparateurs de commandes (H/F) pour son client basé sur THIL (01). Prestataire international de solutions de transport et logistique, un des leaders sur le secteur de la supply chain, dont l'activité consiste à décharger la marchandise des camions, stocker et charger les camions. Mission en intérim à pourvoir dès maintenant pour une durée de 6 mois renouvelable. Sous la supervision de votre chef d’équipe, vous serez en charge des missions suivantes : - Préparer et déplacer les palettes à l’aide du CACES 1B, d’un pistolet à commande numérique et de bons de commande papier. - Charger les camions dans le respect strict des consignes de sécurité. - Réaliser le pointage des palettes en assurant un contrôle qualité rigoureux. - Participer à l’inventaire du quai selon un protocole optimisé. - Préparer le fret et assurer son rangement organisé. Aucun port de charges lourdes CACES 1b Obligatoire Horaires fixes en matinée : 5h00 – 12h30 Taux horaire : 12.09€
Thil
12,08€/heure
intérim
3 mois

Laveur (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé à SAINT-VULBAS (01) des OPERATEURS DE PRODUCTION (H/F) Spécialisé dans la transformation du verre pour le bâtiment, notre client va effectuer la découpe, l’assemblage et la distribution de vitrages isolants. Mission en intérim de 6 mois renouvelables. Missions : - Dépôt de vitres sur les machines de lavage industrielles. - Manipulation et port de charges lourdes réguliers. - Contrôle qualité des surfaces lavées. - Utilisation d’outils informatiques pour le suivi de la production. Vous jouer un rôle essentiel dans la gestion des dépôts des vitres dans les délais impartis. Horaires du lundi au vendredi : 21h-5h Rémunération : 11,88 € brut/heure + panier repas de 3,50 € + pause rémunérée
Saint-Vulbas
11,88€/heure
intérim
6 mois

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un des ses clients des manutentionnaires H/F sur LEYMENT (01). Notre client est une entreprise française présente sur le territoire nationale et spécialisée dans la logistique et la préparation de commandes. Mission intérim à pourvoir dès maintenant pour une durée de 6 mois renouvelable En tant que manutentionnaire, votre mission consiste à : - à charger et décharger des palettes ; - à gérer le stock et le rangement des palettes ; - à filmer les palettes manuellement ; Vous jouer un rôle essentiel dans la gestion des commandes pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis. Du port de charges lourdes supérieurs à 15 kg est à prévoir sur le poste. Horaires de journée du lundi 5h00/17h00 mardi 5h00/15h30 mercredi 7h00/15h30 jeudi 7h/15h30 vendredi 9h30/18h00 1 samedi sur 2 6h/15h Rémunération : 11.88 euros brut de l'heure + panier repas Le petit plus de l'entreprise : un réfectoire pour se restaurer et une formation dès votre arrivée pour devenir rapidement opérationnel. Vous intégrez une équipe ou la bonne ambiance est la clés de la réussite.
Leyment
11,88€/heure
intérim
6 mois

Cariste 1-3-5 (H/F)

Spécialiste et leader mondial de la logistique, cette entreprise basée à Saint-Vulbas gère la logistique d'un grand groupe pharmaceutique. Chaque jour, 35 camions, 500 palettes, 4 500 colis qui sont expédiés dans le monde entier au départ du site. Au sein d'un entrepôt logistique et sous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez en charge : -Déchargement à l'aide du CACES 1 ou 3 -Contrôle et tri des réceptions + contrôle de correspondance avec le BL -Validation informatique -Mise en stock des réceptions à l'aide du CACES 5 pour les palettes -Mise en stock des petites quantités à l'aide du CACES 1 ou du transpalette électrique -Retraitement des certains produits (étiquetage) -Traitement des anomalies à réception -Relation client par mail et téléphone
Saint-Vulbas
1 800€ - 1 900€/mois
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire Meximieux recherche pour l'un de ses clients basé à Saint Vulbas (01) des préparateurs de commandes (H/F) . Notre client est spécialisé dans la logistique pour le domaine du sport. Mission en intérim de 6 mois renouvelables En tant que préparateur de commandes, votre mission consiste à : - à préparer des commandes ; - à gérer le stock et le rangement des palettes ; - à préparer des commandes à l'aide des chariots CACES 6; Vous jouer un rôle essentiel dans la gestion des commandes pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis. Recrutement fait par session collective puis intégration d'une formation pour passage du CACES 6. Horaires en 2*8 du lundi au vendredi :5H15 à 12H45 /13H à 20H30 Rémunération : 12.19 EUROS + panier repas au bout de 3 semaines
Saint-Vulbas
12,19€/heure
intérim
6 mois

Chargé de clientèle (H/F)

Leader européen indépendant dans le domaine du transport et de la logistique automobile. La division Logistique Véhicules gère la gestion physique et administrative des flux de véhicules particuliers, neufs ou d’occasion, commerciaux et agricoles. Vous serez en charge de vous assurer de la bonne exécution des prestations vendues aux clients dans le cadre de nos contrats. Rechercher et mettre en place les plans d’action correctifs afin de garantir la satisfaction de nos clients. • Suivi des dossiers de rénovation : vous serez en charge de suivre un encours de véhicules, de l’entrée à la sortie de nos ateliers pour un client principal. o Etablissement des devis selon expertises/points de contrôles o Edition et diffusion des ordres de réparations internes o Suivi de la réalisation des prestations internes conformément au cahier des charges o Prise de rendez-vous extérieur (contrôle technique, garage agréé pour garanties, pneumatiques, etc…) et suivi de la réalisation de la prestation o Clôture des dossiers une fois les prestations réalisées et validées o Traitement des demandes clients o Ouverture et suivi des dossiers administratifs • Suivi des réclamations clients • Reporting de son périmètre / Aide à la préparation des COPILS des clients • Alerte en cas de dérives et anomalie (délais…) • Polyvalence dans le service Formation prévue en interne sur les logiciels métier et portails clients
Ambérieu-en-Bugey
1 850€ - 2 000€/mois
intérim
18 mois

Agent de bascule (H/F)

La société est spécialisée dans la collecte, le recyclage et la valorisation des déchets ainsi que la location de bennes. Elle a pour mission de fournir les solutions les plus adaptées aux besoins d’entreprises multisectorielles. Sous la responsabilité du Directeur d’exploitation, l’agent de bascule a pour principales missions : BASCULE - Accueil et pesée sur la bascule des camions en entrée et en sortie. - Saisie informatique des informations liées aux pesées afin d'établir les documents à remettre aux chauffeurs. - Classement et archivage des documents administratifs et techniques liés à la gestion de la bascule. ACCUEIL - Accueil physique des visiteurs. - Accueil téléphonique : recevoir, filtrer et orienter les appels. Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence. - Gestion de la boite mail générale, renvoi des mails vers les personnes concernées. - Gestion du courrier entrant et sortant. - Gestion de diverses tâches administratives. horaires sur 39H avec une prise de poste du lundi au vendredi à 7H00. Horaires du lundi au jeudi : 7h-14h et le vendredi 7H-17H.
Colombier-Saugnieu
1 850€ - 1 900€/mois
intérim
18 mois

Présentation

Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Meximieux - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Pérouges.

Vous êtes en recherche d'emploi à Pérouges ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Pérouges ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.

Parcours TH

Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap