Leader européen indépendant dans le domaine du transport et de la logistique automobile.
La division Logistique Véhicules gère la gestion physique et administrative des flux de véhicules particuliers, neufs ou d’occasion, commerciaux et agricoles.
Vous serez en charge de vous assurer de la bonne exécution des prestations vendues aux clients dans le cadre de nos contrats.
Rechercher et mettre en place les plans d’action correctifs afin de garantir la satisfaction de nos clients.
• Suivi des dossiers de rénovation : vous serez en charge de suivre un encours de véhicules, de l’entrée à la sortie de nos ateliers pour un client principal.
o Etablissement des devis selon expertises/points de contrôles
o Edition et diffusion des ordres de réparations internes
o Suivi de la réalisation des prestations internes conformément au cahier des charges
o Prise de rendez-vous extérieur (contrôle technique, garage agréé pour garanties, pneumatiques, etc…) et suivi de la réalisation de la prestation
o Clôture des dossiers une fois les prestations réalisées et validées
o Traitement des demandes clients
o Ouverture et suivi des dossiers administratifs
• Suivi des réclamations clients
• Reporting de son périmètre / Aide à la préparation des COPILS des clients
• Alerte en cas de dérives et anomalie (délais…)
• Polyvalence dans le service
Formation prévue en interne sur les logiciels métier et portails clients
La société est spécialisée dans la collecte, le recyclage et la valorisation des déchets ainsi que la location de bennes.
Elle a pour mission de fournir les solutions les plus adaptées aux besoins d’entreprises multisectorielles.
Sous la responsabilité du Directeur d’exploitation, l’agent de bascule a pour principales missions :
BASCULE
- Accueil et pesée sur la bascule des camions en entrée et en sortie.
- Saisie informatique des informations liées aux pesées afin d'établir les documents à remettre aux
chauffeurs.
- Classement et archivage des documents administratifs et techniques liés à la gestion de la bascule.
ACCUEIL
- Accueil physique des visiteurs.
- Accueil téléphonique : recevoir, filtrer et orienter les appels.
Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence.
- Gestion de la boite mail générale, renvoi des mails vers les personnes concernées.
- Gestion du courrier entrant et sortant.
- Gestion de diverses tâches administratives.
horaires sur 39H avec une prise de poste du lundi au vendredi à 7H00.
Horaires du lundi au jeudi : 7h-14h et le vendredi 7H-17H.
L’agence d’intérim PARTNAIRE de Meximieux recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans la logistique et le transport de marchandises, un Gestionnaire de Stock H/F basé à Saint-Vulbas (01).
- Assurer la gestion et le suivi des stocks physiques et informatiques
- Réaliser les inventaires (tournants et généraux) et analyser les écarts
- Optimiser l’organisation des zones de stockage et garantir leur bonne tenue
- Suivre les mouvements de marchandises : entrées, sorties, transferts
- Collaborer avec les équipes logistiques et les services annexes (réception, préparation, expédition)
- Mettre à jour les données dans le système de gestion
Horaire 2*8 : 6h30-13h30/13h30-21h30
Taux horaire : 11.88
Prestataire international de solutions de transport et logistique, l'entreprise est aujourd’hui l’un des leaders sur le secteur après s’être développé sur le territoire durant ces dix dernières années.
Au sein du service relation clients, vous serez en charge de :
Assurer le suivi d’un portefeuille clients en lien avec l’activité et les services internes,
Suivre et traiter les anomalies de façon journalière,
Gérer les tâches administratives en lien avec l’activité quotidienne,
Coordonner les actions correctives auprès du réseau,
Assurer l’interface avec l’équipe de production pour assurer la bonne réalisation des expéditions, des enlèvements et des impératifs clients.
Horaires : 9h00-17h00
Partnaire MEXIMIEUX recherche pour son client situé à Vaulx en Bugey (01), un conducteur de ligne (H//F) ,spécialisé dans la fabrication et réparation de fils et câbles électroniques et fibres optiques.
Leader dans son domaine, cette industrie recrute pour une mission de 6 en intérim renouvelable.
En tant que conducteur de ligne, votre mission consiste à :
- à assurer le bon fonctionnement de la ligne de production en respectant les consignes de sécurité et qualité ;
- à effectuer les réglages nécessaire en fonction des spécifications de production (épaisseur, diamètre, etc...) ;
- à veiller au bon déroulement des opérations, contrôler les paramètres techniques et ajuster les réglages machine en fonction des besoins ;
- à effectuer du contrôle de mesure dimensionnel ;
- à vérifier la conformité des produits finis ;
Vous jouer un rôle essentiel dans production des bobines pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis.
Horaires en 2*8 pour la formation : 4h/12h00 12h/20h00
Puis passage en 3*8 lorsque vous serez autonome: 4h00/12h00- 12h00/20h00- 20h00/4h00
Rémunération : 11.88 euros brut de l'heure + prime habillage + 40 H/semaine - Heures supplémentaires majorées à 25%
Votre agence Partnaire Meximieux recrute, pour l'un de ses clients leader de la fabrication de menuiseries en aluminium, des Pilotes de machine automatisée (H/F), à Saint Vulbas, près de Lyon.
C'est l'opportunité de décrocher un poste passionnant et stratégique au sein du site !
Mission en intérim à pourvoir dès maintenant pour plusieurs mois.
En qualité de Pilote de machine automatisée, votre mission consiste à :
- Suivre la fabrication des pièces en aluminium;
- Effectuer le contrôle qualité;
- Régler et suivre le fonctionnement de la machine;
- Intervenir sur la maintenance de 1er niveau.
Liste des tâches non exhaustive.
Vous évoluez sur votre poste en autonomie.
Vous êtes amené à utiliser un logiciel informatique métier.
Du port de charges lourdes est à prévoir sur ce poste.
Poste en 2x8.
Rémunération selon profil et compétences.
Entreprise de logistique reconnue et renommée , basée à la Boisse.
Notre client recherche des Chef d'équipe H/F,
Nouveau site dédié à une grande enseigne du BTP (groupe français renommé dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage).
L'entrepôt est composé de 2 bâtiments pour une superficie totale de 55 000 m², et accueillera à terme une équipe d’environ 100 personnes.
- Encadrer et animer une équipe de préparateur de commandes et de caristes (répartition des tâches, suivi des performances, gestion des plannings)
- Garantir le respect des consignes de sécurité et des procédures internes
- Veiller à la bonne réalisation des opérations de réception, stockage, préparation de commandes et expédition
- Optimiser les flux logistiques et la productivité de votre secteur
- Assurer un reporting régulier auprès du responsable de site
- Participer à l’intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs
Horaire de 2*8 : 6h30-13h30 / 13h30-21h30
Rémunération selon profil
L’agence PARTNAIRE de Meximieux recrute, pour l'un de ses clients, des Caristes H/F titulaires des CACES 3 et 5.
Le client, acteur majeur de la logistique à la politique RSE fortement développée, est situé à Saint Vulbas.
Mission en intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir dès maintenant.
En tant que cariste titulaire des CACES 3 et 5, votre mission consiste à :
- Filmer des palettes : utilisation d’un robot filmeur et filmage manuel pour sécuriser les chargements;
- Préparer des commandes : assemblage et vérification des commandes clients;
- Charger et décharger : gestion efficace des marchandises à l’arrivée et au départ des camions;
- Manutention : participation aux diverses tâches de manutention pour garantir un flux fluide.
Vous êtes un maillon essentiel pour assurer la livraison des marchandises aux clients dans les délais impartis.
Horaires : 8h00–17h00 ou 6h00–14h30. Horaires variables.
Taux horaire : 12,25€/h
Notre agence Partnaire de Meximieux recherche pour l'un de ses clients un agent de parc H/F
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'automobile.
Missions :
- Chargement, déchargement, préparation et déplacement
- Gérer les stocks
- Réaliser des vérifications et des contrôles
- Veiller au bon état des équipements
- Réaliser le suivi et le compte rendu de l'activité
Poste à pouvoir en 2*8 :
6h30/14h 14h/21h ou de journée
Taux horaire: 12,09euros/H + Indemnité de transport + ticket restaurant
Présentation
Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Meximieux - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Pérouges.
Vous êtes en recherche d'emploi à Pérouges ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Pérouges ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.
Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap