Partnaire Senlis recherche pour son client expert mondial de la supply chain et leader européen de la logistique, qui propose des prestations intégrées et un réseau multimodal mondial à plus de 10 secteurs industriels,
Un coordinateur logistique H/F pour une mission en intérim, sur des horaires de journées de lundi au vendredi au taux horaire de 14€/h brut sur Nanteuil le Haudouin (60)
Vos missions sont les suivantes:
- Organiser, planifier, piloter et contrôler la réalisation des opérations de centre et de transport dans le respect du cahier des charges,
- Analyser les demandes du client, planifier les opérations dans les centres opérationnels concernés
- Vérifier la cohérence des commandes (prestations/véhicules/accessoires)
- Contrôler la présence des véhicules demandés sur les centres,
- Coordonner l’avancement des dossiers avec les approvisionnements accessoires
- Réaliser le suivi de l’avancement des dossiers avec chaque centre
- Coordonner le transport pour la livraison du véhicule à la date demandée.
- Garder une visibilité sur l'ensemble des flux physiques afin de pouvoir gérer toutes les anomalies, et/ou les situations d'urgence
- Assurer la mise à jour de l’outil client (saisies des dates évènements)
- Assurer l'interface opérationnelle quotidienne du client en réponse à ses besoins, le renseigner sur les dérives ou aléas pour convenir d’une solution alternative
- Mesurer la performance par l'analyse d'écarts entre le réalisé et le prévisionnel
- Faire la synthèse périodique des données (volumétrie, délais, faits marquants, stock accessoires)
- Être force de proposition pour optimiser le process
Les horaires du Lundi au Vendredi : 8h - 16h24
Taux horaire de 14€/h brut + tickets restaurants au bout de 3 mois d'ancienneté
Partnaire Senlis recherche pour son client des Agents de conditionnement H/F sur Pont-Sainte-Maxence (60) de NUIT.
Mission d'intérim de 1 mois renouvelable. Horaires d'équipe avec indemnité de panier de 9,90 euros par jour, salaire 12.04 euros de l'heure brut.
Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité.
Vos missions seront:
- Alimenter la chaîne de production,
- Surveiller le bon déroulement des opérations,
- Trier les produits,
- Emballer les produits,
- Conditionner et étiqueter les produits finis,
- Gérer les impératifs de production,
- Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité.
-------------------------------------------------
Travail de nuit : 21H - 5H
Partnaire Senlis recherche pour son client basé sur Senlis, un Assistant administratif et commercial H/F pour une mission d'intérim en vue d'embauche.
Notre client est un expert industriel en acier depuis plus de 40 ans.
Vos missions seront les suivantes:
- Gérer le standard téléphonique
- Enregistrer les factures fournisseurs
- Gérer la facturation client / devis / relance devis
- Relancer les échéancier clients
- Mettre à jour es tableau de suivi d'activité (relance, chiffre d'affaire, commandes)
- Gérer les certificatifs produits clients
- Classer les dossier clients
--------------------------------------------
Mission d'intérim avant embauche en CDI
Postes à Senlis (60) évoluant fin 2025 à Avrigny (60)
Horaires: lundi à jeudi: 08h30 12h00 13h30 17h35 vendredi 08h30 12h00 - 13h30 17h20 /ou / Lundi à jeudi: 08h30 12h00 13h30 17h20 - vendredi 08h30 12h00 - 13h30 17h20
Salaire: 2200 €/brut sur 13 mois
Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution d'aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux secteurs industriels.
Nous recherchons un Responsable de Maintenance (H/F) sur Fosses (95) en CDI.
Vous serez en charge de:
- Intervenir rapidement en cas de panne suivant l’importance des coûts de non-production
- Déclencher les appels d’offres auprès des fournisseurs en fonction des besoins
- Passer les commandes d’achat de pièces et sous-traitance et traiter les factures selon les règles définies par l’entreprise
- Suivre et garantir le respect de la périodicité des contrôles des appareils
- Assurer la levée des anomalies dans les meilleurs délais en établissant les priorités suivant les risques et enjeux
- Vérifier l’application des procédures de maintenance dans les dépôts et centres de transformation
- Préparer et suivre le budget annuel en optimisant les coûts
- Proposer le remplacement nécessaire de machines
- Réceptionner les nouveaux appareils, suivre la mise en route et coordonner les actions
- Définir les paramètres de maintenance et établir le planning d’intervention préventive
- Gérer les stocks
- Effectuer le relevé des compteurs machine à destination du service Finance
- Elaborer les plans et assurer la formation nécessaire à l’entretien préventif des machines
- Participer et/ou animer des réunions de travail et de progrès
- Organisation régulière de réunions de travail, management des équipes, conduite du changement
Anglais obligatoire
Déplacement ponctuel possible
13ème mois + objectif annuelle
Tickets restaurants
Téléphone de fonction
Partnaire Senlis votre agence d'emploi spécialisée dans les profils tertiaires et industrie recherche pour son client un Gestionnaire back office - Client H/F sur Chantilly en CDI,
Notre Client est un spécialiste de solutions métiers au service de la stratégie marketing de ses clients: CRM, Datamart marketing, plateforme digitale, gestion de campagnes et marketing automation.
Vos missions seront les suivantes:
- Gérer les relations des clients, par tous canaux de communication,
- Proposer activement des services correspondants aux besoins des clients,
- Élaborer des devis précis pour les projets spécifiques
- Participer aux réunions de Comité de Pilotage
- Analyser et suivre les demandes des clients et assurer un suivi régulier
- Coordonner la transmission des instructions clients aux différents services (informatique, support logiciel, contrôle, paramétrage, etc.),
- Préparer et animer les réunions de Comité de Pilotage
- Documenter et diffuser les comptes-rendus d'actions
- Transmettre les éléments de préfacturation au service approprié pour assurer la préparation des factures clients
- Vérifier la conformité des factures client en lien avec les devis ou contrats acceptés, apporter les corrections nécessaires en cas de besoin
Horaire de journée du Lundi au vendredi
Salaire entre 30 et 35K Annuel Brut
2 jours de télétravail possible par semaine
Agent de maitrise - CDI
Partnaire Senlis Tertiaire et Industrie recherche pour son client un Technicien traitement des eaux H/F sur Villers Saint Paul et Saint Maximin (60).
Mission d'intérim de 35h par semaine,
Notre client est un expert des métiers de l'eau et des déchets. Il accompagne les territoires et les entreprises françaises avec des solutions circulaires.
Vos missions seront les suivantes :
- Réaliser des analyses d'eau
- Relever des paniers dégrilleurs en entrée de station
- Suivre des paramètres d'exploitation (temps de marche des équipements)
- Mettre en marche de la centrifugeuse et de la grille d'égouttage
- Programmer l'enlèvement des bennes à boues
- Effectuer la maintenance de niveau 1 (débouchage de pompes, etc)
- Effectuer l'entretiens/nettoyage divers : goulottes des clarificateurs, canaux de rejet, locaux, espaces verts, GC, etc
Habilitations électriques, le CATEC serait un plus
contrat de 35h / semaine
Rémunération : entre 1932.17 brut et 2070.18 brut selon profil + 13ème mois + indemnités repas chantier
Partnaire Senlis recherche pour son client des Agents de conditionnement H/F sur Pont-Sainte-Maxence (60).
Misison d'intérim de 1 mois renouvelable. Horaires d'équipe avec indemnité de panier de 9,90 euros par jour, salaire 12.04 euros de l'heure brut.
Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité.
Vos missions seront:
- Alimenter la chaîne de production,
- Surveiller le bon déroulement des opérations,
- Trier les produits,
- Emballer les produits,
- Conditionner et étiqueter les produits finis,
- Gérer les impératifs de production,
- Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité.
-------------------------------------------------
Travail en 2x8: 5h/13h - 13h 21h
l'agence de Senlis secteur tertiaire et industrie, recherche pour son client, grand groupe international qui conçoit, met en œuvre, pilote et optimise en continu des solutions de transport qui répondent à des exigences en matière de fiabilité, de réactivité, de réduction des émissions de CO₂, de visibilité et de coûts,
Un coordinateur qualité H/F sur Marly la Ville et Nanteuil Le Haudouin mais rattaché au site de Nanteuil Le Haudouin dans l'Oise, pour une mission d'intérim de minimum 6 mois pour une rémunération annuelle de 31400 euros négociable.
En qualité de coordinateur qualité H/F, vos missions seront d'assurer en permanence la satisfaction de l'ensemble des parties intéressées (internes et externes) de votre périmètre:
- Apporter des solutions aux opérationnels et fonctions support pour garantir ue démarche d'amélioration continue
- Conduire des analyses pertinentes sur des situations données, en déterminer les risques et opportunités induits et vérifier le bien- fondé des actions d'amélioration proposées
- Accompagner le déploiement de la politique du groupe
- Obtenir l'adhésion de public différents aux projets qualité
- Former et accompagner les acteurs à l'utilisation des outils de la qualité
- S'assurer de la bonne réalisation des rituels de management de votre périmètre
- Acompagner les sites dans la préparation des audits clients et sous traitants en suivant les non conformités
- Tenir à jour les indicateurs liés à la démarche qualité
- Planifier et animer les formations internes en lien avec la qualité
- Gérer les audits internes et externes
Partnaire Senlis recherche pour son client un Magasinier H/F, pour une mission de 3 mois renouvelable sur Pont-Sainte-Maxence (60).
Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité.
Vos missions seront les suivantes:
- Réaliser des opérations de pesée,
- Effectuer du comptage de produit
- Réception et expédition des marchandises
------------------------------------------------------------------
Horaires de journée : Du Lundi au jeudi 8h/17H30 - Vendredi 8h/12h30
1.50 d'heure supplémentaire par semaine
Présentation
Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Senlis - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Senlis.
Vous êtes en recherche d'emploi à Senlis ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Senlis ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.
Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap