Basée à Fontenay-Trésigny (77), vous intégrez une entreprise spécialisée dans la conception, l’assemblage et le câblage d’armoires et coffrets électriques pour le secteur industriel. Reconnue pour son savoir-faire technique, sa réactivité et la qualité de ses produits, l'entreprise accompagne ses clients dans la réalisation de solutions électriques sur mesure. L’entreprise met un point d’honneur à allier performance, rigueur et esprit d’équipe dans un environnement de travail dynamique et à taille humaine.
Au sein de l’atelier, vous serez en charge de la préparation, du câblage et du raccordement d’équipements électriques destinés à des installations industrielles. Vos tâches comprendront notamment :
🔹 Câblage d’armoires et coffrets électriques :
Assemblage des composants électriques à l’intérieur des coffrets (disjoncteurs, borniers, relais, etc.)
Tirage et raccordement des câbles selon les plans fournis
🔹 Lecture et interprétation de schémas électriques :
Comprendre et suivre les plans de câblage et les nomenclatures techniques
Adapter le câblage en fonction des variantes ou modifications client
🔹 Découpe et préparation des coffrets :
Percement, découpe ou ajustement des coffrets pour l’intégration des composants
Respect des dimensions, des perçages et des normes de sécurité
🔹 Contrôle et tests de conformité :
Vérifier le bon câblage et la continuité électrique
Signaler toute anomalie et participer à la résolution de problèmes techniques
🔹 Respect des procédures et de la sécurité en atelier :
Travailler dans le respect des consignes de sécurité et des standards qualité de l’entreprise
Horaires :
Base de 39h/semaine
Lundi au jeudi : 8h – 12h / 13h – 17h
Vendredi : 8h – 11h (ou jusqu’à 17h selon la charge)
Vous travaillerez au sein d’une société de commerce spécialisée dans la grande distribution de produit surgelé. L’équipe est composée de 30 personnes, vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température froide comprise entre 0 et 4°C (ambiance frigo), mais également dans une température de -25°C (ambiance congélateur). Créée en 2018, l'établissement situé à Lagny-le-Sec et appartenant à un grand groupe à l'échelle nationale progresse de façon constante.
L’entreprise recherche, suite à un accroissement d'activité, des préparateurs de commandes en intérim pour plusieurs mois de travail :
Vos missions :
- Traiter des flux de marchandises à l'entrée et à la sortie
- Effectuer le montage et le ramassage à la palette
- Participer au chargement et au déchargement des camions
- Réaliser le rangement des stocks et faire du picking (préparation et emballage des commandes)
Du Lundi au vendredi de 17H00 à 02H30 (horaires variables).
Le Groupe Partnaire est spécialisé dans le recrutement en intérim/CDD/CDI depuis plus de 70 ans.
Vous avez le goût du challenge, l’œil pour repérer les bons profils, et l’envie de vous investir dans une agence où chaque jour est différent ? L’agence Partnaire de Quincy Voisins recherche son ou sa futur(e) Chargé(e) de Recrutement pour un CDD de 6 mois, à pourvoir dès que possible !
Créé en 2021, l'établissement appartenant à un grand groupe à l'échelle national, progresse de façon constante grâce à ses équipes d’experts et à une forte implantation au niveau local.
Nous cherchons un CDD de 6 mois en tant que Chargé(e) de Recrutement (H/F),
Vos tâches durant cette période :
- Utiliser diverses méthodes de sourcing (bases de données, site de candidature....) afin d'identifier les candidats potentiels. Conduire des entretiens téléphoniques et en face-à-face pour évaluer les compétences et la motivation des candidats,
- Présenter les profils sélectionnés aux clients en expliquant les raisons de la sélection,
- Assister l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes,
(Rédactions de mails, montage de dossiers de formation, émissions/réceptions d'appels…),
Horaires : Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (Horaires Variables).
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Vous travaillerez au sein d'une société qui utilise et transforme les matières premières et ingrédients naturels pour l'industrie de la cosmétique et autres secteurs d'activités.
L'équipe est composée de plusieurs personnes. Implantée depuis 1922, l'établissement situé à Meaux, progresse de façon constante grâce à ses équipes d’experts et à une forte implantation au niveau national.
L'entreprise recherche, suite à un accroissement d'activité,
un Ouvrier de fabrication (H/F) pour plusieurs mois de mission.
Dans le cadre de votre mission en tant qu'ouvrier de fabrication, vous interviendrez sur :
• La participation à l’approvisionnement et au chargement des matières premières dans les installations, aux opérations de filtration le cas échéant, aux transferts de produits entre les différentes cuves,
• La veille au respect des standards de qualité en prélevant les échantillons nécessaires pour les faire analyser par le laboratoire de contrôle ou les analyse lui-même dans l’atelier,
• La veille au branchements et connexions entre les différentes installations, ainsi que la réalisation du lavage des installations entre les productions,
• Le maintient du rangement et la propreté de l'installation.
• La participation au chargement des produits finis.
Horaire : Semaine et Week end inclus
Cycle 6*8 : 06h00-14h00 ; 14h00-22h00 ; 22h00-06h00 et de jour 8h00-16h00 (horaires variables).
Vous intégrerez une entreprise artisanale de 15 collaborateurs dynamique basée à Grisy -Suisnes 77166 dans le domaine de la menuiserie et l’agencement.
En tant que Technicien en Bureau d’Études, vous serez chargé(e) de la conception et de la réalisation des plans techniques pour les projets de menuiserie et d’agencement. Vous participerez activement à la création d’espaces uniques et de solutions sur mesure pour nos clients. Vous serez amené(e) à :
Réaliser des études techniques et des plans d’exécution pour des projets de menuiserie et d’agencement.
Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées, en tenant compte des contraintes techniques et esthétiques.
Collaborer avec l’équipe de fabrication pour garantir la faisabilité et la qualité des projets.
Mettre à jour les plans, effectuer des calculs techniques et préparer des dossiers pour la production.
Assurer le suivi des projets et veiller à leur bon déroulement, du début à la fin.
Horaire : 8h-12h/13h-17h
Vous intégrerez une entreprise artisanale de 15 collaborateurs dynamique basée à Grisy -Suisnes 77166 dans le domaine de la menuiserie et l’agencement.
Vous serez au centre de l’organisation générale de l’entreprise.
Vous êtes passionné(e) par le bois et l’agencement ? Nous recherchons pour notre client prestigieux, une entreprise artisanale à taille humaine, un(e) Fabricant en Menuiserie et Agenceur H/F pour rejoindre une équipe dynamique et chaleureuse basée à Grisy-Suisnes (77166). 🌳
En tant que Fabricant en Menuiserie et Agenceur, vous serez un acteur clé de la fabrication et de l’agencement de produits en bois massif. Vous travaillerez sur des projets d’exception en harmonie avec l’équipe pour garantir la satisfaction de nos clients et la réussite de nos réalisations. Vous serez amené(e) à :
🔨 Concevoir et fabriquer des éléments en bois massif, en respectant les exigences techniques et esthétiques des projets.
🏠 Participer à l'agencement sur mesure des espaces intérieurs, en apportant votre savoir-faire pour créer des ambiances uniques.
🪚 Préparer, découper et assembler les matériaux de manière précise et soignée.
💎 Assurer la finition des ouvrages, en veillant à offrir une qualité irréprochable.
🤝 Travailler en collaboration avec vos collègues pour garantir la cohésion et la bonne marche des projets.
Notre client est une entreprise spécialisée dans l’aménagement paysager et l’entretien des espaces verts. Elle accompagne ses clients, particuliers comme professionnels, en proposant des prestations de qualité et adaptées à chaque besoin.
Avec un engagement fort envers la satisfaction client, elle met tout en œuvre pour embellir et entretenir les jardins et espaces extérieurs avec précision et savoir-faire. Travailler au sein de cette entreprise, c’est intégrer une équipe passionnée, où le sérieux et la convivialité vont de pair.
📢 Dans le cadre de son activité, elle recherche un paysagiste expérimenté en entretien des espaces verts.
📌 Vos missions :
🌱 Assurer l’entretien des espaces verts : tonte, taille de haies, débroussaillage…
📅 Organiser et gérer les tournées d’entretien chez les clients.
👥 Superviser une équipe et veiller à la bonne réalisation des travaux.
🔹 Appliquer les bonnes pratiques pour préserver la santé des végétaux.
Notre client est une entreprise spécialisée dans le paysagisme, reconnue pour son expertise dans l’aménagement extérieur et l’entretien des espaces verts. Forte de plusieurs années d’expérience, elle accompagne ses clients dans la création et l’entretien de leurs jardins, en apportant des solutions adaptées à chaque besoin.
Vous souhaitez mettre votre expertise au service d’une entreprise qui valorise la qualité et le travail bien fait ? Nous recrutons pour notre client, un spécialiste du paysagisme, qui s’engage à offrir des prestations d’entretien et d’aménagement sur-mesure.
📌 Vos missions :
🔹 Installer différents types de clôtures (bois, métal, PVC…) avec soin et précision.
🔹 Réaliser des aménagements extérieurs : terrasses, allées, pavages, murets…
🔹 Gérer et encadrer une équipe de 2 personnes sur les chantiers.
🔹 Être l’interlocuteur privilégié du gérant et assurer le bon suivi des projets.
Vous intégrez une entreprise, spécialisée de menuiserie dans l’agencement haut de gamme. Si vous êtes passionné(e) par le travail du bois massif, nous vous proposons un poste au sein d’une entreprise dynamique et en pleine croissance.
Vos missions serons:
- Réaliser l'agencement haut de gamme de pièces en bois massif, en respectant les normes de qualité et les exigences des clients.
- Assurer la pose sur site, en garantissant un travail précis et soigné.
- Participer à la fabrication des éléments en atelier (menuiserie, ajustement, montage).
- Respecter les délais et garantir la satisfaction des clients.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production et les responsables de projets.
Présentation
Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Meaux - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Meaux.
Vous êtes en recherche d'emploi à Meaux ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Meaux ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.
Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap