Agence d'intérim, CDD, CDI - Franconville - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Partnaire Franconville
40 rue de la station
95130 Franconville - FR
lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Responsable comptable des marchés publics (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d'agglomération Val Parisis, notre client recrute : 🎯 un (e) responsable de la comptabilité générale des marchés publics (H/F) Vous aurez pour principales missions de: • Assurer le suivi de l’exécution budgétaire par le traitement comptable des recettes et des dépenses courantes ainsi que le suivi des écritures des régies d’avance et de recettes, pour les budgets Ville et CCAS. • Contrôler de l’exécution financière des Marchés Publics • Encadrer l’équipe comptable, composée de cinq gestionnaires • Assurer la supervision de l’inventaire communal • Participer aux processus d’élaboration budgétaire • Élaborer et alimenter des tableaux de bord • Conseiller et assister les services • Sensibiliser les services à la réglementation • Faire l’interface avec le Service de Gestion Comptable (SGC) • Gérer des retours factures et des litiges Type de contrat : Titulaire ou contractuel Catégorie B - Cadre d’emplois des rédacteurs Lieu de travail : Ermont Date de début potentielle : Dès que possible Vous êtes à un clic de votre futur job !
Ermont
30 000€ - 40 000€/an
CDD
6 mois

Comptable (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Depuis plus de 50 ans, notre client simplifient chaque jour la mobilité des automobilistes de la région parisienne, en fournissant des services de proximité : vente, location, financement, entretien et dépannage. Dans ce contexte, nous recherchons pour notre client un(e) : 🎯 comptable (H/F) Nous recherchons un (une) comptable qualifié(e) pour renforcer l'équipe. Rattaché/e à la direction Administrative et Financière, il/elle sera en charge des missions comptables (fournisseurs / clients / trésorerie / fiscal) suivantes : Fournisseurs : de la saisie et l'imputation des factures fournisseurs; suivi des validations dans la GED; mise en paiement des factures et comptabilisation des règlements; suivi et justification des comptes. Clients : du contrôle et de la validation des caisses auxiliaires; saisie des virements reçus; saisie et remise en banque des chèques; suivi et justification des comptes. Trésorerie : De la saisie des mouvements aux rapprochements bancaires (trésorerie). Fiscal: déclarations et contrôle de la TVA; déclarations diverses (CVAE-DAS2, paiement des taxes). Gestion de la comptabilité générale et analytique. Préparation des clôtures mensuelles et annuelles. Analyse financière et reporting.
Osny
27 000€ - 33 000€/an
intérim
3 mois

Assistant juridique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, présente sur le bassin d'emploi d'Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, l'Entreprise apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure. Vous débutez votre carrière dans le domaine juridique et souhaitez contribuer à un dispositif en faveur du droit au logement. Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO / participer aux commissions de médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs, en cas de contestation de la décision de rejet prise par la commission. Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état. Les missions : - Avoir gérer ou traiter des dossiers de logement ou dans le social - Instruire les recours amiables / gracieux dans le respect de la réglementation en vigueur : Vérifier la complétude du dossier, la conformité des pièces justificative. Analyse du dossier, proposer une décision à la commission, - Contacter des organismes extérieures pour obtenir des informations précises pour l'instruction du dossier, - Présenter les dossiers devant la commission de médiation du département, composée de différents acteurs du logement et de l'hébergement, - Rédiger les relevés de décisions de la commission, - Signaler des situations particulières auprès de partenaires, - Contribuer à la veille juridique, - Assurer la rédaction des mémoires en défense.
La Courneuve
25 000€ - 26 000€/an
intérim
6 mois

Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)

Entreprise au service de ses clients et de l’excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface et de la gestion administrative complète pour nos grands comptes export. - Relation clients : Assurer une gestion fluide à travers divers canaux (téléphone, e-mail, CRM, EDI). - Traitement des commandes : Enregistrer les commandes via ERP, vérifier la disponibilité des stocks et coordonner avec la production. - Suivi des livraisons : Planifier et suivre les livraisons en lien avec la supply chain. - Gestion des documents : Élaborer les documents douaniers et réglementaires (certificats). - Suivi de facturation : Gérer la facturation, suivre les paiements et relancer les clients en cas d'impayé. - Résolution de litiges : Traiter les litiges via les plateformes internes et externes. - Suivi commercial : Mettre à jour les informations sur les produits, prix, et aider au développement de nouveaux produits. - Préparation de salons : Contribuer à l’organisation des salons en France et à l’étranger, envoi d’échantillons. - Gestion de données produit : Paramétrer les articles via GDSN ou autres plateformes. - Suivi des KPI : Élaborer des tableaux de bord (prévisions vs réalisés, taux de service, délais de livraison).
Maurecourt
28 000€ - 32 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel. Fort de 30 ans d’expérience, notre client est le spécialiste de la fabrication, la fourniture et l’installation de stores pour les particuliers et les professionnels. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) comptable (H/F) pour ce client basé à Gennevilliers. Vos missions : Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous serez amené(e) à : Faire la saisie comptable et analytique Suivre et respecter le circuit de validation des factures fournisseurs Tenir les comptes auxiliaires et effectuer le lettrage Préparer les règlements bancaires de toute nature Faire les rapprochements bancaires Préparer les déclarations de TVA Collecter et saisir les variables de paie dans le logiciel Sylaé Participer à l'administration du personnel
Gennevilliers
30 000€/an
intérim
6 mois

Opérateur logistique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel. Dans ce cadre, nous recrutons pour l’un de nos clients, acteur majeur du secteur de la logistique, un(e) Opérateur logistique Polyvalent F/H pour son site basé à Gennevilliers (92). Vos principales missions : - traiter des colis multiformes en cross dock - réaliser pour certains l'emballage des pièces fournies par le client - respecter et traiter dans l'ordre du planning l'ensemble des tâches - Renseignez-vous sur divers outils informatiques - participer et animer des points quotidiens avec le client - se déplacer chez le client pour réaliser des tâches d'emballage/ ou de conditionnement - renseignez les tableaux de bord pour les kpi et la facturation Lieu : Gennevilliers (92) Secteur : Logistique Type de contrat : Intérim ou CDI / Temps plein Démarrage : Dès que possible
Gennevilliers
11,88€/heure
intérim
6 mois

Employé administratif d'exploitation (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel. Acteur clé de la transition alimentaire en rendant accessible le bon et le frais partout en France, notre client recherche un(e) Employé(e) Administratif d’Exploitation (H/F) basée à Saint-Ouen-L'aumône Au sein d’une plate-forme logistique multi-températures et rattaché au Responsable d’Exploitation Transport, vous participez aux opérations transports quotidiennes du site. Vos principales missions sont de : Assurer la gestion administrative des opérations de Transport du site, Prendre en charge la gestion des emballages, Alimenter les différents outils permettant un pilotage des activités du site, Participer aux différentes missions du service transport dans l’objectif d’assurer la qualité de notre prestation vis-à-vis de nos clients et prestataires, Etre force de proposition de solutions visant à améliorer le fonctionnement et l’organisation du service.
Saint-Ouen-l'Aumône
11,88€/heure
intérim
6 mois

Présentation

Votre agence Agence d'emploi Partnaire Franconville est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Franconville.

Vous êtes en recherche d'emploi à Franconville ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Franconville ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.