Agence d'intérim, CDD, CDI - Libourne - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Partnaire Libourne
51 Cours Tourny
33500 LIBOURNE - FR
lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Peintre industriel (H/F)

Votre agence Partnaire Libourne recherche actuellement pour un de ses clients, spécialiste dans la production de capsules, un technicien chimiste coloriste industriel (H/F). En étroite collaboration avec votre responsable d'équipe, vous aurez pour principales missions de : - Gérer l'approvisionnement des encres, - Codifier les teintes, - Gérer le fichier teintes dans le spectromètre, - Renseigner les colorimètres de production, - Mettre à jour les fichiers, dossiers et formules, - Préparer et produire les nouvelles teintes (BAT,…), - Nettoyer les pompes de la station d'encre, - Alerter les services concernés des dysfonctionnements de la station de préparation des encres, - Contribuer aux opérations de maintenance préventive et corrective, - Vérifier la conformité des produits réalisés, - Réaliser le contrôle au barreau des teintes de fond, - Respecter les procédures d'utilisation de la station, - Faire des cartes de référence, - Faire les grammages, - Faire valider les nouvelles teintes Vous travaillerez dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité. Poste à pourvoir en contrat de mission temporaire pour une durée d'une semaine, avec possibilité de renouvellement et basé sur Saint Seurin sur l’Isle (33660). Horaires de travail en 2*8.
Saint-Seurin-sur-l'Isle
13€/heure
intérim
1 mois

Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)

Votre agence Partnaire Libourne recherche actuellement pour un de ses clients, spécialiste dans la production de capsules, un administrateur des ventes (F/H). Sous la responsabilité du CSR Leader, l’Assistant Service Clients - CSR assure le suivi commercial des clients de la commande à l’expédition. Il assure l’interface entre les clients et la production. Il est en charge de son portefeuille clients, de la communication sur le respect des délais des commandes expédiées et de la facturation, tout en mettant en œuvre les politiques qualité et EHS du site. Vos principales missions seront les suivantes : • Traiter les commandes clients dans le respect des délais impartis ; les transmettre en interne, et assurer un suivi proactif • S’assurer, à réception de la commande, de la bonne adéquation entre la commande et les éléments du contrat (prix, quantité, délais) • Collecter et renseigner les prévisionnels fournis par les clients, si applicable. • Rédiger et adresser les demandes de création d’articles au service DTP • Traiter les réclamations clients et non-conformités : être l’interface entre le client, et le service qualité • Mettre à jour la base de données, les dossiers clients et faire les demandes d’ouvertures des nouveaux comptes clients • Dans le cadre de l’amélioration continue, est force de proposition pour l’amélioration des tâches et outils Poste à pourvoir dès que possible, en intérim (mission au mois, renouvelable), sur St-Seurin-sur-L'Isle. Du lundi au vendredi, de 8h à 17h.
Saint-Seurin-sur-l'Isle
2 000€ - 2 900€/mois
intérim
3 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Libourne recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de capsules de bouteilles, un(e) technicien(ne) de maintenance (F/H). Dans le cadre des objectifs de production du site et sous la responsabilité du chef d'atelier, assurer, en toute autonomie, la maintenance préventive et curative des équipements de production en matière de pièces mécaniques, dans l’objectif de fiabiliser et optimiser les process de production, et ceci dans le respect des exigences qualité, des normes environnement, santé et sécurité et des règles de vie du service. Quotidiennement, vous serez amené à : • Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production • Prioriser les interventions et alerter en cas de surcharge • Réaliser un diagnostic, la préparation de l’intervention et la réparation • Assurer le retour d’expérience suite aux interventions par la rédaction d’un rapport • Effectuer la demande de pièces et organiser la disponibilité du matériel • Proposer des améliorations techniques dans le but de réaliser des gains de productivité • Proposer des actions de fiabilisation dans le but de réaliser des gains de maintenance • Participer à des groupes « projet » • Assurer une assistance technique de la production suite à un produit non conforme et/ou à un dysfonctionnement d’ordre technique Poste basé à Saint-Seurin-sur-l'Isle (33660). Poste à pourvoir en CDI. En 3*8 ou de journée.
Saint-Seurin-sur-l'Isle
30 000€ - 35 000€/an
CDI

Préparateur de commandes - CACES 1B (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recrute actuellement pour l'un de ses clients, acteur incontournable du transport et de la logistique, un préparateur de commandes avec CACES 1B (H/F). En collaboration avec votre chef d'équipe, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer la préparation physique de la commande (port de charges) - Assurer les réceptions : contrôle qualité gestion des stocks - Assurer les chargements et les expéditions : Filmage et chargement - Utilisation de chariots avec habilitation au CACES 1B Vous pourrez également participer aux inventaires en réalisant des opérations logistiques (réception, stockage, approvisionnement, expédition), et assurerez le maintien de la propreté de l'entrepôt. Garant du bon fonctionnement du matériel en le contrôlant systématiquement avant son utilisation, vous signalerez à votre responsable tout dysfonctionnement. Poste basé à Beychac et Caillau (33750). Contrat d'intérim d'une semaine, avec possibilité de renouvellement. Horaires de travail : du lundi au jeudi : 13h00 - 20h30 , le vendredi :12h-19h30, le samedi : 10h00-18h30
Beychac-et-Caillau
12,22€/heure
intérim
7 mois

Chef d'équipe USP en industrie pharmaceutique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recherche actuellement pour l'un de ses clients leader dans le secteur pharmaceutique et de la biotechnologie, un Chef d'équipe USP H/F. En tant que manager d'une équipe de techniciens (3-4 personnes), vous aurez en charge la culture microbienne pour la livraison d’Intermediate Drug substance, ainsi que des premières étapes de purification, en accord avec les bonnes pratiques de fabrication (GMP). Vos missions consisteront principalement à : - Encadrer l’équipe de techniciens de production (planification des ressources/activités, accompagnement managérial des techniciens présents…) - Revoir et participer à la mise à jour des documents opérationnels de production - Faire respecter la tenue du planning de production (assurer la coordination des intervenants et le respect des règles dans la zone de production, investigation technique face à un dysfonctionnement équipement..) - Auditer et libérer les rapports de production pour permettre le respect du planning de libération et d'expédition des lots Ce travail s’effectuera du lundi au vendredi, principalement en rotation matin/après-midi (2x7) et quelque fois de nuit durant les phases de production (3x8) sous la responsabilité du responsable production USP. Le poste est basé à Martillac (33), à pourvoir en Intérim dès que possible (statut cadre intégré), à pourvoir en contrat de mission temporaire jusqu'au 28/02/2026, en horaires en 2*8
Martillac
40 000€/an
intérim
7 mois

Menuisier (H/F)

L’agence Partnaire de Libourne accompagne le Groupe Bénéteau, n°1 mondial de la construction nautique, dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre le groupe Bénéteau, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel. Dans cet accompagnement, nous recherchons des menuisiers nautiques H/F. Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout. Au quotidien, ce poste consiste à assembler et adapter les meubles, les planchers et les éléments en bois et/ou composites afin de les intégrer aux bateaux. Différents métiers s’offrent à vous en fonction de vos affinités et compétences manuelles comme le menuisier remontage de bois, le menuisier vernis, le menuisier ciel ouvert. Vous êtes intégré au sein d’une équipe de menuisier nautique où chacun participe à la satisfaction client. Au sein de l’atelier menuiserie, vous êtes en charge de : - Prendre les éléments de mobilier et les assembler et visser selon les plans de montage; - Aménager l’intérieur du bateau en posant les cloisons et les modules tels que la cuisine, les salles d’eau … en s'appuyant sur les plans des bateaux . Vous intervenez dans la coque du bateau; - Montage sur plan des meubles, modules et planchers; - Ajuster et régler les menuiseries du bateau et en assurer les contrôle qualité (ensemble de meubles, cloisons). Poste basé à Bordeaux (33100) -Horaire de travail de 07h30 à 15h39 ou en 2x8 -Contrat d'intérim de 5 semaines, avec possibilité de renouvellement -Travail sur 37h / semaine avec compteur temps
Bordeaux
12,63€ - 13,69€/heure
intérim
1 mois

Préparateur esthétique - Véhicules neufs (H/F)

Votre agence Partnaire Libourne recrute un préparateur esthétique (H/F), pour son client, acteur incontournable dans la préparation de véhicules neufs, sur Bassens (33530). Sous l'autorité du responsable d'atelier, et suivant les opérations pour lesquelles il est mentionné, vous dépendrez du chef d'équipe pour les opérations suivantes : - Nettoyage de l'ensemble de la vitrerie, - Suppression des restants de protection ou de colle - Essuyage de la carrosserie et lustrage des micro rayures, - Suppression des protections plastiques et des papiers, - Passage aspirateur. Vous aurez pour responsabilités de : - Réaliser l'ensemble de ces prestations en respectant des cahiers des charges et gammes opératoires clients, - Rendre compte à son chef d'équipe ou responsable toutes anomalies ou difficultés constatées lors de son travail, - Etre impliqué dans la démarche qualité et d'amélioration continues de l'entreprise. Contrat d'intérim d'une semaine, avec possibilité de renouvellement Poste basé sur Bassens (33530) Horaires de travail : Du lundi au jeudi (35h) : 8h00 - 16h00 avec 1 heure de pause déjeuner et le vendredi : 7h - 15h.
Bassens
12,09€/heure
intérim
1 mois

Technicien chimiste coloriste industriel (H/F)

Votre agence Partnaire Libourne recherche actuellement pour un de ses clients, spécialiste dans la production de capsules, un technicien chimiste coloriste industriel (H/F). En étroite collaboration avec votre responsable d'équipe, vous aurez pour principales missions de : - Gérer l'approvisionnement des encres, - Codifier les teintes, - Gérer le fichier teintes dans le spectromètre, - Renseigner les colorimètres de production, - Mettre à jour les fichiers, dossiers et formules, - Préparer et produire les nouvelles teintes (BAT,…), - Nettoyer les pompes de la station d'encre, - Alerter les services concernés des dysfonctionnements de la station de préparation des encres, - Contribuer aux opérations de maintenance préventive et corrective, - Vérifier la conformité des produits réalisés, - Réaliser le contrôle au barreau des teintes de fond, - Respecter les procédures d'utilisation de la station, - Faire des cartes de référence, - Faire les grammages, - Faire valider les nouvelles teintes Vous travaillerez dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité. Poste à pourvoir en contrat de mission temporaire pour une durée d'une semaine, avec possibilité de renouvellement et basé sur Saint Seurin sur l’Isle (33660). Horaires de travail en 2*8.
Saint-Seurin-sur-l'Isle
13€/heure
intérim
1 mois

Technicien informatique (H/F)

Votre agence Partnaire de Libourne, recrute actuellement, pour un de ses clients, leader dans le secteur pharmaceutique et spécialisé dans le domaine de biotechnologie, un Spécialiste Support Informatique Services Internes H/F. Au sein d'une équipe de support informatique, vous aurez la charge de toutes les demandes émanant des clients internes, leur garantissant ainsi un service de qualité optimale en adéquation avec les engagements du département. Outre le support de 2e et 3e niveau à nos utilisateurs, vous serez également responsable de la gestion du cycle de vie matériel (PCs, tablettes, smartphones, imprimantes…) et logiciel (Windows 10/11, Office 365…) sur votre périmètre. Vous interviendrez dans des environnements variés : administratif, production et laboratoire. Enfin, vous êtes un collaborateur engagé dans de nombreux projets informatiques, en partenariat avec des équipes projet locales et globales. Poste basé sur Martillac (33) et à pourvoir en contrat de mission temporaire d'une durée d'un an. Horaires de travail du lundi au vendredi en journée
Martillac
33 000€/an
intérim
12 mois

Présentation

Votre agence Agence d'emploi Partnaire Libourne est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Libourne.

Vous êtes en recherche d'emploi à Libourne ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Libourne ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.

Parcours TH

Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap