Notre client, filiale française d’un fabricant japonais de matériel électronique et optique reconnu mondialement, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) SAV H/F pour renforcer son équipe .
Notre société recherche, au sein de son équipe, un(e) assistant'e) administratif(ve) SAV. Sous la responsabilité du Responsable SAV, votre rôle sera d’orienter et de renseigner les clients BtoB (boutiques) et BtoC (particuliers) au téléphone, de gérer les mails SAV, de renseigner par téléphone sur les compatibilités de nos produits, sur l’état d’avancement des dossiers en cours. Vous serez également en charge d’éditer les devis, les factures et autres documents professionnels nécessaires au service, d’élaborer des rapports et statistiques.
Vous aurez pour principales missions :
Accueil téléphonique des utilisateurs de nos produits (exceptionnellement accueil physique des utilisateurs)
Traitements des mails SAV (demandes d’informations, réclamations, litiges).
Suivi des réparations du service après-vente.
Edition des devis, des factures et des documents de transport.
Aide à l’organisation des salons de démonstration
L'agence PARTNAIRE WASQUEHAL recrute pour son client, situé à Sainghin-en-Mélantois, une entreprise spécialisée dans la logistique, travaillant en partenariat avec des sociétés de produits alimentaires surgelés (-25°C).
Préparateur CACES 1 : préparation des commandes avec commande vocale. Le préparateur charge les palettes, les filme à la hauteur nécessaire et les place en zone d'expédition une fois la préparation terminée. La société fournit une combinaison spéciale pour le grand froid, mais il est important de rappeler à l'intérimaire de bien se couvrir malgré tout.
Le secteur de la logistique vous attire ! Notre agence de PARTNAIRE Wasquehal recherche pour son client, spécialiste de la logistique e-commerce et basé sur Neuville en Ferrain et Leers
UN PREPARATEUR DE COMMANDE H/F
Vous êtes prêt à relever les défis de la logistique ! Nous recherchons un nouveau talent (H/F) en qualité de préparateur de commandes
Vos missions consisteront à :
Préparation des commandes, réapprovisionnement et picking, conformément aux exigences et aux délais, avec une scanette et sur papier
Vous vérifiez l'exactitude des commandes avant l'expédition
Vous veillez à la propreté de votre poste de travail
Vous respectez les règles et consignes de sécurité
Le n°1 français de la fabrication de rayonnages et d’équipement pour la manutention industrielle depuis 1963.
Concepteur, fabricant et passionement commerçants, nous fournissons en direct et sans intermédiaire des solutions de rayonnage métallique et stockage professionnel fabriquées dans nos usines. Présents chez nos clients depuis de nombreuses années, les rayonnages et étagères évoluent en fonction de votre activité et du développement de votre entreprise.
Afin de mieux répondre aux préoccupations de nos clients, notre expertise s'est étoffée au fil du temps.
L'agent logistique est un maillon essentiel de la chaîne d'approvisionnement. Il assure la bonne gestion des flux de marchandises, depuis la réception jusqu'à l'expédition, en garantissant la qualité et le respect des délais
Ses principales missions incluent :
Réception des marchandises :
Contrôler la conformité des livraisons (quantité, qualité, état des produits, documents de transport).
Décharger les camions en respectant les procédures de sécurité
Identifier et étiqueter les produits.
Signaler toute anomalie ou non-conformité.
Stockage et gestion des stocks
Ranger les marchandises aux emplacements dédiés selon les règles de stockage (FIFO/FEFO, optimisations d'espace).
Assurer la traçabilité des produits.
Maintenir l'ordre et la propreté de la zone de stockage.
Préparation des commandes :
Prélever les produits selon les bons de commande.
Vérifier la conformité des produits prélevés.
Conditionner les commandes (emballage, cerclage, filmage) de manière sécurisée.
Étiqueter et préparer les colis pour l'expédition.
Expédition des marchandises :
Vérifier la concordance entre les commandes préparées et les documents d'expédition.
Vérifier le bon fonctionnement du matériel de manutention (transpalettes, chariots élévateurs si CACES requis).
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité, d'hygiène et les procédures qualité.
Signaler tout dysfonctionnement ou danger potentiel.
PARTNAIRE WASQUEHAL recherche pour son client basé sur le site de SANTES, (qui traite les meubles de retours clients) des manutentionnaires.
Créée à Lille en 2008 par une petite équipe animée par le goût d’entreprendre. Dès les origines, nous souhaitions maîtriser tous les maillons de la chaîne pour proposer à nos clients des meubles au meilleur prix.
L'agence PARTNAIRE WASQUEHAL recherche pour son client, des manutentionnaires ,le caces 1 est un plus
Les profils doivent être apte au port de charge et sans contrainte d'horaire.
Les horaires sont en 2X8,une semaine matin et une semaine après-midi obligatoire.
1 samedi sur 6 effectuée sur les horaires du matin.
Le taux horaire est de 11,88H/heure avec ticket restaurant.
Présentation
Votre agence Agence d'emploi Partnaire Wasquehal est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Wasquehal.
Vous êtes en recherche d'emploi à Wasquehal ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Wasquehal ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.
Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap