Agence d'intérim, CDD, CDI - Wasquehal - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Partnaire Wasquehal
Centre d'Affaires LE MOLINEL
Avenue de la Marque, Allée de la Marque, Batiment E
59290 WASQUEHAL - FR
lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Opérateur de production (H/F)

Le secteur de l'industrie, métallurgie vous attire ! Notre agence de PARTNAIRE Wasquehal recherche pour son client, spécialiste dans la fabrication de structures métallique et basé sur Neuville en Ferrain. Vous êtes prêt à relever les défis de l'industrie ! Nous recherchons un nouveau talent (H/F) en qualité d'opérateur de production 35H/semaine. Vos missions consisteront à : Faire de la manutention sur machine. Suivre le processus de fabrication sur une machine numérique. Vous veillez à la propreté de votre poste de travail Vous respectez les règles et consignes de sécurité
Neuville-en-Ferrain
11,88€/heure
intérim
2 mois

Assistant administratif (H/F)

depuis sa CRÉATION en 1959, l'entreprise s’inscrit comme un VÉRITABLE partenaire historique sur le marché français de la bière à la pression. a l’écoute des besoins et des tendances du marché français et international, elle n’a cessé de croître pour accompagner ses clients dans leurs projets. Apres 60 Ans d’existence, L’entreprise compte aujourd’hui 175 salariés,8 agences, 15 000 m2 De production et de stockage, 100 véhicules Aujourd’hui leader en France de L’équipement de bar : les équipes vous accompagnent Dans vos projets. Nous recherchons une assistante administrative au service achat dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Ce rôle est essentiel pour soutenir nos opérations d'achat en assurant la fluidité des processus administratifs, la gestion des commandes et la communication avec les fournisseurs. L'assistante administrative achat travaillera en étroite collaboration avec le service des achats pour garantir l'efficacité et la conformité de nos activités. Vos missions : - Traitement des factures fournisseurs - Rapprochement facture / bon de livraison / commande, - Vérification des quantités et des prix, - Gestion des écarts : suivi des avoirs, mise à jour des systèmes AS400/Sage, contestations éventuelles auprès des fournisseurs. Expérience en assistante comptable ou facturation pour comprendre les différents éléments de BL/factures, aller chercher les écarts. Compétences Techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, Outlook impératif).
Neuville-en-Ferrain
11,88€ - 13,18€/heure
intérim
3 mois

Menuisier ébéniste (H/F)

Fondée en 1965, et située à Neuville-en-Ferrain, l'entreprise est un chantier naval français spécialisé dans la fabrication de voiliers de plaisance de luxe. Elle est reconnue pour la qualité, la performance et le confort de ses bateaux L'entreprise s'engage à fabriquer des voiliers conçus pour durer, en surdimensionnant les éléments clés et en utilisant des matériaux de première qualité. La marque met l'accent sur la durabilité, la sécurité, les performances marines et le confort, répondant aux attentes d'une clientèle exigeante et passionnée par la navigation hauturière. En tant que menuisier/ébéniste nautique, vos missions comprendront, sans s'y limiter : Fabrication et assemblage : Réaliser des éléments d'agencement intérieur (cloisons, vaigrages, planchers, portes, mobiliers de cabine, etc.) à partir de plans techniques et de fiches de débit. Ajustement et pose : Installer les éléments fabriqués à bord des voiliers en cours de construction, en assurant un ajustement précis et une finition impeccable. Stratification et finition : Travailler avec des matériaux composites, bois massifs (teck, chêne, acajou, etc.) et placages, en assurant les finitions (ponçage, vernissage, huilage) pour garantir l'esthétique et la durabilité. Lecture de plans : Interpréter et suivre des plans d'agencement et de fabrication complexes. Contrôle qualité : Vérifier la conformité des pièces et des assemblages par rapport aux exigences de qualité et aux tolérances spécifiées. Maintenance : Effectuer les réparations et les ajustements nécessaires. Respect des normes : Appliquer les règles de sécurité et les standards de qualité propres à la construction navale.
Neuville-en-Ferrain
11,88€ - 12€/heure
intérim
4 mois

Préparateur de commandes avec caces 1 (H/F)

L'agence PARTNAIRE WASQUEHAL recrute pour son client, situé à Sainghin-en-Mélantois, une entreprise spécialisée dans la logistique, travaillant en partenariat avec des sociétés de produits alimentaires surgelés (-25°C). Préparateur CACES 1 : préparation des commandes avec commande vocale. Le préparateur charge les palettes, les filme à la hauteur nécessaire et les place en zone d'expédition une fois la préparation terminée. La société fournit une combinaison spéciale pour le grand froid, mais il est important de rappeler à l'intérimaire de bien se couvrir malgré tout.
Sainghin-en-Mélantois
11,88€/heure
intérim
3 mois

Conducteur de ligne (H/F)

Depuis un siècle déjà, pionnier dans son secteur et leader dans de nombreux marchés, a fait évoluer son offre pour coller au plus près des besoins de ses clients. Des tickets magnétiques (péages, parkings, transports urbains…) aux cartes RFID (stations de ski, cartes de fidélité…) en passant par les recommandés La Poste et la distribution e-commerce de produits personnalisés en B2B et B2B2C, Il s’est imposé comme un acteur majeur dans le secteur du contrôle d’accès et de la traçabilité. - Installer et régler les machines d'impression (par exemple, presses, équipements de finition) selon les ordres de production et les spécifications. - Charger les matières premières telles que le papier, l'encre et les plaques sur les machines. - Surveiller le processus d'impression pour garantir la qualité d'impression, la précision des couleurs et le repérage correct. - Effectuer des contrôles de qualité réguliers et apporter les ajustements nécessaires pour maintenir les normes de production. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes mécaniques mineurs ou les imperfections d'impression. - Effectuer l'entretien et le nettoyage réguliers des équipements pour assurer des performances et une longévité optimales. - Respecter tous les protocoles et procédures de sécurité pour maintenir un environnement de travail sûr. - Remplir les rapports de production avec précision et tenir des registres détaillés du travail effectué. - Collaborer avec les membres de l'équipe et les superviseurs pour optimiser le flux de production et respecter les délais. - Maintenir une zone de travail propre et organisée.
Linselles
12€ - 16€/heure
intérim
18 mois

Présentation

Votre agence Agence d'emploi Partnaire Wasquehal est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Wasquehal.

Vous êtes en recherche d'emploi à Wasquehal ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Wasquehal ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.

Parcours TH

Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap