Agence d'intérim, CDD, CDI - Avranches - Adeva

lundi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Adeva Avranches
64 rue de la Constitution
50300 Avranches - FR
lundi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Agent de maintenance (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients un agent de maintenance H/F. Le poste est à pourvoir au plus vite sur le secteur de Pontmain. Vos activités principales seront : Phase curative - Intervenir, dépanner et remplacer les pièces Phase préventive - Réviser les machines - Consigner les opérations sur le livret d’entretien Phase programmée - Modifier et améliorer lors de l’arrêt de l’installation Horaire de travail : du lundi au vendredi 8H/12H – 13H30/17H30 et quelques samedis en fonction de activité
Loudéac
13€ - 14€/heure
intérim
3 mois

Chef d'équipe canalisateur H/F

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients 1 CHEF D'EQUIPE CANALISATEUR H/F pour un poste à pourvoir sur le secteur du Teilleul dès que possible. Rémunération en fonction du profil et de l'expérience. Vos missions : * préparer et installe le chantier : Constitue les équipes et demandes éventuelles Veille à la mise en place des dispositifs de signalisation et de sécurité Supervise la réception, le stockage et bardage des approvisionnements nécessaires à la réalisation du chantier * organiser et suit l’exécution du chantier Veille à l’implantation des ouvrages Explique le chantier aux équipes et réparti le travail en fonction des tâches Assure le suivi de l’avancement selon le planning Réalise des contrôles techniques en cours d’exécution et décide des éventuelles corrections à apporter Réalise et transmet les relevés du chantier Assiste aux réunions de chantier Représente l’entreprise sur le terrain auprès des intervenants extérieurs * clôturer le chantier S’assure du parfait achèvement des travaux Gère et traite les déchets Organise le repli du chantier (nettoyage des outils, des matériels, des engins, inventaire des approvisionnements restants …) Complète et transmet les documents nécessaires à la livraison des travaux Assiste à la réception des travaux et à la levée des éventuelles réserves Recueil et transmet les éléments nécessaires au récolement Veille à la remise en état des abords
Le Teilleul
14€ - 16€/heure
intérim
4 mois

Chargé de clientèle (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé à St Brice en Cogles, 1 GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE CLIENTS H/F pour un CDD jusqu'au 31/12/2025. ntégré(e) au Service Clients, dans le cadre d’un renfort d’équipe, vous êtes, avec le responsable marché, l’interlocuteur du client et l’interface entreprise sur un portefeuille majoritairement UE hors France. Vous opérez dans le cadre et l’esprit de la démarche de la satisfaction et fidélisation des clients. Dans ce cadre vos missions seront de : ▪ Gérer le suivi des dossiers commerciaux et exécuter les ventes : o Offres : participation à l’élaboration et au suivi en binôme avec le responsable de marché o Contrats : enregistrement en tenant compte de la politique commerciale et en assurer le suivi o Commandes : saisie en considérant les contraintes logistiques (disponibilités, coût de transport, assurances, documentation export, suivi et relances, etc.) en assurant un rôle d'interface avec les autres services o Organisation du transport grand export o Facturation ▪ Participer à l’élaboration des prévisions de ventes ▪ Qualité : Respecter le circuit de validation des cahiers des charges, faire confirmer et tenir compte des exigences spécifiques ▪ Gérer les échantillons avec le support de l’assistante administrative ▪ Gérer les réclamations / dysfonctionnements ▪ Piloter les commissions ▪ Tenir compte des contraintes règlementaires (fiscalité, pays tiers, douanes…) ▪ Mettre à jour les données de bases clients dans SAP
Maen Roch
13€ - 13,50€/heure
CDD
7 mois

Chargé de clientèle (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé à St Brice en Cogles, 1 GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE CLIENTS H/F pour un CDD de 4 mois. Intégré(e) au Service Clients, dans le cadre d’un renfort d’équipe, vous êtes, avec le responsable marché, l’interlocuteur du client et l’interface entreprise sur un portefeuille majoritairement FR/UE pour l'alimentation animale (activité à flux tendu). Vous opérez dans le cadre et l’esprit de la démarche de la satisfaction et fidélisation des clients. Dans ce cadre vos missions seront de : ▪ Gérer le suivi des dossiers commerciaux et exécuter les ventes : o Offres : participation à l’élaboration et au suivi en binôme avec le responsable de marché o Contrats : enregistrement en tenant compte de la politique commerciale et en assurer le suivi o Commandes : saisie en considérant les contraintes logistiques (disponibilités, coût de transport, assurances, documentation export, suivi et relances, etc.) en assurant un rôle d'interface avec les autres services o Organisation du transport grand export o Facturation ▪ Participer à l’élaboration des prévisions de ventes ▪ Qualité : Respecter le circuit de validation des cahiers des charges, faire confirmer et tenir compte des exigences spécifiques ▪ Gérer les échantillons avec le support de l’assistante administrative ▪ Gérer les réclamations / dysfonctionnements ▪ Piloter les commissions ▪ Tenir compte des contraintes règlementaires (fiscalité, pays tiers, douanes…) ▪ Mettre à jour les données de bases clients dans SAP
Maen Roch
13€ - 13,50€/heure
CDD
4 mois

Assistant administratif (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé à St Brice en Cogles 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour un poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 30/03/2026. Au sein du service Clients et rattaché(e) à la Responsable Service Client, vous serez responsable de la gestion des données administratives et de la coordination des réclamations et des échantillons. A ce titre, vos principales activités seront les suivantes : ▪ Mettre à jour les données de base dans SAP. ▪ Enregistrer les prix de base dans le système. ▪ Gérer un tableau de suivi des réclamations et des échantillons. ▪ Préparer les documents d'accompagnement des échantillons. ▪ Enregistrer et suivre les réclamations des clients.
Saint-Brice-en-Coglès
12€ - 13€/heure
CDD
9 mois

Menuisier (H/F)

Votre agence ADEVA AVRANCHES recherche pour un de ses clients, entreprise familiale de charpente, menuiserie, bardage, en plein développement, un MENUISIER POSEURH/F dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI dès que possible. Au sein de l'entreprise, vous interviendrez sur des chantiers de particuliers, d'entreprise, privés, publics pour de la rénovation et du neuf. Vos chantiers se situent dans un rayon d'environ 50 km autour d'Avranches. Votre temps de travail est de 39 heures annualisées. Vous bénéficiez de 5 semaines de congés payés et d'une semaine de RTT par an
Marcey-les-Grèves
2 200€ - 2 500€/mois
CDI

Opérateur usinage (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication de vérandas, un OPERATEUR USINAGE SUR COMMANDES NUMERIQUES H/F. Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme. Les principales activités du poste sont : Préparer le travail : Ø Organiser le poste de travail selon le planning de fabrication. Ø Savoir lire les plans et les fiches de fabrication. Réaliser le travail : Ø Réaliser la découpe des éléments de menuiseries selon le plan et les mesures du dossier. Ø Réaliser la maintenance de niveau 1 sur les machines. Contrôler le travail : Ø Contrôler la qualité des éléments (contrôle dimensionnel, Aspect laquage, découpe…). Ø Isoler les non-conformités. Ø Renseigner les supports qualités et de suivi de production (Incidents, interventions…). Ø Assurer le rangement et le maintien de la propreté dans son périmètre. Horaires de journée, du lundi au vendredi.
Poilley
12€ - 13€/heure
intérim
4 mois

Femme/valet de chambre (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients UN(E) FEMME/VALET DE CHAMBRE pour un poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de BEAUVOIR. Vos missions seront les suivantes : - Entretien des chambres, changer les draps, remplacer le linge de toilette, passer l'aspirateur... - Entretien des salles de bain et sanitaires - S'assurer que les équipements fonctionnent correctement Temps complet : 35h par semaine - Horaires 8h45 - 16h30 Poste à pourvoir à compter de la semaine prochaine.
Le Mont-Saint-Michel
12€/heure
intérim
4 mois

Maraîcher (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé dans le cadre enchanteur de la baie du Mont St Michel, des MARAICHERS H/F pour faire de la plantation. Votre mission consistera à faire de la plantation de poireaux en respectant les consignes données et dans le respect des règles de sécurité. La mission débutera mi avril à temps partiel (2-3 jours/semaine) jusqu'à fin mai puis à temps complet en juin et juillet (35h/semaine). Travail du lundi au vendredi.
Beauvoir
11,88€/heure
intérim
4 mois

Présentation

Vous pensez à une reconversion professionnelle ? Vous recherchez une nouvelle façon de voir le monde du travail ? Les agences de recrutement Adeva vous aident dans votre recherche d’emploi sur Rennes ! Adeva vous propose des emplois dans de nombreux secteurs d’activité à l’aide de nos partenaires locaux en Bretagne.

Parcours TH

Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap