Nous recrutons pour notre client, spécialiste du montage d'échafaudages en Bretagne, des échafaudeurs H/F
Ils interviennent dans le cadre de la construction & la rénovation de tous type de bâtiment, de la maintenance industrielle, de la construction et réparation navale civile et militaire, ainsi que l'installation de structure spécifique dans l'événementiel.
Vos missions :
Lire et interpréter les plans et les spécifications pour concevoir les échafaudages nécessaires.
- Assembler, monter et installer les échafaudages en respectant les normes de sécurité.
- Veiller à ce que les échafaudages soient stables, solides et adaptés aux charges prévues.
- Effectuer des inspections régulières pour identifier et réparer les éventuels problèmes.
- Respecter les normes de sécurité en tout temps et former les autres membres de l'équipe à leur utilisation sécuritaire.
- Démonter les échafaudages en fin de projet ou lorsque cela est nécessaire.
- Collaborer avec d'autres métiers sur le chantier pour assurer la coordination efficace des travaux.
- Maintenir l'équipement et les outils en bon état de fonctionnement.
Nous vous proposons une mission en intérim d'une durée de 1 semaine, du lundi au vendredi.
35h /hebdomadaires
Cette mission peut-être prolongée d'une semaine à chaque fois
Nous recrutons pour notre client basé sur Caudan, un professionnel spécialisé dans la conception, la réalisation & la maintenance d'armoires électriques. H/h
Différentes missions vous serez confiées :
- Elaboration de schémas de câblage & de montage pour les armoires électriques,
- installation des composants électriques
- Réalisation du câblages des différentes équipements en respectant les normes de sécurité.
- Effectuer des test de fonctionnement pour s'assurer que tout fonctionne,
- Maintenance : Diagnostiquer et réparer les pannes éventuelles et assurer l'entretien préventif des armoires.
Mission du lundi au vendredi en intérim.
Pouvant être prolongée à la semaine.
Notre client, spécialiste du froid industriel & du traitement d'air, intervient sur l’ensemble de la chaîne de valeur industrielle : de l’ingénierie à la fabrication jusqu’à l’installation, la maintenance, la formation et l’exploitation.
Afin de faire face à un accroissement d'activité, nous recrutons un dessinateur bureau d'études en électricité industrielle H/F.
Rattaché(e) au responsable du bureau d'étude, vous aurez les missions suivantes :
Réaliser les schémas électriques et mettre en exécution les armoires électriques
Mettre à jour des schémas électriques des client
1 an d’expérience souhaité sur SeeElectrical Expert, Connaissance Canecoou Elec Calc serait un plus.
Connaissance Eplan serait un plus
Poste à pourvoir en intérim pour commencer
Notre client, spécialiste de la construction depuis plus de 10 ans, exerce sur le Grand Ouest.
Afin de renforcer les équipes, nous recrutons un coffreur bancheur h/f .
Votre mission sera de réaliser des structures en béton en utilisant des coffrages.
Vous êtes responsable de la mise en place & de l'ajustement des banches.
Ce travail nécessite une bonne connaissance des matériaux, des techniques de construction & des normes de sécurité.
Diverses tâches vous seront confiées :
- Préparation de surface,
- Contrôle de l'alignement & des niveaux,
- L'entretien des équipements
Vous êtes autonome sur la lecture de plans & capable de travailler en équipe pour assurer les qualité & la sécurité des structures construites.
Mission en intérim.
Du lundi au vendredi
contrat à la semaine pouvant être reconduit en fonction de la qualité de travail et votre implication
Notre client, implantée à Quimperlé (Finistère sud) depuis 2004 vous apporte des solutions dans la création, la rénovation et le dépannage dans les énergies renouvelables, le chauffage toutes énergies, de la plomberie sanitaire, l’aménagement de Salle de Bain tous corps d’état.
Afin de renforcer les équipes, nous recrutons pour notre client, un plombier chauffagiste h/f
Vos missions :
- Gestion de chantier de chauffage, pompe à chaleur.
Vous interviendrez chez les particuliers, beaucoup de chantiers en rénovation, peu de logements neufs.
Selon le type d'intervention demandé, vous serez amené à maitriser & effectuer les tâches suivantes :
* Coupe, soudure et pose des tuyaux.
* Connexion de la robinetterie et des appareils (sanitaires, chauffage, lave-linge, etc.).
* Contrôle du bon fonctionnement de l’installation (étanchéité, isolation, conformité, etc.).
* Raccordements électriques, réglages et mise en service.
* Installation d’équipements de ventilation ou de climatisation.
Notre client, entreprise implantée sur Mellac depuis 11 ans & spécialisée dans le secteur d'activité des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment, recrute un chef d'équipe H/F.
Vous animerez & motiverez les membres de votre équipe composée de maçons, manœuvres, conducteur d'engin.
Des responsabilités variées vous seront confiées telles que :
- Transmettre les consignes,
- Gestion du stock de matériel,
- Veillez à la bonne utilisation de l'outillage,
- Gestion de planning & suivi du chantier,
- Veiller à la bonne allocation des engins,
- S'assurer de la mise en sécurité des chantiers et des personnes y intervenant.
Vous êtes le garant de la réglementation (hygiène et sécurité) mais aussi du respect des coûts et des plannings.
Le poste est à pourvoir en intérim.
Contrat à la semaine pouvant être renouvelé
35h / hebdo + heures sup
Panier repas,
Notre client, spécialisé dans la fabrication et le transport du Béton prêt à l'Emploi, recrute un centralier (H/F) pour son site de Riec-sur-Belon, pour un poste à pourvoir en intérim
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de la centrale à béton prêt à l'emploi : conduire et gérer de manière autonome une centrale à béton, surveiller et réguler l’installation de production automatisée de béton prêt à l’emploi, selon les règles de sécurité, d’environnement et les impératifs de production (qualité, délais, quantité, …).
Vos missions sont :
• Produire de manière autonome le béton conformément aux modes opératoires mis à disposition,
• S’assurer de l’approvisionnement et contrôler les matières premières par rapport aux commandes,
• Organiser le stockage et les flux des matières premières,
• Respecter les délais de production et de livraison,
• Réaliser l’entretien de premier degré (graissage, examen visuel, usure blindage, etc.),
• Diagnostiquer un dysfonctionnement courant et informer le service maintenance,
• Effectuer les contrôles du béton et de ses composants,
• Appliquer les normes BPE,
• Signaler au laboratoire toute anomalie,
• Veiller au bon respect de la procédure concernant la sécurité, la qualité, et l’environnement.
Une formation sera assurée en interne
Horaire de journée, du lundi au vendredi, 40h/semaine
Ticket restaurant
13ème mois
Prime de vacances
Mutuelle d'entreprise
Notre client, basé sur Locoal-Mendon (56) filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable.
Afin de renforcer les équipes en place, nous recrutons un magasinier, gestionnaire de dépôt;
En tant qu'homme/femme de dépôt, vous serez responsable de la tenue du dépôt, de la gestion des équipements de protection individuelle (EPI), des petites
fournitures et du matériel.
En tant que gestionnaire de la plateforme de valorisation, vous serez chargé(e) de gérer les matériaux entrants et sortants.
Cela comprend notamment leur pesée et leur enregistrement.
Vous suivrez vos différents stocks (matériaux, matériels, fournitures...) et aurez la charge du reporting de l'activité des sites.
Vous veillerez à la stricte application des normes en vigueur, notamment environnementales, à la propreté et la sécurité des sites.
Vous serez amené(e) à effectuer de la manutention et à utiliser des engins de chantier (type chargeuse, télescopique, trax).
Spécialisée dans le génie climatique, nous concevons et fabriquons des équipements et installations de réfrigération, climatisation et ventilation performantes pour accompagner la transition énergétique des navires.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un chargé d'affaires en équipements de réfrigération Marine h/f
Sous la supervision du Directeur d’Activités Réfrigération & Services, le Chargé d’affaires en Equipements de Réfrigération Marine :
- Assure la conception et la validation technique de Groupes de Production d’Eau Glacée ou de machines à détente directe tous fluides, toutes gammes de températures
- Établi les offres de travaux et d’équipements de réfrigération à partir des exigences techniques et de planification des clients, de façon audacieuse et innovante et dans le respect de la règlementation en vigueur
- Assure la coordination et le suivi des études d’exécution avec le Bureau d’Etudes,
- Il assure le management des équipes affectées au projet, Il valide les choix techniques et la sélection de fournisseurs et sous-traitants.
- Assure le suivi des travaux en participant aux réunions de chantier et au suivi du planning.
- Coordonne la mise en service des installations et la vente de l’installation au client.
- Veille au respect des délais, de la qualité, et des règles de sécurité.
- Assure la gestion financière et contractuelle des affaires placées sous sa responsabilité avec rigueur, transparence et diligence
- Est en relation directe avec les clients, sous-traitants et fournisseurs dans les différentes phases des projets.
Le poste à pourvoir en cdi,
du lundi au vendredi 8h-12h / 13h-17h30
Véhicule de service
13ème mois,
Prévoyance et Mutuelle d’entreprise
Présentation
Vous pensez à une reconversion professionnelle ? Vous recherchez une nouvelle façon de voir le monde du travail ? Les agences de recrutement Adeva vous aident dans votre recherche d’emploi sur Rennes ! Adeva vous propose des emplois dans de nombreux secteurs d’activité à l’aide de nos partenaires locaux en Bretagne.
Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap