Nous recherchons un(e) professionnel(le) engagé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l’importation et l’exportation de produits alimentaires espagnols (olives, tapas, chips, huile d'olive …). Si vous êtes passionné(e) par la vente, organisé(e), et que vous possédez d'excellentes compétences relationnelles, nous aimerions vous rencontrer !
En effet notre client, société familiale avec de fortes valeurs, recherche sa future Commerciale ou son futur Commercial.
Vous serez rattaché(e) à la Direction Commerciale et jouerez un rôle clé dans la prospection et le suivi des ventes auprès des clients, qui incluent majoritairement des grandes et moyennes distributions, mais également des magasins de proximité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services de livraison et de comptabilité pour garantir le bon déroulement de nos ventes.
Vos principales responsabilités :
- Visiter les clients actuels et prospecter pour développer le marché, en suivant un plan commercial géographique préparé en collaboration avec la Direction commerciale.
- Identifier les opportunités d'affaires et présenter des propositions commerciales en accord avec notre direction commerciale.
- Assurer le suivi administratif de l'activité, y compris la création de clients, le suivi des livraisons, la gestion des réclamations et incidents clients, ainsi que le suivi des paiements.
- Travailler en étroite collaboration avec le service de livraison pour mettre en place des solutions logistiques efficaces.
- Présenter les nouveaux produits aux clients potentiels et existants.
- Préparer et mettre en œuvre un plan commercial géographique, ainsi que des gammes de produits en collaboration avec la Direction.
- Remplir quotidiennement le tableau de bord mis à disposition sur OneDrive.
Nous recherchons un(e) professionnel(le) engagé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l’importation et l’exportation de produits alimentaires espagnols (olives, tapas, chips, huile d'olive …). Si vous êtes passionné(e) par la vente, organisé(e), et que vous possédez d'excellentes compétences relationnelles, nous aimerions vous rencontrer !
En effet notre client, société familiale avec de fortes valeurs, recherche sa future Commerciale ou son futur Commercial.
Vous serez rattaché(e) à la Direction Commerciale et jouerez un rôle clé dans la prospection et le suivi des ventes auprès des clients, qui incluent majoritairement des grandes et moyennes distributions, mais également des magasins de proximité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services de livraison et de comptabilité pour garantir le bon déroulement de nos ventes.
Vos principales responsabilités :
- Visiter les clients actuels et prospecter pour développer le marché, en suivant un plan commercial géographique préparé en collaboration avec la Direction commerciale.
- Identifier les opportunités d'affaires et présenter des propositions commerciales en accord avec notre direction commerciale.
- Assurer le suivi administratif de l'activité, y compris la création de clients, le suivi des livraisons, la gestion des réclamations et incidents clients, ainsi que le suivi des paiements.
- Travailler en étroite collaboration avec le service de livraison pour mettre en place des solutions logistiques efficaces.
- Présenter les nouveaux produits aux clients potentiels et existants.
- Préparer et mettre en œuvre un plan commercial géographique, ainsi que des gammes de produits en collaboration avec la Direction.
- Remplir quotidiennement le tableau de bord mis à disposition sur OneDrive.
Vous avez toujours rêvé de gérer des chariots de manutention et des voitures de fonction avec une précision chirurgicale ? Vous aimez jongler avec des fichiers Excel comme un pro et votre anglais ferait pâlir un gentleman britannique ? Alors, c'est VOUS que nous cherchons !
Nous recrutons actuellement pour un de nos clients, un(e) Assistant(e) Achats F/H basé(e) à Toulouse. Votre mission: assister le Responsable des Achats dans la gestion de la flotte des Chariots de Manutention et des Voitures de Fonction, ainsi que dans le Support Administratif des Achats.
Gestion de Flotte de Chariots de Manutention et Voitures de Fonction :
Maintenir à jour la base de gestion : entrées, sorties, transferts, process buy-back, etc
Surveiller et vérifier la facturation mensuelle des Locations Longue Durée et réaliser des reportings dignes d’un expert-comptable
Suivre le process des demandes d’achats, des commandes et valider les bons de commande avec une précision de sniper
Assurer la déclaration des heures chariots et produire le reporting mensuel
Assister l'Acheteur sur des projets d'envergure européenne
Collaborer avec le service RH pour gérer notre parc automobile de fonction
Support Administratif Achats :
Produire et mettre à jour les reportings et tableaux de bord avec la rigueur d’un horloger suisse
Gérer et mettre à jour divers fichiers, outils de gestion et formulaires comme un véritable pro du classeur
Garantir l’application irréprochable des procédures
Assurer un support administratif pour le service
Achats et Outils Achats :
Valider la création de nouveaux fournisseurs comme un agent secret validerait des identités
Valider les demandes d’achats hors catalogue
Créer les demandes d’achats, suivre réception et facturation avec la précision d’un laser
Participer à l’optimisation des process et outils Achats, parce qu’on aime quand ça roule tout seul
Contribuer à des projets européens, car chez notre client, on pense grand !
Présentation
Votre agence Agence de recrutement Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Marseille.
Vous êtes en recherche d'emploi à Marseille ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Marseille? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.