Agence Partnaire Recrutement Nord

lundi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:00 - 11:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Partnaire Lille
Immeuble l'Arboretum 135 Bvd Paul Painlevé
59000 Lille - FR
lundi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:00 - 11:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Technicien maintenance Protection Incendie (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire recherche pour son client un Technicien SSI f/h en CDI Notre client est une filiale d'un grand groupe, acteur international dans la conception, réalisation, exploitation et maintient des systèmes et équipements en génie électrique, climatique et énergétique La mission principale est de réaliser les installations et les prestations de maintenance de systèmes de détection incendie (SSI) chez les clients. - Installer des produits de sécurité incendie, pose, raccordement, réglages et programmation : alarme, détecteur… - Détecter et identifier les dysfonctionnements : dépannage et maintenance SSI, - Former le personnel à l’utilisation - Informer le responsable de toute évolution technique sur le chantier, - Reporter l’activité en renseignant les supports de suivi d'intervention, - Avoir un rôle de conseil auprès du client en lui apportant les meilleures solutions adaptées aux risques
Boulogne-sur-Mer
27 600€ - 30 000€/an
CDI

Chiffreur deviseur (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE CDD-CDI des Hauts de France, recherche? pour son client situé aux alentours de Valenciennes et spécialisé en conception, fabrication et pose de menuiseries Bois, PVC et ALU, UN DEVISEUR H/F Poste à pourvoir en CDI Vos missions seront : Etudier et analyser les dossiers d'Appels d'Offre L'Elaboration des devis et les estimations des projets de construction. L'Analyse des cahiers des charges et les plans techniques pour définir les quantités et les coûts. La négociation avec les fournisseurs et les sous-traitants. Le suivi de l’évolution des coûts tout au long du projet. La garantie du respect des délais et des budgets.
Escaudain
25 000€ - 30 000€/an
CDI

Responsable technique SAV (H/F)

Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recrute un Responsable technique installations / SAV f/h en CDI pour son client. Notre client se positionne comme un des leaders (PME) spécialisé dans la conception et la fourniture d’équipements industriels (type machines spéciales) destinés au secteur de l’industrie du transport. La mission principale du poste est de superviser et coordonner les opérations d’installation, de SAV et de maintenance des machines spéciales sur sites clients en France et à l’international. Vos missions : Pilotage du service des activités installation et SAV - Planifier les besoins avec les équipes internes - Préparation des visites clients en amont des interventions - Organiser et affecter les ressources humaines et matériels Management et encadrement d’une équipe d’intervenants - Encadrement de l’équipe de techniciens de l’entreprise (3 personnes) et des intervenants extérieurs - Identifier, proposer et mettre en œuvre des solutions techniques d’amélioration des équipements et installations - Développer les contrats de maintenance.
Armentières
42 000€ - 50 000€/an
CDI

Moniteur d'atelier (H/F)

Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la sous-traitance automobile, un moniteur d'atelier (H/F). Acteur mondial de la Qualité depuis plus de 20 ans, notre client offre des solutions de gestion de la Qualité en milieu industriel, principalement à destination des industries automobiles et aéronautique. Le Moniteur a pour mission de seconder le Chef d’Equipe en veillant à la mise en place des missions et en organisant les effectifs et les postes de travail. Il assure dans ce cadre un appui technique aux opérateurs et contrôleurs. Il veille en outre au respect des procédures, des consignes qualités et des règles de sécurité. Plus largement, il élabore un reporting hiérarchique vers son supérieur hiérarchique sur l’état d’avancement des missions. Ce poste se situe sur Maubeuge.
Maubeuge
23 000€ - 23 660€/an
CDI

Conseiller assurances (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire et sa division Industrie & Ingénierie, recherche en CDI pour son client un CONSEILLER CLIENTELE H/F Notre client, est une agence dans le domaine de l'Assurance Particuliers et entreprise ainsi que Banque et la gestion de Patrimoine En collaboration étroite avec le Responsable d'agence, vous jouez un rôle clé dans le développement de l'agence en menant des actions de prospection active auprès des clients. Vos missions, variées et enrichissantes, incluent : Le développement et la fidélisation d'un portefeuille de clients particuliers en assurance (Auto, Habitation, Santé) ainsi qu'en solutions d'Épargne et de Prévoyance. "Les perspectives d'évolution sur ce poste sont la spécialisation soit en Epargne, soit en banque et prévoyance, soit devenir référent sur un domaine technique ou évoluer sur les marchés pro et de l'entreprise où le cabinet est fortement connu. Possibilité également d'une évolution vers des fonctions managériales."
Arras
26 000€ - 28 000€/an
CDI

Assistant administration des ventes (H/F)

Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES F/H en CDI. Notre client est un acteur majeur sur la région dans le domaine de la conception, l’installation et la maintenance de solutions intralogistiques connectées pour le monde de l’industrie et de la logistique. Rejoignez une équipe à taille humaine et participez activement à la gestion quotidienne de leur activité ! Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous serez le véritable pilier administratif de l’entreprise. Vos missions : Accueillir les visiteurs et interlocuteurs (physique + téléphone) Gérer les devis, commandes et factures via l'ERP ODOO Suivre les livraisons, vérifier les factures fournisseurs et assurer leur enregistrement Suivre les commandes clients jusqu’à la facturation Lancer des demandes de prix (notamment transport) Assurer une bonne communication interne : diffusion des informations et relais auprès des équipes Gérer les achats de fournitures (bureau et atelier) Apporter votre soutien sur diverses tâches administratives
Lesquin
26 000€ - 30 000€/an
CDI

Assistant administrative et comptable (H/F)

Cabinet de Recrutement des Hauts de France recherche pour son client, Bureau d'Etudes (conseils etudes et réalisations) basé sur la Métropole Lilloise, UN(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABLE F/H. Le poste est en contrat CDI Dans une entreprise à dimension humaine, vous intégrerez une équipe de 10 personnes et vous aurez pour missions : La Gestion des appels, courriers, contrats et documents et mise à jour. Le Suivi et la comptabilité (compta fournisseur et client, facturation, trésorerie, TVA, relances règlements...) La Rédaction de document de communication interne et assurer la transmission des informations La rédaction et le suivi de l'évolution des dossiers professionnels La Conception de tableaux de bord (gestion annuelle et mensuelle) L'administration du personnel (éléments de paie, contrat, arrêt de travail L'Archivage L'Organisation d'événements
Marcq-en-Barœul
25 000€ - 28 000€/an
CDI

Acheteur production (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire et sa division Industrie & Ingénierie, recherche en CDI pour son client un Acheteur production h/f Notre client, est un grand groupe français dans le domaine de l'agroalimentaire tournée vers l'innovation et le bien être des consommateurs… à envergure internationale (fortement orienté à l’export). Respect des traditions et valeurs familiales définissent l'ADN du groupe Sous l’autorité du Responsable Achats / Export (équipe 3 personnes), il analyse et prospecte les marchés. Choisit les fournisseurs en fonction des coûts, délais, qualité et volumes. Négocie les conditions d’achats et d’approvisionnement des matières premières et / ou autres services nécessaires au fonctionnement de l’entreprise (services généraux…) Vos missions : • Achats - Maintenir les meilleures conditions d’achats par rapport aux références fournisseurs existantes - Identifier et négocier les meilleurs produits et services ( achats services généraux ) - Analyser et planifier les besoins d’achat en fonction des impératifs de la production - Rechercher des sources de réduction des coûts et d’améliorations des process achats - Rédiger les méthodes et les procédures achats et suivre les plans stratégiques. * Gestion des fournisseurs - Prospecter et évaluer les fournisseurs et sous-traitants (études de marché) pour obtenir la rentabilité optimale (coûts, délais, qualité, quantité, stocks…). - Gérer les flux et la réception des produits (matières premières alimentaire…) avec les fournisseurs et mettre en place un plan d’approvisionnement - Traiter les réclamations ou non-conformités. • Documentation et reporting - Maintenir les données d’achat dans le SI. - Mettre en place des indicateurs clés et des tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées
Maubeuge
40 000€ - 45 000€/an
CDI

Technicien Automaticien (H/F)

Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire recherche un Technicien Automaticien Junior h/f en CDI. Notre client, est une PME en plein développement, tournée vers l'innovation, expert en solutions techniques “clé en main” pour le monde de la logistique et de l’industrie. Rattaché au Responsable du pôle Electricité / Automatisme de l'entité, vous serez accompagné / formé au métier d'Automaticien / Chargé de projet h/f. En partant d'une étude technique client (analyse fonctionnelle), vous effectuerez en atelier la programmation, les réglages / test / mises à l'essai du matériel (Automates type SIEMENS / SCHNEIDER ...) En binôme avec un automaticien / chargé de projet confirmé, vous interviendrez sur site clients ( industrie de process automobile, agroalimentaire … / site logistique et e-commerce) pour la mise en service / installation du matériel. Déplacements ponctuels (20 % du temps) sur sites clients en accompagnement. Rôle de conseil / formation auprès du client / utilisateurs sur site, coordination technique des projets avec les équipes internes.
Lille
28 000€ - 32 000€/an
CDI

Présentation

Votre agence Agence de recrutement Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Lille.
Vous êtes en recherche d'emploi à Lille ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Lille ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.