Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire et sa division Industrie & Ingénierie, recherche en CDI pour son client un Acheteur production h/f
Notre client, est un grand groupe français dans le domaine de l'agroalimentaire tournée vers l'innovation et le bien être des consommateurs… à envergure internationale (fortement orienté à l’export).
Respect des traditions et valeurs familiales définissent l'ADN du groupe
Sous l’autorité du Responsable Achats / Export (équipe 3 personnes), il analyse et prospecte les marchés. Choisit les fournisseurs en fonction des coûts, délais, qualité et volumes. Négocie les conditions d’achats et d’approvisionnement des matières premières et / ou autres services nécessaires au fonctionnement de l’entreprise (services généraux…)
Vos missions : • Achats
- Maintenir les meilleures conditions d’achats par rapport aux références fournisseurs existantes
- Identifier et négocier les meilleurs produits et services ( achats services généraux )
- Analyser et planifier les besoins d’achat en fonction des impératifs de la production
- Rechercher des sources de réduction des coûts et d’améliorations des process achats
- Rédiger les méthodes et les procédures achats et suivre les plans stratégiques.
* Gestion des fournisseurs
- Prospecter et évaluer les fournisseurs et sous-traitants (études de marché) pour obtenir la rentabilité optimale (coûts, délais, qualité, quantité, stocks…).
- Gérer les flux et la réception des produits (matières premières alimentaire…) avec les fournisseurs et mettre en place un plan d’approvisionnement
- Traiter les réclamations ou non-conformités.
• Documentation et reporting
- Maintenir les données d’achat dans le SI.
- Mettre en place des indicateurs clés et des tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées
Le cabinet de recrutement CDD/CDI Partnaire de Lille recrute pour son client, une société spécialisée dans la maintenance et le SAV d'engins de TP, un chauffeur PL / démonstrateur engins TP f/h
Au sein du service SAV interventions extérieures, votre mission principale sera d'effectuer la mise en service du matériel chez les clients.
Effectuer la mise en route des matériels livrés sur chantiers, vendus ou loués
Former les conducteurs à la spécificité des matériels au niveau utilisation et entretien
S’assurer que le conducteur auquel aura été confié le matériel, a bien compris le fonctionnement de sa machine
En liaison avec le service commercial, s’assurer du bon choix du matériel et ses équipements par
rapport au type de chantier et rendements attendus
Le cabinet de recrutement CDD/CDI Partnaire-Talentskills de Lille recrute pour son client, une société spécialisée dans la maintenance et le SAV d'engins de TP, un mécanicien itinérant H/F sur le secteur de Valenciennes.
Au sein du service SAV interventions extérieures, votre mission principale sera d'intervenir sur le dépannage des engins de chantiers chez vos clients.
- Réalisation de la maintenance préventive et dépannage des engins de TP
- Vous organiserez vos tournées en fonction des différents besoins clients en lien avec un planificateur au sein de l'équipe
- Vous assurerez la maintenance mécanique, électrique, hydraulique
- Vous réaliserez un reporting de votre activité
- Enfin, vous travaillerez en respectant les normes de sécurité et qualité d'interventions mises en place au sein de la société
Cabinet de Recrutement des Hauts de France recherche pour son client, Bureau d'Etudes (conseils etudes et réalisations) basé sur la Métropole Lilloise,
UN(E) CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT GRANDS COMPTES F/H.
Le poste est en contrat CDI
Dans une entreprise à dimension humaine, vous intégrerez une équipe de 10 personnes et vous aurez pour missions la gestion de la communication et l'assistance sur la prospection :
COMMUNICATION EXTERNE ET INTERNE
La réalisation de supports pour valoriser l'entreprise (études, chantiers, réglementation...)
La création de supports commerciaux (brochures présentation entreprise, carte de remerciement, cartes de vœux)
Gérer les réseaux sociaux et animer la visibilité de l'entreprise en ligne (LinkedIn...)
La création de différents support et les signatures.
ASSISTANCE SUR LA PROSPECTION
Vous assurez le sourcing digital
Gestion des courriers et des courriels
Relance par écrit ou par téléphone
Vous gérez les réponses aux appels d'offres
Vous gérez l'administratif lié à l'activité
Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client un(e) Responsable logistique h/f en CDI.
Notre client est un groupe industriel familial dans le domaine de l'agroalimentaire à rayonnement international.
Sous la responsabilité de la Direction Export du site, votre mission principale consistera à assurer l’optimisation de la chaîne logistique (produits finis) pour répondre aux impératifs de délais, quantité et qualité du groupe.
Vos missions :
• Manager une équipe et gérer les plannings de travail et la partie RH de ses collaborateurs
• Echange et suivi avec les fournisseurs du cahier des charges et des factures
• Effectuer le suivi des stocks
• Gestion des flux transports, traitement des litiges et anomalies.
• Effectuer le suivi de la gestion des palettes vides
• Gérer les litiges clients,
• Mettre en place des procédures administratives pour les nouveaux clients ou produits,
• Apporter des solutions d’amélioration continue,
Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE CDD-CDI des Hauts de France, recherche? pour son client situé aux alentours de Valenciennes et spécialisé en conception, fabrication et pose de menuiseries Bois, PVC et ALU,
UN DEVISEUR H/F
Poste à pourvoir en CDI
Vos missions seront :
Etudier et analyser les dossiers d'Appels d'Offre
L'Elaboration des devis et les estimations des projets de construction.
L'Analyse des cahiers des charges et les plans techniques pour définir les quantités et les coûts.
La négociation avec les fournisseurs et les sous-traitants.
Le suivi de l’évolution des coûts tout au long du projet.
La garantie du respect des délais et des budgets.
Cabinet de Recrutement des Hauts de France recherche pour son client, Conseil en Immobilier d'Entreprise et leader du Marché , basé sur la Métropole Lilloise,
UN ASSISTANT COMMERCIAL IMMOBILIER F/H.
Le poste est en contrat CDI
En tant que professionnel du commerce et du marketing, vous jouez un rôle clé dans l'accélération commerciale et stratégique de l'entreprise, avec des responsables. Vos missions seront principalement commerciales et juridiques :
SUPPORT COMMERCIAL ET PROSPECTION
Mise à jour des dossiers de présentation des biens en portefeuille.
Identification de nouveaux propriétaires et clients potentiels grâce aux actions de prospection ciblée
Organisation et coordination des rendez-vous ainsi que des visites
Participation à la veille commerciale et concurrentielle afin d'identifier les opportunités de marché et suivre l'évolution sur le secteur de la logistique
Identification des nouvelles tendances et des besoins des utilisateurs (logistique du dernier kilomètre, e-commerce, e
Contribution à l'élaboration des stratégies de commercialisation, de pitchs, pour l'obtention de mandats , d'argumentaires pour trouver les prospects...
Vous repérez et identifiez les nouvelles tendances dans les besoins des utilisateurs (logistique, dernier kilomètre, tendances en e-commerce...)
Vous proposez une stratégie de communication sur les réseaux sociaux (animation et visibilité..)
ASPECT JURIDIQUE
Rédaction et suivi des documents juridiques (mandats, baux, actes de vente) et vérification de leur conformité
Préparation des réunions.
Reporting régulier auprès de la Direction Commerciale
Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recrute un Responsable technique installations / SAV f/h en CDI pour son client.
Notre client se positionne comme un des leaders (PME) spécialisé dans la conception et la fourniture d’équipements industriels (type machines spéciales) destinés au secteur de l’industrie du transport.
La mission principale du poste est de superviser et coordonner les opérations d’installation, de SAV et de maintenance des machines spéciales sur sites clients en France et à l’international.
Vos missions :
Pilotage du service des activités installation et SAV
- Planifier les besoins avec les équipes internes
- Préparation des visites clients en amont des interventions
- Organiser et affecter les ressources humaines et matériels
Management et encadrement d’une équipe d’intervenants
- Encadrement de l’équipe de techniciens de l’entreprise (3 personnes) et des intervenants extérieurs
- Identifier, proposer et mettre en œuvre des solutions techniques d’amélioration des équipements et installations
- Développer les contrats de maintenance.
Cabinet de Recrutement des Hauts de France recherche pour son client, Bureau d'Etudes (conseils etudes et réalisations) basé sur la Métropole Lilloise,
UN(e) ASSISTANT(e) DE DIRECTION ET COMPTABLE F/H.
Le poste est en contrat CDI
Dans une entreprise à dimension humaine, vous intégrerez une équipe de 10 personnes et vous aurez pour missions :
La Gestion des appels, courriers, contrats et documents et mise à jour.
Le Suivi et la comptabilité (compta fournisseur et client, facturation, trésorerie, TVA, relances règlements...)
La Rédaction de document de communication interne et assurer la transmission des informations
La rédaction et le suivi de l'évolution des dossiers professionnels
La Conception de tableaux de bord (gestion annuelle et mensuelle)
L'administration du personnel (éléments de paie, contrat, arrêt de travail
L'Archivage
L'Organisation d'événements
Présentation
Votre agence Agence de recrutement Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Lille.
Vous êtes en recherche d'emploi à Lille ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Lille ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.