Nous sommes recherchons, pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur de la Construction et des Concessions, trois profils d'assistants Comptables F/H pour intégrer son Centre de Services situé à Saint-Herblain (44).
Vos Missions:
A. Comptable Fournisseurs F/H (2 postes, 1 besoin immédiat et 1 besoin pour le 05/01/2026)
Sous la responsabilité du Responsable Comptabilité Fournisseurs vous participez à la production des données comptables de votre périmètre :
-Traitement des factures : gestion des anomalies de numérisation, comptabilisation des factures non conformes.
-Suivi et aide : accompagner les équipes internes dans la gestion des écarts de rapprochement et du Bon à Payer (BAP).
-Relation Client/Fournisseur : répondre aux demandes via l'outil de communication dédié.
-Clôture : réaliser le processus de clôture mensuelle de la comptabilité fournisseurs.
B. Comptable Banque F/H (1 poste, pour mi-décembre)
Sous la responsabilité du Responsable Comptabilité Bancaire, vous assurez les activités de production comptable de votre périmètre :
- Opérations Bancaires : réaliser les opérations de comptabilité bancaire courantes.
- Pointage & Écritures : pointer quotidiennement les comptes et comptabiliser les écritures.
- Règlements : réaliser les campagnes de règlement (factures fournisseurs & notes de frais).
- Encaissements/Décaissements : comptabiliser les mouvements (fiscaux, sociaux, etc.).
- Clôture : réaliser les travaux de clôture de la comptabilité bancaire.
Type de Contrat : Mission d'Intérim Longue Durée 18 mois,
Localisation : Saint-Herblain (44).
Durée Hebdomadaire : 37H
Nous recrutons pour le compte de notre client, un(e) Magasinier(e) - Gestionnaire de Pièces de Rechange (H/F) dans le cadre d'un remplacement de plusieurs mois.
Rattaché(e) au Responsable de l'agence , votre mission principale est d'assurer le bon fonctionnement du magasin et de garantir la disponibilité des pièces. Vous optimisez la gestion des stocks et travaillez en étroite collaboration avec l'équipe services.
Vous serez au cœur de l'activité SAV et technique de l'agence. Vos responsabilités s'articulent autour de trois axes :
Gestion de l'Approvisionnement et des Stocks :
Commander les articles pour les clients internes et externes (pièces détachées, consommables) auprès des fournisseurs.
Réceptionner et contrôler les articles (physiquement et informatiquement).
Gérer les stocks du magasin et des camions des techniciens (réapprovisionnement, ajustement des stocks minimum).
Préparer les pièces pour les interventions des techniciens.
Suivre les délais de livraison, relancer les fournisseurs et gérer les non-conformités.
Relation Client & Vente au Comptoir :
Assurer l'accueil physique des clients au comptoir.
Identifier les pièces nécessaires pour les clients internes et externes.
Répondre aux demandes spécifiques, établir des devis de pièces et conseiller les clients.
Assurer la vente et l'expédition des pièces.
Réaliser la facturation des ventes au comptoir.
Qualité, Sécurité et Organisation :
Garantir la propreté, le rangement et la bonne tenue du magasin.
Respecter les consignes et règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement.
Assurer la traçabilité des produits chimiques mis à disposition des techniciens.
Classer et archiver les documents (BL, factures, etc.).
Rendre compte de votre activité à votre responsable.
Notre agence de recrutement, partenaire d'un acteur majeur de la logistique secteur Carquefou, recherche un(e) Préparateur(trice) de Commandes CACES 5 pour renforcer ses équipes immédiatement.
Si vous maîtrisez le chariot élévateur grande hauteur et recherchez un engagement sur le long terme, ce poste est fait pour vous !
Vos Missions Principales :
Préparation de Commandes Grande Hauteur :
Utilisation experte du chariot élévateur (CACES 5) pour réaliser du gerbage et le prélèvement de commandes à grande hauteur.
Manutention Spécifique :
Descente des bacs, et manutention des pièces pour transfert dans des bacs adaptés.
Suivi Administratif : Remplissage précis des fiches de suivi de commande nécessaires (traçabilité, inventaire).
Port de charges lourdes
Nous recrutons, pour le compte de l'un de nos clients, un acteur mondial dans l’expertise multi-technique au service des transitions industrielle, énergétique et numérique. Un Adjoint(e) Responsable Comptable Général Export.
En tant qu'Adjoint(e) , vous êtes le point d’entrée chez le Business Support Finance pour les contrôleurs financiers Export de division. Vous collaborez également avec un comptable export pour la réalisation de vos missions.
Mission de suivi comptable et fiscal d’une dizaine de succursales ainsi que la production des liasses de consolidation pour dix sociétés étrangères.
Travaux pour les Succursales:
- Passage des écritures de comptabilité générale.
- Justification des comptes et constitution du dossier de révision comptable.
- Production des états financiers locaux en relation avec les cabinets comptables.
- Justification et analyse des comptes de liaison pour assurer la réciprocité entre la France et les succursales.
- Suivi des obligations légales et des déclaratifs fiscaux avec les cabinets comptables.
- Appréhension des spécificités fiscales du pays et contrôle de l'établissement des déclarations.
- Préparation, envoi et comptabilisation des notes de débit.
- Préparation des éléments justificatifs des prix de transfert, établissement de la documentation et du Cerfa.
Travaux pour les Filiales:
- Production des liasses de consolidation sous Magnitude.
- Établissement de la correspondance du plan compte local vers le plan Ector.
- Passage des écritures IFRS, y compris les impôts différés.
- Échanges avec les contrôleurs financiers de division et le service consolidation.
Nous recherchons dès que possible pour l'un de nos clients, un(e) Conducteur de Ligne de Conditionnement Expérimenté (H/F) pour une mission d'intérim de plusieurs mois.
Si vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et que vous possédez l'expérience requise, ce poste est fait pour vous !
Votre Mission Principale
Vous serez responsable de la conduite complète d'une ligne de conditionnement automatisée. Votre objectif principal sera d'assurer la production en respectant les exigences de qualité, de sécurité et de performance.
Vos Responsabilités Clés
Pilotage : Surveiller l'ensemble de la ligne via le système de contrôle commande (gestion des flux, suivi des paramètres qualitatifs).
Qualité & Hygiène : Appliquer et garantir le respect des exigences en matière d'hygiène, de qualité et de sécurité alimentaire.
Contrôle : Réaliser les autocontrôles nécessaires et renseigner rigoureusement les fiches de production.
Conformité : Maîtriser les points critiques (CCP) et les programmes prérequis (PrPo) du site.
Sécurité : Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité en vigueur.
Amélioration Continue : Maintenir la zone de travail propre et rangée (démarche 5S) et participer activement à l'optimisation des performances de l'atelier.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader dans son domaine, un Superviseur Logistique H/F pour son site basé à Carquefou.
Vous êtes un manager de terrain reconnu pour votre dynamisme et votre rigueur ? Vous souhaitez intégrer un acteur majeur du secteur de la Distribution & Logistique ? Nous avons une opportunité pour vous !
Votre Mission
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous êtes le véritable chef d’orchestre opérationnel de votre zone. Vous animez au quotidien une équipe de préparateurs de commandes pour garantir la performance et la fluidité de l'activité.
Vos responsabilités principales :
Pilotage opérationnel : Ajuster les moyens humains et matériels selon les priorités et le flux d’activité.
Management de proximité : Animer, mobiliser et motiver votre équipe (entretiens annuels, suivi des temps, accueil des nouveaux arrivants).
Performance & Qualité : Analyser les indicateurs (productivité, qualité), assurer le reporting et proposer des axes d’amélioration continue.
Terrain : Superviser la préparation, la réception, le chargement et les inventaires.
Sécurité : Être le garant du respect des règles de sécurité et de la réglementation sociale au sein de votre équipe.
Pour le compte de l’un de nos clients, une structure reconnue pour son expertise et son dynamisme, nous recherchons un(e) Comptable dans le cadre d’un accroissement d’activité.
Assurer la saisie et le suivi des opérations de trésorerie (encaissements, virements, caisses, chèques, cartes bancaires).
Saisie des caisses
Affectation des virements en attente
Envoi des virements clients reçus au service commercial
Remise de chèques sous SAGE
Caisse d'espèces
Réaliser les virements pour les rachats de crédits ou véhicules
Veiller au lettrage et à la régularisation des comptes clients.
Lettrage des comptes clients
Suivre les créances et organiser des échanges réguliers avec le service commercial.
Compléter le fichier de suivi des créances clients
Gérer les opérations spécifiques liées aux LCR, aux factures de garanties et aux commissions (dès réception).
Contrôler les règlements via les plateformes dédiées et traiter les anomalies.
Créer et mettre à jour les comptes clients dans les outils de gestion.
Assurer le suivi des amendes et le pointage des cartes grises.
Anticiper les besoins en fournitures et en assurer la commande.
Outils et logiciels utilisés
SAGE 1000.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les matériaux de construction située à Thouaré-sur-Loire, un Magasinier Cariste (H/F) dans le cadre d'un remplacement.
Au cœur du dépôt, vous assurez la gestion des flux de marchandises pour garantir la satisfaction des clients professionnels et particuliers :
Manutention et conduite : Chargement et déchargement des camions de livraison à l'aide du chariot élévateur (CACES 3).
Logistique : Réception et mise en stock des palettes de matériaux (sacs d'enduits, ciment, mortiers, etc.).
Préparation : Chargement des commandes clients sur les véhicules.
Entretien : Gestion de la zone de stockage et réfection de palettes (nécessitant du port de charges manuelles).
Présentation
Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Nantes - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Nantes.
Vous êtes en recherche d'emploi à Nantes ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Nantes ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.
Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap