Nous recherchons pour l'un de nos clients, un profil de Relation Résidents (H/F) pour un chantier de réhabilitation de 153 logements pour le compte de H44.
Ceci est un rôle crucial pour la bonne gestion et communication sur ce projet d'envergure.
Missions Principales (Périodes Préparation & Exécution)
Vous agirez comme l'interface privilégiée entre l'équipe travaux et les résidents. Vos missions couvriront les phases de préparation et d'exécution du chantier :
- Phase de Préparation du Chantier
Planification des États des Lieux (EDL) avec le client et le conducteur de travaux.
Préparation des supports papiers (dossiers résidents, affichettes, etc.).
Prise de contact avec les résidents pour réaliser les États des Lieux.
Réalisation des États des Lieux et prise de notes des particularités.
Demande des Autorisations de Voirie (DPAV) auprès des communes.
- Phase d'Exécution du Chantier
Communication des dates des travaux aux résidents (par courrier).
Collecte des clés des appartements si nécessaire.
Suivi quotidien du bon déroulement des travaux, incluant la prise de note des remarques et réclamations des résidents pour communication aux équipes travaux.
Demande de remboursement électricité des résidents auprès du service de gestion (DPI).
- Après Travaux
Programmation et participation à la réception des sites avec le client et le conducteur de travaux.
Envoi d'un courrier de réception avec enquête de satisfaction aux résidents.
Suivi des levées de réserves.
Début de mission à partir du 05/01/2026 fin de mission octobre 2026
Nous recrutons, pour le compte de l'un de nos clients, un acteur mondial dans l’expertise multi-technique au service des transitions industrielle, énergétique et numérique. Un Adjoint(e) Responsable Comptable Général Export.
En tant qu'Adjoint(e) , vous êtes le point d’entrée chez le Business Support Finance pour les contrôleurs financiers Export de division. Vous collaborez également avec un comptable export pour la réalisation de vos missions.
Mission de suivi comptable et fiscal d’une dizaine de succursales ainsi que la production des liasses de consolidation pour dix sociétés étrangères.
Travaux pour les Succursales:
- Passage des écritures de comptabilité générale.
- Justification des comptes et constitution du dossier de révision comptable.
- Production des états financiers locaux en relation avec les cabinets comptables.
- Justification et analyse des comptes de liaison pour assurer la réciprocité entre la France et les succursales.
- Suivi des obligations légales et des déclaratifs fiscaux avec les cabinets comptables.
- Appréhension des spécificités fiscales du pays et contrôle de l'établissement des déclarations.
- Préparation, envoi et comptabilisation des notes de débit.
- Préparation des éléments justificatifs des prix de transfert, établissement de la documentation et du Cerfa.
Travaux pour les Filiales:
- Production des liasses de consolidation sous Magnitude.
- Établissement de la correspondance du plan compte local vers le plan Ector.
- Passage des écritures IFRS, y compris les impôts différés.
- Échanges avec les contrôleurs financiers de division et le service consolidation.
Nous recherchons dès que possible pour l'un de nos clients, un(e) Conducteur de Ligne de Conditionnement Expérimenté (H/F) pour une mission d'intérim de plusieurs mois.
Si vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et que vous possédez l'expérience requise, ce poste est fait pour vous !
Votre Mission Principale
Vous serez responsable de la conduite complète d'une ligne de conditionnement automatisée. Votre objectif principal sera d'assurer la production en respectant les exigences de qualité, de sécurité et de performance.
Vos Responsabilités Clés
Pilotage : Surveiller l'ensemble de la ligne via le système de contrôle commande (gestion des flux, suivi des paramètres qualitatifs).
Qualité & Hygiène : Appliquer et garantir le respect des exigences en matière d'hygiène, de qualité et de sécurité alimentaire.
Contrôle : Réaliser les autocontrôles nécessaires et renseigner rigoureusement les fiches de production.
Conformité : Maîtriser les points critiques (CCP) et les programmes prérequis (PrPo) du site.
Sécurité : Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité en vigueur.
Amélioration Continue : Maintenir la zone de travail propre et rangée (démarche 5S) et participer activement à l'optimisation des performances de l'atelier.
Notre agence recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur du secteur des matériaux de construction, un Exploitant Transport (H/F) pour un poste en CDD basé à Saint-Herblain (44) .
Acteur engagé dans le développement durable, le groupe propose des solutions innovantes pour construire les villes de demain (infrastructures, hôpitaux, logements) tout en agissant en faveur de la biodiversité et de l'économie circulaire.
Vos missions, si vous les acceptez :
Rattaché(e) à la Responsable Transport, vous serez en collaboration étroite avec le dispatch, les autres exploitants et les gestionnaires de la relation client. Vos responsabilités principales seront de :
Assurer l'interface quotidienne entre les clients, les conducteurs et les services internes.
Préparer, organiser et optimiser les tournées de transport, du chargement à la livraison.
Planifier les livraisons en fonction des besoins en capacité par secteur géographique.
Gérer le suivi des livraisons et assurer une communication transparente avec les clients en cas d'imprévus.
Animer et coordonner votre équipe de conducteurs , notamment en participant à la diffusion des consignes.
Enregistrer les commandes des clients.
Renseigner les tableaux de suivi, identifier les écarts et mettre en place les actions correctives nécessaires
Notre agence de recrutement recherche, pour le compte d'un de ses clients, un(e) Gestionnaire Temps et Activités rigoureux(se) et expérimenté(e). Vous jouerez un rôle central pour garantir la fiabilité des données sociales et le respect des réglementations sur un périmètre donné.
Rattaché(e) au Responsable Temps et Activité, votre mission principale sera d'assurer la gestion et le contrôle des temps, absences et déplacements des salariés pour garantir la fiabilité des données transmises à la paie.
- Contrôle et Saisie : Recueillir, contrôler et assurer la complétude des éléments de temps de travail et d'absences dans les outils dédiés.
- Analyse et Régularisation : Analyser les pointages, signaler les anomalies et participer activement à leur résolution.
- Gestion Documentaire : Suivre les absences sans justificatif , précontrôler les absences justifiées dans Peopledoc , et assurer la gestion documentaire (Peopledoc) avant transmission au gestionnaire paie.
- Expertise Réglementaire : Maîtriser la gestion des temps et des compteurs , s'assurer de la bonne application de la législation sociale et des accords internes (modulation, heures supplémentaires, déplacements).
- Préparation Paie : Préparer et garantir la fiabilité des données nécessaires à la paie (éléments variables, absences, compteurs) avant leur transmission.
- Indicateurs : Mettre à jour les indicateurs de suivi et participer à l'amélioration des processus.
- Interlocuteur Privilégié : Être le contact de référence pour toutes les questions relatives au contrôle des temps, des absences et des déplacements des salariés.
L'agence Partnaire de Nantes recherche pour son client, ID Logistics, un leader de la logistique, des préparateurs de commandes (H/F) pour renforcer ses équipes durant la période des fêtes de fin d'année.
Entreprise située à Grandchamp des Fontaines, et non desservi par les transports en commun.
Votre mission, si vous l'acceptez :
Au cœur de l'effervescence de l'entrepôt, vous serez un maillon essentiel de la chaîne logistique pour assurer que chaque commande soit préparée à temps pour les fêtes.
Vos responsabilités principales seront les suivantes :
Préparation des commandes : À l'aide d'un système informatisé, vous assemblerez les produits commandés.
Manutention : Vous assurerez le déplacement des marchandises dans le respect des consignes de sécurité.
Contrôle qualité : Vous veillerez à la conformité des commandes préparées avant leur expédition.
Polyvalence : Vous participerez activement à la bonne tenue de l'entrepôt.
Nous sommes recherchons, pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur de la Construction et des Concessions, trois profils d'assistants Comptables F/H pour intégrer son Centre de Services situé à Saint-Herblain (44).
Vos Missions:
A. Comptable Fournisseurs F/H (2 postes, 1 besoin immédiat et 1 besoin pour le 05/01/2026)
Sous la responsabilité du Responsable Comptabilité Fournisseurs vous participez à la production des données comptables de votre périmètre :
-Traitement des factures : gestion des anomalies de numérisation, comptabilisation des factures non conformes.
-Suivi et aide : accompagner les équipes internes dans la gestion des écarts de rapprochement et du Bon à Payer (BAP).
-Relation Client/Fournisseur : répondre aux demandes via l'outil de communication dédié.
-Clôture : réaliser le processus de clôture mensuelle de la comptabilité fournisseurs.
B. Comptable Banque F/H (1 poste, pour mi-décembre)
Sous la responsabilité du Responsable Comptabilité Bancaire, vous assurez les activités de production comptable de votre périmètre :
- Opérations Bancaires : réaliser les opérations de comptabilité bancaire courantes.
- Pointage & Écritures : pointer quotidiennement les comptes et comptabiliser les écritures.
- Règlements : réaliser les campagnes de règlement (factures fournisseurs & notes de frais).
- Encaissements/Décaissements : comptabiliser les mouvements (fiscaux, sociaux, etc.).
- Clôture : réaliser les travaux de clôture de la comptabilité bancaire.
Type de Contrat : Mission d'Intérim Longue Durée 18 mois,
Localisation : Saint-Herblain (44).
Durée Hebdomadaire : 37H
Nous recrutons pour le compte de notre client, un(e) Magasinier(e) - Gestionnaire de Pièces de Rechange (H/F) dans le cadre d'un remplacement de plusieurs mois.
Rattaché(e) au Responsable de l'agence , votre mission principale est d'assurer le bon fonctionnement du magasin et de garantir la disponibilité des pièces. Vous optimisez la gestion des stocks et travaillez en étroite collaboration avec l'équipe services.
Vous serez au cœur de l'activité SAV et technique de l'agence. Vos responsabilités s'articulent autour de trois axes :
Gestion de l'Approvisionnement et des Stocks :
Commander les articles pour les clients internes et externes (pièces détachées, consommables) auprès des fournisseurs.
Réceptionner et contrôler les articles (physiquement et informatiquement).
Gérer les stocks du magasin et des camions des techniciens (réapprovisionnement, ajustement des stocks minimum).
Préparer les pièces pour les interventions des techniciens.
Suivre les délais de livraison, relancer les fournisseurs et gérer les non-conformités.
Relation Client & Vente au Comptoir :
Assurer l'accueil physique des clients au comptoir.
Identifier les pièces nécessaires pour les clients internes et externes.
Répondre aux demandes spécifiques, établir des devis de pièces et conseiller les clients.
Assurer la vente et l'expédition des pièces.
Réaliser la facturation des ventes au comptoir.
Qualité, Sécurité et Organisation :
Garantir la propreté, le rangement et la bonne tenue du magasin.
Respecter les consignes et règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement.
Assurer la traçabilité des produits chimiques mis à disposition des techniciens.
Classer et archiver les documents (BL, factures, etc.).
Rendre compte de votre activité à votre responsable.
Nous recrutons pour le compte de notre client, un acteur dans le domaine des services et de la maintenance, un(e) Assistant(e) SAV pour rejoindre son équipe administrative dans le cadre d'un remplacement de plusieurs mois.
Rattaché(e) au Responsable service clients de l’agence, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service après-vente.
Vos missions principales:
Votre mission consistera à assurer le suivi administratif et la gestion du suivi des opérations techniques et des mises en main.
Gestion des contrats (hors secteur et agence) :
Préparer, éditer et transmettre les contrats d'entretien et les avenants.
S'assurer du retour des documents signés dans les délais.
Vérifier le respect des engagements contractuels (heures, transferts, etc.) et identifier les dérives.
Clôturer administrativement les contrats.
Facturation et suivi :
Réaliser la facturation mensuelle, trimestrielle et à la visite des contrats de l'agence.
Contrôler les éléments de facturation, éditer et envoyer les factures clients pour les VGP.
Planifier les visites générales périodiques avec les clients.
Réceptionner les appels clients concernant la facturation
Suivi des opérations techniques et Mises en Main :
Intégrer et suivre les délais de réalisation des ACO (Actions Correctives/Obligatoires).
Diffuser les interventions à réaliser aux équipes concernées.
Suivre et relancer la réalisation des mises en main des équipements et les saisir dans le système de gestion.
Communication et Polyvalence :
Réaliser des études ponctuelles et des reportings sur le parc d'équipements.
Assurer ponctuellement la réception des appels clients de l’agence et participer à l'appui à la planification.
Présentation
Votre agence Agence d'intérim, CDD, CDI - Nantes - Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Nantes.
Vous êtes en recherche d'emploi à Nantes ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Nantes ? L'équipe Partnaire est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.
Parcours TH
Notre agence est labellisée "Parcours TH", un référent se tient à votre disposition à l'agence dans le cadre d'un besoin d'accompagnement spécifique au handicap