Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR
lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Chargé d'accueil (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, des chargés d'accueil H/F à pourvoir en intérim. Postes à pouvoir à compter du 11 au 30 août 2025 sur Saran et du 4 au 22 août 2025 sur Orléans. Missions détaillées : Assurer l’accueil des visiteurs ; Enregistrer l’ensemble des sollicitations sur IKOS et transmettre toutes demandes ; Effectuer des tâches administratives ; Assurer le traitement du courrier ; Poste à pourvoir à temps partiel uniquement les matinées 09h00 à 12h30 du lundi au vendredi
Orléans
11,88€/heure
intérim
1 mois

Assistant formation (H/F)

L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche, pour son client organisme de formation continue spécialisé dans les secteurs de l’Informatique, du Management, et des Ressources Humaines, auprès d’une clientèle B to B, un Conseiller formation H/F. Le poste est à pourvoir en Intérim sur Orléans. Vous identifierez et d’accompagnerez les entreprises dans le cadre de leurs projets de développement des compétences. Véritable partenaire RH des entreprises, votre objectif sera de développer le flux d’affaires traité dans le respect des règles et des valeurs propres à la société. A ce titre, vos missions seront : - Développer l’activité de l’entreprise en proposant ses services à de futurs partenaires identifiés. - Etudier les besoins des services RH, analyser les potentiels et préconiser des solutions adaptées grâce à la richesse de l’offre de formation disponible. - Valoriser ses actions par la sélection de formateurs experts, en phase avec les enjeux de chaque projet. - Construire de manière efficace et pérenne des relations de haut niveau avec les clients et les partenaires de l’entreprise, en développant la connaissance de leurs environnements (organisation, processus de décision, enjeux stratégiques…). - Participer à la création de solutions innovantes et offrir à ses clients un service personnalisé, à forte valeur ajoutée. - Participer à la mise à jour des outils de gestion (fiches de références, fiches produits, présentations dédiées…) et utiliser les outils technologiques développés par la société.
Saran
24 000€ - 30 000€/an
intérim
4 mois

Assistant Commercial (H/F)

Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la consommation d’énergie, un Assistant Commercial H/F pour une mission de travail temporaire de 4 mois. Ce poste est à pourvoir à OLIVET dès que possible. - Préparer les dossiers et les visites commerciales : rassembler l’ensemble des informations nécessaire aux interventions des techniciens, - Prise de rendez-vous pour les commerciaux, - Etablir les devis, les bons de commande suite aux rendez-vous commerciaux (20 par jour), - Développer le fichier clients existant (objectif de 40 rendez-vous par mois et par commerciaux): relance des clients par téléphone suite aux devis réalisés, réalisation de ventes additionnelles, - Participation à l’élaboration des tableaux de bords concernant le suivi de l’activité commerciale. Vous travaillez 35 heures par semaine sur une amplitude de 8h30/18H.
Olivet
1 800€ - 1 850€/mois
intérim
4 mois

Gestionnaire logistique approvisionnement (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Gestionnaire Logistique Industriel orienté(e) réapprovisionnement, à pourvoir dès que possible, en contrat jusqu’à fin juillet 2025. Vos missions Analyser et prioriser les demandes d’achats et commandes (gestion des états d’alerte, plannings, mise à disposition des composants, traitement des retards et impacts associés) Établir les plans de production pour les références basiques et nouveautés, et en assurer le suivi Mettre en œuvre les actions de lissage des plans de charge et ajuster la capacité de l’outil pour répondre aux besoins clients Garantir la mise à jour des systèmes d’informations tout au long du cycle de vie produit (lancement, nouveautés, basiques, obsolescence)
Boigny-sur-Bionne
27 000€ - 29 000€/an
intérim
2 mois

Comptable (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la métallurgie du cuivre, un comptable (H/F). Ce poste est à pourvoir sur la commune de Saint Denis de l’Hôtel. Il s’agit d’une mission en intérim de 4 mois en temps partiel Vos missions: Comptabilité générale Saisie des écritures : Banque quotidienne, Maitriser les soldes des comptes du bilan (notamment classe 4 et 5). Pour cela, faire des justifications régulières des soldes, des rapprochements, des contrôles, échanger avec différents services - Etablir des factures clients Clôture mensuelle et audit : - Effectuer certaines taches de la clôture mensuelle - Être le support pour l’audit Gestion des immobilisations - Maitriser des comptes des immobilisations, suivre des fichiers CAPEX, mettre en service en coopération avec les opérationnels, calcul des amortissements Fiscalité - Veille au respect des règles comptables et fiscales, leader dans la mise en place des mesures en réponses aux modifications des lois - Est en charge des déclarations mensuelles et annuelles, assure les paiements des impôts/taxes dans les délais, assure la récupération des soldes débiteurs Trésorerie - Gestion des virements manuels et en masse, chèques, netting Autres - Participe à la structuration du service par la rédaction, mise à jour de procédures dans son domaine de responsabilité - Participe aux projets et à la performance du service Finances
Saint-Denis-de-l'Hôtel
13,40€/heure
intérim
4 mois

Responsable marketing (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Responsable marketing et communication H/F en CDI ! C'est un poste a pouvoir à compter de septembre sur Orléans. Sous la responsabilité du directeur général, vos missions sont : -Organiser l’activité en fonction des orientations de la direction générale, de la stratégie RSE et la stratégie de communication (externe, interne et commerciale) ; les décliner en objectifs opérationnels pour l’équipe ; -Manager et animer ses équipes (suivre, contrôler et évaluer le travail réalisé) et veiller au développement de leurs compétences ; -Etablir le budget opérationnel de communication auprès de la direction générale et en assurer la gestion et son optimisation ; -Représenter l’organisme à l’externe et à l’interne en promouvant et valorisant notamment les projets, actions et l’image de l’entreprise ; -Mettre en place, utiliser des outils de veille et actualiser régulièrement ses connaissances (médias, évolutions technologiques, innovations sociales, veille opérationnelle afin d'anticiper les crises, …) afin de veiller au développement de l’activité du service et des projets ; -Être le garant de l’application de la règlementation, du bon fonctionnement et de la bonne application des procédures internes attachées à son domaine de spécialisation et de la marque employeur à l’externe. -Élaborer des outils de reporting, les bilans annuels et mesurer l’efficacité des actions de communication.
Orléans
3 100€/mois
CDI

Technico commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Technico-commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d'intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ - 2 500€/mois
intérim
6 mois

Commercial Itinérant B2B (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de l'informatique et de l'accès à Internet, un Commercial Itinérant B2B (H/F) en CDI, basé à Saint Denis en Val. Vos missions : - Prospection téléphonique et physique : développement du portefeuille sur toute la Région Centre (+ Paris + Est) - Qualification des fichiers de prospection - Fidélisation des clients existants (Key Account Management) - Développement de l’activité et organisation Vous souhaitez relever un nouveau challenge et faire partie d'une équipe dynamique ? Postulez dès maintenant !
Saint-Denis-en-Val
26 000€ - 37 000€/an
CDI

Assistant logistique (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Assistant logistique (H/F) pour le service TRANSPORT. Les missions sont les suivantes : Assurerez l’organisation quotidienne des départs routiers vers des destinations en Europe. Utiliserez les outils informatiques de la Maison : SAP, LM et le Pack Office pour organiser et mettre en œuvre les transports. Traiterez les réclamations clients liés aux problématiques de transport. Horaires variables de journée (amplitude 07h30 - 19h30)
Boigny-sur-Bionne
27 000€ - 29 000€/an
intérim
3 mois

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.