Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la consommation d’énergie, un Assistant Commercial H/F pour une mission de travail temporaire de 4 mois.
Ce poste est à pourvoir à OLIVET dès que possible.
- Préparer les dossiers et les visites commerciales : rassembler l’ensemble des informations nécessaire aux interventions des techniciens,
- Prise de rendez-vous pour les commerciaux,
- Etablir les devis, les bons de commande suite aux rendez-vous commerciaux
- Développer le fichier clients existant (objectif de 40 rendez-vous par mois et par commerciaux): relance des clients par téléphone suite aux devis réalisés, réalisation de ventes additionnelles,
- Participation à l’élaboration des tableaux de bords concernant le suivi de l’activité commerciale.
Vous travaillez 35 heures par semaine sur une amplitude de 8h30/18H.
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Gestionnaire approvisionnement H/F pour une mission de travail temporaire.
Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise dès que possible.
Vos missions seront les suivantes :
· Piloter le flux d’acheminement des composants achetés pour répondre aux besoins des lignes de production et des pièces détachées.
· Analyser et recommander des alternatives de transport si nécessaire (express, aérien, etc.) et déclencher les demandes.
· Coordonner les livraisons avec les transporteurs en cas de dérives et/ou de demandes de transports exceptionnels.
· Négocier avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes de performance de livraison de premier niveau, et passer/corriger des commandes si nécessaire.
· Collaborer avec les équipes Achat global pour maintenir une relation de partenariat avec les fournisseurs
· Résoudre et traiter la cause racine des problèmes d’expédition et de réception pour assurer les paiements rapides des fournisseurs.
· Régler les litiges factures et réceptions (dates et quantités)
Horaires variables de journée
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie un Assistant Planification (H/F) pour une mission de travail temporaire de 6 mois, avec une possibilité de renouvellement.
Ce poste est à pourvoir à partir de Janvier 2026 que possible sur Olivet.
Vous serez en charge de mettre en place des tournées et des plannings d’intervention des équipes techniques sur un portefeuille client donné.
Pour cela vos missions seront les suivantes :
- Planifier les déplacements des techniciens en assurant la prise en compte des contraintes d’exploitation et des clients
- Evaluer les besoins en ressources ou moyens complémentaires
- Mettre en place des axes d’amélioration pour le taux de pénétration dans les logements
- Proposer l’affectation des ressources en fonction des disponibilités et des compétences
- Assurer un lien quotidien avec les différentes agences
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre, un Comptable - Fournisseurs H/F.
Il s'agit d'une mission d'intérim de 4 mois.
Voici les missions du poste :
- Contribuer aux différentes tâches comptables en lien avec les transactions fournisseurs
- Participer aux opérations de clôtures mensuelles et annuelle des comptes de la société et, le cas échéant, aux opérations de gestion des notes de frais
- Saisie factures fournisseurs
- Gestion de factures intracommunautaires
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Chargé de projet administration formules cosmétiques (H/F).
Contrat de mission temporaire de 12 mois, renouvelable.
Poste à pourvoir sur Saint Jean de Braye.
Au sein de la Direction Conformité Technique Produit, vous serez rattaché(e) à la Responsable du Pôle Conformité Réglementaires Formules.
Vos missions principales :
- Déployer les Matières Premières homologuées dans le logiciel SAP
- Administrer les formules internes (libérer le listing, faire évoluer le statut des formules, et interfacer les formules dans le logiciel SAP suivant leurs statuts)
- Administrer les formules de la Sous Traitance (libérer le listing, faire évoluer le statut des formules)
- Gérer les autorisations des formules dans la base
- Gérer les produits Intermédiaires Internes de Cosmétique
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Toxicologue (H/F).
Contrat de mission temporaire de six mois, renouvelable.
Poste à pourvoir sur Saint Jean de Braye.
Au sein du Département de Toxicologie, vous serez rattaché au Responsable de l’Unité toxicologie, votre rôle est d’être garant de la sécurité du produit pour le consommateur dans le respect des objectifs de qualité, de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
A ce titre, vous serez chargé de :
Evaluer la sécurité des matières premières (visas Matières Premières) :
• Recueillir des informations toxicologiques sur les ingrédients chimiques (IC) et/ou les matières premières, issues des bases de données spécialisées, des fournisseurs et des données internes
• Conduire les tests toxicologiques et/ou dosages d’impuretés pertinents pour compléter le dossier d’évaluation
• Rédiger une fiche toxicologique par ingrédient chimique et/ou matière première en conformité avec le règlement cosmétique européen n°1223/2009.
• Se positionner sur les demandes d’avis préliminaires sur l’utilisation de nouvelles matières cosmétiques
• Assurer une veille scientifique sur l’état d’avancement des profils toxicologiques des ingrédients chimiques utilisés en cosmétique
Communiquer
• Participer aux réunions d’harmonisation
• Participer à la capitalisation des savoirs sous I2Kn
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Contrôleur de gestion social (H/F), pour une mission de travail temporaire.
Poste à pourvoir sur Saint Jean de Braye et/ou Neuilly sur Seine
Vos principales missions consistent à :
Prendre en charge et coordonner le pilotage et suivi budgétaire des effectifs et frais depersonnel
Être le garant de l’unicité et l’exhaustivité des chiffres qui seront exploitées
Participer aux réunions durant les exercices budgétaires en étroite collaboration avec la DRH, le département Finance et les autres départements
Être le contact RH privilégié pour le suivi du CIR (Crédit Impôt Recherche)
Optimiser nos outils de reporting RH mensuels / trimestriels / annuels
Bâtir une base consolidée des ETP et frais de personnel
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial de l’impression, un Technico-commercial pièces détachées H.F
Au sein du département commercial, vous êtes rattaché(e) au responsable de pièces détachées.
Vos missions :
- Réalisation des devis
- Gestion des commandes d’achats auprès des fournisseurs et sous-traitants
- Développement et suivi des ventes des pièces détachées jusqu’à la livraison
- Optimisation et gestion des stocks
- Participation à la gestion de la plateforme e-commerce pour la partie pièces détachées.
Déplacement ponctuel à prévoir à l’international.
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d'intérim.
Tâches et responsabilités :
Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations.
Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services.
Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres.
Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché.
temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Présentation
Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.
Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.