Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Gestionnaire approvisionnement H/F pour une mission de travail temporaire.
Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise de poste fin août.
Vos missions seront les suivantes :
· Piloter le flux d’acheminement des composants achetés pour répondre aux besoins des lignes de production et des pièces détachées.
· Analyser et recommander des alternatives de transport si nécessaire (express, aérien, etc.) et déclencher les demandes.
· Coordonner les livraisons avec les transporteurs en cas de dérives et/ou de demandes de transports exceptionnels.
· Négocier avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes de performance de livraison de premier niveau, et passer/corriger des commandes si nécessaire.
· Collaborer avec les équipes Achat global pour maintenir une relation de partenariat avec les fournisseurs
· Résoudre et traiter la cause racine des problèmes d’expédition et de réception pour assurer les paiements rapides des fournisseurs.
· Régler les litiges factures et réceptions (dates et quantités)
Horaires variables de journée
Partnaire Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant Administratif Transport (H/F), pour une mission de travail temporaire de 3 mois.
Ce poste est à pourvoir dès que possible à Saint Denis de l’Hôtel (45)
En raison d’une surcharge de travail vous allez intégrer l’équipe Supply en binôme avec la chargée de disponibilité produits, vos missions seront :
- Organiser les transports inter dépôts en analysant les ruptures et les besoins,
- Organiser le planning de chargement,
- Informer de l’état d’avancement des livraisons,
- Analyser et traiter les contentieux (retard de livraison, refus, casse),
- Assurer le suivi administratif des transports, les prises de rendez-vous, les relances et l’archivage,
- Aider au contrôle des factures transport,
- Informer et rendre compte de tout dysfonctionnement à votre responsable.
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader dans le domaine pharmaceutique, un Customer care/ Conseiller clientèle (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire de 6 mois avec possibilité de renouvellement.
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Gidy (45).
Vos missions :
Gestion END to END des besoins clients et patients (import / export) sur un portefeuille diversifié de pays
Rattachement à une équipe, appelé STREAM. Nombreux interlocuteurs internes et externes
Prise en charge du marché commande France et Drom / Com de la saisie des commandes jusqu'à la livraison chez le client (End to end) y compris les réservations de transport
Prise en charge des réclamations sur les commandes du marché France et les avoirs incombant aux litiges
Prise en charge des expéditions de documentation médicale France et DROM COM Contrôle et suivi des frais de transport.
Rattachement à une équipe appelé STREAM
En horaire de journée (8h30-17h15)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe d’électronique français, un Approvisionneur (H/F) pour une mission temporaire de 4 mois.
Ce poste est à pourvoir sur la commune de Fleury-les-Aubrais.
Accompagner le demandeur dans le processus de construction des Demandes d'Achat et veiller à l'exécution de la stratégie d'achat de l'entreprise;
Vérifier l'exactitude des données de la demande d'achat (statut d'approbation du fournisseur, numéro de pièce, statut de contrôle des exportations) ;
Vérifier la validité du contrat et de la liste de prix et/ou la correspondance avec les données du devis et de la Demande d'Achat, y compris le prix, les incoterms, le lieu et la date de livraison ;
Dans le cadre de la délégation d'achat, obtenir des devis de fournisseurs au panel, analyser et évaluer les devis et émettre les commandes sur la base du meilleur devis négocié ;
Obtenir les Accusés de Réception des Commandes et les documents de contrôle des exportations des fournisseurs et les joindre aux commandes ;
Gérer les exceptions (anticipations, annulations et décalage de Commandes d'Achat) ainsi que les pénuries ou retards de livraison de façon proactive dès qu'il les détecte ;
Garantir l'entretien des dates liées aux commandes dans l'ERP, en collaboratio avec les fournisseurs ;
Résoudre les problèmes de facturation relatifs aux produits ou services commandés et gérer les litiges empêchant la facturation des commandes sous sa responsabilité ;
Appliquer et faire respecter le code d'éthique de l'entreprise ainsi que la politique RSE dans le cadre de son périmètre de décision. thales
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Coordinateur transport H/F, pour une mission de travail temporaire de 3 mois, renouvelable.
Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise de poste début septembre.
Votre mission sera de planifier et coordonner les expéditions en fonction des besoins clients et piloter les niveaux de stocks de produits finis.
Principales responsabilités :
- Planifier et organiser les expéditions en lien avec les transporteurs et les clients.
- Réaliser les plans de chargements avec l'outil (métrage plancher pour la contenance) et envoyer les demandes d’enlèvements aux transporteurs.
- Saisir, suivre et mettre à jour les transports dans le logiciel interne de planification des expéditions.
- Coordonner la gestion des expéditions avec les prestataires depuis leurs entrepôts.
- Collaborer avec le service des expéditions, les gestionnaires de commandes et le service douane/facturation pour une gestion fluide des expéditions.
- Communiquer efficacement avec les partenaires dans un environnement international.
- Optimiser les flux de transport et les niveaux de stock.
- Utiliser les outils ERP (SAP) et Excel pour le suivi opérationnel.
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans l’artisanat et bâtiment, un Commercial - développeur (H/F).
Le poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet en CDI
Prise de poste dès que possible.
Sous la responsabilité du secrétaire général et en appui avec notre assistante communication, le/la commercial(e) a pour mission de recruter de nouveaux adhérents employeurs dans le secteur du BTP (Loiret).
Vos missions principales :
• Générer 10 à 12 rendez-vous qualifiés par semaine grâce à une prospection organisée et proactive :
o Utilisation intelligente du CRM et du fichier prospects
o Phoning, relances ciblées, mailing, action marketing et démarchage physique
o Activation de relais réseau
• Conduire les entretiens de vente, traiter les objections, valoriser l’offre de l'entreprise et conclure
• Adapter son discours selon l’interlocuteur (taille d’entreprise, métier, problématiques rencontrées)
• Suivre l’ensemble de l’activité dans le CRM avec rigueur
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un chargé de clientèle (H/F), poste à pourvoir dès que possible en CDI pour une agence sur Orléans SUD.
Rattaché à la Responsable d’agence, vous gérez un portefeuille de biens à commercialiser et assurez le suivi du parcours locatif du locataire : de son entrée à sa sortie du logement dans le but de limiter la vacance et les risques d’impayés de loyer :
- Assurer la location des logements en rapprochant les offres et les demandes,
- Être l’interlocuteur privilégié des réservataires en entretenant des relations régulières,
- Fidéliser les clients en les accompagnant dans leur parcours résidentiel,
Exemple d’activités :
- Recherche de candidatures en adéquation aux logements qui se libèrent,
- Etre à l’initiative d’actions de prospections en lien avec le service communication,
- Echanges réguliers avec les Représentants de secteur sur le niveau de travaux engagé pour la remise en état du logement vacant et la durée d’immobilisation afin d’optimiser les délais,
- Mise à disposition aux réservataires,
- Présentation des candidatures à la Responsable d’agence,
- Gestion des congés,
- Gestion des demandes d’avenants,
- Signature des baux …
Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire de patrimoine H.F en CDI.
Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet.
Au sein de votre territoire d’affectation, vous valorisez le patrimoine de votre secteur et garantissez la qualité de service de nos clients en lien avec un ou une chargé(e) de clientèle et avec l’appui d’une équipe de chargé(e)s de proximité.
Vos missions :
- Contribuer à la bonne gestion de la relation client : réaliser les pré-Etat Des Lieux et EDL sortants, établir les bons de travaux pour la remise en état des logements et contribuer, en lien avec les chargé(e)s de proximité, à l’optimisation des délais de relocation dans le respect du standard qualité à la relocation
- Coordonner, et traiter le cas échéant, les demandes et réclamations techniques des locataires
- Assurer la gestion et le suivi des sinistres
- Garantir la qualité de l’entretien courant du patrimoine (surveillance technique, hygiène et sécurité des bâtiments, contrôle des prestations réalisées et rendez-vous avec les entreprises,…) par des visites régulières des résidences et proposer les améliorations de gestion issues de vos observations terrains
- Gérer l’ensemble des demandes de travaux dans le cadre du budget confié en s’assurant du respect du coût moyen de remise en état des logements
- Manager une équipe : encadrer une équipe de 2 à 3 chargé(e)s de proximité : gestion de proximité, formation, assistance sur les problématiques techniques, réunions d’équipe …
L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la vente et l'installation de cheminées et poêles, un gestionnaire commercial (H/F) en CDI
Poste à pourvoir sur Olivet, dès que possible.
Vos missions:
Accueil et conseils clients, prise de rendez-vous et suivi.
Création et mise à jour des fiches clients, classement de documents.
Facturation, devis, suivi des paiements, et vente d’accessoires/services.
Suivi des stocks, commandes, et gestion des livraisons.
Gestion des plannings, des contrats d’entretien, et du SAV.
Gestion des réclamations, des congés, des heures des salariés, et de la flotte de véhicules.
Préparation des commandes clients et gestion des litiges.
Amplitude horaire :
Horaires d’ouverture du magasin 9h30 – 12h / 14h - 19 h
39h/semaine
Présentation
Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.
Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.