Partnaire orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du chauffage de la plomberie et climatisation, un secrétaire (H/F). Ce poste est à pourvoir sur la commune Saint Jean de la Ruelle. Il s'agit d'un contrat en intérim de 6 mois.
Rattaché(e) directement au/à la Directeur/trice commercial(e), vous serez en charge des missions suivantes :
Gestion du courrier et des communications :
Réceptionner, dater, trier et distribuer le courrier de l'entreprise.
Assurer la gestion du standard téléphonique : réception, redirection des appels et prise de messages.
Traiter et rediriger les emails reçus sur l'adresse de contact générale.
Rédiger les courriers pour la Direction et assister les autres services dans la rédaction de leurs communications.
Support administratif et commercial :
Saisir et mettre à jour le planning des études.
Constituer les dossiers administratifs pour les réponses aux appels d'offres.
Gérer les commandes de fournitures de bureau.
Assurer le suivi administratif des sinistres (chantiers et véhicules).
Gestion des ressources externes :
Gérer les relations avec les agences d'intérim : demandes, commandes et contrôle de la facturation.
Assurer le suivi administratif des sous-traitants : collecte des documents obligatoires, saisie des contrats et gestion des demandes d'agrément.
Suivi de la flotte de véhicules :
Mettre à jour le tableau de suivi de la flotte automobile.
Partnaire orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Secrétaire commerciale et marketing H/F. Ce poste est à pourvoir sur la commune d'orléans. Il s'agit d'un contrat en intérim à pourvoir jusqu'au 22 septembre avec possibilité de renouvellement.
Missions :
Assurer l'accueil physique et téléphonique de la DDMO (Direction développement et maîtrise d’ouvrage), de la DCM (Direction commerciale et marketing) et de la DCT (Direction de la clientèle et des territoires).
Assurer des tâches de secrétariat pour la DCM de manière générale (développement commercial, administration des ventes) : constitution de dossiers, saisie dans le logiciel commercial, suivi des prospects.
Vous souhaitez faire partie d’une l'équipe qui rend les fêtes de fin d'année encore plus spéciales ?
L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l'agroalimentaire, un Vendeur (H/F) pour une mission de 4 mois.
Poste à pourvoir fin septembre, sur Boigny-Sur-Bionne.
- Accueil physique de la clientèle en boutique
- Encaissement des ventes réalisées
- Conseil, renseignement et vente
- Étiquetage, affichage, mise en rayon
- Participation à la présentation des produits dans la boutique et au rangement de la boutique
- Préparation des commandes des clients faites à l'avance
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Chargé de précontentieux (H/F), poste à pourvoir dès que possible en CDI pour une agence sur Saran. Poste à pourvoir au 1er septembre.
Rattaché(e) à la responsable d’agence, vous intégrerez une équipe de 4 experts en social et recouvrement pour gérer et prévenir les impayés de loyers des locataires présents, sortants et sortis dans un contexte amiable pour un portefeuille de débiteurs défini :
- Effectuer les relances amiables : relances téléphoniques ;
- Encaisser les fonds lors de visite à domicile, mettre en place des supports de paiement et trouver des solutions amiables adaptées ;
- Analyser les causes d’impayés et négocier l’apurement de la dette, suivre les engagements des débiteurs et effectuer les relances nécessaires ;
- Participation aux commissions de recouvrement amiable ;
- Entretenir un bon relationnel avec les locataires, les partenaires et les équipes en interne…
- Effectuer des visites à domicile (2 jours par semaine).
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, industrie spécialisée dans la fabrication d’article en verre, un Approvisionneur composants (H/F), en CDI.
Poste à pourvoir sur La Chapelle St Mesmin.
Au sein de l'équipe Supply Chain, votre rôle principal sera d'approvisionner des composants dans les délais prescrits.
Cela inclut les tâches suivantes:
- Enregistrer en fonction du Calcul de Besoin Net et du MOQ les commandes de composants selon les données de sorties du rituel mensuel et les envoyer aux fournisseurs en précisant les
dates de livraison souhaitées
- Enregistrer et envoyer les commandes de sous-traitance
- Assurer des échanges réguliers avec les principaux fournisseurs sur la disponibilité de composants pour alimenter le rituel mensuel (gestion des délais (Accusé de Réception Commande): avance, report, annulation,...)
- Rapprocher les BL fournisseurs du contrôle à réception pour réceptionner les commandes des livraisons sur les dépôts externes
- Participer aux inventaires du MPE (Magasin Produits Emballages)
- Animer le cycle de suivi des données de référence (client, fournisseurs, articles, etc.) dans les systèmes d'information, afin d'assurer la qualité et la cohérence des données à travers les différents systèmes et processus métiers
- Codifier les composants et les articles selon les informations du packaging et des achats
- Participer à des projets d'amélioration continue et de transformation
Horaires de journée (entre 8H - 18H)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, industrie spécialisée dans la fabrication d’article en verre, un Assistant service client - Export (H/F), en CDD.
Poste à pourvoir sur La Chapelle St Mesmin.
Au sein du Service Client, votre mission principale sera d’assurer le suivi des dossiers des clients France et Export de la commande à la livraison.
Pour cela, vos missions seront les suivantes :
- Contribuer à la satisfaction de toutes les typologies de clients
- Collaborer étroitement avec les services internes et les commerciaux pour répondre aux demandes des clients
- Saisir, traiter et suivre les commandes des clients : disponibilité, tarif, expéditions, facturations
- Traiter les litiges et les réclamations dans une démarche d’amélioration continue
- Assurer le suivi proactif du carnet de commandes.
Horaires de journées (entre 8H et 18H)
Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire de patrimoine H.F en CDI.
Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet.
Au sein de votre territoire d’affectation, vous valorisez le patrimoine de votre secteur et garantissez la qualité de service de nos clients en lien avec un ou une chargé(e) de clientèle et avec l’appui d’une équipe de chargé(e)s de proximité.
Vos missions :
- Contribuer à la bonne gestion de la relation client : réaliser les pré-Etat Des Lieux et EDL sortants, établir les bons de travaux pour la remise en état des logements et contribuer, en lien avec les chargé(e)s de proximité, à l’optimisation des délais de relocation dans le respect du standard qualité à la relocation
- Coordonner, et traiter le cas échéant, les demandes et réclamations techniques des locataires
- Assurer la gestion et le suivi des sinistres
- Garantir la qualité de l’entretien courant du patrimoine (surveillance technique, hygiène et sécurité des bâtiments, contrôle des prestations réalisées et rendez-vous avec les entreprises,…) par des visites régulières des résidences et proposer les améliorations de gestion issues de vos observations terrains
- Gérer l’ensemble des demandes de travaux dans le cadre du budget confié en s’assurant du respect du coût moyen de remise en état des logements
- Manager une équipe : encadrer une équipe de 2 à 3 chargé(e)s de proximité : gestion de proximité, formation, assistance sur les problématiques techniques, réunions d’équipe …
L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la vente et l'installation de cheminées et poêles, un gestionnaire commercial (H/F) en CDI
Poste à pourvoir sur Olivet, dès que possible.
Vos missions:
Accueil et conseils clients, prise de rendez-vous et suivi.
Création et mise à jour des fiches clients, classement de documents.
Facturation, devis, suivi des paiements, et vente d’accessoires/services.
Suivi des stocks, commandes, et gestion des livraisons.
Gestion des plannings, des contrats d’entretien, et du SAV.
Gestion des réclamations, des congés, des heures des salariés, et de la flotte de véhicules.
Gestion des litiges.
Amplitude horaire :
Horaires d’ouverture du magasin 9h30 – 12h / 14h - 19 h
39h/semaine
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la distribution d’eau et les services d’assainissement, un Chargé de clientèle (H/F).
Il s’agit d’une opportunité sur un contrat de mission temporaire, à saisir sur la ville d’Orléans.
Vous serez en charge de la gestion administrative et de la planification du projet.
Vos missions :
- Gestion d’appels entrants/Sortants :
Répondre aux questions de premier niveau en se référant à la procédure proposée
Savoir argumenter face aux interlocuteurs et abonnés)
- Edition/vérification de courriers
- Réalisation des suivis des interventions terrain pour planification :
Vérifier la qualité des remontés des agents
Vérifier, traiter et clôturer des retours d’activités terrains dans l’outil de planification
- Gestion du suivi des déplacements improductifs :
Gérer les différents motifs de déplacements improductifs ( courrier de relance, appels sortants, ….)
- Création de reporting de suivi d’activité
Présentation
Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.
Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.