fbpx

Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans - Tertiaire - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

Assistant administration des ventes (H/F)

L’agence Partenaire Orléans recrute pour son client, acteur spécialisé dans l’industrie de pointe en aéronautique, un Assistant ADV H/F. Il s’agit d’une opportunité dans le cadre d’un CDI, à pourvoir au plus tôt. Dans le cadre d’une forte croissance de la société, le service Administration des ventes souhaite renforcer son équipe et venir en soutien à la gestion opérationnelle des ventes. Dans ce cadre, vous serez rattaché à la Responsable Adv et assurerez l’administration des ventes grand export pour la zone Afrique/Moyen-Orient : - Préparer les dossiers d’appels d’offres - Assurer le suivi et la revue des contrats - Assurer la gestion des commandes et du suivi des livraisons - Gérer les cautions bancaires et les crédits documentaires - Etablir les formulaires réglementaires et documents douaniers - Assurer le recouvrement des factures
Saint-Cyr-en-Val
30 000€/an
CDI

Gardien (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, acteur dans le secteur de l'immobilier, un gardien d’immeuble (H/F) poste en CDI. Ce poste est à pourvoir sur ORLEANS. - Gestion de l’entretien des locaux : sortir et rentrer les poubelles, entretien des espaces verts (entretien des gazons, des équipements, arroser les espaces), entretien général des abords de la résidence. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à porter des charges et vous baissez régulièrement. - Accueil : permanence à la loge tous les jours de 18h à 19h, accompagnement des sociétés pour devis ou travaux, nouveaux arrivants et remise du règlement intérieur - Participation aux conseils syndicaux de la résidence - Mise en place des étiquettes des boites aux lettres et interphones - Faire respecter les dispositions du règlement intérieur, distribution des notes d’informations, convocations aux assemblées générales
Orléans
26 000€/an
CDI

Comptable client (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour un de ses clients, leader dans le domaine des travaux public, un Comptable client (H/F), pour une mission de travail temporaire de 1 mois, renouvelable. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Orléans. Vos missions principales seront les suivantes : • Relance des impayés client ; • Saisie des factures client • Aide ponctuelle aux opérations de trésorerie et rapprochement bancaire ; • Être garant de l’application des règles comptables et administratives ; • En appui au Responsable Administratif d’Entreprise, vous êtes amené à réaliser diverses tâches administratives.
Orléans
2 100€ - 2 300€/mois
intérim
1 mois

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.