Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé
Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
45000 Orléans - FR
lundi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 08:30 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Écrire à l'agence

Dernières offres de cette agence

REPRESENTANT DE SECTEUR (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un représentant de secteur (H/F) en intérim dès que possible sur le secteur de Fleury-les-Aubrais. Rattaché à une agence, nous vous proposons d’être l’interlocuteur privilégié des locataires et de faire le relais de votre agence sur le terrain d’un secteur de patrimoine entre 250 à 300 logements. Vos missions : - Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux - Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres, dysfonctionnement techniques …) - Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur - Gérer les sollicitations et réclamations des clients - Veiller à l’exécution et à la qualité des prestations des contrats d’entretien des parties communes (entretien ménager, espaces verts, jeux …) Vous êtes présent sur les sites et vous établissez un relationnel important avec les familles, l’agence et les entreprises intervenantes. En horaire de journée
Fleury-les-Aubrais
22 200€ - 24 000€/an
intérim
6 mois

Commercial itinérant (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un commercial itinérant H/F spécialisé dans le secteur Bois-Menuiserie pour un CDI. Ce poste est a pourvoir sur le secteur Loiret et Loir et Cher . Sous l’autorité du Responsable de service : - Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ; - Développer et animer son portefeuille client ; - Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ; - Établir les devis ; -Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ; - Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients - Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Saran
30 000€ - 45 000€/an
CDI

Contrôleur de gestion (H/F)

Partnaire Tertiaire Orléans cherche pour l’un de ces clients, renommé dans le domaine de l'industrie pharmaceutique un Contrôleur de gestion h/f. Poste à pouvoir en contrat d'intérim sur une période d'un an. Vos missions : - Réaliser les activités de clôture et fournir les rapports de gestion au management et aux contrôleurs locaux. - Analyser les écarts financiers et effectuer des calculs de coûts de produits. - Participer aux processus de planification, de budgétisation et de comptabilité. - Contribuer à la transformation de nos processus financiers.
Semoy
3 102€ - 3 103€/mois
intérim
12 mois

Assistant à maîtrise d'ouvrage (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Assistant à maîtrise d'ouvrage (H/F) en CDI. Secteur construction et immobilier. Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud. VOS MISSIONS : Etablissement des marchés de maintenance et de travaux dans le respect des procédures achats : - Etablir les marchés liés à votre activité, procéder à leur enregistrement et à leur actualisation dans notre logiciel métier. - Transmettre l’ensemble des documents nécessaires aux différents services et organiser les réunions de mise en place. Piloter et coordonner les opérations de travaux et les marchés de maintenance en lien avec les équipes opérationnelles : - Communication des plannings, avis d’intervention pour procéder aux informations nécessaires auprès de notre clientèle - Animation des réunions de travail à destination des équipes opérationnelles pour améliorer la compréhension et le suivi opérationnel des marchés et optimiser le transfert de compétences. - Assurer le reporting des bilans financiers, analyser les différents indicateurs et effectuer une synthèse annuelle avec les partenaires et les services en interne. Audits et contrôles : - Auditer sur le terrain les prestations liées aux marchés de maintenance - Rédiger les comptes rendus de visites et définir avec les prestataires les plans d’actions correctifs. Gestion administrative et contentieux : - S’assurer de la bonne facturation des prestations - Participer à la gestion des contentieux en lien avec les différents services associés.
Orléans
27 000€ - 32 000€/an
CDI

Assistant cabinet (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un cabinet d'avocats spécialisé en droit de la famille et droit patrimonial, un assistant cabinet (H/F), en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible, situé à Orléans Vos missions: Accueil et orientation des clients Gestion des appels téléphoniques Tri, classement et archivage des e-mails Analyse des e-mails pour transmission ou archivage Traitement et numérisation des documents (bordereaux, tampons, scans) Gestion du réseau Saisie de comptes rendus audio sur ordinateur Horaires: 35h Lundi : 10h 12h - 13h30 17h30 Mardi : 9h30 12h30 - 13h30 18h30 Mercredi : 9h30 12h30 - 13h30 17h Jeudi : 9h30 12h30 - 13h30 18h30 Vendredi : 10h 12h - 13h30 18h
Orléans
2 090€/mois
CDI

Technicien sav (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans la vente de matériel de concassage, de criblage et de broyage, un Responsable SAV (H/F) pour une poste en intérim à pourvoir à partir de juillet 2025 à Saint Pryvé Saint Mesmin. Taches : Sous la responsabilité du Responsable SAV Assurer l’accueil téléphonique de la société et gérer le contact avec le client tout en mettant en valeur l’image de la société Assurer le traitement administratif des devis Suivre les commandes de pièces clients et fournisseurs Suivre les achats (sous-traitance, EPI, outillage,) Assurer le traitement administratif des OT (facturation client et dossiers de garantie auprès des constructeurs) Assurer le secrétariat du SAV Relation constructeurs (suivi des demandes, demande de garantie,) Sur des horaires de journée
Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
25 000€ - 30 000€/an
intérim
5 mois

Comptable (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche, spécialisé dans la location d’engins de BTP, un Comptable (H/F) en intérim. Ce poste est à pourvoir sur la Orléans. Vos missions principales seront : - Frais généraux : Suivi des dépenses courantes (loyers, fournitures, etc.) et affectation aux bons centres analytiques. - Factures fournisseurs : Réception, vérification, comptabilisation et lettrage. Suivi des échéances et préparation des paiements. - Déclaration TVA : Collecte des données, calcul, déclaration dans les délais, régularisations éventuelles et suivi des échanges avec l’administration fiscale. - Arrêtés mensuels : Écritures d’inventaire, justification des comptes, édition des états financiers et participation à la clôture mensuelle. - Comptabilité analytique : Répartition des charges selon les axes définis, analyse des écarts, production de tableaux de bord pour le suivi de l’activité.
Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
13,85€/heure
intérim
4 mois

Secrétaire (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, un Secrétaire Administratif (H/F), pour une mission de travail temporaire 6 mois, renouvelable. Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans centre-ville. Vos missions : - Enregistrement du courrier - Ouverture des mails + réponses - Préparation des réunions - Préparation du journal (réception des articles par mails, envoi des pubs et photos par mail) - Suivi des dossiers des adhérents pour les demandes d'aides - Lien avec la fédération - Téléphone - Accueil - Mise à jour du listing des adhérents - Entretien du local
Orléans
11,88€/heure
intérim
6 mois

Comptable (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisés en pièces détachées, un Comptable (H/F) pour une mission d'intérim de 4 mois, renouvelable ! Ce poste est à pourvoir dès que possible sur la commune de Saint Denis en Val. Vos missions : COMPTABILITÉ GÉNÉRALE  Saisie des écritures de banques  Rapprochements bancaires  Enregistrement règlements clients  Remise en banque règlements clients  Traitement des cartes bancaires  Déclaration de TVA  Caisse  Préparation du bilan COMPTABILITÉ CLIENTS  Ouverture comptes clients  Renseignements clients pour les commerciaux (situation financière et suivi selon cas)  Relances clients (téléphone et /ou courriers) jusqu’au contentieux  Déclaration de créances pour RJ et LJ  Suivi des certificats d’exportation + franchise de TVA COMPTABILITÉ FOURNISSEURS  Ouverture comptes fournisseurs  Saisie des factures d’achats et de gestion  Règlements fournisseurs  Prévisionnel échéancier anglais et achat livre sterling  Prévisionnel échéancier autres ADMINISTRATIF  Accueil téléphonique en soutien des collègues  Editions documents statistiques EXCEL  Suivi des contrats
Saint-Denis-en-Val
26 400€ - 30 000€/an
intérim
4 mois

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.

Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.