Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans la vente de matériel de concassage, de criblage et de broyage, un Responsable SAV (H/F) pour une poste en CDI à pourvoir à Saint Pryvé Saint Mesmin.
Sous la responsabilité du responsable commercial et avec l’ensemble de l’équipe commerciale et technique, vous êtes l’interlocuteur privilégié.e des clients.
les principales missions sont :
- Assurer le lien avec le client, le commercial et l’ADV à tous les stades de l’intervention
-Planifier la préparation des mises en route machines.
-Mettre en œuvre les moyens nécessaires à la satisfaction client Transmettre les informations pour mettre à jour les contacts clients
-Planifier les ressources nécessaires aux interventions, Commander les pièces détachées et les consommables nécessaires à l'intervention
-Établir et négocier les demandes d’achats (clients et internes) des prestations auprès des fournisseurs et en assurer la commande et la réception
-Organiser l’intervention des entreprises sous-traitantes qu’elles soient dans le groupe ou en externe
-Gérer les commandes clients (externes et internes): Aider le client à identifier sa demande en utilisant les outils de recherche de pièces des constructeurs
-Traiter les ordres de réparation et les garanties: Créer les OR (interventions/démonstrations matériels/consommables…)
-Suivre le stock: Créer les articles dans le système informatique selon procédure, Vérifier la validité des tarifs, Contrôler et ajuster les niveaux de mini et maxi des réapprovisionnements automatiques
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client un Gestionnaire de paie (H/F).
Le poste est situé à Saran, pour une prise de poste dès que possible.
Vos principales missions seront les suivantes :
• Garantir la fiabilité des bulletins de paie et leur paiement en respectant les règles de paie (conventions collectives, accords d’entreprise...)
• Intégrer les éléments variables de paye (Congés Payés, maladie, heures supplémentaires...) et le contrôle des bulletins de salaire
• Analyser les données sur les écarts de paie
• Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs (Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite)
• Elaborer des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, rapports annuels (Bilan social, BSI, Formation...)
• Assurer le rapprochement des IJSS perçues de la CPAM (comparaison bulletin de salaire / remboursement CPAM)
• Comptabiliser les écritures de paye conformément aux normes US GAAP et French GAAP, en participant aux clôtures mensuelles et annuelles
• Participer à des projets d’amélioration continue et/ou d’évolution légale
Horaires variables : entre 7H30 et 18H30
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Toxicologue (H/F), pour une mission d'un mois à pourvoir début d'année jusqu'à septembre 2025.
Poste à pourvoir sur Saint Jean de Braye
Au sein du Département de Toxicologie, vous serez rattaché au Responsable de l’Unité toxicologie, votre rôle est d’être garant de la sécurité du produit pour le consommateur dans le respect des objectifs de qualité, de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
A ce titre, vous serez chargé de :
Evaluer la sécurité des matières premières (visas Matières Premières) :
• Recueillir des informations toxicologiques sur les ingrédients chimiques (IC) et/ou les matières premières, issues des bases de données spécialisées, des fournisseurs et des données internes
• Conduire les tests toxicologiques et/ou dosages d’impuretés pertinents pour compléter le dossier d’évaluation
• Rédiger une fiche toxicologique par ingrédient chimique et/ou matière première en conformité avec le règlement cosmétique européen n°1223/2009.
• Se positionner sur les demandes d’avis préliminaires sur l’utilisation de nouvelles matières cosmétiques
• Assurer une veille scientifique sur l’état d’avancement des profils toxicologiques des ingrédients chimiques utilisés en cosmétique
Communiquer
• Participer aux réunions d’harmonisation
• Participer à la capitalisation des savoirs sous I2Kn
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Chargé de projet coordination sous-traitance (H/F), pour une mission d'un mois à pourvoir dès Janvier 2025 pour une période d'un an.
Poste à pourvoir sur Saint Jean de Braye
Vos missions
Suivi des formules de sous-traitance :
- Saisie des formules sur Airtable et Optiva pour traçabilité, mise à disposition des toxicologues et homologation.
- Signalement des non-conformités et mise à jour des outils de suivi.
Gestion de la base matières premières (MP) :
- Création de codes MP/IC et fiches fabricants, gestion des diversifications, rattachement de documents, suivi des statuts et traçabilité des données MP.
Visas STT :
- Constitution des dossiers d'homologation, suivi des relances (sous-traitants/fournisseurs), pilotage des expertises physico-chimiques, lancement et gestion des workflows (Visa Nouvelle MP ou Nouvelle Utilisation).
- Évolutions des formules : Gestion des changements MP (approvisionnement, grade), communication des impacts, suivi des désactivations et traçabilité des évolutions dans Optiva.
- Pilotage et suivi des homologations : Respect des délais jusqu'au jalon 199, participation aux réunions d'avancement et envoi des workflows de validation après résultats analytiques requis.
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Chargé de projet MP Parfums (H/F), pour une mission d'un mois à pourvoir dès février 2025 pour une période de 6 mois.
Poste à pourvoir sur Saint Jean de Braye
Vos missions sont :
Garantir la base MP de Parfumerie :
- Création de code MP et IC
- Rattachement de documents
- Extraction de données
- Décomposition MP et concentrés fermés (Formules listings et toxico-réglementaires)
- Changement et suivi des statuts MPsde parfumerie
- Suivi de la traçabilité des données MPsde parfumerie au cours de son cycle de vie
Suivi des Visas Parfums :
- Constitution des dossiers d’homologation MP de parfumerie et concentrés fermés
- Suivi et relances des fournisseurs
- Lancement des workflows
- Pilotage des visas de son portefeuille de matières et concentrés fermés en lien avec les experts tox et réglementaires, les Services Créations Parfums et l’UD Parfums.
Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la consommation d’énergie, un Assistant Commercial H/F pour une mission de travail temporaire de 4 mois.
Ce poste est à pourvoir à OLIVET dès que possible.
- Préparer les dossiers et les visites commerciales : rassembler l’ensemble des informations nécessaire aux interventions des techniciens,
- Prise de rendez-vous pour les commerciaux,
- Etablir les devis, les bons de commande suite aux rendez-vous commerciaux (20 par jour),
- Développer le fichier clients existant (objectif de 40 rendez-vous par mois et par commerciaux): relance des clients par téléphone suite aux devis réalisés, réalisation de ventes additionnelles,
- Participation à l’élaboration des tableaux de bords concernant le suivi de l’activité commerciale.
Vous travaillez 35 heures par semaine sur une amplitude de 8h30/18H.
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Assistant administratif (H/F) en CDI à Orléans.
Le poste est à pourvoir dès le 1er février.
Rattaché au Directeur financier, vous serez à la fois en binôme avec une assistante administrative et une chargée de gestion locative, vous procéderez aux opérations mensuelles de facturation clients (APL, RLS quittancement) et d’encaissements (cartes bleues, virements) :
- Contribuer à l’optimisation des comptes clients pour permettre l’atteinte des objectifs fixés (facturation mensuelle des loyers, saisie des corrections éventuelles, saisie des écritures ponctuelles)
- Préparer le quittancement des loyers en vérifiant notamment les prélèvements automatiques des loyers ; en analysant les comptes créditeurs en vue de la génération des excédents et en contrôlant la liquidation des comptes
- Effectuer la saisie et l’encaissement des loyers, ainsi que les remises en banque
- Entretenir une bonne connaissance du secteur et des relations permanentes avec les agences, les services et les interlocuteurs externes en veillant à la circulation de l’information nécessaire à la mise en œuvre de l’activité, en renseignant les interlocuteurs sur les dossiers et sur l’ensemble de leurs demandes.
Horaires : amplitude de 8H à 18H
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Gestionnaire logistique industrielle (H/F) pour le service OPM EXPORT.
Prise de poste à partir du 27 janvier, situé à Boigny sur Bionne, pour une durée de 3 mois minimum.
Les missions sont les suivantes :
- Traitement des commandes / de la facturation/ du transport
- Interface entre les UP (Unités de production), le CID, le service Transport et Douane,
- Contribuer à la performance de la maison au travers du taux de service (OTIF), en optimisant la complétude des commandes (stock), et les délais opérationnels.
- Gestion des litiges et des retours : saisie des notes de crédit/débit
- Gestion des anomalies : annulation de livraisons, dysfonctionnements des interfaces, etc.
- Amélioration continue
Horaires variables de journée (amplitude 07h30 - 19h30)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Assistant administratif (H/F) .
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Orléans, pour une mission d'intérim de 2 semaines.
Vos missions :
Dans le cadre des contrats de maintenance :
Contrôler les révisions annuelles de prix contractuels
Vérifier les factures des contrats pour bon à payer du responsable gestion locative
Effectuer les imputations comptables
Répondre aux sollicitations des prestataires dans le cadre des contrats de maintenance
Présentation
Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.
Vous êtes en recherche d'emploi à Orléans ou vous souhaitez changer de poste ? Nos chargés de recrutement de Partnaire Tertiaire Orléans vous conseillent et vous accompagnent dans votre recherche.
Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.