Agence d'intérim, CDD, CDI - Orléans Tertiaire - Partnaire

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Partnaire Orléans
28 Boulevard Rocheplatte
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Dernières offres de cette agence

Hôte d'accueil (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans le courtage en assurance collective et gestionnaire de prestation à capital familial du marché français, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Chargé(e) de l’Accueil et du Standard. Poste à pourvoir en CDD, à La Chapelle ST Mesmin. Au sein du pôle polyvalent du service commercial, vous devrez assurer les missions suivantes : > Accueillir les visiteurs et préparer les salles, > Recevoir les appels du standard téléphonique et les orienter vers le(a) bon(ne) destinataire, > Assister le pôle organisation commerciale, > Réaliser des taches d’assistanat commercial (courriers, tableaux, rapports divers, animations...).
La Chapelle-Saint-Mesmin
22 735€/an
CDD
6 mois

Assistant formation (H/F)

L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche, pour son client organisme de formation continue spécialisé dans les secteurs de l’Informatique, du Management, et des Ressources Humaines, auprès d’une clientèle B to B, un Conseiller formation H/F. Le poste est à pourvoir en Intérim sur Orléans. Vous identifierez et d’accompagnerez les entreprises dans le cadre de leurs projets de développement des compétences. Véritable partenaire RH des entreprises, votre objectif sera de développer le flux d’affaires traité dans le respect des règles et des valeurs propres à la société. A ce titre, vos missions seront : - Développer l’activité de l’entreprise en proposant ses services à de futurs partenaires identifiés. - Etudier les besoins des services RH, analyser les potentiels et préconiser des solutions adaptées grâce à la richesse de l’offre de formation disponible. - Valoriser ses actions par la sélection de formateurs experts, en phase avec les enjeux de chaque projet. - Construire de manière efficace et pérenne des relations de haut niveau avec les clients et les partenaires de l’entreprise, en développant la connaissance de leurs environnements (organisation, processus de décision, enjeux stratégiques…). - Participer à la création de solutions innovantes et offrir à ses clients un service personnalisé, à forte valeur ajoutée. - Participer à la mise à jour des outils de gestion (fiches de références, fiches produits, présentations dédiées…) et utiliser les outils technologiques développés par la société.
Saran
24 000€ - 28 000€/an
CDI

Assistant Commercial (H/F)

Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la consommation d’énergie, un Assistant Commercial H/F pour une mission de travail temporaire de 4 mois. Ce poste est à pourvoir à OLIVET dès que possible. - Préparer les dossiers et les visites commerciales : rassembler l’ensemble des informations nécessaire aux interventions des techniciens, - Prise de rendez-vous pour les commerciaux, - Etablir les devis, les bons de commande suite aux rendez-vous commerciaux (20 par jour), - Développer le fichier clients existant (objectif de 40 rendez-vous par mois et par commerciaux): relance des clients par téléphone suite aux devis réalisés, réalisation de ventes additionnelles, - Participation à l’élaboration des tableaux de bords concernant le suivi de l’activité commerciale. Vous travaillez 35 heures par semaine sur une amplitude de 8h30/18H.
Olivet
1 800€ - 1 850€/mois
intérim
4 mois

Gestionnaire de secteur (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un gestionnaire de secteur (H/F) sur Saint Jean de Braye. Il s'agit d'une opportunité à saisir dans le cadre d'une mission de 2 mois. Au sein d'une équipe de gestionnaires et rattaché au responsable d'agence, vous êtes le premier interlocuteur technique des locataires et le représentant de l’entreprise sur votre patrimoine immobilier. Vous êtes en charge de trois missions principales : • Vous préparez, planifiez et contrôlez les interventions techniques, administratives et comptables des travaux. • Vous gérez les réclamations locataires et assurez une surveillance technique du patrimoine dont vous avez la charge • Vous effectuez les constats de sécurité et propreté • La connaissance des états des lieux serait un plus
Saint-Jean-de-Braye
13,11€/heure
intérim
2 mois

Gestionnaire flux maritimes import (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Gestionnaire flux maritimes import H/F pour une mission de travail temporaire. Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise de poste début août. Les missions sont : - Gestion opérationnelle des relations avec les transitaires et suivi des dossiers import maritimes en intégrant le suivi terrestre depuis les usines des fournisseurs - Consolidation des informations relatives aux arrivages de conteneurs maritimes via les outils des transitaires et relai auprès de l’équipe import maritime - Identification des retards constatés et mise en place d’actions de sécurisation en coordination avec les équipes douanes et approvisionnement et les transitaires concernés - Interface avec les équipes support pour fournir les meilleures alternatives de transport - Soutien à l'équipe douane pour certaines activités import Horaires variables à la journée (08h00 – 18h00)
Saran
32 000€ - 34 000€/an
intérim
3 mois

Responsable assurance qualite production (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader dans le domaine pharmaceutique, un Responsable Assurance Qualité Production (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire de 3 mois renouvelable Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Gidy (45). Vos missions seront : S’assurer que les spécialités pharmaceutiques sont produites conformément aux BPF, au Dossier et aux procédures LSI en vigueur Contribuer à mettre en œuvre les actions nécessaires à l’amélioration continue des produits et des processus ainsi qu’au management du risque sur le périmètre Définit, coordonner et mettre en œuvre la politique d’assurance qualité (méthodes organisationnelles, processus, audits...). Former et informer les opérateurs/techniciens de production sur les règles Qualité en vigueur (BPF,documentaire...). Evaluer les dossiers de fabrication, deconditionnement, gérer les déviations et les réclamations dans les délais requis et manager les CAPAassociés Participer aux ORM(OperationalRiskManagement), GVQ et COV Participer aux plans de performance, aux projets et autres groupes de travail Mener les audits et auto‐inspectionset s’assurer que les actions associées sont menées à bien Veiller au respect des BPF sur son périmètre
Gidy
40 000€ - 42 000€/an
intérim
3 mois

Assistant commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d'intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ - 2 500€/mois
intérim
6 mois

Commercial Itinérant B2B (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de l'informatique et de l'accès à Internet, un Commercial Itinérant B2B (H/F) en CDI, basé à Saint Denis en Val. Vos missions : - Prospection téléphonique et physique : développement du portefeuille sur toute la Région Centre (+ Paris + Est) - Qualification des fichiers de prospection - Fidélisation des clients existants (Key Account Management) - Développement de l’activité et organisation Vous souhaitez relever un nouveau challenge et faire partie d'une équipe dynamique ? Postulez dès maintenant !
Saint-Denis-en-Val
26 000€ - 37 000€/an
CDI

Chimiste Formulation Parfums (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, leader dans la recherche et développement cosmétique, un Chimiste Formulation Parfums (H/F) sur un contrat de mission temporaire de 6 mois, renouvelable. Ce poste est à pourvoir sur la commune de Saint Jean de Braye. Votre rôle principal sera d'effectuer les essais nécessaires au développement et à l’industrialisation des parfums. Découvrez le détail de votre mission : - Proposer et Réaliser les essais, en concertation avec son responsable, dans le respect du planning, du process, des bonnes pratiques du laboratoire et en faisant preuve d’adaptabilité, - Connaitre ou rechercher les informations techniques nécessaires à l’élaboration de ces essais, - Soumettre les essais jugés pertinents vis-à-vis de l’attente clients, en concertation avec son supérieur hiérarchique, - Réaliser les contrôles de ces essais en conformité avec les procédures en place, - Assurer la traçabilité des essais en consignant les données dans l’outil approprié, - Connaitre le mode d’utilisation des équipements et les utiliser en respectant les règles de sécurité, - Connaitre le Référentiel Qualité des produits et être garant de la stabilité et de la conformité des produits à ce référentiel, - Alerter son responsable en cas de problème de stabilité ou de non-conformité en étant force de proposition dans la recherche de solutions et la résolution de problème, - Participer à la vie de son laboratoire et communiquer les informations techniques à l’ensemble de son équipe, - Proposer des évolutions de procédures dans le cadre de l’Amélioration Continue.
Saint-Jean-de-Braye
25 000€ - 27 000€/an
intérim
6 mois

Présentation

Votre agence Partnaire Tertiaire Orléans est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions à Orléans.

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Vous êtes chef d'entreprise et vous êtes à la recherche de différents profils à Orléans ? L'équipe de Partnaire Tertiaire Orléans est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et à trouver les bons candidats.